• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Incognigay mais pas très

Silvername - 11 Mar 2023

Le montage est parfait smiley129

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://www.ft.com/content/6943e05b-6b0 … 64fb456504

La presse française n'a pas l'air d'en parler pour le moment, mais une des plus grosses banques de la silicon valley est en train de couler.
Des milliers de startups, petits commerces et fonds d'investissement VC l'utilisaient et risquent de se retrouver a cours de liquidité car les depots n'étaient pas correctement assurés semble-t-il smiley16


Quatre VC concernés qui en parlent :

Les depots des boites tech étaient utilisés pour prêter de l'argent a des VCs qui ensuite investissaient cet argent dans d'autres startups smiley69

Des bank runs sont en cours dans d'autres banques régionales.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

superframboisier - 12 Mar 2023

Tu aurais l'article en entier ? smiley36

Edit par Grey-Che (12 Mar 2023)

badtaste
bad10

Grey-Che - 12 Mar 2023

il s'affiche en entier chez moi

je transpire en 60 fps

Twitter est rempli de gens qui expliquent ca bien


Les 14 ans d'imprimante non stop des banques centrales ont cree des mauvaises habitudes et avec l'inflation qui explose et donc la remontee brutale des taux qui s'en suit ca va mettre a mal beaucoup de mondes ...

Edit par BoBi (12 Mar 2023)

Le dernier degosaure
Denver

Donc des gens qui ont été agressées retirent volontairement leur vidéo et des personnes la reupload et la partagent de manière à les humilier.
Bravo la grande classe smiley114

Invité(e)
seiken3
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/128950/ … perturbees

Pour tuer l'ennui, ces jeunes s'offriraient des places de cinéma à un euro avec le Pass Région dans le seul but de pourrir la séance d'un film choisi au hasard.

Pour ceux qui se demandaient pourquoi se payer une place pour pourrir la séance. stallone

Tout ce qu'ils vont gagner c'est que les cinémas vont se retirer de l'offre. smiley28

Kenjincognito
Silvername
dem (en minuscules)

clott - 12 Mar 2023

Et ce bordel est financé avec votre argent ! smiley91

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 12 Mar 2023

Continuons a faire venir des gens de ces pays par millions, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 12 Mar 2023

J'ai copil sur le pass région dans un mois j'essaierai de le caser smiley129

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 12 Mar 2023

L'extrême droite lyonnaise n'a vraiment aucune limite smiley46

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 13 Mar 2023

Je me demande la reaction qu'auraient ces gens si un jour ils prennent le RER quand une citée de banlieue decide de faire une descente sur Paris. smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 13 Mar 2023

J'imagine la tonne de dégradations qu'ils ont du faire smiley28

Le décodeur
Mariole

La team whataboutism est de sortie smiley129

je transpire en 60 fps

Encore des dizaines de millions d'euros de biens publics detruits !

Edit par BoBi (13 Mar 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Allons allons seulement des jeunes qui ont besoin de dépenser leur énergie, un peu de recul svp.

Très limité
LimitedInc

sherman - 13 Mar 2023

Ils n'ont pas pu, ils étaient pistés par les flics.
Après, tu as raison, c'est abusé. Ce sont de grands pacifistes :

https://www.lyonmag.com/article/123706/ … n-policier

smiley118

Yuugen

LimitedInc - 13 Mar 2023

Si UN (1)  article d'un faf dangereux (car oui il faut aussi le dire sur GR) est la preuve du danger du fascisme en France, comment interpréter les tas d'articles liés à un agresseur/tueur islamisé (souvent différents car malheureusement plein d'affaire de ce type) qui déteste la France? Je ne suis pas sur que ca aille dans le sens que tu le souhaites

J'ai pris cher man !
sherman

LimitedInc - 13 Mar 2023

deux victimes. L'une d'entre elles s'est retrouvée avec une profonde entaille dans le bras tandis que l'autre s'en est sortie avec une blessure superficielle au niveau du cou.

Une coupure au bras et une griffure au cou il y a un an, les ravages de l'extrême droite smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Qu'aurais-tu dit si c'était un proche qui avait pris la coupure au bras ? On ne se connait pas, je préfère donc mettre ça sur le compte du troll que sur la bêtise crasse, dans le doute.

Novad-19

Le niveau de betise ici ne s'arrange pas smiley129

Kenjincognito
Silvername

LimitedInc - 13 Mar 2023

ça fait froid dans le dos !

Yuugen

Non c'est trop facile de sortir un mot en disant "ça compte pas". Ou alors ne soit pas trigger quand au prochain islamiste qui poignarde un mec quelqu'un va dire " voila le danger de l'islam en France". Le "whataboutism" c'est le nouveau trick pour éviter d'assumer son raisonnement.

mpprrrrfffffchier

Combien de crimes par an les fafs devraient-ils commettre pour être considérés comme dangereux ?

Le contrat de confiance
Catcheur

Les SALES GAUCHISTES toujours dans le déni et leur monde imaginaire.

Kenjincognito
Silvername

mpprrrrfffffchier - 13 Mar 2023

ils en commettent combien ?

Novad-19

Yuugen - 13 Mar 2023

tu es incapable d'avoir une once de raisonnement, essaie meme pas.

mpprrrrfffffchier

Silvername - 13 Mar 2023

Bah j'en sais rien justement, mais vu comme le sujet a l'air de vous tenir à cœur, vous devriez pouvoir me renseigner facilement !

Invité(e)
seiken3

mpprrrrfffffchier - 13 Mar 2023

Tu vis dans le metaverse?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

mpprrrrfffffchier - 13 Mar 2023

On est pas auteurs de science fiction, on a pas a inventer des trucs qui n'existent pas.

Yuugen

NoVa - 13 Mar 2023

Toi tu vas encore chouiner quand on va te renvoyer * 100 à la gueule tes insultes et critiques gratuites.
Oublie moi.

Edit par Yuugen (14 Mar 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

mpprrrrfffffchier - 13 Mar 2023

Bah dis toi que si le seul exemple qu'ils ont pu sortir c'est une coupure au bras ya un an ça te donne le niveau

Edit par sherman (14 Mar 2023)

Novad-19

Le concours du plus grand nombre de morts, gamerama toujours la bite a la main a chercher dans lyon mag la prochaine agression

Très limité
LimitedInc

sherman - 14 Mar 2023

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/mo … t-20220320

Un simple différend à la sortie d'un bar parisien... smiley118

https://www.la-croix.com/France/Fusilla … 1201248038

En fait, il faut juste se servir du moyen létal le plus adéquat : plus de flingue et moins de sabre. Mais cet homme n'était qu'un pauvre déséquilibré poussé à bout smiley106

Moins grave, une pensée pour ce brave Ludovic Faure qui a défoncé la tronche d'un type qui n'avait rien demandé dans un bar de Clermont-Ferrand parce qu'il l'avait "confondu avec un antifa".
Heureusement, la justice est passé par là : 6 mois de prison avec sursis.

Vos damage control à géométrie variable sont aussi navrants que ceux que vous dénoncez.

Sherman : un antifa aurait agressé deux colleurs d'affiches de tes partis préférés (RN et Reconquête au hasard), tu serais le premier à venir ici te répandre en mode chialerie : "Hiiiii, le péril gauchis' !"

The tag
The Baygon

https://toutelathailande.fr/news/bagarr … thailande/

Les français qui enrichissent culturellement la Thaïlande. smiley121


Entre ça et les russes, j'ai bien fait de ne pas descendre à Phuket cette année. smiley116

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 14 Mar 2023

Salauds de fachos !

je transpire en 60 fps

The Baygon - 14 Mar 2023

l'extreme droite lyonnaise a le bras long !

1m80³
Dieu-Sama

Cette discussion digne des plus gros rassemblement d'incels du 18-25 smiley11

Edit par Dieu-Sama (14 Mar 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 14 Mar 2023

Encore un coup de Jean-Eudes et Saturnin.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 14 Mar 2023

Ils réutilisent les boîtes de jeux Xbox suite au gamepass smiley3

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 14 Mar 2023

C'est déjà le cas en GB sur la viande, le beurre et autres produits de première nécessité.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama