• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 18 Dec 2022
Ces ratonnades de l'extrême droite sont inadmissible smiley28

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 18 Dec 2022

Si même les gitans ne répondent pas, c'est vraiment foutu.

The tag
The Baygon


Les Chinois qui nous livrent subtilement une guerre de l'opium inversée. Surprenant. smiley16

Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 19 Dec 2022

Si tu as un gamin et que tu le laisses installer n'importer quel appli ou visiter n'importe quel site sur son téléphone, tu es peut être un peu plus problématique que la Chine

badtaste
bad10

Denver - 19 Dec 2022

si ton gamin n'est pas con, il peut contourner assez facilement les protections parentale.

J'ai pris cher man !
sherman

Genre on aurait besoin de la Chine pour que les gens se comportent comme des débiles et suivent des modes à la con, surtout les jeunes smiley15

D'ailleurs ils ne poussent pas le contenu débile, c'est juste qu'ils laissent open là où chez eux ils poussent le contenu plus intelligent

Edit par sherman (19 Dec 2022)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

The Baygon - 19 Dec 2022

Ok mais en même temps les réseaux sociaux type TikTok font partout dans le monde la promo de modèles sociales plutôt occidentaux avec ses exemples de libertés individuelles qui ne vont clairement pas dans le sens des dictatures.
Et la Chine n'a aucun intérêt à se voir de + en + isolé parce que les dictatures régressent dans le monde.

Yuugen

https://www.arteradio.com/serie/vous_et … yLTMGrpqGY

Série de messages de répondeur gardé par une meuf. J'aime bien
smiley118 vieux only

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La detresse de la tl twitter qui a fait confiance à la sncf pour ses vacances de noël pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 21 Dec 2022

Ça en fait du vélotafeur qui va faire Noël en visio, c'est certain smiley130

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 21 Dec 2022

Chaque année la SNCF fournit une grosse piqûre de rappel de son vaccin anti-train et certains n'auraient toujours pas compris ? Bien fait pour eux. pepe_feelsgood
Pour ma part je resterai attaché à ma liberté avec ma voiture.

Edit par Dem (21 Dec 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dem - 21 Dec 2022

Je n'avais pas de voiture quand j'étais jeune parisien, mais quelques mauvaises expériences sncf m'ont en effet convaincu que j'avais besoin d'un véhicule perso pour mes déplacements.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un type a tué deux personnes et blessé 3 autres dans un centre communautaire kurdes a Paris.

Le mec avait déjà été arrêté l'an dernier pour avoir attaqué un camp de migrants au sabre et venait de sortir de prison. stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les victimes doivent être contentes de voir leurs agresseurs jouer à la pétanque ou aller à là bibliothèque. smiley106

Edit par clott (26 Dec 2022)

je transpire en 60 fps

clott - 26 Dec 2022

la petite partie de petanque pour se remettre du trauma d'avoir viole un gamin stallone

La France smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 26 Dec 2022

Je trouve les conditions de ce centre de détention assez dures, même pas de karting pour les détenus…

Zieutteur

clott - 26 Dec 2022

tu tires ou tu pointes? thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 26 Dec 2022

Nos impôts bordel !!! mad-kick.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 26 Dec 2022

Qu'on les mette pas dans la même prison que les autres pour éviter les lynchage, soit, mais la les mecs ont carrément de meilleures conditions que beaucoup d'écoliers en France. thisisfine

Invité(e)
seiken3

La méthode Jojo. smiley106

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 27 Dec 2022

illustration des privilèges des hommes blancs de 50 ans smiley76

Squarealex

clott - 26 Dec 2022

Bordel de... smiley11

Ça valait le coup de violer pour échapper à la précarité finalement... smiley106

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 26 Dec 2022

On a le lieu du prochain one man show de Norman Thavaud.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Aicha Hmissi smiley114

Yuugen

clott - 29 Dec 2022

smiley2 la légende

Mais aussi Vivienne Westwood

image.jpg

Je sais que Gamerama s'en fiche des vêtements mais c'était une influence majeure dans ce milieu et elle aussi c'est une légende.

Rei Kawakubo après ? smiley2

Edit par Yuugen (30 Dec 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

On est tous d'accord pour dire, je pense, que Paul Mirabel = enfer ; mais le public a l'air d'être du même niveau qu'au Rex lors de la sortie d'un anime smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 30 Dec 2022

Artiste pas drôle plus public de merde : double peine thisisfine

briseburnes
brisenocturne

Inspecteur_Gadjo - 30 Dec 2022

Ça doit être pareil avec plein d'artistes. Si tu rates les premières représentations c'est l'enfer, les spectacles se transformant au fur et à mesure en communions.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les gens se croient dans leur salon smiley6

Le décodeur
Mariole

brisenocturne - 30 Dec 2022

Puisqu'on te dit que c'est la faute aux réseaux sociaux

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Comme dit dans les commentaires ça vient du public visé.
Il y a 20 ans c'était la même chose pendant les spectacles de Djamel.
À Grenoble ils avaient dû mettre un terme à la première partie parceque le public en avait rien à faire. smiley14

briseburnes
brisenocturne

L'endoctrinement qui touche même les SDF maintenant smiley112

Deux SDF voulaient «tout faire sauter» gare Montparnasse
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … r-20221230

En vrai ça fait peur car il n'y a pas plus mobilisable comme cible

Edit par brisenocturne (30 Dec 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 30 Dec 2022

Paul Mirabel c'est plus que pas mal, c'est dans le haut du panier de la nouvelle génération.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/france/mayo … 24629.html


Le département le plus pauvre de France est frappé ces dernières années par une délinquance endémique de bandes rivales constituées de jeunes précaires, dont les conditions de vie sont décrites comme "effroyables".

Dans l'Hémicycle, Estelle Youssouffa a décrit "des barbares en culotte courte, de 12 à 13 ans, armés de machettes, de barres de fer, de cailloux, qui tuent, qui pillent, qui agressent, qui détruisent et sèment le chaos", soulignant l'exceptionnelle juvénilité des délinquants dans le département le plus pauvre de France.

pepe_stress

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 30 Dec 2022

Wow les gangs de microbes, c'est vraiment terrible même si pas surprenant à Mayotte feelsbad

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Inspecteur_Gadjo a écrit :

clott - 30 Dec 2022

Wow les gangs de microbes, c'est vraiment terrible même si pas surprenant à Mayotte feelsbad

typique des zerg dans starcraft

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

Oui, il a clairement un style, mais comme tu le soulignes, c'est pas bien différent suivant les époques de comiques : Elie Semoun, Djamel, Franck Dubosc ou Florence Foresti font/ont eu fait régulièrement des sketchs assez similaires sur l'ensemble de leurs carrières.
Ça me choque pas plus que ça, surtout quand en face tu as un gros regain du stand up et quasiment 80% de la nouvelle scène ne fait que ça.
Je suis allé voir Kyan Khojandi sur scène l'année dernière et là par contre c'est carrément autre chose. Il a un talent pour écrire et raconter une histoire qui est assez magique.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le solide Benoît XVI s'en est allé feelsbad

Supadust a écrit :

Axelvak - 30 Dec 2022

Malgré sa descente aux enfers et en ne parlant que du jeu d'acteur, ne tiennent pas la comparaison avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Tu penses à qui ?

Sinon, en parlant de comiques originaux, perso j'aurais bien vu M. Fraize (Madame Fraize aujourd'hui smiley4) sur scène mais il ne passe pas près de chez moi.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Inspecteur_Gadjo - 31 Dec 2022

Ah oui bien sûr pepe_feelsgood

Ca fait pas mal d'années que je n'ai pas vu ses spectacles.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Terrible, le divorce de patrick, c'est quand même la dernière masterclass dinguerie sauce de l'humour fr.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Comment peut-on imaginer qu'un tel système ne finisse pas en décharges sauvages? pepe_stress

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 07 Jan 2023

comme dit dans les commentaires c'est un systeme défendu par les droitards pour faire diminuer la TOM ou en tout cas éviter qu'elle augmente.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NoVa - 10 Jan 2023

Le conseil départemental de Dordogne c'est PS. J'ai de la famille à Périgueux (mairie PS) qui me disent que chez eux, c'est mis en place par le Grand Perigueux (présidence PC).
Dire que c'est poussé par les droitards… smiley132

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama