• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SteveZissou - 01 Nov 2022

L'un des rares exemple qui revient le plus souvent:

Lyon 1er : une librairie libertaire des pentes de la Croix-Rousse vandalisée, une plainte a été déposée

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 08750.html

Edit par clott (01 Nov 2022)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 01 Nov 2022

Mouai, ils sont surtout connus pour leur happening à la frontière italienne et leur monstrueux troll sur le toit d'un immeuble pendant que des gauchistes défilaient et que les black débilos défoncaient  des mc Do et des guichés de bancque dans la rue en pleine crise des gilets jaunes.

je transpire en 60 fps

sherman - 01 Nov 2022

https://www.lejdd.fr/Politique/aquarius … le-3772211

Si seulement on pouvait juger aussi severement les antifas et fouteurs de merde smiley87

Le décodeur
Mariole

sherman - 01 Nov 2022

J'ai cité cet exemple parce que ça a été jugé la semaine dernière. Dans un autre registre, tu as aussi l'auteur des attentats de Christchurch qui était adhérent et considéré comme "membre bienfaiteur" de GI (probablement du fait de ses dons). Mais oui, ils ont été principalement connus du fait de leurs happenings, cela n'empêche pas.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 01 Nov 2022

mdr après les faits loin de 4 ans voici les faits éloignés de 15000 km

convaincant

Edit par Silvername (01 Nov 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mariole - 01 Nov 2022

Et alors ? Il a bien le droit de dépenser son argent comme il l'entend !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Toutes les semaines des faits graves de la part de nos chères racailles et autres immigrés clandestins ? Des faits divers isolés montés en épingle par l'extrême droite qui ne représentent rien !

Un mec d'une association nationaliste grille un feu rouge a St John, Texas ? La peste brune, les heures les plus sombres de notre histoire, plus jamais ça no pasaran !

smiley119

Le décodeur
Mariole

Silvername - 01 Nov 2022

Tu noteras que je répondais initialement à SteveZissou qui se demandait si les membres de Génération identitaire étaient connus pour des faits autres que des happenings symboliques.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 01 Nov 2022

Mdr le sketch permanent

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 01 Nov 2022

Tout a fait, les gens qui cherchent des excuses a tout prix et refusent de voir les problèmes bien réels du quotidien et préfèrent inventer un ennemi imaginaire a travers une poignée d'associations sans intérêt sont un sketch permanent.

Edit par Cheftrottoir (01 Nov 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 01 Nov 2022

Un recul sur toi-même qui t'honore.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 01 Nov 2022

Ha oui, il y a aussi le running gag du miroir magique, manque encore le onpeplurienfér et je crois qu'on aura fait le tour de toutes les réponses qui tournent en boucle sur ce thread.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça va être un sacré bordel bientôt
pepe_feelsgood

2uj8nlrc6ex91.png?width=720&format=png&auto=webp&s=2e5f822a8d10e279d231a7469852297b1e5eee48

Edit par VeRSatiL (02 Nov 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

NapoleonDynamite - 01 Nov 2022

Il faut peut-être préciser qu'en plus son fils est mort d''un cancer en ... pas en Irak. smiley85

Edit par LeKirbyMasqué (02 Nov 2022)

je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 02 Nov 2022

D'un cancer qu'il a contracte a cause de son service en iraq.

Le contrat de confiance
Catcheur

NapoleonDynamite - 01 Nov 2022

Surtout c'est faux. L'inflation aurait explosé même sans le covid et la guerre.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2022

Les cabinets de conseil ne sont jamais très loin :

Pour organiser les « dîners des sommets », le président de Région a aussi fait appel, pour 48 000 euros TTC, aux services d'un consultant de luxe, connu pour avoir participé au financement de la campagne d'Emmanuel Macron en 2017.

Cette prestation vise à « accompagner » la collectivité pour « définir le concept et le nom de cette série d'événements » (le « dîner des sommets », donc), puis « identifier, contacter et briefer les intervenants » de chaque repas et, enfin, « définir le déroulé et les livrables » de ces soirées.

Le titulaire du marché est la société Mediafin d'Édouard Tétreau, un ancien analyste financier reconverti dans le conseil aux dirigeants d'entreprises.

Également chroniqueur dans des médias nationaux (Le Figaro ou Les Échos), Édouard Tétreau présente la particularité d'avoir organisé, avant la présidentielle 2017, des soirées de levée de fonds pour le financement de la candidature d'Emmanuel Macron.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2022

Quel énorme fdp. Il devrait rembourser chaque centime de sa poche.

badtaste
bad10

Inspecteur_Gadjo - 02 Nov 2022

et en 2027 tout le monde aura déjà oublié feelsbad

Kenjincognito
Silvername
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The tag
The Baygon

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. smiley16

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 02 Nov 2022

J'attaque pas souvent le physique mais il a vraiment une gueule de rat.

Yuugen

Beauce_de_Findenivot - 02 Nov 2022

Ah enfin une bonne nouvelle!!

Invité(e)
seiken3

Le candidat de Dem. smiley129

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il me semblait qu'il y avait des lois en Europe pour que les serveurs et données des utilisateurs Européens soient stockées sur des serveurs européens et restent en Europe ?
De toutes façon, les app chinoises et russes c'est vérolé de partout.

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 02 Nov 2022

Le gars ressemble tellement à un personnage de traître dans les films je trouve ça fou que des gens puissent lui faire confiance une seconde

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 03 Nov 2022

Un rachat à 44 milliards de dollars pour faire le master troll, les actionnaires doivent être ravis smiley45

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Axelvak - 03 Nov 2022

Tu confonds pas avec la loi Russe?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

LeKirbyMasqué - 03 Nov 2022

Je viens de lire le truc de la RGPD en diagonale et j'avais fais des amalgames. Les applications n'ont pas l'obligation d'avoir un serveur dans le pays mais dans un pays stable.
Par contre la Russie a bien appuyé que le fait d'avoir les datas des applis dans le pays et d'avoir accès à des datas sans passer par un consentement de l'entreprise.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cet enfer alone

C'est bien sûr juste un témoignage (qu'il faudrait authentifier et vérifier) mais les éléments partagés sont flippants.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

En l'occurence, ce n'est pas une caricature, mais la norme (même en excluant le genre de la juge).

je transpire en 60 fps
Fier comme un beauf.
Marks

Axelvak - 03 Nov 2022

Je pense que tu fais un mix entre RGPD, et la défiance européenne envers le CloudAct qui autorise les Etats-Unis à un droit de regard sur tout ce qui est hébergé sur un cloud américain (d'où l'émergence de sujets de "cloud souverains" etc en France)

Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022

Mais quel enfer. Le clip audio de la petite fille qui a peur de sa mère après avoir témoigné.

C'est tellement rageant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Marks - 03 Nov 2022

C'est pas impossible, j'ai mal suivi les infos tech quand c'est passé et j'avoue avoir du mal à cerner les limites de la RGPD.

Steve
Sander

Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022

J'aimerais bien savoir combien de temps ça va prendre entre le moment de son dépôt de plainte et la mise hors d'état de nuire du pédophile... Quel enfer ça doit être pour cet homme thisisfine

Edit par Sander (03 Nov 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022
El famoso patriarcat dans toute sa splendeur smiley1 Le genre de situation qui donne envie d'activer le mode Boogaboo : filature du fameux Julien, cagoule (ou masque + lunettes de soleil), batte de baseball > pétage de jambes et de côtes, poing américain dans la gueule, terminé.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 03 Nov 2022

Non, non, t'inquiète, maître melonas a tranché : c'est à 100 % un militant qui ment et décrit quelque chose qui n'a rien à voir avec la réalité smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 03 Nov 2022

Bon alors pour le coup, je suis pas tout à fait en désaccord avec lui smiley118
Ca prend aux tripes mais on a qu'une seule version de l'histoire livrée sous anonymat donc il faut rester prudent.

Mais le fait qu'il s'en tienne à ce commentaire sans relever d'incohérence flagrante dans la procédure a tendance à crédibliser l'histoire malheureusement feelsbad

Au passage, pour son tweet épinglé, on se contentera de rappeler qu'il est le premier à s'en affranchir:

Le décodeur
Mariole

KamiOngaku - 03 Nov 2022

Il semble en effet plutôt sage de ne pas commenter une décision de justice sans avoir accès à tous les éléments du dossier, pas sûr qu'il applique ce principe dans toutes les situations ceci dit (edit : cf le tweet ci-dessus justement...).

En l'état on ne sait pas tout des éléments qui ont été mis à la disposition du juge pour lui permettre de prendre une décision smiley118

Edit par Mariole (03 Nov 2022)

L'IA de l'antimatière
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Au passage, pour son tweet épinglé, on se contentera de rappeler qu'il est le premier à s'en affranchir:

On peut être en désaccord avec une décision de justice sans la trouver absurde pour autant. Concernant ce fil (qui paraît sérieux vu la doc) j'avoue pas trop comprendre comment on peut lire les témoignages des gosses et décider de les renvoyer chez la mère. Je sais pas comment le père a pu se retenir de trucider le mec non plus.

Edit par Jojo (03 Nov 2022)

Rosier
Gozier

L'enfer thisisfine

L'absurdité d'une décision de justice on en a fait les frais il y a quelques années contre un ex-proprio.
Je vais pas détailler ici et c'était rien de vraiment grave in fine (quelques milliers d'euros de perdus... comparé à la situation délirante du père...), mais c'était complètement lunaire et incompréhensible (notre avocate n'en revenait pas).

J'imagine pas l'état mental dans lequel il doit se trouver smiley6

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama