• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

J'ai pris cher man !
sherman

Je ne savais pas que les asiatiques fêtaient Halloween autant, ça fait pas longtemps que ça commence à être fêté en france

Ça compare a la fête des lumières mais les gens se tassent pour voir un spectacle sur les murs des bâtiments.
Là on dirait qu'ils sont juste des milliers serrés pour le fun...

Edit par sherman (30 Oct 2022)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Axelvak - 30 Oct 2022

Insupportable en effet, et surcôté

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 30 Oct 2022

Ils ne le fêtes pas, c'est juste les jeunes des capitales surpeuplées qui se réunissent dans le quartier de la nuit pour faire une fête géante au seul endroit où il se passe quelque chose.

Au Shibuya ça fait pas si longtemps que ça que ça se passe comme ça et ça déplaît plutôt vu les débordements, agressions sexuelles, casse etc, que ça provoque.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

153 morts smiley6

Itaewon, c'est le quartier autour de la base us, v'est ça ? Je suis jamais allé en Corée du sud.

J'ai pris cher man !
sherman

Deux fois de morts qu'à Nice, ils ont pas besoin de terroristes ces gens là smiley6

Kenjincognito
Silvername

Les vidéos ou les gens sont compressés façon César, sans pouvoir être débloqués smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les dizaines de massages cardiaques en pleine rue. smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Inspecteur_Gadjo - 30 Oct 2022

La base militaire américaine n'est plus la-bas et a déménagé en dehors de Seoul mais a l'origine oui. C'est un des trois principaux quartiers de la ville pour la vie nocturne.

Fiché HS
Britney

Un frenchy confirmé dans les morts...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 30 Oct 2022

De vrais alliés de confiance. pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 30 Oct 2022

les usa aident l'europe

Yuugen

superframboisier - 30 Oct 2022

Les autres c'est quoi? Hongdae et Gangnam?

briseburnes
brisenocturne

Et voici les enfants pourquoi il faut toujours respecter les distances de sécurité smiley131

C'est pas Séoul qui s'était dotée de caméras de surveillance avec IA pour anticiper les crimes et les agressions à la Minority Report ? Ce serait pas mal qu'elles soient aussi utilisées pour superviser et réguler les mouvements de foule

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le candidat de beyond sait s'adapter

https://www.ladepeche.fr/2022/10/26/imm … 764861.php

Le décodeur
Mariole

VeRSatiL - 30 Oct 2022

On commence à le savoir, il est capable de dire tout et son contraire en fonction de son interlocuteur

je transpire en 60 fps
l'haleine
Fetide

D'ailleurs je crois que c'était sur GR que quelqu'un avait posté cette vidéo il y a quelques années :

Je vais me la regarder de nouveau, je crois que j'ai tout zappé smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grenoble smiley35

Par contre faut avouer que c'était un peu ridicule de le voir tourner à 50 m de deux types sur des chaises en plastique en espérant qu'il se passe quelque chose.
+La roumaine qui devait être en train d'éplucher ses légumes smiley129

Edit par clott (31 Oct 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 31 Oct 2022
Une ville aussi sordide et craignos à côté des montagnes, cette tristesse.

Steve
Sander

clott - 31 Oct 2022

Le tag "IVG POUR TOUSTES" dans la fontaine smiley54

Novad-19

le mec "je viens de passer une frontiere la" smiley11 Il en rajoute pas du tout, on croirait qu'il rentre dans kowloon smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fetide - 31 Oct 2022

Oui c'est moi qui l'avait partagé, sa chaine est hyper intéressante.

je transpire en 60 fps
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Donc a priori les polonais vont se fournir aupres des americains et des coreens pour leurs futures centrales nucleaires.

20 ans d'anti-nuclearisme en France et en Europe portent finalement leurs fruits

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 01 Nov 2022

Pourquoi nous demanderaient ils de faire une centrale alors qu'on arrive pas à finir la notre ?

Debilus maximus d'or
kafail

La Pologne n'a pas besoin de notre incompétence pour se tourner vers les USA.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

l'UE est une force solidaire et les états unis nous protègent. smiley123

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 01 Nov 2022

Sympa les archives du tournage du Seigneur des Anneaux smiley114

Edit par Grey-Che (01 Nov 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

SteveZissou - 01 Nov 2022

La fameuse lulamania qui n'existe que dans le cerveau des golios de twitter.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 01 Nov 2022

Toujours interloquant de voir que les réseaux d'extrême gauche ont les moyens d'engager des actions violentes à grande échelle, en plein air et de blesser une soixantaine de gendarmes.

Je me demande quel serait le traitement médiatique si l'autre bord en faisant autant. (Ou la moitié, ou le quart…)

L'IA de l'antimatière

superframboisier - 01 Nov 2022

Tu décris pas les gilets jaunes ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Inspecteur_Gadjo - 01 Nov 2022

Non, sur toute la télévision et la radio française du service publique et toute la presse subventionnée.
Lula est un fdp de première, son traitement médiatique est incroyable. Il a le totem d'immunité de gôche donc tout va bien. pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

SteveZissou - 01 Nov 2022

Exactement, comme par magie toutes les histoires de corruption et son passage en prison n'ont jamais eu lieu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 01 Nov 2022

"Pourquoi le ministre de l'intérieur n'emploie pas les mêmes moyens quand 200 membres de l'ED défilent dans les rues sans causer de dégâts?"

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

superframboisier - 01 Nov 2022

Je me demande quel serait le traitement médiatique si l'autre bord en faisant autant. (Ou la moitié, ou le quart…)

100% des chaînes d'info qui en parlent, classicus.

Jojo > trop gros, passera pas

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

SteveZissou - 01 Nov 2022

Incroyable, on parle du nouveau président élu du Brésil, salauds de médias vendus.

Naulleau vit dans un monde imaginaire, et toi aussi j'ai l'impression.

Edit : et le passage en prison, mdr, renseignez-vous sur le lawfare, ça vous évitera d'ânonner les conneries que vous lisez sur livre noir (invocation).

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Nov 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 01 Nov 2022

Le camp d'en face à le même traitement sans faire aucun blessé ou vitrine cassé smiley111

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Inspecteur_Gadjo - 01 Nov 2022

Élu de justesse.
Je me souviens très bien de la coupe du monde 2014 et ils étaient raisonnables dans leurs revendications. Rien à voir avec les débilos d'extrême gôche que l'on doit subire en France. Là ça va exploser au brésil. D'ici un ou deux ans..

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il y a les gentilles dégradations, la gentille corruption, la violence du bien et le totalitarisme de l'amour. Merci les gauchiasses.

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 01 Nov 2022

Il y a surtout des combats légitimes, dans le cadre de ces méga-bassines qui sont une aberration écologique tout autant qu'un danger pour les paysans. Tout ce qu'il ne faut raisonnablement pas faire, mais on continue à appuyer sur l'accélérateur comme si de rien n'était.

Invité(e)
seiken3

Classique.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 01 Nov 2022

J'ai pas tout suivi mais les gens de génération identitaire n'ont jamais rien fait d'autre que des happening symboliques à base de banderolles non ? Par contre le gouvernement était tout fier de leur dissolution. Fort avec les faibles...

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 01 Nov 2022

23 membres de Génération identitaire ont été condamnés la semaine dernière à des peines de prison (ferme pour deux d'entre eux, avec sursis pour les autres) pour une intrusion violente dans les locaux de SOS Méditerranée. L'ordonnance de renvoi fait état des chefs d'accusation suivants : articipation à un groupement formée en vue de la préparation de violences contre les personnes ou de destruction ou dégradations de biens, violence commise en réunion suivie d'incapacité supérieure à 8 jours et séquestration.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mariole - 01 Nov 2022

Ce que tu cites là n'est qu'un exemple isolé, et de plus une manipulation des autorités, qui comme d'habitude s'acharne sur des militants bienveillants et intègres dans leurs convictions. Génération identitaire est un collectif de jeunes qui ne fait qu'exprimer son enthousiasme pour la Grande Nation Française. Ils ont été réduits injustement au silence par le gouvernement qui s'est acharné sur leur sort, tout ça pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas contre la bien-pensance médiatico-politique. Eux, ils défendent la France, peux-tu en dire autant ?

J'anticipe aussi sur les posts qui viendront te répondre :

La violence des écoterroristes qui bloquent le développement des territoires, c'est oui !

Des militants qui prennent eux-mêmes en main la lutte contre l'immigration parce que le gouvernement a décidé de ne rien faire ? C'est non !

Ah oui, et bien sûr : tu es juste allé récupérer un seul fait divers, c'est bien la preuve qu'ils sont pas méchants (mdr grillé par sherman)

Etc

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Nov 2022)

badtaste
bad10

Mariole - 01 Nov 2022

c'est juste un happening symbolique ça.

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 01 Nov 2022

2 personnes qui font de la prison ferme pour des faits qui remontent à 4 ans, si t'as rien de plus récent a proposer c'est bien qu'il ya pas grand chose non ?  stallone

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama