• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ne vaut pas un clou
Cloud

Les extrêmistes religieux, toujours des barres de rire. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 19153.html

"Tu vas avoir 14 à chaque épreuve" : on vous raconte l'affaire de fraude présumée au concours de commissaire, qui a coûté sa place à un très haut gradé de la police

Sortez le popcorn smiley129

Le décodeur
Mariole

Cloud - 21 Oct 2022

Ce type de décisions est régulièrement cassé par le Conseil d'État, ce sera probablement le cas cette fois aussi si l'assureur du CHU forme un pourvoi. Il s'est prononcés récemment sur une affaire similaire, en précisant que :
- ll faut respecter la volonté du patient (lorsque celle-ci est connue, mais les témoins de Jéhovah ont généralement sur eux un document écrit spécifiant qu'ils refusent toute transfusion sanguine )
- Sauf lorsque cette volonté va à l'encontre d'actes indispensables à sa survie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2022

Ouais enfin comme d'habitude c'est de la théorie, suffit de voir les dernières grosses élections et scrutins que la gauche devait gagner haut la main a travers le monde et la douche froide qui a suivie pour relativiser ce qui se passe en Angleterre.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 21 Oct 2022

Pas faux mais là on parle quand même de 30 (!) points d'écart, un Labour qui s'est decorbynisé et donc susceptible d'être plus consensuel (je ne sais pas s'il y en a qui ont suivi et qui pourraient confirmer dans quelle mesure c'est vrai) et un parti conservateur qui a accumulé les affaires et les bourdes (toute la séquence Liz Truss et son ministre de l'économie).
Clairement, ils sont dans le creux de la vague et ils ont plutôt intérêt à laisser courir la législature actuelle en espérant redresser la situation plutôt que de convoquer des élections anticipées.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2022

Tout a fait vrai, on imagine bien que les Britons sont pas très content des conservateurs en ce moment après ce qui vient de se passer et que les travaillistes gagnerait sans doute. Mais de la a ce que ce soit aussi massif ça a plus l'air d'être un fantasme humide comme on en voit souvent dernièrement.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 21 Oct 2022

Pas sûr quand tu raisonnes en circonscription comme sur la carte, ça déforme toujours la réalité. Après, je ne connais pas bien le système de vote au Royaume Uni.
Mais je pense que c'est surtout un instantané. Dans les faits, une fois rentré en campagne, les électeurs ont tendance à revenir au bercail et les écarts se resserrent. Donc oui, c'est très probable que si le parlement était dissous demain, le résultat serait sans doute moins massif.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2022

J'avais pas vu ça sous l'angle du découpage. C'est vrai que ça décuple les disparités a chaque fois.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Catcheur - 21 Oct 2022

À 10h45 en pleine rue, il a fait ça pour se faire arrêter ?

je transpire en 60 fps

Catcheur - 21 Oct 2022

Le suspect est un homme de nationalité algérienne, née en 1999, qui faisait l'objet, depuis huit jours, d'une OQTF

smiley82

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

BoBi - 21 Oct 2022
T'as pas honte sale fils de pute de raciste ? #degment

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 21 Oct 2022

De la a y voir une certaine récurrence ... smiley70

Invité(e)
seiken3

clott - 21 Oct 2022

Il a peut-être été victime d'une bouffée délirante matinale?

Edit par seiken3 (21 Oct 2022)

L'IA de l'antimatière

Encore la faute de la gauche qui empêche l'exécution des oqtf.

je transpire en 60 fps

On a de la "chance" ( parce bonjour le trauma pour ces pauvres femmes ) qu'il soit suffisamment stupide pour faire ca en plein jour et en pleine rue.
Mais bon renvoyer les gens chez eux c'est inhumain et puis on est le pays des droits de l'homme et donc on ne peut rien faire smiley130

On attendra l'avis de Nova qui recommendera probablement d'arreter de parler de ce genre d'affaires pour ne pas encourager la recuperation politique.

Edit par BoBi (21 Oct 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 21 Oct 2022
C'est sûr qu'on pourra compter sur eux pour mieux les faire exécuter s'ils reviennent un jour au pouvoir smiley87

Pas la peine de te mettre tout de suite sur la défensive

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 21 Oct 2022

Mais bon renvoyer les gens chez eux c'est inhumain et puis on est le pays des droits de l'homme et donc on ne peut rien faire

mdr on se demande où tu penses avoir lu ça ici, mais je reconnais le running gag smiley130

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_stress

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 22 Oct 2022

On se plaint de Macron qui revend la France en petie coupure mais en fait il ne fait que suivre l'exemple allemand smiley11

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 22 Oct 2022

L'Allemagne en faillite dans quelques années, tout le monde le sait

briseburnes
brisenocturne

Plongeon économique et renforcement des capacités militaires, on sait comment ça se termine smiley96

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ils sont sérieux ? Ils veulent VRAIMENT la faire ? smiley6

Novad-19

Nyzer - 22 Oct 2022

ils ont virés des bédouins pour le faire donc je suppose que oui.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 22 Oct 2022

Ils vont la commencer, de la à la faire en entier comme sur les photos du projet ya un monde je pense

Debilus maximus d'or
kafail

ils vont faire un étage, et y aura personne à foutre dedans

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 22 Oct 2022

Et pendant ce temps dans les rues américaines :

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nyzer - 23 Oct 2022

Je garde un souvenir effroyable de Philadelphie quand j'y étais en 2019, une ville complètement ravagée par la pauvreté et la violence, comme beaucoup d'endroits aux US. smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On se croirait dans un épisode de Walking Dead smiley6
Comment font les gens pour être cassés en deux comme ça ? C'est douloureux à voir…

badtaste
bad10

Nyzer - 23 Oct 2022

drugs are a hell of a drug

Fiché HS
Britney

sherman - 22 Oct 2022

Elle est censée faire 170 kms de long...a partir de combien on considère que c'est un succès ?

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 22 Oct 2022

J'espère pas j'ai parié que ça n'aboutira pas smiley76

Novad-19

Nyzer - 23 Oct 2022

Ca fait rever le modele américain.

je transpire en 60 fps

NoVa - 23 Oct 2022

T'as la meme chose en France smiley11

Novad-19
Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 23 Oct 2022

la goutte d'or / chapelle à Paris c'est exactement la même chose (avec moins de blancs dans le lot). La diff c'est qu'aux US (et même un peu à Montreal pour ce que j'en vois) ces ilots d'extrême pauvreté sont présents dans les downtown / centre-villes peu résidentiels mais avec beaucoup de passage (et donc beaucoup de visibilité) là où en France ça se trouve aussi dans la ville mais circonscrit à certains quartiers où les non-habitants ne vont jamais

je transpire en 60 fps

NoVa - 23 Oct 2022


C'est clairement pas pareil !!  smiley11

b3y0nd - 23 Oct 2022

C'est surtout que comme la grande majorite des defenseurs de ces politiques intenales, notre bobo nova doit vivre tres loin de tout ca et puis il paye des impots c'est a l'etat de s'en charger pepe_feelsgood

Edit par BoBi (23 Oct 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Rassurant.


Edit : les indices boursiers chinois qui devissent de 6-7% rien qu'aujourd'hui xzibit_yo

Edit par superframboisier (24 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 23 Oct 2022

Et s'il y a trop de passage, on monte un mur smiley82

J'ai pris cher man !
sherman

https://www.20minutes.fr/monde/4006770- … leau-monet

La nouvelle mode chez les jeunes écolos qui veulent faire du buzz smiley136

Déjà que de base ça n'avait aucun intérêt pour sensibiliser les gens sur leur cause, maintenant qu'on sait que les tableaux sont protégés par du verre c'est encore plus débile

Edit par sherman (24 Oct 2022)

Novad-19

b3y0nd - 23 Oct 2022

Non la différence surtout c'est que la consommation de crack et d'autres drogues très dangereuses (fentanyl) est marginale en france (meme s'il faut la combattre) alors qu'aux USA elle est répandue.

https://www.cnews.fr/monde/2021-12-18/e … ns-1161943

Mais peut etre que bobi va me dire que c'est la meme chose à roubaix. Qui sait.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama