• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 20 Oct 2022

Je comprends ton malaise, mais il serait temps d'ouvrir les yeux et de prendre de la distance avec le fanatisme zélote dont tu fais preuve à l'égard de Z smiley130

Et il faudrait penser à arrêter la rhétorique de simplet camp du bien / camp du mal, c'est marrant quand c'est du troll mais un peu faible quand on prétend argumenter.

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2022

Adama a plutôt inspiré la femme qui a violé la gamine smiley28

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 20 Oct 2022

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu beaucoup de soutiens envers les actions de la famille Traoré ici. Encore un bel exemple d'épouvantail (idem avec l'exemple de Cheftrottoir d'ailleurs), un peu facile d'écrire un pavé pour répondre à des adversaires imaginaires.

Les choses n'étant pas aussi binaires que tu sembles vouloir le faire croire, on peut tout à fait critiquer l'attitude de la famille Traoré et d'Eric Zemmour et ses amis, qui procède après d'une même logique.

Edit par Mariole (20 Oct 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 20 Oct 2022
Nuance : je n'ai jamais dit que les Traore avaient été soutenus ici. En revanche il n'y pas eu le même empressement pour s'indigner de la "récupération" politique de la part de gauchorama, y compris après avoir eu l'historique judiciaire de cette famille de citoyens modèles.

Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2022
Inverse ton raisonnement. La rage que vous nourrissez à l'égard de ce type vous aveugle tellement que vous mentionnez son nom plus que ses partisans. Je n'ai pas la moindre sympathie pour la Méluche, mais je suis très loin de vous en terme de haine.

Le zélote n'a même pas voté pour lui en raison de mes points de désaccord (prénoms, ministère de la remigration, lacunes et manque de vision sur le plan écologique etc.). En revanche il y a un point sur lequel je le sais 100% authentique : son amour pour la France et les français et sa volonté d'en finir avec l'immigration incontrôlée et l'insécurité qui en découle. Suffit de voir le merdier qu'est devenu une ville comme Nantes, ou le cas de la Suède.

Tous les politiques ne sont pas des arrivistes à la merde à la Manuel Valls ou avec le degré de conviction d'une Valérie Pécresse.

Zemmour c'est la face opposée d'un Ruffin en terme strict d'authenticité des convictions dans le combat politique (je dirai que Ruffin l'est un peu plus).

On ne fait pas un meeting comme celui de Villepinte sur la simple volonté de faire son biz et de monter un parti pour le fun et par opportunisme, ou de surfer sur le décès d'une jeune fille. Si c'était la seule à faire les frais des carences inacceptables de notre gouvernement de vainqueurs je ne dis pas, là la coupe est pleine.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ajoute, sans être un inconditionnel du personnage :

Vous auriez été sur le plateau avec lui, vous auriez été aussi faibles que les 2 gonzesses, tout simplement

Novad-19

Ancien-Combattant - 20 Oct 2022

Whtaboutisme de demeuré on connait la technique

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 20 Oct 2022

Tous les politiques ne sont pas des arrivistes à la merde à la Manuel Valls ou avec le degré de conviction d'une Valérie Pécresse.

Zemmour c'est la face opposée d'un Ruffin en terme strict d'authenticité des convictions dans le combat politique (je dirai que Ruffin l'est un peu plus).

On ne fait pas un meeting comme celui de Villepinte sur la simple volonté de faire son biz et de monter un parti pour le fun et par opportunisme, ou de surfer sur le décès d'une jeune fille. Si c'était la seule à faire les frais des carences inacceptables de notre gouvernement de vainqueurs je ne dis pas, là la coupe est pleine.

L'opportunisme politique ne s'oppose pas nécessairement à des convictions solides. Je pense qu'Éric Zemmour croit fermement en ce qu'il énonce, ce qui n'empêche pas que son entrée en politique ait été selon moi relativement opportuniste. Sans doute conforté par son entourage amical et médiatique (un biais classique chez les élites) et par le succès relatif de la "convention de la droite" de 2019, il a fait le pari de l'union des droites pour 2022, pensant pouvoir fédérer ainsi l'électorat LR et RN derrière lui. Ça a été finalement un échec (pour cette fois, l'expérience italienne fera peut-être bouger les lignes).

Je ne mettrais par contre pas du tout cette forme d'opportunisme sur le même plan que celui consistant à se refaire une santé médiatique et financière (sans oublier le petit listing d'emails) sur le dos d'un crime sordide, beaucoup plus cynique etpas très digne, il faut bien l'avouer.

Invité(e)
seiken3

Personne ne battra Wauquiez en termes de fausseté.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

seiken3 - 20 Oct 2022

De Rugy le tartuffe de l'écologie lui tient la dragée haute

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 20 Oct 2022

je dis Xavier Bertrand

l'haleine
Fetide
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Fetide - 20 Oct 2022

Les fameux
« A HUMILIE B sur le plateau de Laurent Ruquier »
« X MAGISTRAL face à Y sur BFM TV »
« W ENCULE A SEC Z dans Ce soir ou jamais »

smiley138

(Je ne parle pas du fond de la vidéo, même si je préfère la prose de Lisnard à celle de Collard)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les titres sont merdiques oui, le fond tape dans le mille

Le dernier degosaure
Denver

le combattant show smiley129

je ne vote pas Zemmour mais j'ai relayé et soutenu toutes ses sorties pendant des mois, quel homme admirable ! smiley55
je ne regarde pas d'habitude mais je vous partage ces petites vidéo de Collard/tv libertés/livre noir/valeurs actuelles, ils ont tellement raison smiley34

Tu peux assumer tu sais, c'est pas illégal d'être un militant d'extrême droite smiley76

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 20 Oct 2022

Propos extrêmement justes qui font grincer des dents les complices moraux de ces assassins.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 20 Oct 2022
Le scoop, je suis plus à droite qu'à gauche sur le plan sociétal smiley129

Je comptais voter pour lui, surtout après Villepinte où j'étais totalement conquis. J'étais plus totalement à l'aise avec mon vote suite aux éléments que j'ai mentionnés, j'ai donc voté blanc.

Mais crois ce que tu veux degver, rien à carrer smiley106

Novad-19

Denver - 20 Oct 2022

Un grand classique smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est immonde d'être choqué et révolté contre le meurtre et le viol sauvage d'une gamine de 12 ans par un groupe de criminels immigrés clandestins ! Vous avez pas honte d'en parler ? C'est de la récupération politique de réagir !

Mais aussi

Une racaille débile qui se plante tout seul en moto en plein rodéo en voulant échapper à la police ? État raciste ! C'est la faute de la France ! Repetence éternelle a l'Algérie ! Les Français doivent payer !

Le gauchisme où la dégénérescence mentale.

Novad-19

Accessoirement j'ai écouté la video de collard. Pourquoi il ment ? il dit qu'il a jamais vu pire comme crime alors qu'il était avocat coté victime dans l'affaire moitoiret. 44 Coups de couteaux sur un enfant smiley135 (oui comme je l'ai dit j'écoute des podcasts sur les crimes en france)

peut etre parce que le coupable etait un déséquilibré bien français ?

Très limité
LimitedInc

Cheftrottoir - 20 Oct 2022

Un des potes de faframa abat de sang-froid un ex-sportif en pleine rue :

- C'est un acte isolé, faut relativiser, y'a pire de l'autre côté smiley118

- Certainement un déséquilibré qui est tombé par inadvertance sur un fusil à canon scié volontairement abandonné par un djihadiste dans une poubelle ;

- La victime l'avait sans doute chercher... Ce ne peut être un acte gratuit... et puis, il était vraiment d'ici, le mec ? smiley106

- Un ancien gudard suspecté de meurtre, d'actes de torture et de viol ? Allons, allons... Une saine énergie masculine à la base mais mal canalisée par la suite. Quel gâchis... smiley78

Faframa... ou l'indignation neuneu à géométrie variable.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LimitedInc - 20 Oct 2022

Justement, il y a bien assez de dégénéré de souche pour en plus récupérer ceux des autres continents. smiley3

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
NoVa a écrit :

peut etre parce que le coupable etait un déséquilibré bien français ?

Ce qui est génial avec cet argument d'abruti fini, c'est que ça te viendrait pas à l'idée d'observer que contrairement aux autres pays qui n'ont que leurs détraqués et psychopathes locaux (oui oui les pédophiles et assassins n'existent qu'en Europe), en France on doit se trimbaler nos propres tarés, mais aussi et surtout ces dernières années ceux du reste du monde qui viennent se défouler chez nous en égorgeant ou décapitant tranquillou, alors qu'ils auraient dû foutre le camp depuis parfois plusieurs années.

Trouve-moi stp sur ces 10 dernières années, des cas de meurtres gratuits, attentats, (pas dans le cadre de conflits armés hein) perpétrés par des citoyens immigrés français/européens qui ont sévi en Afrique, ou ailleurs sur des populations locales.

Attention, l'argument indigéniste qui consiste à ressasser la période coloniale n'est pas valide, c'est terminé !

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 20 Oct 2022

Tu parles de fanatiques comme LimitedInc et compagnie qui votent pour Mélenchon au premier tour puis pour les mêmes candidats depuis des décennies au second tour, avec les résultats que l'on voit aujourd'hui avec ce genre d'horreurs et les "incivilités" que les honnêtes gens subissent tous les jours par les usual suspects.

RIEN ne leur fera changer d'avis, c'est de l'aveuglement pur et dur.

Heureusement ils ne représentent qu'une partie de la population, le reste se réveille peu à peu. RDV dans 5 ou 10 ans.

Yuugen

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2022

Les canards qui titraient : la dame de fer (2)
1 mois et demi smiley129

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2022

La peinture de Downing Street était même pas sèche smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le plus drôle (triste?)  à observer (je vous épargne les vidéos à l'appui), c'est que t'as des citoyens d'origine immigrée en masse (pas les cas sociaux de banlieue à 5 neurones, ceux bien assimilés/intégrés), et majoritairement maghrébine, qui clament de manière totalement décomplexée que l'immigration doit cesser, qu'ils ne se sentent plus en France (le comble je sais mais véridique), et qui se plaignent de l'insécurité galopante. De Arsène et son copain vietnamien Olivier évidemment. Et à côté, t'as des gros collabos bien françaoui, (peut-être avec les meilleures intentions humanistes qui soient, je l'espère) qui viennent te dire que t'es un faf/raciste, parce que tu dénonces un lien de cause à effet réel, concrètement vérifiable au quotidien, sans mettre évidemment tout le monde dans le même panier. Et qui tournent presque en dérision des actes qui révoltent de plus en plus la population, et qui te disent de fermer ta gueule parce que t'es révolté.

Un niveau de délire que tu ne peux retrouver à mon avis que dans ce pays.

Edit par Ancien-Combattant (20 Oct 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2022

Quel fiasco, si derrière ça le parti conservateur ne consent toujours pas à de nouvelles élections...

Le comble c'est que sans la mort de la reine elle serait sans doute restée en poste encore moins longtemps xzibit_yo

Edit par b3y0nd (20 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

Gros succès le brexit. (j'ai vu un sondage , les brittons souhaitent revenir smiley11 ).

Edit par NoVa (20 Oct 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 20 Oct 2022

D'après les sondages, les conservateurs se feraient déchirer s'il y avait des éléctions.

https://www.itv.com/news/2022-09-25/new … f-the-vote

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 20 Oct 2022

Difficile de faire des pirouettes quand on est devant la realite des faits. Avec un systeme qui marche et qui execute ses OQTFs cette petite fille serait toujours vivante smiley28

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr une pensée pour tous ceux qui nous clc avec le frexit alors que la perfide albion sombre chaque jour un peu plus pepe_feelsgood

Novad-19

Sinon si vous vouliez l'exemple d'une recup politique à double vitesse :

https://www.marianne.net/politique/gauc … -politique

smiley11

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 20 Oct 2022

Les grands remplaçants grands remplacés smiley129

Ne vaut pas un clou
Cloud

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2022

Rapide. smiley129

Ancien-Combattant - 20 Oct 2022

L'un de mes meilleurs amis qui est d'origine arabe est dans cette configuration.
+ Français que je ne le suis, il voue une fascination pour l'histoire de France et de ses rois, il a quitté un jour la France pour aller vivre au Japon (où il donne des cours de français là-bas dans des écoles) et il m'a dit textuellement que l'une des raisons, c'est qu'il en avait marre des arabes de France et qu'ils l'emmerdaient en + dans la vie quotidienne. smiley32
Avant de quitter le territoire, il a changé son prénom en +, en passant de Karim à Damien. smiley129
Et depuis, il vit sa meilleure vie et le seul truc qu'il regrette de la vie en France ce sont les fruits et légumes. smiley21

Edit par Cloud (20 Oct 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Cloud a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2022
le seul truc qu'il regrette de la vie en France ce sont les fruits et légumes. smiley21

Il a bien fait de quitter la France cet espèce de faux français. S'expatrier pour ne pas regretter le fromage et la culture culinaire française il ne mérite pas notre France. smiley21

Kenjincognito
Silvername
NoVa a écrit :

Sinon si vous vouliez l'exemple d'une recup politique à double vitesse :

https://www.marianne.net/politique/gauc … -politique

smiley11

C'est surtout qu'entretemps un pakistanais à avoué smiley129

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2022

La crise de l'énergie est due au Brexit?  smiley61

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le Z qui résume les pages de débat que l'on vient d'avoir

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 20 Oct 2022

J'ai suivi de loin ce qu'il s'est passé chez les britons. Ma compréhension c'est que Truss a essayé de faire passer un paquet fiscal complètement pété : baisses d'impôts associés à des dépenses en hausse pour compenser les prix de l'énergie.
Risque de dérapage budgétaire incontrôlé qui a fait plonger le cours des obligations d'Etat (les gilts)… sur lesquelles les fonds de pension UK étaient exposés avec du levier.
Apparemment certains sont passés très prêt de la banqueroute et sont actuellement en sursit grâce à une intervention d'urgence de la banque centrale uk (rachat d'obligations pour stabiliser les cours).

Difficile de gouverner pour Truss après de tels débuts et pas forcément de gros lien avec le brexit. De l'incompétence et de la mauvaise gestion de risque à pas mal de niveaux par contre.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 20 Oct 2022

Étonnamment, il n'inclut pas de lien vers son site ou un formulaire pour renseigner son mail ou faire des promesses de dons ; un peu petite bite si je peux me permettre smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 20 Oct 2022

Merci pour le récap.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama