• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022

Tu as entierement raison, puisqu'on ne peut rien faire, il ne faut rien faire !

ps fais nous signe quand la NUPES proposent de faire executer les OQTFs smiley130

Edit par BoBi (18 Oct 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 18 Oct 2022

mdr on a déjà eu la conversation ici même je crois, je te ferais pas répéter ce que tu as été incapable de me répondre

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 18 Oct 2022
On évoque un sujet grave sur fond de meurtre d'enfant et t'es le seul tocard à mettre des pancartes et à t'autosatisfaire et après tu viens nous parler de décence en alignant tes shitposts. T'es quand même drôlement atteint.

Edit par Ancien-Combattant (18 Oct 2022)

Novad-19


Voila c'est fait les parents demandent à ce que vous fermiez vos gueules. Mais vous savez mieux qu'eux ce qu'il faut faire. C'est vrai ce sont surement des sales gauchiasse qui ont mérité ce qui leur arrive (oui je l'ai lu ici plus loin ).

Invité(e)
seiken3

Les mecs qui ont rendu ce crime possible en votant pour les mêmes débilos depuis des décennies qui osent encore la ramener...

Le pire : rien ne les fera changer d'avis. De véritables fanatiques il n'y a malheureusement pas d'autre mot.

Edit par seiken3 (18 Oct 2022)

Fier comme un beauf.
Marks

A défaut d'immigrés je crois que la décence a foutu le camp sur divers topics de GR

Zieutteur

NoVa - 18 Oct 2022

Gamerama le parti politique smiley125

je transpire en 60 fps

seiken3 - 18 Oct 2022

Ali Nova t'a mis le nez dans ton caca et t'a demontre qu'il fallait ARRETER d'en parler !!! smiley117

Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022
Bah je sais pas tu devrais pouvoir sortir un tweet ou deux de la merluche qui appelle a faire respecter les OQTFs du coup non ?

Edit par BoBi (18 Oct 2022)

Le décodeur
Mariole

seiken3 - 18 Oct 2022

Les mecs qui ont rendu ce crime possible en votant pour les mêmes débilos depuis des décennies qui osent encore la ramener...

Rien que ça.

Toujours aussi agréable de discuter sur ce topic smiley6

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 18 Oct 2022

Oui qd on soutient des politiques opposées à l'expulsion des personnes en situations irrégulières et à l'application des OQTF on a sa part de responsabilité (d'où la sueur de certains)

Edit par Silvername (18 Oct 2022)

Demagogol

NoVa en mode full damage control pour protéger quatre marginaux. smiley6

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 18 Oct 2022

pe mais j'en à rien à branler de mélenchon

Le décodeur
Mariole

Silvername - 18 Oct 2022

J'imagine que tu vises les personnes qui ont voté pour Emmanuel Macron ou pour la majorité présidentielle au Parlement, puisque je ne vois pas trop comment les soutiens de Philippe Poutou et de ses camarades qui prônent la "libre circulation" pourraient avoir leur part de responsabilité alors que leurs idées ne sont pas majoritaires, et donc pas appliquées.

Il avait fixé au début de son précédent mandat l'objectif d'un taux d'exécution de 100% des OQTF, objectif qu'il avait renouvelé en 2021 malgré la baisse constante du taux durant son mandat. Ceux qui l'ont soutenu, pour autant qu'ils se souciaient de ce sujet, pouvaient donc s'attendre à ce que le taux remonte.

je transpire en 60 fps

Silvername - 18 Oct 2022

Mariole et inspecteur gaucho en pleine contorsion mentale pour ne pas avoir a diviser par zero smiley28

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Le décodeur
Mariole

thefakeproutofprogress - 19 Oct 2022

Ils ont montré que la température moyenne de la France actuelle est 1,7 °C supérieure à celle de la France entre 1900 et 1930. Ce chiffre est bien au-dessus de la hausse moyenne de températures à l'échelle globale, que le Giec évalue à 1,2 °C. Mais pour les chercheurs, il n'y a rien d'anormal là-dessus. « La hausse globale des températures prend en compte les océans qui se réchauffent moins vite que les continents », explique Aurélien Ribes. La hausse moyenne des températures continentales dans le monde étant de 1,6 °C, la France ne fait donc pas figure d'exception.

Je suis surpris que cette façon de calculer la hausse moyenne des températures ne soit pas davantage généralisée. On parle systématiquement d'un objectif mondial à atteindre sans mettre en avant le fait qu'une hausse moyenne, en tenant compte de la surface océanique qui fait baisser cette moyenne, se traduit par une hausse beaucoup plus importante chez nous. Je comprends qu'évoquer une hausse moyenne de 1,5 ou 2°C n'effraie pas une partie de la population qui n'a pas forcément connaissance de ce qu'implique un tel réchauffement, alors que parler de la hausse telle qu'elle nous concernera en France est tout de même plus concret (et plus alarmant).

Article intéressant en tout cas, merci.

Incognigay mais pas très

Je sais pas pourquoi vous vous écorchez sur un débat récupération BLM/Lola sachant que dans les deux cas il y a eu une récupération politique dégueulasse (on peut parler de toutes les compagnies US qui ont mis des drapeaux BLM partout ou qui passent leur temps à mettre des drapeaux LGBT sur tous leurs comptes twitter hors "pays sensibles"). Et dans les deux cas il y a une grogne populaire totalement légitime des deux côtés.

La récupération politique est un fait inéluctable en ces temps modernes des réseaux sociaux. On a le droit de s'en énerver mais on ne peut pas le nier, peu importe son "camp".

Et faire chier les parents avec ces questions c'est pire que tout. Les journalistes n'ont vraiment aucune race. Ils ont de la chance de s'attaquer à des putain de gens en deuil et sous le choc, parce qu'honnêtement ils mériteraient une bonne rouste pour oser même venir interrompre un deuil avec des questions politiques à la con. Mais bon, "ça fait du click" et ça alimente les débats de haute volée sur Gamerama, yay.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Wang - 19 Oct 2022

Rien à enlever smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Wang - 19 Oct 2022

Oui, si y'a un truc ou a peu pres tous les camps sont egaux dans la degueulasserie c'est la recup.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Laurel vient de prendre un aller simple vers la fachosphère:

badtaste
bad10

Beauce_de_Findenivot - 19 Oct 2022

ça résume parfaitement la chiasse qu'est twitter.

- un random chiale car le président ne lui a pas répondu ?
- il a honte de se plaindre par rapport aux pbs que subi la famille mais continue de le faire ?
- raconte sa vie osef à base de médicaments ?
- chiale sur 20 posts que personne ne l'aime

Fier comme un beauf.
Marks

Beauce_de_Findenivot - 19 Oct 2022

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de récup, maintenant la récup pour le compte d'une dessinatrice de bd de merde.

Vlad, nuke nous rapidement stp

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Marks - 19 Oct 2022

smiley136

Edit par Inspecteur_Gadjo (19 Oct 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Axelvak - 19 Oct 2022

Elle fait référence à l'assassinat de Lola, mais elle écrit tellement mal que j'ai cru moi aussi qu'elle faisait référence à "son" affaire.

@ Clott : exactement, ces gens sont idiots.

Edit par Inspecteur_Gadjo (19 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 19 Oct 2022

L'excuse du président qui n'a pas réagi dessus sur twitter alors qu'il a reçu les parents hier. smiley82

Edit par clott (19 Oct 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 19 Oct 2022

Elle aurait du prendre des cours de français au lieu de cours de dessin smiley62

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 19 Oct 2022

De toute façon :
- si il réagit pas : c'est honteux je suis abasourdie !!
- si il réagit : c'est honteux de faire de la récupération comme ça !!

C'est perdant/perdant avec ces debilos

sherman - 19 Oct 2022

Il peut difficilement faire de la récupération...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nyzer - 19 Oct 2022
Juste du bon sens. Mais bon ici avec la team Dupont-Moretti ce mec devrait fermer sa gueule.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 19 Oct 2022

Le patron smiley45

Il a déjà mon vote en 2027 smiley21

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nyzer - 19 Oct 2022

Bien plus juste et mesuré que Le Pen et cie

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 19 Oct 2022

Je pense que personne ici n'est opposé à ses propos, qui sont par ailleurs tout à fait modérés et très justes. Sur ce sujet, on a sans doute manqué à la fois de volonté politique (malgré l'objectif annoncé de 100% de taux d'exécution affiché par Emmanuel Macron à deux reprises, à cinq ans d'intervalle) et de moyens mis en œuvre pour permettre à la puissance publique d'assurer cet objectif.

The tag
The Baygon

superframboisier - 19 Oct 2022

J'aurais aimé pouvoir voter pour lui dès 2022 mais il s'est debiné. smiley99

J'espère que Wauquiez sera mis hors course par ses dîners aux frais de la princesse histoire de dégager la voie.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
seiken3

Silvername - 19 Oct 2022

Du Caron classique. smiley129

Zieutteur

Nyzer - 19 Oct 2022

la fausse sagesse
beaucoup d'adeptes ici stallone

Buffy d'or
knot084

Nyzer - 19 Oct 2022

Pas convaincu, j'attends l'avis de nova.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 19 Oct 2022
Classique avec Caron

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
La quatrième degmention
Degment

Silvername - 20 Oct 2022

Oui oui les comparaisons pertinente smiley11
On rappel, une fois de plus, que cette "manifestation" (et la collecte honteuse) est organisée par un homme politique dans le dos d'une famille en deuil et sans son accord.

Edit par Degment (20 Oct 2022)

Kenjincognito
Silvername

Degment - 20 Oct 2022

Degment le raciste, confirmé

pas de manif pour les petites filles blanches smiley46

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 20 Oct 2022

Les Traoré qui inspirent Reconquête pour faire du cadavre d'une jeune fille assassinée un business, répugnant effectivement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quand c'est son camp qui agit c'est pour le bien et la justice, quand c'est l'infâme Zemmour/Reconquête par contre c'est du business. Pratique comme procédé rhétorique.

Sauf que c'est pas Zemmour qui fait des partenariats avec Louboutin, qui a les 3/4 de sa famille qui est passée par la case prison et qui monopolise la place publique en gueulant dans un micro 15x par an en mode wanabe Angela Davis pour un criminel récidiviste qui a violé à la fourchette son compagnon de cellule ! Ça parle comparaisons de merde mais les votres sont magnifiques !

Le mec n'avait qu'à continuer pépouse à faire ses chroniques (si la France n'était pas devenu le Kosovo entre temps) et vendre ses livres par palettes en palpant son pognon. Mais non, vous comprenez il a décidé de braver les menaces de mort quotidiennes pour monter son business sur la mort de jeunes, tout ça c'est pour la gloire et le pognon smiley44

Zemmour méchant, là pour faire business, rien à foutre fille décédée !

Jpp de ces arguments de golmon putain

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le plus drôle est que les mecs ont critiqué Zemmour pendant des années sur le fait qu'il faisait que critiquer sans s'engager ni proposer quelque chose et le jour où il s'engage, prend un risque et propose ils se plaignent qu'il sorte de son rôle d'animateur télé écrivain ! smiley54

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama