• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Steve
Sander

Beauce_de_Findenivot - 18 Oct 2022

5% smiley11
La France le pays aux trouze-mille lois jamais appliquées.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 18 Oct 2022

Et pourquoi les inscriptions sur les pieds ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yazu - 18 Oct 2022

Ça serait apparemment un numéro d'appartement, de ce que j'avais lu, d'après les limiers de twitter.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Eric Zemmour, conquérant raté mais charognard assuré smiley130

Zieutteur

Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022

Bravo à Zemmour pour se devoir de mémoire smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le contrat de confiance
Catcheur

C'est terrible pour les parents de la victime. On leur vole leur peine.
Mais c'est un crime qui va bien au-delà du fait divers, et pour le coup, quitte à faire de la récupération, autant l'assumer pleinement.

De toute façon on saura bien assez vite ce qu'en pensent les parents : soit ils sont en colère et souhaitent la mort, soit ils refuseront (bêtement) de céder à la haine.

Un moment donné va bien falloir ouvrir les yeux, et la récupération politique, même "abjecte" comme on peut lire ici ou là, est de plus en plus nécessaire.

Sinon rien ne changera.

Edit par Catcheur (18 Oct 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Catcheur - 18 Oct 2022

Oui, l'enfer pour la famille. Entre les zemmour/lepen qui font de la récup et les damage control du camp libé/nupes smiley69

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Catcheur - 18 Oct 2022

C'est bien, ça permet d'enrichir leur base de contact mails, espérons pour la croissance des dons envers l'association "Les Amis d'Eric Zemmour" et l'enrichissement personnel de ceux qui la composent que ce genre de faits divers atroces arrive de plus en plus souvent smiley130

superframboisier - 18 Oct 2022

feelsbad

Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Oct 2022)

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022

Est-ce qu'il a également déposé le terme de francocide qu'il tente d'imposer depuis quelques jours ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le cynisme de Gadjo est assez dégueulasse.

Quelle honte en effet de "récupérer" un crime abject dont tout le monde parle, qui n'aurait pas dû être commis en France puisque perpétré par des étrangers. Ignorons-les ou déplorons-les simplement.

Je te laisse imaginer la couleur de la "récupération" locale si un français avec obligation de quitter le territoire commettait le même genre de crime sur une gamine en Algérie aujourd'hui smiley29

Les dz qui rétorquent que la plupart de ces crimes sont perpétrés par des français, vous croyez que ça arrive pas au Maghreb ou ailleurs avec des otochtones ? On a bien assez de nos timbrés, pas besoin de garder ceux d'ailleurs en plus, c'est pourtant pas difficile à comprendre.

Gauchisme : maladie mentale dégénérative.

Fiché HS
Britney

Le camp du bien qui s'insurge de la récupération d'une mort atroce...

Une minute...Black Lives Matters ça a commencé comment ? Quand meme pas par une mort récupérée politiquement et idéologiquement j'espère ?

smiley1

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 18 Oct 2022

N'hésite pas à laisser ton adresse mail et tes promesses de don à Samuel Lafont !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022
Le trait d'humour (foireux, désolé) quand on a que dalle à ajouter, pas beau à voir gadjo.

Si ce genre de faits n'arrivait pas aussi régulièrement, avec des cas plus ou moins graves que celui-ci, tout va bien et pas de récupération ! Pas de viol de Soudanais à Nantes > pas de récupération. Pas compliqué !

Pas trop de récupération bouddhistophobe ces dernières années étrangement, que fait l'extrême-droite ?

La quatrième degmention
Degment

mdr les mecs qui ont la queue qui frétille à l'idée que leur camp fait de la récupération particulièrement abjecte sur le dos d'une famille en deuil qui a rien demandé (famille déjà critiquée d'être débile si elle se range pas du coté de cette récupération d'ailleurs, quel symbole)

une belle bande de fils de putes comme d'habitude smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 18 Oct 2022

Je sais que ça te fait beaucoup de peine de réaliser depuis un moment que ton idole est en réalité aussi médiocre voire plus que le reste de la classe politique ; mais pour ma part, je mépriserai toujours cette attitude de charognard (j'inclus les journalistes qui n'ont aucun scrupule à sortir les détails sordides du travail en cours des enquêteurs) et ceux qui la défendent, autant pour ton poulain que pour les autres. Car ne nous y trompons pas, ce n'est pas le problème qui est en jeu ici et la cause de tout ce bruit, mais la carrière de tous ces minables.

Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Oct 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les classiques insultes tout en finesse de la racaille degment.

D'ailleurs le point soulevé par Britniais, pour une fois, est juste. La recupération politique et raciale black lives matter, des fils de pute aussi ou pas ? Moi je suis plutôt partisan de la voix du juste : laissons les noirs se faire allumer régulièrment et impunément par des flics aux US en se disant c triste feelsbad

À aucun moment, avec la récurrence des faits, ça traverse l'esprit au génie degment qu'on préférererait pas vivre en harmonie, el famoso vivre ensemble, avec tout le monde et éviter justement ce type de récupération ? Une gamine de 12 ans dans une malle, quelle joie d'avoir à récupérer ça, quel bonheur.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La comparaison avec black lives matter est extrêmement pertinente mais bon il doit y avoir le bon raz le bol populaire qui mène à l'action et la récupération politique et le mauvais.

badtaste
bad10

euh oui, la recup BLM était assez nulle car uniquement opportuniste, surtout quand tu vois le cv de Floyd et ce que beaucoup ont fait des dons récupérés smiley11

L'IA de l'antimatière

Les mecs qui au calme
1/ te disent que la récup blm c'est nul mais avec Reconquête! c'est légitime smiley11
2/ te comparent tranquillement un mouvement né d'une grogne populaire (à pas confondre avec les divers organismes qui l'ont instrumentalisé derrière) avec un parti politique siphonnant des adresses mail en s'cret, comparaison extrêmement pertinente smiley11

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 18 Oct 2022

Tu pense pas que c'est des fils de pute ceux qui diffusent la photo d'une petite fille assassinée dans le seul but de lancer des campagnes de dons à des fins politique sur le dos d'une famille qui, à ce jour, n'a rien demandé ? étonnant
Quel rapport avec BLM et la mort de Floyd des mains de la police avec tout ce que ça implique dans leur pays ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

bad10 - 18 Oct 2022
Sauf que le mouvement n'a pas émergé avec la mort de George Floyd mais antérieurement suite à des cas similaires. Et quand bien même on serait d'accord ou non avec la récupération BLM sur bon nombre de points, je pense qu'on peut à minima la comprendre, surtout au vu de l'historique des US avec les populations noires.

Donc oui, la comparaison est pertinente.

Novad-19

seiken3 - 18 Oct 2022

Encore un mirroir c'est toi qui n'en a rien à foutre des victimes. Qui utilise tout ces faits divers atroce pour faire passer sa petite propagande de merde ?

Vous n'avez aucune décence, mais en vrai on sait très bien qu'il n'y a qu'ici que vous etes comme ca. J'ai déja l'exemple d'un individu sur ce forum qui se comporte totalement différement ailleurs smiley11

Kenjincognito
Silvername
seiken3 a écrit :

brisenocturne - 18 Oct 2022

Depuis quand les Nova et compagnie s'intéressent aux victimes et aux futures victimes qui subiront les récidives des pourris qu'on remet en liberté?

les Nova et compagnie ont tout fait pour garder sur le territoire l'auteur des faits
tu m'étonnes que la photo de la pauvre gamine les emmerde

Le décodeur
Mariole

NoVa - 18 Oct 2022

Vous n'avez aucune décence, mais en vrai on sait très bien qu'il n'y a qu'ici que vous etes comme ca. J'ai déja l'exemple d'un individu sur ce forum qui se comporte totalement différement ailleurs

C'est plutôt rassurant, quand tu vois la gueule de certains posts smiley6

Fiché HS
Britney

Jojo - 18 Oct 2022

te disent que la récup blm c'est nul mais avec Reconquête! c'est légitime

On a jamais dit ça !

On veut juste savoir pourquoi la mort de Georges Floyd a pu être récupérée idéologiquement (alors que le fdp qui l'a tué n'a pas prononcé d'insultes racistes a ce que je sache et qu'on sait qu'il y a aussi eu régulièrement des blancs tués par la police US sans que personne ne s'en emmeuve...ça fait plus de 20 ans qu'on sait que c'est des cow-boys en uniformes) sans que cela ne te chagrines ?

Le dernier degosaure
Denver

Inspecteur_Gadjo - 18 Oct 2022

Tellement pathétique, j'espère que la famille leur collera un procès

je transpire en 60 fps

Entierement d'accord, tenter de faire de cet enieme acte odieux commis par des gens en situation irregulieres un element declencheur d'un changement est pathetique. Dans ce genre de situation on se doit de faire comme d'habitude et de ne plus en parler ( sauf si la victime est un delinquant multirecividiste) , de condamner avec les sempiternelles platitudes on pouvait pas savoir , elle disait bonjour ou encore on peut rien y faire.

Edit par BoBi (18 Oct 2022)

L'IA de l'antimatière

Britney - 18 Oct 2022

on sait qu'il y a aussi eu régulièrement des blancs tués par la police US sans que personne ne s'en emmeuve

Mais c'est faux en fait, le sentiment anti-flic aux US va bien au-delà de la protestation afro-américaine. Ensuite tu vises encore une fois à côté (edit : et BoBi de s'empresser de faire pareil smiley12 ), personne ici ne tape sur un éventuel LLM ou #jesuislola mais sur Reconquête (ou plutôt de quelques uns de ses membres, padamalgame) qui fait son beurre sur cette tragédie.

Edit par Jojo (18 Oct 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 18 Oct 2022
Avec tes allusions IRL je connais qqun du forum qui... c'est toi qui parle de décence ? Please mdr. Nova, la classe incarnée.

Jojo - 18 Oct 2022
Tu penses sincèrement qu'il n'y a pas de "grogne populaire" derrière chaque crime commis régulièrement par des étrangers qui n'ont rien à foutre ici ? Vous vous imaginez quoi les bisounours mdr. La différence c'est que contrairement à ceux qui se contentent de déplorer les faits "un acte ignoble, l'être humain est vraiment pourri, triste pour les parents feelsbad " pour passer à autre chose et mater leur daube Netflix quotidienne, y en a que ça émeut et révolte profondément ? Le fait est que ce drame aurait pu, aurait dû être évité quand on sait que les pourritures qui ont commis le crime devaient être rentrés dans leur pays depuis plus de 3 ans. Ça c'est révoltant. À chaque fait de ce genre, décapitation/égorgement de curés ou de professeurs, églises brûlées, femmes violées, flics ou quidams poignardés en pleine rue (on passe sur les attentats on a l'habitude maintenant), sans énumérer tous les autres faits innombrables, une récurrence peut être observée dans les profils. Mais restons zen, pas de quoi faire péter un câble certains qui voudraient que ces faits soient récupérés pour espérer (naïvement quand on voit les réactions) y mettre un terme. 4 algériens qui n'ont rien à faire sur le territoire violent et tuent une gamine de 12 ans, le gaucho de base préfère s'indigner sur la recupération et le racisme nauséabonds smiley6 Je suis convaincu qu'il n'y a bien qu'en France que tu peux assister à ce genre de folie masochiste et te faire insulter ensuite.

Et tu crois que le succès de Zemmour ne s'explique justement pas par cette grogne et qu'il a catalysé toute la colère, qui est la sienne aussi, d'une portion de la population en fondant son propre parti alors qu'il aurait pu rester pépouse faire ses chroniques et vendre ses livres en brassant son pognon ?

Au-delà des différences sociologiques (population vs institution aux US, population vs population en France), la comparaison est pertinente. Simplement si une partie de la population se rassemble pour manifester son raz-le-bol contre la racaille étrangère (une minorité certes, mais déjà trop importante) starter pack agressions/rodéos/viols/ avec autant de virulence que le mouvement BLM, c'est direct les heures les plus sombres et ça part en guerre civile.

Tout mouvement populaire spontané de "justice sociale" est éminemment politique, même si un instrument s'empare des faits. Le seul point avec lequel je suis d'accord c'est qu'effectivement, les parents n'ont rien demandé. Si ça avait été un cas isolé, la récupération aurait été honteuse. Sauf que ça fait plus d'une dizaine d'années que les faits se répètent et que certains ne le supportent plus. Si on ne récupère pas ces faits pour faire réagir, à ce moment là on ne fait plus rien. Je préférerais largement qu'on ait rien à récupérer mais c'est comme ça. Indignez-vous à loisir maintenant.

Edit par Ancien-Combattant (18 Oct 2022)

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 18 Oct 2022

u penses sincèrement qu'il n'y a pas de "grogne populaire"

C'est mais alors pas du tout ce que je dis. Relis au calme et on pourra en reparler si tu veux.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 18 Oct 2022

Crois-tu vraiment, Ancien-Combattant, que la récupération est au profit de la cause / problème que tu décris ; ou bien au profit de la carrière politique / journalistique etc de ceux qui en sont à l'origine ? J'espère pour toi que tu ne penses pas que c'est la première option.

@Clott: bordel de merde, quelle horreur

Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley6

Fiché HS
Britney

personne ici ne tape sur un éventuel LLM ou #jesuislola mais sur Reconquête (ou plutôt de quelques uns de ses membres, padamalgame) qui fait son beurre sur cette tragédie.

En parlant de beurre...

https://www.lepoint.fr/monde/la-famille … 536_24.php

Quand Zemmour aura gagné 27 millions d'euros avec un #Lola je considèrerais que tu es dans le vrai...

En attendant , la famille de Lola a le soutien du président de la république...
Cela doit leur faire quelque chose de savoir qu'ils ont le même soutien que l'Ukraine de la part de Macron...

L'IA de l'antimatière

Britney - 18 Oct 2022

Zemmour est de la famille de Lola ? Je n'arrive pas à te suivre.

Fiché HS
Britney

Jojo - 18 Oct 2022

il faut être de la famille d'une victime pour s'émouvoir ?
Pour demander a ce que des choses changent ?

Novad-19

Ancien-Combattant - 18 Oct 2022

le succès de zemmour smiley11 7 % smiley11

Meme pas élu député smiley11 400 questions sur ses comptes de campagne smiley11

Edit par NoVa (18 Oct 2022)

L'IA de l'antimatière

Britney - 18 Oct 2022

C'est la journée nationale de l'illettrisme ou bien ? Tu compares Zemmour à la famille de Floyd dans le cadre des dédommagements perçus par la famille de ce dernier donc je te demande ce que les deux ont à voir l'un avec l'autre.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 18 Oct 2022
Le succès de son début de campagne, de ses meetings (Villepinte) jusqu'au crash et la guerre en Ukraine. Mais fais semblant de pas comprendre pour nous sortir tes pancartes, qu'est-ce qu'on se marre.

Réjouissons-nous plutôt du succès de Macron, une réussite pour la France à tous les niveaux.

Novad-19

Ancien-Combattant - 18 Oct 2022

Oui me moquer de ta bétise c'est mon moment détente.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 18 Oct 2022
À 40 ans avec des enfants et une épouse, vraiment navré que tu n'aies rien de mieux à foutre à 20h.

Novad-19

Ancien-Combattant - 18 Oct 2022

oh mince t'es vexé, j'espere que tu vas pas m'envoyer de menaces en mp feelsbad

Fiché HS
Britney

Jojo - 18 Oct 2022

OSEF de Zemmour , c'est clair ?

S'il déclare que la Terre est ronde tu deviens platiste ?

L'IA de l'antimatière
Le contrat de confiance
Catcheur

Dites-vous bien que ça aurait pu arriver à vos enfants les bisounours.
Comme dit Ancien, y a vraiment qu'en France qu'on voit ce genre d'indifférence...

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama