• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.midilibre.fr/2022/10/09/exc … 724237.php

Excédé après s'être fait doubler à la station-essence, il poignarde un automobiliste sous les yeux de ses enfants

La folie pepe_stress

badtaste
bad10

Nyzer - 10 Oct 2022

la dernière smiley136
y a pas des restrictions dans les stations pour limiter le volume par client ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 10 Oct 2022

Je ne sais pas ce qui est le pire entre ceux incapable de ne pas en venir aux mains et ceux qui ont le coffre plein de jerricans. smiley136

briseburnes
brisenocturne

Ancien-Combattant - 08 Oct 2022

Ça me rappelle l'interview de Lil Wayne :

Le décodeur
Mariole

Nyzer - 10 Oct 2022

Ça promet pour les années à venir smiley136

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bruno Latour est mort ce weekend, lectures géniales même si exigeantes, l'occasion de relire une de ses analyses (et les contradictions qu'elle renferme) que je préfère et que ce mec raconte très bien.

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Oct 2022)

Buffy d'or
knot084

Nyzer - 10 Oct 2022

Entre les vieux connards qui pensent qu'à leur gueules (sûrement les mêmes qui ont voté macron) et les chances pour la France qui foutent le bordel comme d'hab, on est gâtés stallone caged

je transpire en 60 fps

Nyzer - 10 Oct 2022

la glorification de la racaille attitude pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 10 Oct 2022

Les gens sont vraiment des énormes merde. smiley69

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Chamberlain
Churchill

Nyzer - 10 Oct 2022

Avec cette grève dans les  raffineries, la CGT défend l'intérêt de la population !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Nyzer - 10 Oct 2022

Ces extraits. pepe_stress

J'en profite pour recommander l'assez originale mini-série "L'effondrement" qui a été produite par Canal il y a quelques années et qui est passé complètement inaperçue malgré ses quelques qualités.

Edit par LeKirbyMasqué (11 Oct 2022)

Le décodeur
Mariole

LeKirbyMasqué - 11 Oct 2022

Excellente série, en dehors du point de départ assez discutable mais parfaitement compréhensible d'un point de vue scénaristique (l'idée selon laquelle il y aurait un avant/après précisément identifié, alors qu'on est plutôt sur un continuum). Plutôt réaliste je le crains.

Fiché HS
Britney

LeKirbyMasqué - 11 Oct 2022

L'Effondrement...en France ?

Je remarque que...y'a ZÉRO "anglais" (ou "suédois" ) dans la vidéo pour le pillage de la station-service...un oubli involontaire de Canal+ je suppose?

Je suis très surpris...

Par contre ils ont mis une femme asiatique...très bon point , moi aussi je suis terrorisé régulièrement par les gangs asiatiques qui parcourent notre beau pays et le saccagent en criant  " One,Two,Three...Vive l'Indochine !" et en agitant ostensiblement des drapeaux vietnamiens...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Ça y est, Bruxelles commence à comprendre ce que d'autres expliquent depuis des années.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

superframboisier - 11 Oct 2022

Mieux vaut tard que jamais stallone

A mettre en parallele avec

http://www.opex360.com/2022/10/10/lespa … 5-en-2023/
http://www.opex360.com/2022/09/30/lespa … -du-futur/

Les espingouins sont assez discrets en terme de politique étrangère, mais ils ont l'air d'être sur une meilleure ligne que les allemands pour avancer avec nous en terme de défense, entre autres.

Edit par LeKirbyMasqué (11 Oct 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

« The access to China is becoming more and more difficult »

Il a encore un train de retard stallone

Steve
Sander
Britney a écrit :

LeKirbyMasqué - 11 Oct 2022
Par contre ils ont mis une femme asiatique...très bon point , moi aussi je suis terrorisé régulièrement par les gangs asiatiques qui parcourent notre beau pays et le saccagent en criant  " One,Two,Three...Vive l'Indochine !" et en agitant ostensiblement des drapeaux vietnamiens...

Mais smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Britney - 11 Oct 2022

pitié arrête de poster, c'est plus possible

Kenjincognito
Silvername
Britney a écrit :

LeKirbyMasqué - 11 Oct 2022

moi aussi je suis terrorisé régulièrement par les gangs asiatiques qui parcourent notre beau pays et le saccagent en criant  " One,Two,Three...Vive l'Indochine !"

smiley11

Invité(e)
seiken3

Britney - 11 Oct 2022

Cruel pour LeKirbyVoilé. smiley129

je transpire en 60 fps
badtaste
bad10

clott - 11 Oct 2022

les gens sont fous feelsbad

les débiles avec leur sac poubelle smiley43

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 11 Oct 2022

Mais comment les gens finissent par se battre ? smiley4
Tu fais la queue en voiture et quand c'est ton tour tu fais le plein et basta.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Grey-Che - 11 Oct 2022

Quand tu vois la crise que certains piquaient ici même parce qu'ils trouvaient pas de moutarde au super U du coin, je te laisse imaginer comment les gens se comportent quand ils ont pas d'essence.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 11 Oct 2022

Des gens sans éducation n'ont pas les codes et ne peuvent pas rester plus de 2mn dans une file d'attente.

Invité(e)
seiken3

Grey-Che - 11 Oct 2022

Des gens se sont battus pour du Nutella en promotion. smiley118

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

seiken3 - 11 Oct 2022

J'avais oublié ça feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police … 10150.html

On reconnaît bien là Arsène et son copain Marcel. Toujours dans les bons coups ces deux-là.

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 12 Oct 2022

Département de merde (je le sais, j'y vis)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Il y avait huit flic ce matin et ce midi dans la station proche de mon bureau, pour organiser les choses smiley139

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.lemonde.fr/blog/transports/ … ilk6RKjPu4

Article qui enfonce des portes ouvertes mais il est tellement juste.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 13 Oct 2022

La solidarité selon la CGT.

Warpig

Axelvak - 13 Oct 2022

Malheureusement le meilleur moment pour négocier c'est quand tu es en position de force. Après quand tu es déjà pas malheureux c'est pas interdit de penser un peu aux autres...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La cgt qui sabote l'effort français pendant les périodes de tension internationale, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas fidèles à leurs valeurs.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La CGT quand meme. Minoritaire dans le secteur privé avec un taux d'adhésion rachitique, mais ils conservent le pouvoir de bloquer entierement le pays. Tout en étant financés par les impots de ceux a qui ils pourrissent la vie.

La France smiley129

Kenjincognito
Silvername

09h03 : La France a commencé à livrer du gaz à l'Allemagne, selon GRTgaz
La France a commencé jeudi pour la première fois à acheminer directement du gaz vers l'Allemagne dans le cadre de la solidarité énergétique européenne pour surmonter le tarissement des flux venant de la Russie, a annoncé le gestionnaire du réseau de transport de gaz français GRTgaz.

Les premières livraisons de gaz odorisé vers l'Allemagne ont commencé à 6 heures à hauteur de 31 gigawattheures/jour, en transitant via les communes frontalières de Obergailbach (Moselle) côté français, et Medelsheim en Sarre côté allemand, au point d'interconnexion du réseau gazier, a précisé le gestionnaire.

smiley129

Buffy d'or
knot084

Ca promet cet hiver smiley32
Merci les enculés de la CGT qui pensent qu'à ne foutre le bordel smiley32

Edit par knot084 (13 Oct 2022)

Fiché HS
Britney

On livre du gaz a l'Allemagne alors qu'il fait 23 degrés chez moi sans chauffage ???

Mais il va se passer quoi quand il va VRAIMENT faire froid ?

J'espère qu'on leur vend 500€ le MWh...

Invité(e)
seiken3

Mais qui soutient encore les actions de la CGT et la tête de con qu'est Martinez en 2022?

Novad-19

Britney - 13 Oct 2022

tu habites en allemagne ?

briseburnes
brisenocturne

Les boches qui manquent de gaz, quelle ironie smiley77

Edit par brisenocturne (13 Oct 2022)

Buffy d'or
knot084

brisenocturne - 13 Oct 2022

Plus rien l'étonne, l'autre jour j'ai acheté un four allemand et dedans y'a un mode sabbat.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
dem (en minuscules)

Nyzer - 13 Oct 2022

Je n'envie pas la vie des personnes de mon entourage n'ayant pas de voiture : dépendance aux horaires des bus, aux autres personnes, vie peu active, toutes les sorties sont compliquées. Avec la voiture tout est tellement plus simple et quel plaisir en essence ! Vroom vroom ! pepe_feelsgood

Edit par Dem (13 Oct 2022)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama