• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Yuugen

clott - 05 Oct 2022

Je vais manger du pain en solidarité avec ______ (insérer n'importe quoi random)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 05 Oct 2022

C'est leurs coiffeurs qui vont être contents le lendemain.

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 05 Oct 2022

Le pire c'est qu'elles coupent pratiquement tous une minuscule mèche. smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 05 Oct 2022

J'espère qu'elles seront en mesure de voir cette video
Non mais serieux

Et le lendemain elles vont toutes aller chez leur coiffeur paysagiste a 1000 euros pour rattraper ça smiley14

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 05 Oct 2022

Triste histoire. Mais comme il est mentionné dans l'article, il savait où il mettait les pieds (milieu beauf etc...). Je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait été mieux accueilli à la légion étrangère.

Homme déconstruit
b3y0nd
L'IA de l'antimatière

clott - 05 Oct 2022

Pourquoi dire l'Iran tremble, c'est absolument pas le but. Elles manifestent simplement leur soutien aux populations en révolte. C'est pas grand chose et c'est sûrement un peu maladroit mais pourquoi pas ?

Novad-19

Jojo - 05 Oct 2022

allons allons les gameramiens se battent pour leurs convictions.

Courage à la main sur un forum à débiter des trolls et à relayer des vidéos de débiles.

Tu peux pas comprendre.

briseburnes
brisenocturne

clott - 05 Oct 2022

Les Césars et les soutiens aux causes random : les seuls moments où les actrices françaises existent

Edit par brisenocturne (05 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Perso je kiff les enseignes lumineuses, ça donne une certaine vibe aux villes.

3213805bd18c657313c3d509f63ef9.jpg

pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 06 Oct 2022

Je suis d'accord, ça donne un peu un coté "la fête est finie" à certains moments.
Mais une ville aux lumières éteintes comme l'a figé Brassaï en son temps, ça a son charme aussi, le charme d'une ambiance feutrée, intimiste. pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

- Jamais

En cas de contrôle, les contrevenants risquent désormais une amende pénale de 5e classe, jusqu'à 1 500 euros par publicité contre 750 euros auparavant.

Mouais, à voir mais ça me semble plutôt tiède comme mesure. C'est mieux que rien dirons-nous.

Ils en viennent même à installer même des écrans publicitaires dans les stations services et les urinoirs, impossible d'y échapper feelsbad

clott - 06 Oct 2022

Le centre-ville de Vesoul en pleine nuit m'évoque tout de même assez peu l'esthétique de Blade Runner avec ses enseignes Optic 2000, Brico Marché et Buffalo Grill.

Edit par Mariole (06 Oct 2022)

briseburnes
brisenocturne

Nyzer - 06 Oct 2022

Le cadre parfait pour un petit viol soft

Warpig

brisenocturne - 06 Oct 2022

tu es plutôt fleur bleue au final

dem (en minuscules)

- Jamais

Une ville morte.

Novad-19

brisenocturne - 06 Oct 2022

En réalité, les études montrent que ya plus de crimes dans des milieux urbains éclairés que l'inverse. Tu as déja essayé de pas te faire repérer en cambriolant une maison avec ta lampe torche dans le noir ?

The tag
The Baygon

À deux doigts de découvrir que les Américains se torchent le cul avec "notre amitié" et sont bien contents de voir s'effondrer nos industries au profit des leurs.

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 06 Oct 2022

RIP l'Europe, c'est assez clair.

N'empêche beau boulot de la CIA smiley114

Joe Bidet underrated, quelle masterclass

Edit par Silvername (06 Oct 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 06 Oct 2022

? et alors ?

ici le cannabis est 100% légal et pourtant on voit beaucoup moins de gens fumer et de camés se balader le regard hagard dans la rue par rapport à Paris smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

T'es au Canada mec, c'est vide. Montréal c'est 4000 personnes au km2 la où Paris c'est 20000, c'est normal de voir moins de gens tout court.

je transpire en 60 fps

clott - 06 Oct 2022

logique c'est debile de condamner pareil pour du cannabis que pour des drogues dures.
Sans compter que sur le fait que de plus en plus d'etat ont decriminalise voire meme legalise le cannabis.
Ca n'est qu'une question de temps avant que ca le soit aussi au niveau Federal

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 06 Oct 2022

Ca faisait longtemps que c'etait sur la table.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 06 Oct 2022

si vous pouviez ramener votre racaille d'extrême-gauche non-binaire qui se lavent pas, ça nous ferait grand bien pour les loyers. Un de ces connards m'a déjà fait la morale sur le racisme systémique... ils sont tous comme ça, ils s'entassent dans le mile-end, des fois jusqu'à 8 dans un 5 pièces, ils font chier tout le monde, ils ne s'intègrent pas, importent leur vision du citoyen du monde, viennent s'angliciser ici, anglicisent les milieux de travail, militent ouvertement contre les politiques nationales du Québec contre l'assimilationnisme canadien.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 06 Oct 2022

La France de la win pourtant smiley82

Très limité
LimitedInc

VeRSatiL - 07 Oct 2022

smiley78

Et toi, si tu pouvais cesser d'exporter tes chialeries de droitard nord-américain.
Il n'y a bien qu'à Québec où on parle un français du 18ème siècle auquel on ne comprend, de toute façon, que dalle.
Merci d'avance et dil wiz it.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

VeRSatiL - 07 Oct 2022

smiley11

Je m'en lasse pas.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Mon admiration infinie envers ces femmes. pepe_cry

Invité(e)
seiken3

Nyzer - 07 Oct 2022

Fakeprout désapprouve.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 07 Oct 2022

Tant d'islamophobie de la part de ces manifestants, c'est révoltant.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les disques rayés de ce forum, c'est délirant tout de même.

briseburnes
brisenocturne

Nyzer - 07 Oct 2022

C'est pas en Israël ?

SaPRophiLe
VeRSatiL
LimitedInc a écrit :

VeRSatiL - 07 Oct 2022 Et toi, si tu pouvais cesser d'exporter tes chialeries de droitard nord-américain.
Il n'y a bien qu'à Québec où on parle un français du 18ème siècle auquel on ne comprend, de toute façon, que dalle.
Merci d'avance et dil wiz it.

J'ai touché une corde sensible visiblement smiley87 manu_cond

Aux dernières nouvelles, c'est pas le Québec qui s'installe en France, mon cher LimitéIntellect. Tu n'as pas de ghetto québécois nul part en France comme on  en trouve pour les Français ici à Montréal dans des appartements infestés de bobos arrogants qui hésitent pas à nous faire la morale sur les vertus du saint accent parisien. smiley29

Edit par VeRSatiL (07 Oct 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 07 Oct 2022

Elle aurait pu se couper une mèche de cheveux, ils auraient compris et tout de suite relâché le jeune homme.

dem (en minuscules)

Aujourd'hui vers 12h40 l'A330 du gouvernement s'est posé à Bordeaux. Elisabeth Borne était dedans ? smiley14

Zieutteur

clott - 06 Oct 2022

il a pas un fils toxico lui?

Chamberlain
Churchill

Tiens une pénurie d'essence se propage à tout le pays, à cause d'une grève. Merci les syndicalistes.
Résultat : on commence à puiser dans les réserves stratégiques, juste avant "l'hiver énergétique russe".


Et quand l'hiver fut venu elle se trouva fort dépourvue

On marche sur la tête, c'est assez hallucinant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 08 Oct 2022

Les syndicats, un truc super qui s'est transformé en cancer national. L'exemple parfait du tout pour ma gueule et que les autres aillent bien crever.

MEDEF CGT même combat mêmes fdp.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Churchill - 08 Oct 2022

Les gens qui font la queue pour vider les citernes alors que comme d'hab avec une conso normale on aurait sans doute rien vu. thisisfine

Edit par clott (08 Oct 2022)

nous montre son minou
Ebichu

clott - 08 Oct 2022

true smiley12
J'avais même pas remarqué mais tu ne peux que prendre 30 litres max dans certaines stations.

Edit par Ebichu (08 Oct 2022)

Fiché HS
Britney

Et pour les stations service proches de la frontière , y'a aussi la ristourne de 50 centimes(30 Etat français et 20 Total) par litre de carburant qui doit jouer : doit y'avoir pas mal de belges et d'allemands qui doivent faire le plein chez Total en France...d'ou une grosse surconsommation dans le nord et l'est de la France...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La full interview sur YT. Très longtemps que je ne regarde plus Clique mais Kanye West est un personne qui m'a tjrs intrigué tellement il est à contre-courant (en + d'être un des meillers producteurs ever). J'aime sa réponse en tout cas smiley114

Après je suis pas naïf, je sais aussi que c'est aussi beaucoup pour concentrer l'attention sur lui et faire parler, mais il a pas l'air hypocrite.

Edit par Ancien-Combattant (08 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ebichu - 08 Oct 2022

+ Dans certaines station la police qui vérifie que tu as moins d'un demi réservoir smiley14

Bon c'est une info twitter, proba que ça soit le cas = 0%

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ancien-Combattant - 08 Oct 2022

L'arnaque de black live matter c'est qu'on parle d'une cause qui détourne les gens des vraies problèmes de la communauté noir, à savoir qu'on parle d'une communauté qui s'entretue pour des guerres de territoires dans le but d'augmenter ou de défendre les points de deal (+ de 90% des noirs sont tués par des noirs).
Et dans une Amérique totalement accro à la drogue, il est plus facile pour des américains d'adhérer collectivement aux effets de loupe, au storytelling d'un pseudo état raciste plutôt que de se remettre en question individuellement, d'arrêter sa propre consommation de substance illicite pour ne pas entretenir derrière cette industrie de la mort.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama