• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Homme déconstruit
b3y0nd

Cette fuite en avant rip

le peuple russe toujours aussi dégénéré et apathique qui va accepter ça sans broncher.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
badtaste
bad10

Beauce_de_Findenivot - 20 Sep 2022

malheureusement ça fera comme en Tunisie et Égypte, dans 2 / 3 ans ils reviendront au point de départ feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

bad10 - 20 Sep 2022

C'est pas la première fois que ça bouge non plus, ils vont probablement se faire écraser par la répression.

Le contrat de confiance
Catcheur

Beauce_de_Findenivot - 20 Sep 2022

Pour changer, et après ils vont demander l'asile...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

40mn d'attente pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Bah en même temps je vois pas bien ce qu'ils pourraient faire avec une mobilisation générale, ils arrivent a peine à équiper et ravitailler ceux qu'ils ont déjà envoyé

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

Il attend de voir si l'Iran sera encore son allié demain.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Il va peut etre vouloir se contenter de remplacer les pertes par autre chose que des prisonniers et des clodos comme ils font actuellement, une mobilisation avec 400k soldats ça semble hors de portée

Et si aujourd'hui la gronde est faible (même si on commence à voir des traces de rébellion) une mobilisation générale ça serait sûrement pas la même, surtout dans les grandes villes

Edit par sherman (20 Sep 2022)

The tag
The Baygon

Le FMI fait partie de son keikkaku pour faire s'effondrer l'économie Russe. C'est sûr. smiley16

je transpire en 60 fps

clott - 20 Sep 2022

Meme probleme ici, plus personne ne veut travailler smiley117

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
BoBi a écrit :

clott - 20 Sep 2022

Meme probleme ici, plus personne ne veut travailler smiley117

Rien avoir, avec la privatisation des bus, les machinistes risquent de perte leur statut, donc ils barrent tous des bus pour aller à l'exploitation,  contrôle, maintenance ect...

c est sauve qui peut  !

Comme ça, les campagnes cesseront de voter RN, en connaissance de cause.

Homme déconstruit
b3y0nd

Même Erdogan commence à publiquement lâcher la sous-merde smiley122

https://www.politico.eu/article/return- … in-russia/

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 20 Sep 2022

Si ces espaces sont en train de perdre de la population c'est qu'il y a une raison non? (Désert médical, peu d'emploi, vide administratif)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Sep 2022

Pas forcément, certains perdent de la population car elle ne peut plus se loger, les prix ne correspondent plus au salaires du coin et tout fini en maison secondaires.

J'ai pris cher man !
sherman

Mobilisation partielle en Russie, les réservistes appelés quoi pour pas que ça gronde dans les grandes villes et essayer de satisfaire les extremistes

On va voir ce que ça représente vraiment et avec quel matos et qu'elle logistique maintenant, vu qu'ils en étaient déjà à envoyer des tanks de 60 ans et acheter des munitions en Corée du Nord ça promet

Novad-19

sherman - 21 Sep 2022

ils ont plus rien, 300 000 reservistes pas préparés. ils vont se faire défoncer. Coup dur pour les russophiles et autres kenjivre qui nous racontaient que la russie allaient très bien.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Pour Makouche, Dem et nos gameranautes poutinolatres, voici une petite annonce qui devrait vous permettre de vivre en conformité avec vos idéaux smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (21 Sep 2022)

Invité(e)
seiken3

L'opération spéciale se passe vraiment bien. smiley133

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 21 Sep 2022

J'ai l'impression que c'est un des grands problèmes de la France aussi, trop centralisée.

Question naïve que je me pose depuis longtemps, mais pourquoi ne pas commencer par décentraliser les administrations, en mettant un Ministère à Lyon, un autre à Marseille, un autre à Toulouse, etc.

Trop chiant ?

BravoLeVeau

Inspecteur_Gadjo - 21 Sep 2022

Y a vraiment des français qui rêvent d'un passeport russe au point de devoir signer pour un an dans leur armée ?

Incognigay mais pas très

BravoLeVeau - 21 Sep 2022

Doit y en avoir, mais une extrême minorité de gens très malheureux et paumés.

Steve
Sander

Inspecteur_Gadjo - 21 Sep 2022

Dem tient trop à sa bagnole et ses 30 degrés en intérieur pour aller sur le front smiley118
À la limite s'ils le laissent conduire un gros tank bien polluant, alors peut-être...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BravoLeVeau - 21 Sep 2022

La lutte contre l'Occident décadent et la propagande otanienne passe avant tout smiley130

BravoLeVeau

Inspecteur_Gadjo - 21 Sep 2022

La décadence de l'occident risque de leur manquer quand ils se pèleront le cul dans l'hiver ukrainien dans une troupe russe sous équipée.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

BravoLeVeau - 21 Sep 2022

Il y a bien eu Gérard mais je suis pas sûr qu'il soit fait pour l'armée malgré sa carrière.

68dfc723757f7433a68c76bfc608e168.jpg

Incognigay mais pas très

Axelvak - 21 Sep 2022

Le meilleur d'entre nous smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


J'etais pas au courant que le concept de Republique Populaire etait redevenu d'actualite en Europe pepe_stress (Dem appreciera smiley122 )

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 21 Sep 2022

On dirait l'action netflix pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Ya mieux en recherche
La recherche sur Internet de « Comment se casser le bras » en hausse.


La mobilisation à la russe a bien commencé.

smiley11

Kenjincognito
Silvername
Yazu a écrit :

Comme ça, les campagnes cesseront de voter RN, en connaissance de cause.

Transition démographique c'est le nouveau nom pour grand remplacement ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Inspecteur_Gadjo a écrit :

galwhen.gif

smiley11

Edit par clott (21 Sep 2022)

Kenjincognito
Silvername
briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Ce type n'a aucune limite smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

A noter que la TV d'Etat russe doit être la seule à conserver suffisamment d'estime à BHL pour aller jusqu'à le traiter de « cerveau »


Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 21 Sep 2022

La Russie de 2022 est l'exemple parfait du mandat de trop d'une personne qui fout en l'air des années de travail de toute une population.

Très limité
LimitedInc

Cheftrottoir - 21 Sep 2022

Un seul ? smiley4

Cela fait déjà depuis au moins 2008 et son tour de passe-passe institutionnel avec Medvedev que ce type et sa nomenclature se gavent sur le dos d'un état corrompu jusqu'à la moelle.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

LimitedInc - 21 Sep 2022

Poutine, c'est 2000, 22 ans galwhen.gif

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama