• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mélenchon, c'esrt plus par anti-américanisme primaire que par poutinolatrie ; à ce titre, Zemmour me paraît tout désigné. Il faut aussi voir les plus petites figures politiques, mais qui ont leurs fidèles genre Asselineau ; les propagandistes comme Anne-Laure Bonnel ou Christelle Néant et les lobbyistes assumés comme Thierry Mariani.

Et oui, les écolos c'est bien possible, il y a une politique allemande qui s'était faite attraper, j'ai plus son nom mais ça doit se trouver facilement.

Edit par Inspecteur_Gadjo (14 Sep 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 14 Sep 2022

"Flag ! Agression"

Ce combat d'infirmes smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 14 Sep 2022

On dirait une version alcoolique de Le Drian smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Beauce_de_Findenivot - 14 Sep 2022

P'tain mais dès que tu fouilles un peu dans les com smiley11
C'est absolument phénoménal ce degré de stupidité. smiley19

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yuugen - 14 Sep 2022
Ok mais quid de l'extrême droite ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ebichu - 14 Sep 2022

Cette impression d'être atteint de surdouance en lisant les com twitter. smiley135

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 14 Sep 2022

smiley137

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2015/0 … nt-lorage/

et je n'ai pas le temps de retrouver toutes ces brillantes interventions en plateaux tv ou il venait nous expliquer que la gronde Russie allait gagner smiley88

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 14 Sep 2022

merci de prouver mon point, et des citations comme ça, il y en a à la pelle

J'y viens parce que les USA viennent de débarquer en Ukraine 600 hommes de la 173ème brigade aéroporté des États-Unis. Le double langage des États-Unis est insupportable. Le secrétaire d'État américain, John Kerry, s'est d'abord déclaré « plein d'espoir » à propos de la situation en Ukraine, en recevant le chef de la diplomatie russe, Sergei Lavrov. Un jour plus tard c'est le débarquement de la troupe régulière des USA venue s'ajouter aux mercenaires et autres aventuriers déjà payés par les États-Unis en Ukraine.

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 14 Sep 2022

J'ai pas le temps mais tu vas vite manger ton chapeau quand on va ressortir ses prestations ou il suce goulument poutine smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 14 Sep 2022

sur la guerre en syrie en 2014, oui, sur l'ukraine, je suis pas sûr, mais je l'écoute moins que toi apparemment smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La débâcle complète qu'est l'attaque Russe en Ukraine fait relativiser beaucoup de choses qui se sont passées depuis l'Afghanistan et l'Irak dans les différents conflits qu'il y a eu.

La différence entre s'appuyer sur des troupes locales en fournissant le soutien et aggresser un pays souverain sans aucune raison et soutien local saute aux yeux. Les Russes étaient devenus très fort pour aider chez les autres mais pas plus. Ça fait relativiser les échecs US dans le moyen orient et ça réduit la menace que représente la chine militairement. L'esbroufe des manœuvres d'entraînement et des vidéos de propagande ne passe pas le test du terrain.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 14 Sep 2022

j'ai cherché ce mec. Putain ce débile smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Accident… Accident stupide…

La police n'exclut pas la thèse du suicide.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Quelques donnees chiffrees sur le soutien americain a l'Ukraine, lisible en debut d'article malgre le paywall : https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Sans surprise, le soutien américain est d'abord matériel. Depuis le 24 février, les Etats-Unis ont livré pour plus de 14,5 milliards de dollars (14,5 milliards d'euros) d'équipements militaires à l'Ukraine, dont 12,5 milliards de dollars ont été directement prélevés dans les stocks de l'armée américaine, affirme le Pentagone. A titre de comparaison, le budget de la défense ukrainien était d'environ 5 milliards de dollars par an avant l'invasion russe.

...

les Etats-Unis ont livré une véritable armée en kit à l'Ukraine. Des missiles antichars portatifs (plus de 40 000, dont 8 500 Javelin), des canons (126 M777 de 155 mm), des drones suicide (700 Switchblade et 700 Phoenix Ghost), des hélicoptères (vingt Mi-17), des missiles antiaériens portatifs (1 400 Stinger), des batteries de missiles sol-air (huit Nasams), des véhicules blindés (200 M113 et plusieurs centaines de Humvee)…

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 15 Sep 2022

Merci smiley112

La CNAF rappelle que le montant du RSA et des APL sont calculés «de manière familiarisée» et signale également que cette feuille correspond à une situation particulière puisqu'elle inclut l'allocation de rentrée scolaire, qui est versée une seule fois par an, au mois d'août.

En temps normal, cette famille de douze personnes touche une somme située «entre 3 600 et 3 700 euros» d'allocations mensuelles

3700€ pour 10 enfant ça paraît peu rentable.
Ça serait plus intéressant de voir leur quotidien parceque si c'est pour bouffer des pâtes H24 7/7 ils sont plus à plaindre qu'autre chose.

Edit par clott (15 Sep 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.ladepeche.fr/2022/09/14/tou … 543400.php

Deux adolescents n'ont pas accepté qu'un surveillant en pause leur refuse une cigarette mardi en fin de journée. Ils l'ont violenté.


https://www.bfmtv.com/police-justice/ca … 30438.html

L'attaque s'est déroulée entre deux cours. Ce mardi matin, vers 11h15, un élève du lycée Malherbe à Caen a agressé sa professeure de Français avec un couteau, a appris BFMTV, confirmant une information de France Bleu.

L'enseignante, touchée à la gorge, a d'abord été prise en charge sur place avant d'être conduite au centre hospitalier pour suturer sa plaie. Le pronostic vital de la victime, âgée d'une soixantaine d'années, n'est pas engagé.

Vu le peu de couverture médiatique j'ai l'impression que ça a fait peu de vagues. smiley6

Invité(e)
seiken3

Je ne vois pas le problème. :jojo:

briseburnes
brisenocturne

Ils faisaient pire dans Orange Mécanique

- Jamais

according to three people close to the Russian leadership

Source : "Crois-moi je te jure"

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

brisenocturne - 15 Sep 2022

Je me demande bien pourquoi Reuters ne diffuse pas plutot une interview a visage decouvert de leurs sources

briseburnes
brisenocturne

Vachement pratique comme système smiley114

Les sources proches du Kremlin ne peuvent témoigner à visage découvert sous peine de se faire zigouiller.

Donc on peut écrire n'importe quoi en citant des sources proches du Kremlin qui témoignent anonymement.

Le Kremlin peut essayer de démentir mais ça n'a aucune importance car ce qui vient du Kremlin est de facto faux et mensonger.

pepe_feelsgood

Reuters was unable to verify independently that Ukrainian President Volodymyr Zelenskiy or senior officials in his government were committed to the deal.

Zut alors smiley2

Edit par brisenocturne (15 Sep 2022)

Buffy d'or
knot084

clott - 15 Sep 2022

Rentable ou pas ça reste 3700€ net, perso je trouve cela inadmissible que nos impôts et autres charges sociales servent à aider des gens qui ont conçus sciemment 10 gosses. Si tu en fait autant c'est que tu as le pouvoir et les ressources de t'en occuper par toi-même.
Il faudrai voter une loi pour arrêter les allocations au-delà de 4 ou 5 gosses...

badtaste
bad10

knot084 - 15 Sep 2022

pourquoi 4 ou 5 ? pourquoi pas 2 ou 3? ou même 0 ?

que tu fasses 1 gosse ou 10 c'est kifkif non ? t'es sensé pouvoir les prendre en charge et t'en occuper ?

Le coq volant

knot084 - 15 Sep 2022

Attention sur les 10 combiens sont morts de la bike life à cause des poursuites policières ? Combien sont en garde à vue et donc en courte pause sans rapporter des deals ? La France doit payer ses dettes smiley118

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 15 Sep 2022

On pourrait proposer un impôt basé sur le volontariat ? Ceux qui le veulent pourraient participer au financement des allocations des familles nombreuses.

Edit par Silvername (15 Sep 2022)

briseburnes
brisenocturne

bad10 - 15 Sep 2022

Interdire aux pauvres de faire des enfants c'est un peu immoral comme système, même si c'est pragmatique.

D'autre part le système est aussi censé venir en aide aux gens qui s'appauvrissent du jour au lendemain, après avoir mis au monde des enfants.

Il faudrait un système qui tient compte de l'évolution de la situation de la personne :
- À partir du deuxième enfant, si tu touchais déjà des allocs pour le premier alors t'as pas le droit à des allocs pour le second.
- Si tu n'as pas touché d'allocs pendant X mois/année alors le compteur est remis à zéro

Edit par brisenocturne (15 Sep 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 15 Sep 2022

Idée de génie. On verrait tout de suite les gens vraiment a gauche. smiley96

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 15 Sep 2022

Tout ce que tu vas faire c'est appauvrir les plus pauvres. Il faudrait au contraire taxer les plus riches à l'aide d'un impôt pour chacun de leurs enfants !

badtaste
bad10

brisenocturne - 15 Sep 2022

j'ai rien contre le système de base, c'était juste pure dire que le raisonnement de knot n'est pas pertinent
même si oui 10 gamins c'est "trop", mais on a aucun contexte, ça se trouve c'est 2 familles après un remariage... bref la classiquiche indignation des twittos qui se plaignent sans rien savoir

et je pense sérieusement pas que ça soit là où il fait agir pour gratter des économies.

Edit par bad10 (15 Sep 2022)

Le dernier degosaure
Denver

Ces familles de profiteurs, ça me dégoûte...
On devrait aussi dérembourser l'école et les études supérieurs, ce n'est pas normal que je paie des impôts pour former les enfants des autres.
Et les soins ne devraient plus être remboursés non plus, on trouve assez de conseils santé sur internet maintenant donc ceux qui tombent malades l'ont bien cherchés. Pareil pour la retraite, je ne vois pas pourquoi je cotiserai pour des vieux qui ont déjà bien profité de la vie, ils n'avaient qu'à être prévoyants et mettre de côté tous les mois.

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai deux enfants. Je suis pour qu'on coupe le robinet pour tout le monde.
Le ménage se ferait tout seul comme par magie (après une période de heurts bien sûr)

Edit par Catcheur (15 Sep 2022)

Le dernier degosaure
Denver

Catcheur - 15 Sep 2022

ça fait déjà deux de trop, qu'est ce que tu comptes faire pour réduire la facture ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr on dirait un post de dem

Denver - 15 Sep 2022

Je vais pondre 10 gosses pour rien branler et devenir millionnaire en vivant aux crochets de la société, j'ai trouvé mon plan de carrière smiley45

Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Sep 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

bad10 - 15 Sep 2022

et je pense sérieusement pas que ça soit là où il fait agir pour gratter des économies.


Deja la société n'a pas a subventionner la surnatalité des immigrés.

Ensuite, la couverture sociale c'est grosso modo 50% de la dépense publique en France, equivalent a 30% du PIB. C'est absolument délirant et non seulement ca déresponsabilise, mais ca se fait au depend d'autres choses (defense, justice, recherche).

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

.

Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Sep 2022)

badtaste
bad10

superframboisier - 15 Sep 2022

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr … ie_cps.pdf

la couverture sociale c'est pas qu'aider les familles nombreuses, la grosse partie c'est la retraite suive de la santé, la famille c'est même pas 10% du truc si j'arrive encore à lire un diagramme
mais bon, je suppose qu'on doit aussi couper leur retraite et priver de soin les immigrés ?

Kenjincognito
Silvername
bad10 a écrit :

superframboisier - 15 Sep 2022
la famille c'est même pas 10% du truc si j'arrive encore à lire un diagramme

qu'est ce que 80 milliards par an après tout smiley130 (sans compter la fraude mdr)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Se voiler la face sur les abus autour des allocations et co c'est le meilleur moyen pour être sûr de les perdre pour tout le monde au long terme. Mais bon, quel est le problème avec ça hein ?

badtaste
bad10

Silvername - 15 Sep 2022

c'est pas moi qui ai sorti que ça coûtait 30% du pib pour faire genre "c'est énorme ce qu'on donne aux étrangers"

et sinon en 2016, les familles avec 4 enfants ou plus ca représente moins de 4% et toutes ne sont pas des immigrés.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

superframboisier - 15 Sep 2022

C'est pas toi qui est expatrié en Corée du Sud? Je serais curieux de savoir combien les gamins d'immigrés vont cotiser pour ta retraite dans le futur versus combien t'as donné pour leurs allocs maintenant. stallone

Edit par LeKirbyMasqué (15 Sep 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

LeKirbyMasqué - 15 Sep 2022

Ben je cotise au système local et n'ai pas droit a la retraite française ni a la couverture santé française (normal).

bad10 : je suis au courant du detail. Ca n'enleve rien a mon propos, et je maintiens que le niveau actuel des dépenses est délirant, retraites compris.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama