• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 21 Jul 2022

De les intégrer sous ce nom j'ai peur que ça légitime la pratique et les dérivés. 
Ça m'aurait moins dérangé qu'ils aient un titre plus commun comme "assistant soignant" ou autre..

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 21 Jul 2022

Ces ça c'est super pervers, le risque a proposer de la magie a des patients c'est que ça les légitime.

Va parler science au grand public après ça si tu dit que des mecs au téléphone arrêtent la douleur
Déjà qu'en France on en chie avec l'homéopathie et que 30% des gens croient pas au vaccins smiley6

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mariole - 21 Jul 2022

C'est un truc de fou, les coupeurs de feu, une amie qui a du subir un traitement radio souffrait le martyr à cause des brûlures, et par téléphone, le coupeur arrivait à arrêter la douleur. Peu importe que ce soit du placebo ou des énergies mystiques, si ça marche sans gaver les gens de médocs, il faut continuer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 21 Jul 2022

Ton amie s'est surtout convaincue qu'elle n'avait plus mal. Le soucis c'est que la prochaine fois qu'elle a des douleurs qui peuvent nécessiter une intervention chirurgicale elle va peut être se contenter d'appeler un escroc thérapeute et perdre du temps.

Sinon:
Les pistes cyclables non générées semblent faire leur effet

smiley106

Edit par clott (21 Jul 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 21 Jul 2022

Rien de plus que les effets de la chaleur, ça monte à la tête des gens ne faisons pas de généralités sur un quartier multiculturel plein de vie smiley118

Steve
Sander

clott - 21 Jul 2022

Il y en a marre de tous ces anglais !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Jul 2022

Va peut être être temps de faire quelque chose non ? thisisfine

Buffy d'or
knot084

clott - 21 Jul 2022

Ce n'est qu'un sentiment d'insécurité.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 21 Jul 2022

C'est une pratique qui est assez mal comprise. Tout le monde se dit que c'est du vol. Mais c'est intéressant de se dire, genre « comment tu t'empresses du vol pour te faire entendre » aussi. Voler, tabasser c'est de faire entendre aux yeux de tous quoi.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 21 Jul 2022

Elle est bien accompagnée pour qu'on lui explique que c'est lié à une douleur dont la cause est clairement identifiée (post-traitement), et que ça ne peut pas se substituer à un diagnostic médical en temps normal. C'est un protocole co-construit, pas un cheval de troie pour que la sorcellerie prenne le pas sur la médecine.

Invité(e)
seiken3
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.nouvelobs.com/societe/20220 … -2023.html

Cette usine à gaz la poste. smiley67
Marrant qu'ils aient moins de volume alors qu'il y a de plus en plus de commandes sur le net.
Les mauvaises langues diront que la boîte a loupé le virage du net, entre autres.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 21 Jul 2022

Il s'est aussi expliqué sur la défiance de ses opposants, et de rappeler que pendant la campagne municipale, l'horloger Jean-Louis Maier, installé en Presqu'île, l'avait comparé à Adolf Hitler.

Jean Louis smiley35

Mais c'est plein de pépites cet article :

"A priori, les gens sont plutôt favorables à la politique que l'on mène. La ville de Lyon se porte très bien, elle est en train de se transformer, elle est entrée dans une transition écologique extrêmement ambitieuse. Tous ceux qui parlaient à l'époque du déclin, du chaos, eh bien la réalité les a démentis. (...) Quand on n'a pas d'idées, on essaie de faire peur", rétorque aujourd'hui l'édile écologiste.

Enfin, il a été demandé à Grégory Doucet de défendre la position de la Métropole de Lyon sur les pistes cyclables non-genrées qui ont fait polémique la semaine dernière.
"L'objectif, c'est de faire en sorte que nos voies cyclables soient accessibles à tout le monde, qu'elles soient inclusives. Le vélo aujourd'hui, c'est majoritairement une pratique masculine, à 60%. Il y a des femmes qui n'osent pas franchir le pas pour des raisons diverses et variées. A nous de les étudier et de les comprendre pour lever tous les obstacles", conclut-il.

Le monde parallèle de EELV smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 21 Jul 2022

Les Lyonnais ont effectivement voté pour ça.

Kenjincognito
Silvername
dem (en minuscules)

Silvername - 21 Jul 2022

L'article contient une bonne dose de novlangue pour cacher la poussière sous le tapis. smiley32

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 21 Jul 2022

Ils ne sont pas habitués à se faire insulter par des gamins de 9 ans, qui savent que presque rien ne peut leur arriver.

Un avenir prometteur. pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Dem - 21 Jul 2022
Oui j'étais mdr pendant toute la lecture

ados perturbateurs
jeunes

smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Jul 2022

Le futur de la France. Il ne reste qu'à espérer un règlement de compte ou un souci de bike life dans quelques années.

dem (en minuscules)

Silvername - 21 Jul 2022

Oui et aussi :
Incivilités
Depuis le début des années 2000 (ah bon ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui a changé ?)
Dialogue difficile
Jeux bruyants
Délinquance d'été
Cellules de vigilance
Animateurs de quartier (qu'est-ce donc ?)
Parfois pénibles

Invité(e)
seiken3
Dem a écrit :

Silvername - 21 Jul 2022
Délinquance d'été

smiley11

Yuugen

Dem - 21 Jul 2022

Délinquance d'été
smiley129

je transpire en 60 fps

Axelvak - 21 Jul 2022

J'avais pas regarde le prix du timbre depuis longtemps

Lettre Verte
20 g    1,16 €

Lettre Rouge
20 g    1,66 €

smiley139

Les derniers timbres que j'ai achetes ca devait etre 50-70cts smiley57

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 21 Jul 2022

Bizarre, que des quartiers plutôt calmes d'habitude.

BoBi - 21 Jul 2022
Les derniers timbres que j'ai acheté c'était 30ct autour de 2005.
Le prix des colis est abusé avec la poste, minimum 10€ pour envoyer quoi que ce soit. Trois fois moins cher pour le même poids/encombrement chez Mondial Relay.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Jul 2022

Ce nom qui résume tout les antifa de la planète. smiley54

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 21 Jul 2022

Ces mongolitos ultimes :

"La classe politique et l'extrême droite lyonnaise se scandalise de ces événements eux qui sont bien plus discrets lorsque les expulsions violentes et les privations d'accès à l'eau sont quotidiennes, notamment à Calais, ou que leurs alliés agressent armés dans les rues de la ville. Nous, nous affirmons que les gestes comptent et que notre solidarité va vers l'autodéfense populaire", énonce la GALE sur ses réseaux sociaux.

C'est bien moins violent que les russes qui violent des ukrainiens mais ÇA LES MÉDIAS ANTIFA N'EN PARLENT PAS 11!111!!1

Ce niveau de réthorique de CE2 segpa smiley90

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 21 Jul 2022

Vu l'acronyme j'ai cru à un fake mais même pas smiley54


Mozinor et sa vidéo du caca bientôt dépassés par la réalité smiley112

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 21 Jul 2022

J'entends déjà le bruit des mocassins à glands…

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 21 Jul 2022

smiley54

Le mec croise un chauve qui cherche des clefs qu'il a fait tombé, Les milices desstrem drouates ratissent les villes !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je suis un touriste et je tombe dessus je porte plainte pour publicité mensongère. smiley3

Edit par clott (21 Jul 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 21 Jul 2022

C'est le Paris d'Amélie Poulain.

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 21 Jul 2022

Et de toutes les séries qui se passent à Paris

The tag
The Baygon
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 21 Jul 2022

Juste un fait divers sans importance.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est la machette life !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 21 Jul 2022

La Ville Lumière fait rêver à raison le monde entier smiley45

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 21 Jul 2022

Le fait que ca fonctionne par téléphone ca démontre bien que c'est 100% psychologique.

La question est de savoir si faut etre bon pour que ca fonctionne ou qu'il suffit que la patiente en soit sur.

Après je sais que les hopitaux font appel à eux comme le disent nos médecins ici présent et c'est très bien si ca soulage les patients (tant que comme on l'a dit ca n'entre pas en conflit avec les soins réels).

Yuugen

The Baygon - 21 Jul 2022

C'etait  pareil du temps des chevaliers stallone

je transpire en 60 fps

The Baygon - 21 Jul 2022

Arsene qui fait encore des siennes pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

Axelvak - 21 Jul 2022

Il y a moins de volume de courrier traditionnel en effet, mais c'est largement compensé par les petits colis qui ne sont plus traités en agence coliposte. Sans compter les recommandés qui eux n'ont pas subi la même baisse de trafic (je dirais l'inverse perso).

Mais la poste se garde bien de l'admettre et enchaîne les réorganisations dégueulasses à base de suppression de tournées, justifiées uniquement par cette fameuse "chute vertigineuse du trafic".

En réalité, c'est la poste elle-même qui provoque depuis un peu plus de 10 ans maintenant, la fin du courrier.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cas de plus en plus classique (ou de plus en plus vocal?) de l'immigré qui a joué le jeu et pas loin de se sentir floué:

Le dernier degosaure
Denver

"Je ne fais pas de généralités" et 5 secondes plus tard "ces gens là" smiley129

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama