• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Officiellement mort. Le tireur est un ancien militaire de 41 ans.

Il va avoir du mal à échapper à la peine de mort.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 08 Jul 2022

Apologie d'un assassin = +30 points de crédit social, malin smiley130

Yuugen

Beauce_de_Findenivot - 08 Jul 2022

S'il fallait démontrer une fois de plus que Weibo est le fond de chiottes du nationalisme chinois le plus crasseux.

Steve
Sander

Yuugen - 08 Jul 2022

Plutôt des agents de l'extrême-droite japonaise qui veulent décrédibiliser la gentille Chine smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 08 Jul 2022

En France, un ancien chef de l'Etat (et même de gouvernement) garde une sécurité rapprochée. Ce n'est pas déconnant, au moins pour les présidents (et dans un premier temps pour les premiers ministres, c'est sûr qu'aujourd'hui, les risques d'attentat sur Edith Cresson me semblent limités).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 08 Jul 2022

Je savais pas si tu blaguais, dans le doute je suis allé voir sur Wikipedia si elle était encore vivante.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 08 Jul 2022

Si si, elle avait été interviewée récemment à propos d'Elisabeth Borne.
Mais oui, je me rends compte qu'hormis Fabius (qui a encore des responsabilités) c'est notre plus ancien premier ministre encore en vie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 08 Jul 2022

Avec le système japonais c'est plus contraignant a mettre en place, les premiers ministres ayant tendance a peu rester en poste. Abe a été le plus long depuis des décennies, le reste du temps ils font 1 an voir moins.
Il y a eu 18 premiers ministres depuis 1990, dont 9 ans Abe (1+8) si en plus il faut compter les ministres de l'intérieur (qui a le rôle d'un premier ministre chez nous) alors ça fait énormément de monde a surveiller constamment. Est-ce si utile que ça ?

La un évènement exceptionnel choque mais c'est l'exception, pas la norme.

Edit par Cheftrottoir (08 Jul 2022)

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 08 Jul 2022

C'est pas un peu useless les services de sécurité ? On a vu un mec mettre une claque à Macron tranquillou

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

ptdr il a vraiment tweeté ça, ce gros mongolien

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 08 Jul 2022

Si tout ce qu'a réussi a faire le mec c'est mettre une demi-gifle (avant d'être plaqué au sol) c'est parce que la foule avait été triée au préalable (pas d'arme ou objet dangereux) et qu'il y avait une barrière de sécurité et 4-5 gardes du corps autour de Macron.

briseburnes
brisenocturne

Le gros du travail doit se faire en amont, en établissant un périmètre de sécurité et en filtrant les gens qui peuvent s'approcher. La sécurité rapprochée ne peut pas faire grand chose s'il y a un mec armé dans la foule capable de dégainer et viser vite et bien.

Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 08 Jul 2022

Mais pepe_stress smiley52 smiley110
smiley67 xzibit_oh smiley90 thisisfine smiley139
smiley137 smiley138 smiley116 smiley119

Edit par Yuugen (08 Jul 2022)

Professeur Laytron

Inspecteur_Gadjo - 08 Jul 2022

Ce débile de platine smiley19 smiley11

Zieutteur

Inspecteur_Gadjo - 08 Jul 2022

ils se ressemblent tous smiley125

Yuugen

Professeur Laytron - 08 Jul 2022

Je ne le souhaite à personne MAIS...

Incroyable bouffon qui a retourné sa veste côté woke avec le vent

smiley122

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Novad-19

- Jamais

macron aussi a été élu deux fois pepe_feelsgood

Edit par NoVa (08 Jul 2022)

badtaste
bad10

NoVa - 08 Jul 2022

Et ça valait le coup juste pour lécher les larmes des degramiens pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 08 Jul 2022

Tu demanderas à la rédac de Charlie si avoir un mec armé surentraîné dans la salle de réunion a servi à quelque chose.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 08 Jul 2022

Je lis beaucoup sur Internet que même s'il n'était plus officiellement premier ministre, c'est lui qui tirait les ficelles derrières et avait donc encore énormément de pouvoir. Toutefois, je sais que les gens racontent beaucoup de conneries, donc pour toi qui est calé sur le sujet, y'a du vrai là dedans ou pas ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 08 Jul 2022

Complètement. Le jiminto était son parti et c'est lui qui le dirigeait et dirigeait de facto la politique du gouvernement au pouvoir.
Et gare a ceux qui n'étaient pas d'accord avec le patron, c'était la porte ou la fin de carrière direct.

C'est pour ça qu'il s'est barré direct quand le covid est devenu incontrôlable, même sans être premier ministre il gardait le pouvoir et Kishida le premier ministre actuel ou Suga le précédent étaient des membres de ses gouvernements, donc c'était toujours sa ligne directrice et ses lieutenants, donc aucunes raisons de garder le mauvais rôle.

C'était le patron du plus grand parti, anciennement le parti unique, du Japon.

Edit par Cheftrottoir (09 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 09 Jul 2022

Elle avait qu'à porter un voile de son plein gré pour éviter de provoquer ce pauvre travailleur honnête.

Fiché HS
Britney

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … -mort.html

Leur avocat c est Jojo c est pas possible autrement smiley11

Mon fils aurait jamais fait de mal à une mouche...c était un garçon joyeux et plein de vie

Les cons ça ose tout,c est à ça qu on les reconnaît...

je transpire en 60 fps

Britney - 09 Jul 2022

Justifie la police aurait du tirer en l'air et seulement lui tirer dans  la main smiley130

Yuugen

Britney - 09 Jul 2022

La victime était "connu des services de police". Deniz K. avait en effet écopé, en 2019, de cinq ans de prison dont un assorti du sursis pour des vols avec violences commis dans trois bureaux de tabac de l'agglomération grenoblois au début de l'année 2018 précise Le Dauphiné.

Mon pauvre petit chéri lé innocent

Steve
Sander

Franchement qui n'a jamais menacé des flics avec une kalachnikov ? smiley36

Le contrat de confiance
Catcheur

Britney - 09 Jul 2022

Le classicus "ilijontimonfils" smiley87

Edit par Catcheur (09 Jul 2022)

Kenjincognito
Silvername

Sander - 09 Jul 2022

c'est le conducteur qui a été tué, le passager à la kalach est en fuite (probablement en planque chez denver)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 09 Jul 2022

Ce classicus smiley99

Le Parisien smiley11

Drame, victime.

Edit par clott (09 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 09 Jul 2022

Petit ange parti trop tôt.

J'ai pris cher man !
sherman

Que le mec ait pointé la Kalash sur le flic ou qu'il la portait en bandoulière comme pour aller faire ses courses le flic a eu raison de tirer de toute façon smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 09 Jul 2022

La crise que connaît le Sri Lanka a pris un tournant l'an dernier avec la décision brutale du président Gotabaya Rajapaksa d'interdire tout engrais chimique, pesticides, herbicides et fongicides afin de faire du pays le premier du monde 100 % organique.

Présentée comme la réalisation d'une promesse électorale visant à adopter l'agriculture biologique, la mesure a davantage été reçue comme une tentative d'économiser des dollars en limitant les importations. Mais dans une économie où le secteur agricole emploie entre un quart et un tiers de la main d'œuvre nationale, une telle mesure a eu des effets dévastateurs.

Chute des rendements, fermeture de plantations, pertes d'emplois, pénuries alimentaires...

pepe_stress

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 09 Jul 2022
Dire qu'il suffirait de rayer la Chine de la carte pour résoudre 95% des soucis de la planète

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 09 Jul 2022

A noter que le gouvernement néerlandais semble intéressé de vivre une situation similaire en prenant des mesures ecolos drastiques au moment même où la pénurie alimentaire mondiale pointe son nez:

https://www.lefigaro.fr/international/m … e-20220708

Homeless
Homework

TS_JBG - 09 Jul 2022

Et twitter pour les 5% restant

Professeur Laytron

Yazu - 08 Jul 2022

Cheftrottoir a sans doute plus de billes à ce sujet que moi mais de ce que je sais, le gouvernement japonais oriente les cours scolaires à propos de 39-45 dans un certain sens pour éviter la repentance et l'ethnomasochisme, quitte à s'asseoir sur certains faits peu glorieux de l'armée nipponne. Cela ne plait pas à Kamui le gauchiste.

Sinon on a le motif du tueur : sa mère a été enrôlée par la secte Moon et il a tué Abe, qu'il considère lié à la secte (???), pour s'en venger. https://www.lefigaro.fr/international/a … s-20220709

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je sais que Jake Adelstein est un gros con, mais son papier sur Shinzo Abe est intéressant.

https://www.thedailybeast.com/shinzo-ab … led-it-off

L'IA de l'antimatière
Professeur Laytron a écrit :

Yazu - 08 Jul 2022

le gouvernement japonais oriente les cours scolaires à propos de 39-45 dans un certain sens pour éviter la repentance et l'ethnomasochisme, quitte à s'asseoir sur certains faits peu glorieux de l'armée nipponne. Cela ne plait pas à Kamui le gauchiste.

Bordel smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 09 Jul 2022

L'extrême droite qui ne recule devant rien pour faire chier les petits anges de cité. smiley78

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Non seulement les teutons ont manqué de vision mais même dans la merde, ils persistent et signent.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama