• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Kenjincognito
Silvername
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 09 Jun 2022

On s'est dit avec Gérard que ça ne servirait sûrement pas.

briseburnes
brisenocturne

Restent les images satellite smiley35

dem (en minuscules)

LeKirbyMasqué - 09 Jun 2022

Même la Justice a été Grand Remplacée. smiley136

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://korii.slate.fr/tech/arabie-saou … 1654711050

The Line, une ville pouvant accueillir un million d'habitants, de 170 km de long

smiley139

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 09 Jun 2022

Mais ils ont en combien des projets inutiles à la con comme ça ? J'ai l'impression que tous les ans ils en annoncent un nouveau et qu'il y a 0 construction derrière

briseburnes
brisenocturne

Abandonner une grande partie du continent et laisser la nature reprendre ses droits dessus c'est pas un peu risqué pour l'espèce humaine ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sur l'histoire du squat :

Faut être un peu con pour acheter une maison en sachant qu'elle est squattée smiley32

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Jun 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 10 Jun 2022

Elle avait une mini-jupe, c'est donc sa faute ! smiley117

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 10 Jun 2022

Merci pour l'intervention, Chef hors sujet

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 10 Jun 2022

Les squatteurs sont ils propriétaires du bien ? Non, ton inspecteur fact checkeur le précise lui même, ils n'ont donc rien à faire la.

briseburnes
brisenocturne

Ce twist smiley67

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 10 Jun 2022

Ok cool, sauf que dans la vraie vie, ça se passe pas comme ça.

Invité(e)
seiken3

En venir à défendre des squatteurs. smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 10 Jun 2022

Ça on a remarqué que dans la vraie vie d'inspecteur_gaucho c'est celui qui chie le plus sur les règles et parasite toute la société qui gagne.
Racailles, squatteurs et autres extrémistes religieux sans conscience sont tranquilles, les règles qui s'appliquent à la population normale ne les concerne pas.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 10 Jun 2022

Mdr il n'y a rien qui vous met la puce à l'oreille quand l'agent immobilier vend le bien à moitié prix en sachant que le bien est squatté ; et que le couple achète en conscience en pensant que ça va être facile de dégager les squatteurs et de faire une bonne affaire ?

Les squatteurs sont en tort, mais les acheteurs sont idiots.

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Jun 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 10 Jun 2022

Idiots n'est pas un délit ni un crime. Ils ont respecté les règles et sont dans leur droit quoi que tu penses de l'achat du bien.

Les squatteurs sont dans l'illégalité, ne respectent aucunes règles, balancent, soit disant, 120000€ en liquide dans la nature sans aucun documents officiels l'attestant et empêchent les propriétaires d'accéder à leur bien.

C'est clairement les propriétaires qui abusent, oui bien sûr. manu_cond

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 10 Jun 2022

Les vrais coupables dans l'histoire, c'est surtout les agents immobiliers véreux qui ont enrhumé tout le monde et qui s'en lavent les mains maintenant.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
l'haleine
Fetide

Non mais arrêtez 2s svp.

Quand tu vois ça :

La meuf était parfaitement consciente de son achat. smiley87
La vidéo après du Parisien elle joue la fakos aliagas.

Ca n'empêche pas que la situation est irrégulière.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 10 Jun 2022

Qu'est-ce que je disais sur les agents immobiliers, aucune vergogne. smiley6

Et tu peux être sûr qu'elle a pris la vidéo pour couvrir son cul et montrer que la proprio était totalement au courant et consentante.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce twist n'empêche smiley129

Le dernier degosaure
Denver

Fetide - 10 Jun 2022

Laurent le propriétaire spéculateur qui s'acoquine avec Reconquête pour trouver du soutien, il se doute qu'eux vont juste s'arrêter à "tunisiens" et ne vont pas se poser de questions zem_snipe

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 10 Jun 2022

Je pense que tout le monde s'accorde à le dire, mais il y a quand même un monde entre de pauvres gens qui s'achètent un bien à la sueur de leur front et le retrouvent squattés, et des gens qui achètent un bien qu'ils savent squatté, à un prix dérisoire, dans un but lucratif, et qui s'en plaignent ensuite en se faisant passer pour des malheureux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Donner l'impunité a des squatteurs pour des raisons idéologiques, la dégénérescence de la gauche est un naufrage. pepe_stress

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir seul contre tous encore une fois, qui osera remettre une pièce dans la machine ?

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Jun 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 10 Jun 2022

Non. Il faut arrêter de donner raison a ceux qui ne respectent pas les règles. Il y a des gens qui ont acheté un bien légalement et des gens qui le squattent, le squatteur est en tort.

C'est cette mentalité qui escuse les viols parce qu'elle porte une mini-jupe et passe dans la rue qu'il fallait pas a une heure où les filles ont pas a être seules dehors. Ou encore qui justifie les violences religieuses parce qu'il fallait pas les vexer les pauvres.

Vous creusez votre propre tombe a réagir comme ça.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 10 Jun 2022

Pour moi, il est clair que les squatteurs doivent être dégagés manu militari, la question ne se pose même pas. Oui les squatteurs sont en tort, oui les propriétaires légaux doivent pouvoir avoir accès à leur bien et en jouir comme ils le souhaitent.

Mais le fait de penser cela n'empêche en rien de nuancer légèrement l'histoire par rapport à ce qui nous a été présenté par le Parisien au début. Je me répète, mais c'est quand même moins "émouvant" quand on voit la vidéo de l'agent immobilier qui explique que les acheteurs savent très bien qu'ils achètent une maison squattée. L'histoire présentée par le Parisien à la base, c'est quand même l'histoire d'un couple qui a acheté une maison et risque de se retrouver à la rue car elle est squattée.

Le dernier degosaure
Denver

Inspecteur_Gadjo - 10 Jun 2022

Ils s'inventent des ennemis à chaque fois, je ne sais pas quoi faire feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 10 Jun 2022

Tout a fait d'accord avec toi.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 10 Jun 2022

giphy.webp

Edit par DarkAnother (10 Jun 2022)

Le coq volant

Ils s'installent et s'approprient du coin, c'est que la colons life

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 10 Jun 2022

Heu non il n'est pas seul contre la squat life.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 10 Jun 2022

Apprenez à lire sérieux smiley138

Le contrat de confiance
Catcheur

Non il n'est pas seul. Et dites vous bien que ce genre de "combines" vont se multiplier. Les gens honnêtes commencent à se rendre compte qu'il faut lutter contre la racaille et les sans-gêne avec leurs propres armes, quitte à être à la limite de l'illégalité et être condamné moralement.
Je vois ça comme un début de guerre civile (j'espère me tromper).

je transpire en 60 fps

Ca va l'histoire se finit bien vu que la maison serait apparemment vide.

Triste peut etre pour nos amis ( comme ce compte twitter ) qui aiment bien defendre les squatteurs et autres briseurs du contrat social.
On se souviendra que notre inspecteur gaucho favori aura ete tres rapide a prendre une position accusant les victimes smiley130

Edit par BoBi (10 Jun 2022)

Yuugen

Denver - 10 Jun 2022

T'as du culot. Parle plutôt pour gauchissrama

"C'est pas des jeunes mais la police le problème au stade"
"C'est pas les squatteurs mais les agents immobiliers le problème"

Bientôt : "c'est pas le charbon mais le nucléaire le problème du réchauffement"

Pour inventer ou dévier les sujets vous êtes très fort.

Si c'était légiféré correctement il n'y aurait pas à devoir passer par twitter et internet pour dénoncer ce genre d'abus. Le stratagème commence à être répandu et j'aurais fait pareil (je me demandais d'ailleurs quand est ce que ce couple allait le faire) . Médiatiser l'affaire pour attirer des gens devant la maison qui avec pressions morales (ou autres) pourront dégager les squatteurs reste aujourd'hui le meilleur recours dans ces cas malheureusement.

Edit par Yuugen (10 Jun 2022)

Fier comme un beauf.
Marks

Yuugen - 10 Jun 2022

Le problème c'est pas la légitimité du squat ou non ici (chose que personne ne défend), c'est de venir pleurer à la caméra comme s'ils étaient des victimes alors qu'ils ont volontairement spéculé sur un bien immobilier en deça de sa valeur à cause des squatteurs.

je transpire en 60 fps

Marks - 10 Jun 2022

Quelles sont les preuves manu_cond

Qui etes vous pour juger ce pauvre couple qui a mis toutes ses economies dans une petite maisonnette au bord d'un axe tres frequente et qui s'est probablement vu abuse par le grand systeme capitaliste qui les a pousse a faire cet achat ?

j'espere que cette phrase victimaire dont vous etes friands vous touchera smiley130

Edit par BoBi (10 Jun 2022)

briseburnes
brisenocturne

Marks - 10 Jun 2022

Ça reste des victimes aux yeux de la loi car ils sont lésés dans leur bien mais humainement c'est un beau parterre de déchets, d'un côté comme de l'autre.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Putain, je suis d'accord avec un post de brisenocturne, comme quoi, tout arrive.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 10 Jun 2022

Ah bah mince alors, comme c'est dommage. manu_cond

badtaste
bad10

Jooz - 10 Jun 2022

smiley11

Le genre de truc que la cnil a du mal à faire respecter les délais legaux de quelques mois max se stockage, là une semaine après ils sont delete smiley14

The tag
The Baygon
Kenjincognito
Silvername
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Jooz - 10 Jun 2022

didier-lallement-0d346b-0@1x.jpeg

Le boss, tout simplement.

Novad-19

Cheftrottoir - 10 Jun 2022

Il est également interdit d'acheter un bien à un prix largement en dessous de sa valeur. J'espere que vous soutiendrez l'ancien propriétaire qui s'est également fait arnaquer.

Edit par NoVa (10 Jun 2022)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama