• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
seiken3
Inspecteur_Gadjo a écrit :

aller déterrer une vidéo du mec alors qu'il était encore lycéen

C'était il y a trois ans pour lui. smiley122

Edit par seiken3 (07 Jun 2022)

Le coq volant

Il sniffe la drogue vendue par Louis Boyard, c'est bon la boucle est bouclée, ça reste en famille. smiley118

briseburnes
brisenocturne

Silvername - 07 Jun 2022

Comme le robinet des chiottes

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Kenjin et Brisenocturne main dans la main, surprenant ! Je vous souhaite une bonne chasse aux images satellites, les gars smiley130

@Supadust : Oui, il n'y a que les militants idiots (pléonasme) qui peuvent tomber dans un panneau aussi grossier.

Novad-19

- Jamais

C'est le gamerama de seiken et kenjin le duo débile.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qui ne sniff pas des rails de cocaïne tout les weekend franchement ? C'est tellement casual la sniff life je vois pas ce qui pose problème ! smiley119

Edit par Cheftrottoir (07 Jun 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour le coup c'est un des trucs qui dépasse leq barrières sociales et politiques, un peu débiles ces réactions.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

T'es con ou t'es con ? Qui parle de reconquête ou lrem ou même nupes ? C'est pas parce que c'est un gars de gauche que ça fait parler, c'est pour la réponse lunaire et les contrôles des débiles qui avaleraient n'importe quoi pour défendre leurs couleurs. Les réactions seraient les mêmes avec n'importe quel autre candidat.

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Quel homme politique n'a jamais prétendu sniffer du doliprane sur une vidéo plein de coke en backstage après tout ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Supadebile :

une tenu un peu courte dans un jeu ? c'est de la dépravation de la jeunesse, certains pourraient se masturber la dessus, il faut arrêter avec ces choses là.

De la cocaïne ? Rien de plus normal, on va pas empêcher les jeunes de s'amuser non plus, arrêtez de vouloir faire la brigade des mœurs !

smiley119

Novad-19

Cheftrottoir - 07 Jun 2022

On y croit très fort.

Le coq volant

- Jamais

Perso des politiques qui commettent des crimes d'un côté et vont te voter une loi de l'autre, je lui ferais pas trop confiance, même si j'étais un blasé de la vie smiley122

Novad-19

- Jamais

j'ai un indice :

d2f5c33924d849334d502b39dee4b07e.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

vu d'où on part dans le ridicule Japonais featuring panzu à chaque mouvement de jambe pendant des dizaines d'années sans que ça choque les gens (qui s'astiquaient un peu dessus aussi mais chut chut)

Bah alors, c'est problématique ou pas ?

Et oui la drogue est problématique, tout comme l'alcool dans une autre mesure, vu que ça influe sur le comportement, met en danger les autres quand le drogué a un comportement à risque sous l'effet de la substance. Sans parler du coût des soins des drogués que la communauté doit prendre en charge.
Il y a aussi le problème du trafic de drogue et de sa production.

Mais pour toi un design de personnage de jv est aussi grave comme sujet, soit. smiley12

Novad-19

Cheftrottoir - 07 Jun 2022

Venant d'un mec dont le boulot est d'importer de l'alcool. T'es quand meme culotté.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 07 Jun 2022

Justement, travailler dans le milieu de l'alcool m'a rendu bien plus pro régulation strict qu'autre chose a force de fréquenter des gens qui se détruisent avec.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Personne ne juge bien ou mal mais se moque de la défense qu'utilise cette personne. Essaye encore.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr il y a encore des gens qui lisent les posts de Cheftrottoir ? Tu es bien charitable, Supadust.

Accessoirement, la consommation de cocaïne n'est pas encore légale en France caged

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yazu - 07 Jun 2022

C'est parce qu'elle est illégale qu'elle est marginalisée #cocainelife

je transpire en 60 fps

Silvername - 07 Jun 2022

Sans titre de sejour en France et condamne pour violence conjugale stallone
A t'il recu une OQTF ? smiley16

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.courrierinternational.com/a … Z18GuxinAA

Ces températures, mesurées à l'ombre, correspondent à 65, voire 70 degrés au soleil

xzibit_yo

briseburnes
brisenocturne

BoBi - 08 Jun 2022

Il a un môme donc l'OQTF il a dû se torcher avec

https://www.demarches.interieur.gouv.fr … rance-oqtf

Toutefois, l'administration ne peut pas vous obliger à quitter la France si vous vous trouvez dans l'une des situations suivantes :
Vous êtes père ou mère d'un enfant français mineur résidant en France (vous ne devez pas être polygame et devez contribuer à l'entretien et à l'éducation de votre enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Buffy d'or
knot084

Elles sont où les assoc pour aider ce pauvre couple à récupérer leur maison?

Ce genre de news me touche encore plus en ce moment car j'ai récupéré les clés de ma maison mais je n'ai pas encore déménagé sadaffleck

Kenjincognito
Silvername

https://www.20minutes.fr/rennes/3304359 … deo-decede

Le petit bonus du gamin de 6 ans sur le guidon smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 08 Jun 2022

Bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à pas vouloir acheter une maison et se contenter d'un HLM. Ce sont de sales privilégiés la où la famille qui vie sur place est pieuse et honnête, la preuve madame porte le voile. smiley70

Edit par Cheftrottoir (08 Jun 2022)

The tag
The Baygon

knot084 - 08 Jun 2022

Pas très Halal de voler le logement d'autrui.  stallone

Novad-19

Quelle idée d'acheter une maison sans se renseigner aussi.

Le coq volant

Silvername - 08 Jun 2022

Encore une faute des flics qui harcèlent la bike life sans quoi cette aimable motocross aurait laissé la priorité au piéton pendant son rodéo.

briseburnes
brisenocturne

Quelle idée de sortir sans mettre de veste kevlar

je transpire en 60 fps

Silvername - 08 Jun 2022

Nova qui va encore etre bien silencieux la dessus smiley70

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 08 Jun 2022

quelle idee de traverser devant une motocross en wheeling

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les haters de la bike life l'ont bien cherché smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (08 Jun 2022)

Plafond

NoVa - 08 Jun 2022

Vraiment dur de savoir quand tu trolles

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 08 Jun 2022

La bike death fait partie intégrante de la bike life !

l'haleine
Fetide

NoVa - 08 Jun 2022

Sans rire / mauvais esprit : Toujours aller voir le bien le matin avant d'aller signer chez le notaire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 87190.html

Drôme : à Montélimar, un policier municipal met en joue un automobiliste mal garé.

Difficile de nier l'incompétence. smiley132

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 09 Jun 2022

Le conducteur est sorti, signe que c'est efficace !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps
Novad-19

clott - 09 Jun 2022

Un geste "peut-être un peu disproportionné" selon une source de la police nationale.


smiley11

Le coq volant

clott - 09 Jun 2022

La park anywhere life xzibit_oh

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama