• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Steve
Sander

Mariole - 01 Jun 2022

Je serais curieux de connaître leur taux de démissions quelques mois après la rentrée.
Ils m'ont l'air bien naïfs tous ces gens smiley4

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022

C'est dommage il manque la fin du raisonnement. S'il y a plus de décisions de justice d'expulsion du territoire, notamment de ceux qui foutent le bordel, si ces OQTF sont respectées et appliquées, il y aura moins de virus et bactéries à traiter, moins besoin d'AME et ce seront les contribuables qui seront gagnants !

zem_snipe

Edit par Dem (01 Jun 2022)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022

et dans le tien ca se joue a 1 ou 2 milliards pres une paille xzibit_yo

pour reference les APL c'etait 17 milliards en 2019

Edit par BoBi (01 Jun 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 01 Jun 2022

Tu t'imagines que ce que tu évoques coûte 1 à 2 milliards seulement à mettre en place ? C'est vraiment du yakafokon, comme d'habitude.

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022)

Kenjincognito
Silvername

clott - 01 Jun 2022

Dsl ya plus d'argent pour l'école et l'hôpital, tout est parti dans le financement des chances   smiley130

The tag
The Baygon

Dem - 01 Jun 2022

Ça cogne beaucoup sur les aides accordées aux immigrés. Mais bizarrement, le fait que la contribution de la France à l'union européenne s'élève à 27 milliards contre 16 milliards de subvention ( soit 11 milliards de contribution net annuelle) ne semble gêner personne ici.

Dépenser des milliards qu'on a pas pour des populations d'origine africaine : un scandale ! Par contre, claquer 11 milliards par an pour l'Espagne, le Portugal et les pays de l'Est: pas de problème !

Pas très cohérent. smiley132

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022

Tu as des sources sur le cout de mettre en place un vrai controle + respect des OQTF par ex ( on a bien vu que les frontieres on pouvait les fermer quand on veut ces 2 dernieres annees smiley102 )

Face au yakofon il faut repondre le onpeurienfer et laisser la situation, au mieux, dans le meme etat ou, au pire, se degrader manu_cond
On se demande comment ton poulain va financer son programme du coup pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 01 Jun 2022

Qui est mon poulain ? Et pourquoi se fatiguer à chiffrer ce qui est impossible à faire ?

Tant d'approximations, de mesures reprises comme un catéchisme sans aucun recul et de chiffres balancés sans mise en perspective, il faut se ressaisir, Bobi, tu ne convaincs personne en bottant en touche ou en établissant des comparaisons hors-sujets smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022

inspecteur gaucho qui tente le miroir magique

1. "ouais mais l'ame c'est qu'un milliard c'est peau de zob" ( mis en relation avec d'autres depenses de l'etat comme les APLs ca n'est pas non negligeable )
2. cette mesure de Zemmour s'accompagnait d'un renforcement des controles des frontieres ( que l'on a pu fermer magiquement pendant la crise du COVID, soit dit en passant ) et application des OQTFs entre autres
3."ouais mais ca va couter plus cher que l'AME !!! c'est du yakofokon ! "
4. as tu une source la dessus ? et en quoi etre immobiliste va ameliorer la situation ? Si onpeurienfer comment ton candidat favori Melenchon va t'il financer son programme ?
5. HAHA TU BOTTES EN TOUCHE

smiley137

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 01 Jun 2022

Oui, fermons les frontières comme pendant le covid, ca a très bien marché et ça n'a eu aucun effet négatif. Pas besoin d'en rajouter smiley130

Novad-19

bad10 - 01 Jun 2022

Interdire les medecins étrangers c'etait une bonne solution.

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022

Qui a parle de fermer completement les frontieres ?
Attention pas de fuite en avant ou de mirroir magique manu_cond

La crise du COVID aura eu l'utilite de reveler au grand jour l'escroquerie du "on ne peut tout simplement pas controler nos frontieres" smiley77

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 01 Jun 2022

On va les fermer un peu, mais pas trop, mais un peu quand même, très bien. Cette contorsion mentale t'honore, Bobi, d'autant qu'elle ne s'appuie sur aucune démonstration, mais on a l'habitude.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

clott - 01 Jun 2022

Elle manquait de Vice pour une journaliste smiley70

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022

Plusieurs fois que tu te fais remettre en place et que tu fuis quand on te demande d'apporter des sources a tes dires.
Il est vrai qu'il est impossible d'imaginer un pays qui peut empecher n'importe qui de rentrer chez lui ou qui choisit son immigration comme l'Australie, le Canada, les Etats-Unis, le Japon. Bref on a compris ta mauvaise foi c'est pas la peine d'en rajouter plus.
Un miyar c'est pas grand chose et on peupurienfer smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 01 Jun 2022

Deux secondes sur Google suffisent, Bobi ! Et encore, ces études sont partielles car on ne parle que de l'aspect économique ici, que dire de la mise en place des mesures aux frontières en elles-mêmes qui engendrerait des problèmes impossibles à quantifier, sans compter la baisse d'attractivité au global du pays et cie (cf le Brexit). S'imaginer un quart de seconde que la France gagnerait avec vos fantasmes de contrôle est tout simplement une vue de l'esprit. Et par ailleurs, si tout n'est pas rose en France, prendre le Japon comme exemple à suivre en matière de gestion de l'immigration et des frontières quand on connaît la situation démographique du pays n'est pas un exemple très heureux, même si je sais qu'il fascine les "patriotes". Mais bon, quand on veut croire en ses rêves, on gobe plus facilement n'importe quoi, encore une fois, on a l'habitude avec vous. smiley130


Le rétablissement des contrôles aux frontières intérieures à l'espace Schengen engendrera des ralentissements inévi-
tables à la frontière qui auront des conséquences sur les flux de personnes et sur l'activité économique.
À court terme, ce sont le travail frontalier, le tourisme et le transport de marchandises qui seront directement touchés.
Ces coûts directs de court terme pour la France pourraient être compris entre un et deux milliards d'euros, sans compter
les coûts budgétaires de la mise en œuvre des contrôles.
À plus long terme, l'analyse économique suggère un coût additionnel net annuel pour la France de plus de 10 milliards
d'euros, soit 0,5 point de PIB, en ne tenant compte que de la baisse du commerce entre pays de la zone. D'autres impacts
s'y ajouteraient probablement, notamment via le recul des investissements étrangers et des flux financiers.

https://www.google.com/url?sa=t&source= … We8B0NV5OK

Edit par Inspecteur_Gadjo (02 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ils fabulent sans doute parcequ'ils avaient de faux billets. smiley16

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 02 Jun 2022

Nos chances pour la France se sont encore illustrées brillamment smiley130

Yuugen

clott - 02 Jun 2022

Le problème c'est les violences policières smiley117
(Vraiment lu ici hier n'oublions pas)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 02 Jun 2022

On voit bien sur les vidéos que ce sont des hooligans anglais munis de faux billets qui détroussent les spectateurs qui sortent du stade.

Jooz la looz

clott - 02 Jun 2022

Rappelons que cette vidéo est juste un bonus d'après Ali Nova. smiley130

Yuugen
Supadust a écrit :

la racketlife

En France c'est mal perçu  smiley118

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yuugen - 02 Jun 2022

C'est parce que c'est illégal que c'est mal perçu. smiley28
Si seulement un réalisateur bobo pouvait faire un film là-dessus et le présenter à Cannes pour que les gens ouvrent leurs esprits.

Steve
Sander

Axelvak - 02 Jun 2022

smiley11
Les amis de Degment encore stigmatisés à tort smiley2

Yuugen

Axelvak - 02 Jun 2022

D'ailleurs

Si je trouve son côté mascu, coach de drague fouettant bien fort, je dois avouer qu'il est assez drôle et parfois pertinent.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 02 Jun 2022

Putain feelsbad

Les supps de Liverpool (club le plus classe de PL avec Chelsea, faut-il le rappeler) peuvent garder la tête haute pour avoir tenu tête aux hordes de hyènes qui leur sont tombés dessus.

Edit par Inspecteur_Gadjo (02 Jun 2022)

Le dernier degosaure
Denver

b3y0nd - 02 Jun 2022

Heureusement qu'ils étaient là pour bouter la perfide Albion hors de nos contrées chirac_lafrance

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 02 Jun 2022

papier de 2016, on se demande s'ils tenteraient le meme genre de truc apres 2 ans de covid feat verrouillage complet du pays avec laisser passer pour aller faire un tour a 2km de chez soi smiley77
Surtout qu'entre aucun controle ni exercices d'OQTF et retablir "Schengen" a nos frontieres il y a pas mal de possibilites smiley130

l'analyse économique suggère un coût additionnel net annuel pour la France de plus de 10 milliards
d'euros

Quant en pense a cette AME et rien que le cout des MNA ( qui bien souvent n'en sont pas ) se chiffrent a plusieurs milliards par an pepe_feelsgood
ya le bon miyar et le mauvais miyar   xqwzts.gif

Mais il est vrai qu'onpeurienfer et qu'il faut donc encourager ces echanges tres fructueux pour le rayonnement du pays comme l'ont encore montre ces moments de liesse pour cette celebration dans la ferveur commune de cette finale de la ligue des champions a Paris chirac_lafrance

The tag
The Baygon

b3y0nd - 02 Jun 2022

Ton Dupont-Morretti de la win leur prépare un stage de babyfoot pour les rééduquer. smiley130

Buffy d'or
knot084

clott - 02 Jun 2022

Font chier ces anglais à faire le jeu de l'esstrème droite

Novad-19

FUG63NCXsAATa3e.jpg

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

NoVa - 02 Jun 2022

Ducon-gnangnan cette descente aux enfers qui n'en finit pas caged

BravoLeVeau

NoVa - 02 Jun 2022

smiley11

Cette affiche putain xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

caged

badtaste
bad10

NoVa - 02 Jun 2022

fake, spas possible autrement smiley67

Edit par bad10 (02 Jun 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur

Nda me fait honte, il est devenu tellement nul. C'était pourtant un plutôt bon maire. Mais il a eu la folie des grandeurs, puis la folie tout court. Zemmour aurait dû présenter un candidat sur sa circonscription malgré tout. D'autant plus qu'il n'y avait aucun espoir d'union des droites depuis le début.

Edit par Catcheur (02 Jun 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 02 Jun 2022

Je préfère ça à voir la France intégrer le tiers-monde, mais chacun ses convictions, je respecte ton choix smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Voilà les magasins C&A à Paris ferment leurs portes :

https://www.lefigaro.fr/societes/c-a-fe … s-20220602
C'est toute une culture de la fringue moche avec inscriptions aléatoires qui s'en va. feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

Catcheur - 02 Jun 2022

Soit il était en surrégime en 2012, soit y'a un truc qui l'a rendu stupide.

Difficile d'assumer que l'on trouvait que c'était un bon candidat en 2012 aujourd'hui.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 03 Jun 2022

Vu le traitement reçu par les petits candidats ou même la moindre opposition il est pas étonnant que certains finissent par vriller sur le long terme.

C'est à mon avis ce qui explique aussi quelques dérapages lunaires de Mélenchon, même si il arrive encore à tenir la barre, pour exister il faut toujours aller plus loin et ça entraîne des réactions bizarre a terme.

dem (en minuscules)

Même la page d'accueil de mon smartphone Android se met aux couleurs LGBTA-Z grâce au logo de Google de la barre de recherche Google. smiley138
En réduisant la taille de cette barre, le logo Google reprend ses couleurs normales. Quelle plaie !

triquiqette
Triquy

Dem - 04 Jun 2022

Ces putains de wokistes de merde…

Le décodeur
Mariole

Dem - 04 Jun 2022

Merci pour l'astuce !

BravoLeVeau

smiley11

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama