• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 15 May 2022

Ah merde ... Encore raté, comme c'est dommage. smiley76

Le décodeur
Mariole

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … ardez.html

Dans le genre complotiste bien allumé, ça se pose en tout cas smiley6

(désolé pour le lien, pas trouvé la vidéo ailleurs)

Invité(e)
seiken3

Nous on a les versions light avec Dem et briseburnes. charlie

L'IA de l'antimatière

superframboisier - 15 May 2022

C'est pas genre pile la ligne de Soral ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 15 May 2022
Si, une branche batarde antisémite et complaisante avec l'Islam, difficile à mettre dans une case.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 15 May 2022

Islamophile car pour eux les islamistes sont des gens soit disant avec des valeurs contrairement à ceux qu'ils voient comme leurs adversaires idéologiques.

Edit par Cheftrottoir (15 May 2022)

Le décodeur
Mariole

En même temps, d'après les quelques éléments qui circulent au sujet de cette affaire, l'orientation politique du mec ne semble pas très pertinente pour analyser ce qui a l'air d'être au final un fait divers tristement banal. Le type semblait avoir des penchants violents, avec des délires conspirationnistes assez cognés (la psychiatrie n'est pas bien loin, encore une fois) et suivait probablement une mouvance dans laquelle ces penchants peuvent se retrouver, mais ça ne permet pas d'affirmer que ça a joué un quelconque rôle dans son geste.

Edit par Mariole (15 May 2022)

Novad-19

Mariole - 15 May 2022

Diffcile de te donner tort , mais faudrait pas que faframa découvre que la plus part des faits divers sont le fruit de gens qui sont pas bien dans leur tete et que vu l'état de la psychiatrie en france c'est pas près de s'améliorer.

Le contrat de confiance
Catcheur

Les fameux dizikilibris

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

A l'instant où on découvre que c'est un islamo-compatible il devient un déséquilibré alors que jusque là les mecs faisait sauter le champagne parce qu'ils tenaient enfin un soit disant attentat d'extrême droite ! smiley54

Edit par Cheftrottoir (15 May 2022)

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 15 May 2022

À deux doigts de nous expliquer qu'il s'agit en fait d'une attaque islamiste, t'es vraiment un bon toi.

Cheftrottoir a écrit :

islamo-compatible

11/10 la contorsion pour avoir trouver ça.

Incognigay mais pas très

Ce topic pepe_feelsgood

Coincé dans une boucle hors du temps, l'Eternel Retour pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

JVRS - 15 May 2022

Hein ? C'est un terme utilisé depuis longtemps pour parler de ceux qui ont des positions qui s'accomodent de l'islam voir l'encouragent pour pousser un autre agenda. Il n'y a aucune contorsion mentale la dedans.

Novad-19

Cheftrottoir - 15 May 2022

Maintenant les soraliens ne sont pas d'extreme droite.

Sérieusement t'es tellement ravagé.

dem (en minuscules)

NoVa - 15 May 2022

L'expression "extrême droite" est galvaudée, usée à force d'être utilisée à tort et à travers, elle ne fait même plus peur.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 15 May 2022

Il y a été, comme il a été d'extrême gauche, il n'y est plus non.

Novad-19

Dem - 15 May 2022

L'expression "islamiste" est galvaudée, usée à force d'être utilisée à tort et à travers, elle ne fait même plus peur.

je transpire en 60 fps
Kenjincognito
Silvername
La quatrième degmention
Degment

J'suis vraiment en train de lire sur ce topic que le mec est pas d'extreme-droite parce qu'il déteste pas assez les musulmans ? smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Comme le dit le tweet de fdesouche mentionné plus haut, la notion d'extrême droite ne veut plus rien dire, reviens à la raison smiley130

Novad-19

En tout cas on a le texte du mec de la tuerie aux USA. Il reprends en gros toute la merde qu'on lit sur 4chan ou fdesouche quoi.

Edit par NoVa (15 May 2022)

Homeless
Homework

Wang - 15 May 2022

J'en ai parlé en privé avec un gameramien ce matin smiley11

Ça devient pathologique pour certains mecs qui poste h24 ici

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le terme extrême-droite, à quelques exceptions prêts comme pour le facho primaire qui prône la supériorité d'une race sur une autre et une hostilité envers les populations de ladite race, ne veut plus rien dire.

À part pour les attardés comme Nova bien sûr, très pratique de l'utiliser à tort et à travers pour enfermer dans une case toute personne qui souhaite préserver son pays de l'islamisation et limiter l'immigration qui n'a pour ainsi dire strictement aucune conséquence sur la criminalité. La loterie de la psychiatrie fait que ça touche souvent les mêmes groupes de personnes, très bizarre smiley1

Le documentaire sur Roubaix n'a d'ailleurs jamais existé, le problème est anecdotique et ceux qui dénoncent ou craignent cette tendance sont juste des racistes.

Réflexion de l'antifa dégénéré casseur de vitrine.

Difficile aussi d'admettre que les cultures ne sont pas toujours compatibles et que c'est pas forcément du racisme que de vouloir rester dans un environnement culturel qui nous est familier. Olala, que de racisme.

Quand je prends le train dans mon bled à 20 min de Paris et que je suis littéralement le seul blanc sur 40 mètres de rame, que ça gueule, que ça parle à tue-tête au téléphone dans une autre langue que le français, que ça fout ses pieds sur les sièges (parfois nus), que ça fume son pilon dans la rame au calme (rare heureusement et tout le temps des rabza), que ça laisse ses déchets au sol et sur les sièges (coucou les canettes de soda et les emballages de caprisun de Alain 55 ans) dans une ville où 20 ans auparavant c'était pas du tout la même population, évidemment si je me sens un peu mal à l'aise et que j'ai l'impression d'être étranger chez moi et plus quelque part en Afrique qu'en France, c'est au fond juste du racisme primaire.

Ce genre de considérations n'existent pas dans les autres pays et les conflits ethniques non plus. L'extrême droite fait des ravages jusqu'en Afrique et au moyen-orient, décidément quel poison.

Edit par Ancien-Combattant (15 May 2022)

briseburnes
brisenocturne

18 ans le gars smiley6

Internet smiley6

La quatrième degmention
Degment

NoVa - 15 May 2022

on dirait un peu les pavés d'ancien-combattant postés ici régulièrement

d'ailleurs on vient d'avoir 2 attentats commis par l'extrême droite et lui nous parle de son trajet en métro avec des noirs et des arabes

assez marrant de remarquer que pour une fois on avait l'air en avance sur les américains sur ce genre de théories dangereuses. Heureusement qu'en France on ne laisse pas n'importe qui en possession d'une arme.

dem (en minuscules)

Degment - 15 May 2022

Un sentiment de grand remplacement. manu_cond

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 15 May 2022
Tes attentats se sont produits dans ce pays de dégénérés que sont les US où il y a chaque année au moins un attentat à l'arme à feu (écoles etc.), j'en ai rien à carrer, je parle de la France champion.

Mais c'est sûr qu'en important leurs conflits raciaux et leur culture de merde ça va arranger les choses ici.

Des blancs qui trucident des noirs y a que de ça en France depuis des décénies, tous les jours. Un véritable fléau.

smiley90

Edit par Ancien-Combattant (15 May 2022)

Debilus maximus d'or
kafail
Ancien-Combattant a écrit :

Degment - 15 May 2022
Tes attentats se sont produits dans ce pays de dégénérés que sont les US où il y a chaque année au moins un attentat à l'arme à feu (écoles etc.)

un par semaine tu veux dire smiley67

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Degment - 15 May 2022

Les militants d'extrême droite en France sont inoffensifs, ils ne font que des sketchs sur Youtube et des tweets indignés, un peu de mesure Dement stp.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 15 May 2022

Gr est le dernier bastion où on peut discuter de tout les sujets avec des gens pas d'accord et qui ont de la répartie, normal qu'on s'en serve tous comme un exutoire.

je transpire en 60 fps

kafail - 15 May 2022

Les mass shooting ( plus de 4 personnes il me semble ) c'est quasiment journalier aux US mais bien souvent c'est de la violence entre "gangs"

C'est d'ailleurs pour ca que c'est completement idiot de venir importer leur ideologisme de merde. Mais ils ont gagne la bataille de la culture et nos gauchos adorent regurgiter les theories qui y naissent.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Des choses évidentes dites sur cette interview mais tellement nécessaires quand tu entends les partis pris

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 15 May 2022

Aymeric Chauprade, trafiquant de cocaïne, cité dans les pandora papers, conspirationniste 11 septembre, employeur de la fille du porte-parole du Kremlin, proche de Konstantin Malofeev et plus généralement idiot utile de Poutine ; autant se brancher sur Rossiya 1, mais merci smiley130

je transpire en 60 fps

Qu'est ce que c'est penible les "experts objectifs" qui viennent soutenir "ouin ouin l'huile sur le feu". Ce sont les americains qui ont donne l'ordre a l'armee Russe d'envahir l'Ukraine smiley119

Et non aucun pays n'est en guerre avec la Russie si ce n'est de facto l'Ukraine. Apporter de l'aide materiel militaire ne fait pas du pays aidant un co-belligerant.

Ok 15 eme minute j'arrete la
non la Russie ne voulait pas envahir l'Ukraine !! meme pas vrai !! ouin ouin l'OTANsmiley138 Putin a juste mis le maximum de force qu'il pouvait se permettre dans un conflit sans declarer officiellement la guerre.
Armee de defense avec une doctrine basee sur la masse de chars xzibit_yo

mais quel baltringue ce mec quand meme "putin voulait juste creer l'instabilite politique d'un gouvernement mechant", il devrait reecouter le discours de Putin. thisisfine

la gronde armee russe a perdu la course vers la capitale parce qu'elle a menage la population ukrainienne

Edit par BoBi (15 May 2022)

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 15 May 2022

Toujours des sources de qualité .

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le dernier degosaure
Denver

Inspecteur_Gadjo - 15 May 2022

Livre Noir, toujours un gage de qualité smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

BoBi - 15 May 2022

Armée de défense avec une doctrine basée sur la masse de chars

La réalité c'est que Poutine était réellement convaincu d'être à la tête d'une superpuissance terrestre, maritime et aérienne, et que grâce à elle il pouvait annexer l'Ukraine.
Parce que c'est le propre des dictatures de favoriser une illusion de puissance (économique, militaire, etc...) auprès de son dictateur. Parce que le dictateur par son profil psychologique généralement narcissique et paranoïaque a tendance à privilégier dans son cercle restreint que des gens qui flattent son ego, des gens qui vont dans son sens et qui le rassure (sous peine de se voir éjecté de cercle).

On sait aussi que la corruption c'est le propre des dictatures, et qu'elle est endémique en ce qui concerne l'organisation militaire de la Russie : beaucoup du budget militaire du pays y est détourné ce qui pousse évidemment les gradés corrompus à mentir sur le nombre et l'état réel du matériel militaire, et donc de ses capacités opérationnelles. 

Comme disait je sais plus quel expert militaire sur C' dans l'air, la Russie c'est l'empire du mensonge, tout le monde ment là bas : Les services de renseignement mentent à Poutine (c'est pour ça qu'il vient de réaliser une énorme purge au sein du FSB), Poutine ment à sa population et à son armée (dont cette dernière pensait faire un simple exercice militaire aux frontières de l'Ukraine) et même les soldats mentent à leur généraux sur la réalité de leurs actions sur le terrain, parce qu'entre autre ils se sentent trahis.
Dans ces conditions c'est finalement pas étonnant que cette invasion se casse la gueule.

l'haleine
Fetide
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Un tiers pepe_stress

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 16 May 2022

as tu vérifé tes infos sur sputnik ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Après des drones fabriqués avec des bouteilles en plastique, les russes montent en gamme avec des drones équipés d'un système de largage basé sur... des gobelets en plastique !

briseburnes
brisenocturne

L'innovation frugale smiley45

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 16 May 2022

Les pertes qu'ils subissent sont monstrueuses.
Apres faut pas se voiler la face, les ukrainiens doivent prendre cher aussi feelsbad

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 16 May 2022

Je vais croire les Britanniques sur parole.

Les Russes perdent contre les Ukrainiens dans un match de paintball. smiley12

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama