• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley10
Un peu comme les images du Pentagone, il n'y a jamais eu d'avion.

Yvan Drago Malfoy

On a des nouvelles du "Ghost of Kyiv" d'ailleurs ? Ou c'était un coup de la Paramount pour promouvoir Top Gun2 (repoussé depuis 2 ans déjà, le machin est parti pour faire sa promo sur 10 Superbowls)

Kenjincognito
Silvername

La fédération internationale féline interdit les chats russes de toutes les compétitions.

smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Inspecteur_Gadjo - 04 Mar 2022

Face à un Poutine glacial, qui l'interroge sur la manière dont le parc abordera la campagne de Napoléon en Russie, Villiers s'écrase. Le Vendéen précise que le point de vue "des envahisseurs" n'y prévaudra pas.

Jolie concession de la part d'un adversaire de la repentance !

smiley11

Que ce soit avec les wokes ou les droitos poutinolâtres, on doit s'excuser d'être Français thisisfine

Silvername - 04 Mar 2022

Je l'ai posté page précédente smiley129

briseburnes
brisenocturne

Poutine : l'OTAN s'est massivement étendu vers l'est depuis la chute de l'URSS et l'Ukraine est son prochain objectif
> Parano !

Zelensky : l'Ukraine n'est que le début demain la Russie envahira le reste de l'Europe
> Ce héros visionnaire pepe_cry

Edit par brisenocturne (04 Mar 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yazu - 04 Mar 2022

Le Président Netflix pepe_cry

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 04 Mar 2022

Sympa cette sitcom, manque juste les faux rires derrière.

smiley90

Novad-19

brisenocturne - 04 Mar 2022

Mais personne n'y croit le débile. On sait très bien que poutine n'osera pas aller plus loin que l'ukraine. Il met un pied en pologne ou autre pays de l'otan et c'est la guerre totale. Et il a absolument pas les moyens de la gagner vu comment son armée galère déja contre l'ukraine.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
SaPRophiLe
VeRSatiL

Yazu - 04 Mar 2022

Faut dire, d'une perspective québécoise, Macron fait un meilleur boulot que Biden.

Inspecteur_Gadjo - 04 Mar 2022

Non merci smiley3

- Jamais

La chance pepe_feelsgood

VeRSatiL - 04 Mar 2022

Eh bien on te le laisse volontiers (mais tu en as déjà un du même genre chez toi) smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
The tag
The Baygon

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1320196

Ils anticipent pour l'invasion de Taiwan. charlie

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (05 Mar 2022)

briseburnes
brisenocturne

NoVa - 04 Mar 2022

C'est mon point justement. Personne n'y croit et pourtant personne pour dire à Zelensky d'arrêter sa paranoïa et sa propagande mensongère.

Oui mais son pays est attaqué donc il a le droit de raconter autant de conneries qu'il veut

L'IA de l'antimatière

brisenocturne - 05 Mar 2022

Heu des gens qui prédisent que la Russie ne s'arrêtera pas à l'Ukraine il y en a quelques uns (et pas que des illuminés)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Pour ceux qui n'auraient jamais vu, série d'entretiens entre Oliver Stone et Poutine (4 x 1 heure) :
https://archive.org/details/Conversatio … argerPluzz

C'est assez incroyable de revoir ça aujourd'hui. Ca a été enregistré entre 2015 et 2017 et je me souviens que c'était carrément passé en prime time sur France 3 à l'époque. Ca parle à fond de l'Ukraine dans le troisième épisode, j'avoue que ça jette le trouble.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Bien HS mais ça me fait rêver ça

Le complexe fabriqué à l'extrême nord, je me demande comment les ouvriers vivent là bas, The Thing puissance mille

Kenjincognito
Silvername

Dem - 05 Mar 2022

Je dis ptet des bêtises mais pour le gaz se sont des commandes déjà passées (bon certes, étrangement l'UE ne s'empresse pas de sanctionner le gaz russe), il y a un délai de quelques moi entre la commande et la livraison

La question c'est de savoir si des commandes sont toujours passées pour les mois à venir ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Dem - 05 Mar 2022

Prélevé sur les stocks de ... la RDA smiley43

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Beauce_de_Findenivot - 05 Mar 2022

Oui Javelin, Stinger, c'est des armes terrifiantes et qui prouvent que c'est pas parce que tu n'as plus la couverture aérienne que tu peux pas infliger d'énormes dégâts matériels à l'ennemi et même remporter la guerre sur le long terme.
Matez les docus sur la guerre Russie / Afghanistan, on y apprend que les afghans faisaient tomber les hélicos russes à la chaine avec des stingers que leur envoyait les ricains. Le conflit virait vraiment au tir au pigeon.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 05 Mar 2022

Pas une découverte pour qui a joué à MGS smiley86

GeoGaddi

Beauce_de_Findenivot - 05 Mar 2022

Ç'est ouf parceque on voit clairement quelqu'un mourrir mais avec une distance telle que ça nous affecte pas.

C'est pas pour faire la leçon, juste remarquer à quel point la médiatisation de la guerre avec ce type d'image, nous la rend au final presque cinématographique.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

GeoGaddi - 05 Mar 2022

Ah au contraire, moi ça m'a fait imaginer la brève terreur des mecs qui voient le truc foncer vers eux…
J'ai vu aussi des images de soldats russes brûlés dans leurs chars à Hostomel, c'est terrifiant.

GeoGaddi

- Jamais

Humour et éloquence. Ça envoie !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le prix de l'essence en ce moment pepe_stress
+2€ le littre de 98.

Edit par Grey-Che (05 Mar 2022)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Grey-Che - 05 Mar 2022

Le prix a la pompe qui augmente immédiatement selon les fluctuations mais qui met 6 mois à descendre smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

SteveZissou - 05 Mar 2022
Je l'avais regardé à l'époque, j'avoue avoir trouvé l'entretien assez fascinant mais j'ai quasi tout oublié. Merci de l'avoir reposté.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ancien-Combattant - 05 Mar 2022

J'avais juste prévu de regarder le 1er épisode hier soir minuit et j'ai bloqué 3h dessus smiley10
Dans l'épisode 2 oliver stone lui fait découvrir docteur follamour, et Vlad qui nous livre sa petite analyse du film, surréaliste aujourd'hui. Et je le répète c'était passé en prime sur France 3, chose totalement impensable aujourd'hui smiley12

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 05 Mar 2022

$4 le gallon, j'ai jamais vu ca feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

FNGpflAXoAEoC0u?format=jpg&name=small

thenry

Intimement, en leur for intérieur les russes doivent se sentir tellement sales d'utiliser l'argument du nazisme. C'est une faillite et une dépravation morale absolue.

Edit par b3y0nd (05 Mar 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sadly we're kinda experts on Nazism

Le CM en roue libre smiley19

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Tellement de blabla sur le net et les pseudo experts à la tv. Pendant ce temps Vlad continue de pousser ses pions pour grignoter l'Ukraine. L'occident est ridicule et les usa qui contrairement aux débiles de français ont directement déménagé leur ambassade hors de l'Ukraine alors que les français les ont mis à Lviv...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

Il vient de proposer une rencontre avec Nasser afin d'éloigner l'Égypte de l'URSS.

smiley11

Edit par makunouchi_ippo (06 Mar 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 06 Mar 2022

Il en rate vraiment pas une lui smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Beauce_de_Findenivot - 06 Mar 2022

L'autre connasse de Kamala Harris l'avait traité de tous les noms il me semble pendant la campagne. Cet homme ne se respecte pas, la Kamala je te l'aurais défoncé en direct mais lui s'est couché, c'est un président carpette.

The tag
The Baygon

La Chine, la poubelle de l'humanité.

Edit: les noiches en Ukraine qui prétendent être japonais pour ne pas se faire tabasser. So much for national pride. smiley129

Edit par The Baygon (06 Mar 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Propagande occidentale.

briseburnes
brisenocturne

Ah la fameuse théorie du dictateur fou isolé dans sa tour d'ivoire pepe_feelsgood

aerys-targaryen-burn-them-all.gif

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama