• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

je transpire en 60 fps

- Jamais

feelsbad

pas sur que ca soit vraiment le cas, les russes vont passer en mode attrition et pilonnage de masse feelsbad

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 03 Mar 2022

nils vilkes machin raconte que de la merde. Je le vois a chaque fois affirmer des trucs sans preuve et derriere ben c'est faux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 03 Mar 2022

En parlant de piratage :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ … 87506.html

Plusieurs de ses salariés sont restés en Ukraine et ont rejoint des équipes de pirates informatiques contre l'Etat russe.

J'aimerai bien voir une représentation de l'intensivité des tentatives de hack depuis le début du conflit. pepe_stress

Edit par clott (03 Mar 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

NoVa - 03 Mar 2022

Au remps pour moi, merci. smiley130

dem (en minuscules)

Gonzola Lira (youtubeur chilien marié à une Ukrainienne) habite à Kiev depuis des années, son point de vue sur la situation :

Edit par Dem (03 Mar 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.wsj.com/livecoverage/russia … tcLLSFiTfO

STOCKHOLM—IKEA is closing all of its stores in Russia, stopping production in the country and halting all exports and imports to and from Russia and Belarus, the Swedish furniture maker said Thursday.

briseburnes
brisenocturne
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 02 Mar 2022

Interdit d'interdire (l'émission de Taddeï) interdite smiley135

Et les chats russes smiley127 :

briseburnes
brisenocturne

C'est quoi la nouvelle stratégie de Poutine du coup ?

Annexer un maximum de territoires puis négocier la fin de la guerre en contrepartie d'une levée des sanctions ?

L'occident peut-il maintenir les sanctions ad vitam ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Mahmoud smiley125

The tag
The Baygon
je transpire en 60 fps

The Baygon - 04 Mar 2022

le gouvernement de la win smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

superframboisier - 04 Mar 2022

L'incendie a été contrôlé apparemment.
https://www.lefigaro.fr/international/u … e-20220304

Edit par Grey-Che (04 Mar 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Ils font vraiment n'importe quoi là, ils ont envie d'annexer un nouvelle zone d'exclusion ? pepe_stress

Edit par sherman (04 Mar 2022)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Sérieusement Zemmour et Le Pen n'ont plus le choix là... Ils doivent montrer qu'ils sont capables de se tenir au-dessus de la médiocrité qu'ils incarnent à cette heure-ci par leurs déclarations précédentes.

C'est pas une simple invasion quand un réacteur se fait bombarder.

https://www.lapresse.ca/international/e … -russe.php

Faut que les US mettent de l'eau dans leur vin et cèdent à Poutine une partie de ses demandes, autrement le monde explosera littéralement de l'entêtement des US.

dem (en minuscules)

Les NPC qui répètent la propagande ukrainienne, vous prenez les Russes pour des fous furieux ? Il ne s'agissait que d'un bâtiment administratif mais vous avez peur, vous réagissez comme voulu. Bientôt Zelensky annoncera que les Russes mangent les bébés ukrainiens et vous serez terrifiés. smiley12

1646247041.png

Les combats près de la centrale nucléaire cette nuit :

Edit par Dem (04 Mar 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 04 Mar 2022

Ah bah ça va si ils sont à 50m de là où il ne faut surtout pas tirer ça change tout smiley15

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Qui n'a jamais bombardé une centrale nucléaire pour le fun ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Dem - 04 Mar 2022

Et tu nous expliques pourquoi les russes bombardent un bâtiment à 50m d'une centrale? T'es totalement ravagé mon pauvre.


La Chine qui se fait avoir par la propagande ukrainienne feelsbad

Yuugen

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la- … c49a982f26

smiley123 + smiley138
La débilité des gens n'a vraiment aucune limite...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 04 Mar 2022

La folie de l'internaute Dem smiley136

dem (en minuscules)

b3y0nd - 04 Mar 2022

Quand tu prends le contrôle d'un territoire ça ne se fait pas avec des "s'il vous plaît". Il s'agit d'une guerre. Il y avait un échange de tirs entre deux armées autour de bâtiments proches de la centrale. Maintenant vous pouvez faire vos recherches sur la situation précise mais ça demande plus de temps que de répéter les tweets émotifs de Trudeau, Zelensky et des autres Occidentaux.

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 04 Mar 2022

Après tout ce sont des installations soviétiques, les Russes sont libres de disposer de ce qui leur appartient comme bon leur semble smiley130

Très limité
LimitedInc

Dem - 04 Mar 2022

"Faites vos recherches"

smiley82

smiley54

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 04 Mar 2022

Ouais enfin je pense que tout le monde aimerait bien que ce soit pas autour des centrales ou des barrages que les combats se fassent hein. smiley12

Homme déconstruit
b3y0nd

Dem - 04 Mar 2022

Attention le caniche tu régurgites la propagande occidentale en parlant de guerre, c'est "opération spéciale" le bon mot non ?

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 04 Mar 2022

Oui, il y a eu le même emballement lors de la prise de contrôle de Tchernobyl au début du conflit, beaucoup d'émotions, comme si les Russes étaient revenus pour créer un chaos mondial. Finalement rien.

LimitedInc - 04 Mar 2022

J'ai bien conscience du symbole complotiste associé à cette phrase, c'est bien, bientôt s'interroger sur ce qu'on nous raconte dans les médias sera complotiste également. Dormez bien et n'oubliez pas de répéter exactement ce qu'on vous dit ! Prenez uniquement des sources des pays de l'OTAN ou de l'UE.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Steve
Sander

NapoleonDynamite - 04 Mar 2022

Je veux continuer de croire que Dem nous trolle depuis le début du covid... mais ça devient dur dernièrement smiley6

dem (en minuscules)

NapoleonDynamite - 04 Mar 2022

Sur le COVID j'ai mis du temps à réagir et à voir les mensonges se dérouler dans les médias, sur les mensonges de l'OTAN et les guerres impliquant l'Occident et l'Orient j'ai plus de 20 ans d'expérience avec plusieurs doses (la première fait toujours plus d'effets) et des boosters réguliers, je suis immunisé.

Edit par Dem (04 Mar 2022)

Kenjincognito
Silvername
GeoGaddi
Dem a écrit :

Cheftrottoir - 04 Mar 2022

J'ai bien conscience du symbole complotiste associé à cette phrase, c'est bien, bientôt s'interroger sur ce qu'on nous raconte dans les médias sera complotiste également. Dormez bien et n'oubliez pas de répéter exactement ce qu'on vous dit ! Prenez uniquement des sources des pays de l'OTAN ou de l'UE.

"les médias", les thèses alternatives passent aussi par des médias, par définition. Pourquoi croire les médias alternatifs pour la simple et bonne raison qu'ils disent blanc quand les autres disent noirs ?

Dem qui se défonce au copium.

8ba.png

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 04 Mar 2022
comme si les Russes étaient revenus pour créer un chaos mondial. Finalement rien.

Boh non, juste une opération spéciale feu d'artifice avec les voisins, probablement une fête locale, rien de plus.
Qui n'a jamais massé 150 000 à la frontière de son voisin et lancé une attaque coordonnée avec des unités blindé ?


Pas mal sinon le coup de la propagande américaine quand ta seule préoccupation dans la vie c'est de pouvoir rouler vite dans une grosse bagnole smiley54

dem (en minuscules)

GeoGaddi - 04 Mar 2022

Tu as tout à fait raison, il faut douter de tout ce que l'on voit et lit, même et surtout de la part des officiels, des médias bien établis qui se recopient entre eux à une vitesse folle sans vérifier, essayer de croiser les sources, faire ses recherches, c'est pénible. Et ce n'est pas ce qui s'est passé avec les quelques fake news, notamment sur la tragique et belle histoire des treize soldats ukrainiens de l'île aux serpents par exemple, du bombardement de la centrale nucléaire de Zaporijia, l'Occident a choisi son camp, les perroquets répètent en chœur.

Si vous voulez commencer à voir l'envers du décor, voici un reportage sur le Donbass d'Anne-Laure Bonnet en 2018 :


Il faut un compte Google pour confirmer son âge.

Edit par Dem (04 Mar 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

il faut douter de tout ce que l'on voit et lit, même et surtout de la part des officiels

Chaîne de la Représentation officielle de la République Populaire de Donetsk en France

smiley54

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 04 Mar 2022

Merci pour l'éclairage.

Homme déconstruit
b3y0nd

LeKirbyMasqué - 04 Mar 2022

Ce débile mon dieu smiley54

Heureusement le pouvoir fait bien les choses pour contrer la propagande de l'OTAN

Russie: les députés adoptent un texte punissant de prison les «informations mensongères» sur l'armée
Les députés russes ont adopté vendredi un texte qui prévoit de lourdes peines de prison et des amendes pour toute personne publiant des «informations mensongères» sur l'armée, en pleine invasion de l'Ukraine par les forces de Moscou. Cet amendement, adopté en troisième lecture par la chambre basse du Parlement (Douma), prévoit diverses peines pouvant aller jusqu'à 15 ans de prison si des «informations mensongères» entraînent des «conséquences sérieuses» pour les forces armées.

Un amendement séparé, lui aussi adopté vendredi, prévoit par ailleurs des sanctions pour les «appels à imposer des sanctions à la Russie», pays confronté à de dures mesures de rétorsion occidentales pour son invasion de l'Ukraine. Ces textes s'appliquent à la population en générale, et non aux seuls professionnels de l'information. Ces textes visent à renforcer l'arsenal répressif des autorités qui renforcent leur contrôle de l'information en pleine offensive sur l'Ukraine.

On rappelle que Dem est un "combattant de la liberté" smiley11

Edit par b3y0nd (04 Mar 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

L'info est en anglais, elle est donc orientée pro occidentale.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette tournante smiley115

Dem, il est temps de raccrocher les gants feelsbad

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama