• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/yvan … e-20220302

Ah, on a quand même encore quelques personnes compétentes au ministère de l'Intérieur pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Voix de la raison. chirac_lafrance

Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

Il croit que les nationalistes russes ont raison de penser que l'Ukraine tombera vite (ça prendra qques semaines au lieu de qques jours) et que les sanctions seront ensuite levées rapidement. Il est moins confiant sur les perspectives selon lequelles les Ukrainiens accepteraient leur sort par la suite.

Chamberlain
Churchill

LeKirbyMasqué - 02 Mar 2022

Puis juste en montrant un peu la situation russe :

https://www.courrierinternational.com/a … anti-daech


On comprend que le mec derrière le compte tweeter profite juste de l'ignorance des gens sur le sujet pour balancer sa propagande.
Rien d'étonnant à  tous ces liens plus que douteux dans de nombreux états de larrégion. Et à mon avis la tchetchenie c'est de loin pire que l'Ukraine.

Edit par Churchill (03 Mar 2022)

La quatrième degmention
Degment

Vous dites quand même pas que Tremors serait encore en train de poster de la grosse chiasse sur ce forum ? ça serait étonnant

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tremors

Degment - 02 Mar 2022

Dommage qu'il n'y ait pas de fonction ignorer pour les attardés de ton accabit. stallone

La quatrième degmention
Degment

Tremors - 02 Mar 2022

Attention tu viens de réussir à écrire un messages avec plus de 3 mots et sans poster un lien vers une de tes bouses, ça pourrait presque faire croire que t'es pas juste un bot sur ce forum. Gaffe à pas dépasser tes fonctions.

Edit par Degment (02 Mar 2022)

Tremors

Degment - 02 Mar 2022

Je préfère être un bot qu'un golio comme toi qui coche toutes les cases du decolonial/islamo-gauchiste/streetpress/Mediapart et dont le seul but sur ce forum est d'attaquer les supposés fachos, toujours le même cirque, on poste un  lien qui convient pas à ton idealogie, tu sors du bois pour déblatérer tes conneries . Good for you grosse merde.  smiley137

La quatrième degmention
Degment

Tremors - 02 Mar 2022

15 ans de présence sur ce forum à jouer le bot d'extreme-droite raciste de service pourtant personne ici serait capable de retrouver le moindre message de toi qui exprime une opinion, participe à un quelconque débat ou apporte une valeur ajoutée à une discussion. Ta seule fonction depuis 15 ans c'est de poster un lien puant accompagné d'un gif. Autant dire que tu sert à rien et en plus tu deviens tout rouge et tout cassé dès que tes pris la main dans le sac. Même te qualifier de bot est insultant tellement on en trouve des plus convaincants que toi sur le marché.
En bref, casse toi smiley130

Tremors

Degment - 02 Mar 2022

Le bot d'extrême droite raciste, ah ouais quand même. pepe_feelsgood

C'est marrant on peut faire exactement l'inverse avec toi, des années que tu casses les couilles des internautes du ''camp du mal'. Tu te fais humilier dès que t'as posté ton message de carpette mais tu continues encore et encore. Vu ce que je poste sur ce forum, par contre toi c'est pathologique. caged

Homme déconstruit
b3y0nd

Vote à l'ONU pour la résolution enjoignant à la Russie de retirer ses troupes

FM3E-iRXwAMZ2us.jpg

La Corée du N, la Syrie et l'Erythrée comme seuls soutiens clairs, c'est beau smiley114

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 02 Mar 2022

Au fait, c'est qui qui vote pour l'Afghanistan? Les talibans?

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 02 Mar 2022

Non, c'est encore l'ambassadeur ONU nommé par le gouvernement Ghani (les talibans ont leur propre ambassadeur ONU mais il n'est pas encore reconnu par l'institution / ne représente pas encore le pays).

Le Myanmar est dans la même situation pour info.

Novad-19

Tremors - 02 Mar 2022

En attendant c'est toi qui poste des fakes sans arret. je sais pas quels spheres twitter and co tu suis mon pauvre mais ca doit pas etre joli.

Kenjincognito
Silvername

18h54 : EA Sports bannit la Russie de « FIFA 22 »

Le géant américain des jeux vidéo Electronic Arts a annoncé mercredi qu'il allait retirer l'équipe nationale russe et tous les clubs russes de l'ultra populaire simulation de football « FIFA 22 », et de ses déclinaisons en ligne et sur mobiles.

smiley11

briseburnes
brisenocturne

Bientôt les autodafé de Tolstoï et Dostoïevski pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Kenjincognito
Silvername

Tremors - 02 Mar 2022

J'ai vu ça oui smiley129

Invité(e)
seiken3

Tremors - 02 Mar 2022

Doucement avec les moqueries contre la presse de gauche, tu vas choquer Degment et NoVa. smiley118

J'ai pris cher man !
sherman

brisenocturne - 02 Mar 2022
On en est pas loin oui, je vais cacher de ce pas mon DVD de Stalker et mes tomes de Anna Karenine derrière une grille de ventilation smiley6

Chamberlain
Churchill

Silvername - 02 Mar 2022

Ce geste fort pour la liberté smiley11

mpprrrrfffffchier

Tout ce que je demande aux éditeurs, c'est de couper l'accès des jeux en ligne aux russes. C'est triste qu'il faille une guerre pour en arriver là, mais on va dire que ce sera un mal pour un bien.

dem (en minuscules)

Je trouve la censure de la part de l'Union Européenne des sites russes rt.com et sputniknews.com totalement insupportable, on me vend déjà assez la superbe histoire du président ukrainien, tout le monde ou presque va dans le même sens, alors pour contourner facilement le blocage de ces sites :
- Opera : activer le VPN et choisir une autre région
- Firefox : Paramètres, Paramètres réseau, Configurer la façon dont Firefox se connecte à Internet, Paramètres…, Activer le DNS via HTTPS

Il reste le blocage régional des comptes Twitter et des chaines Youtube, avec le VPN d'Opera cela devrait marcher, sinon d'autres VPN dont les Youtubeurs font la pub pourraient faire l'affaire, je n'ai pas testé mais cette question de VPN m'intéresse enfin.

Edit par Dem (02 Mar 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 02 Mar 2022

Merci de ce vibrant plaidoyer pour la liberté d'expression, tu peux retourner dès à présent vivre dans ta dimension parallèle. smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

L'Europe de l'Atlantique au Caucase:

Sinon:

Toujours très smiley114 même si j'espère, et lui aussi d'ailleurs, qu'il se trompe sur l'extension du conflit.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

La censure pepe_feelsgood


N9pzNTN.png

WAF8FUI.png

cGZnWdb.png

Kojigod  smiley34

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 02 Mar 2022

il avait tout vu smiley6

Professeur Laytron

clott - 02 Mar 2022

Post obligatoire :

De loin le plus grand moment du jeu-vidéo selon moi miracle smiley121 smiley134  smiley72

SaPRophiLe
VeRSatiL

Grey-Che - 03 Mar 2022

pepe_stress


Sinon la Géorgie qui demande une adhésion à l'UE smiley54

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 03 Mar 2022

Beaucoup d'américains sont bien trop heureux de pouvoir relancer une vague de maccarthysme depuis la semaine dernière. Certains discours et annonces font froid dans le dos. Et malheureusement ça a un écho non négligeable en France aussi chez des gens qui se gargarisent d'être les gentils, mais pas trop chez les officiels par contre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 03 Mar 2022

Encore un attentat de l'ultra droite. C'est insupportable. smiley117

https://www.vice.com/en/article/akvyxz/ … ople-lgbtq

Trans people in Ukraine have told VICE World News that they are "totally stuck" and "scared for their lives" in the country.

Two Ukrainian trans women said they can't leave Ukraine or even safely travel through it because all of their identification documents say "male" and mention their "old masculine names".

Some trans people have even been advised to "lose their ID" by human rights groups, in order to get out of Ukraine. Trans campaigners estimate this issue is leading to "hundreds" of trans people in Ukraine being left in "serious danger" and feeling "completely alone".

feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Pas très inclusif ce regroupement de mâles blancs cis 109

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

image.png.58ca69f0e4c783be850cc9869b23de46.png

kherson est tombé, le prochain gros combat sera marioupol

Edit par makunouchi_ippo (03 Mar 2022)

Invité(e)
seiken3

On dirait la propagande LGBTQIA+ de Blanquer.

Le décodeur
Mariole

- Jamais

C'est pareil sur TV5 Monde

briseburnes
brisenocturne

La solidarité à peine forcée. Le vice premier ministre ukrainien qui relaie sur Twitter les lettres adressées aux patrons des multinationales du numérique pour leur demander de suspendre leurs services en Russie :
https://twitter.com/FedorovMykhailo?t=j … QEvWQ&s=09

Très efficace pour mettre la pression.

brisenocturne - 03 Mar 2022

C'est à dire que son pays est coupé en 2 dans une semaine ...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Difficile de savoir si c'est vrai mais y'a des rumeurs insistantes comme quoi la loi martiale serait imposée dans les prochains jours en Russie (fermeture des frontières + contestation plus facile à mater notamment)

Peut être que les gens là bas vont se bouger un peu le cul s'ils veulent pas retourner 50 ans en arrière.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama