• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Tremors

Cheftrottoir - 01 Mar 2022

Bruno Le Maire torpille Zemmour

Invité sur Franceinfo ce matin, le ministre de l'Economie, des finances et de la relance a vivement dénoncé les prises de position du polémiste au sujet de la guerre en Ukraine. « Il défend Vladimir Poutine, il refuse les réfugiés. Je lui reconnais de la cohérence dans ses propos », ironise-t-il, estimant que le candidat « frise l'indécence » sur ce dossier.

smiley87

Steve
Sander

b3y0nd - 01 Mar 2022

Reste à savoir si ce beau scénario pourra transcender les profondes divisions culturelles entre l'est et l'ouest du pays.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 01 Mar 2022
J'ai même pas les mots pour exprimer le mépris que j'éprouve à l'égard de ce genre de fdp irresponsable

dem (en minuscules)

Le monde du sport qui bannit la Russie et les sportifs russes, mon Dieu quel monde corrompu. On n'a jamais vu cela lors des pérégrinations militaires occidentales partout dans le monde.

Edit par Dem (01 Mar 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

En Off il va se faire défoncer par Macron

b3y0nd - 01 Mar 2022
Oui tu sens que finalement ça va se finir comme toutes les autres guerre avec la capitale a moitiée rasée, putain quelle tristesse pour les habitants sérieux feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bientôt les leaks organisés pepe_feelsgood

Emmanuel Macron « furieux » contre Le Maire (AFP)

Je prends les paris

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Voilà qui fera pas plaisir à Inspecteur gaucho trump_smile

Livre noir, média YT qui prend ses bollocks en allant sur le terrain

Le commerce victimaire continue

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 01 Mar 2022

Franchement dans le genre propagande d'Etat, il faut lire l'article du JDD sur les coups de fil entre Macron et Poutine.

Risible, au niveau des photos officielles de Macron les traits tirés et la chemise froissée en train de sauver le monde de l'apocalypse nucléaire.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 01 Mar 2022

En parlant de Livre Noir, j'ai beaucoup apprécié l'interview d'Aymeric Chauprade sur cette même chaîne qui nous livre ses lumières sur l'invasion russe en Ukraine, en sa qualité de propagandiste poutinien notoire et criminel impliqué dans l'affaire Air Cocaïne ; assurément de l'information de qualité. smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Mar 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 01 Mar 2022

Ca n'a pas tardé, Le Maire "regrette"

https://www.bfmtv.com/economie/bruno-le … 10389.html

Bon après dans les faits qu'on le dise ou pas c'est de facto une guerre économique, et pas une petite, le paquet de sanctions adopté est sans précédent dans l'époque contemporaine. C'est même un peu plus en fait, vu que (supposément) on fournit des armes léthales pour tuer des soldats russes.

Mais oui les mots ont leur importance et faut être précautionneux, en attendant ce sont bien les racailles russes qui menacent tous les jours d'utiliser le nucléaire sans retenue.

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 01 Mar 2022

Mais quel crétin, bordel de merde. smiley116

Dire qu'on va se retaper ces imbéciles pendant 5 ans... sadaffleck

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
The Baygon a écrit :

Cheftrottoir - 01 Mar 2022

Dire qu'on va se retaper ces imbéciles pendant 5 ans... sadaffleck

Si vous me garantissez qu'on est encore là dans 5 ans, je signe direct smiley118

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 01 Mar 2022

Dans 5 ans il faudra un passeport de bonne santé mentale pour se connecter sur GR.

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 01 Mar 2022

le gouvernement de la win smiley130

Professeur Laytron

Compte twitter intéressant pour suivre le conflit. C'est un podcast sur la Russie à la base donc il a forcément ses biais, mais il me semble suffisamment transparent quand il publie ses informations :
https://nitter.net/RWApodcast

La quatrième degmention
Degment

Professeur Laytron - 01 Mar 2022

un beau petit compte de propagande russe, merci pour ce partage on en attendant pas moins de toi smiley130

Professeur Laytron

Degment - 01 Mar 2022

Merci de ton intervention. Je reposte encore l'image du coup smiley130 :

abGgQ1B_700bwp.webp

- Jamais

Non non c'est juste Twitter mais uniquement avec le fil de la personne, sans les merdes autour (d'autant plus que Twitter force de plus en plus d'avoir un compte pour regarder les messages dessus, donc j'utilise nitter à la place). En haut à droite de l'interface tu as d'ailleurs le bouton Twitter si tu préfères. Le Twitter alternatif c'est "Gettr".

Edit par Professeur Laytron (01 Mar 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Professeur Laytron a écrit :

- Jamais

Non non c'est juste Twitter mais uniquement avec le fil de la personne, sans les merdes autour (d'autant plus que Twitter force de plus en plus d'avoir un compte pour regarder les messages dessus, donc j'utilise nitter à la place). En haut à droite de l'interface tu as d'ailleurs le bouton Twitter si tu préfères. Le Twitter alternatif c'est "Gettr".

C'est cool, merci pour la découverte !

Avec la petite flèche vers Moldavie en bas de la carte. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Lemaire s'est déjà excusé platement, il a du se prendre un bon coup de pied au cul smiley3

Edit par sherman (01 Mar 2022)

Professeur Laytron

JVRS - 01 Mar 2022

C'est la région de la Transnistrie pro-russe non ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

JVRS - 01 Mar 2022

C'est la  Transnistrie

makunouchi_ippo - 01 Mar 2022

Mais pourquoi ? smiley101 Je pensais que c'était une dé-US-ation du pays.

The tag
The Baygon

Sous nos yeux depuis 2015.

C'est d'un cynisme affolant.

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Mais ce genre de discours est finalement de la propagande déguisée faite pour que tout le monde croit que les USA avaient "tout planifié". En soi c'est effectivement pas loin d'un genre de complotisme (voulu par la personne j'imagine pour renforcer la vision de pouvoir).

Ça me fait penser au mystère du caca dans l'urinoir

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
The tag
The Baygon

superframboisier - 02 Mar 2022

Du coup, c'est pour ça que Poutine envoie les tchétchènes et Wagner ?

J'ai pris cher man !
sherman

Possible, je sais bien qu'on demande aux soldats une obéissance aveugle mais pour eux attaquer l'Ukraine c'est comme si on nous demandait d'attaquer les Belges...
Les mecs parlent la même langue, ont la même culture, beaucoup de soldats ont probablement de la famille ou des amis ukrainiens, c'est autre chose qu'aller tirer sur des talibans en djellaba

Kherson est tombée aux mains des Russes.

- Jamais

Je les vois pas trop mytho sur ça quand ça peut se vérifier en 2 tiktoks.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

JVRS - 02 Mar 2022

Quand ils sont arrivés en ville, ils ont gueulé "Que Kherson ne bouge!".

Edit par LeKirbyMasqué (02 Mar 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
dem (en minuscules)

The Baygon - 02 Mar 2022

Biden sait se réveiller quand ça le touche personnellement :

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Tremors - 02 Mar 2022

Nazi, juif et islamiste, la liste commence à être longue!

Edit par LeKirbyMasqué (02 Mar 2022)

dem (en minuscules)

Tremors - 02 Mar 2022

Dur pour ceux qui sont tombés si vite amoureux de ce Président à travers les portraits élogieux dressés en Occident. smiley123

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 02 Mar 2022

Yougoslavie. Géorgie. Bulgarie.

Tout les pays du coin ont une population musulmane historique et une histoire, pas forcément très belle, avec l'empire ottoman, rien d'étonnant à ce que ça soit le cas avec l'Ukraine aussi même si ça ne fait pas les gros titres.

Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cheftrottoir - 02 Mar 2022

Oui, pas de souci je suis au courant.
Ca me fait juste rire de voir ce fil de pseudo-expert qui en plus de faire du whataboutisme arrange des faits et les images pour une conclusion bancale. 
Le thread ne démontre ou ne développe rien sur le fond à part montrer la corruption / la proximité avec les Frères Musulmans (quelle suprise quand on connaît la proximité avec Erdogan).

C'est une photo de Jérusalem...

L'Ukraine n'est pas dans l'espace Schengen.
Et sérieusement, terminer sur Samuel Paty..

Et j'en passe d'autres.
Enfin bon pas étonnant de voir les deux zigotos du dessus sortir ce type de discours d'escroc.

Putain, j'ai l'impression d'être rédacteur au décodex avec vos conneries, merde.

Edit par LeKirbyMasqué (02 Mar 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

LeKirbyMasqué - 02 Mar 2022

T'oublies drogués, et bientôt pédophiles j'imagine ?

En attendant la région du coin où la charia est appliquée c'est bien la Tchétchénie de Kadyrov.

dem (en minuscules)

LeKirbyMasqué - 02 Mar 2022

Il y a des accords avec certains pays hors UE et Schengen pour pouvoir circuler dans Schengen sans VISA :
https://www.etias.info/visa-requirement … -citizens/

L'Ukraine en fait partie.

Although Ukraine is not part of the European Union, the country has recently signed an Association Agreement with the EU. Additionally, Ukrainian citizens were granted visa-free travel to the Schengen Area in 2017, for travel of up to 90 days within any 180-day period.

J'ai l'impression de lire un Décodeur ou autre fact-checkeur avec des infos partiellement vraies.

Edit par Dem (02 Mar 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Dem - 02 Mar 2022

Ça tombe bien si ça touche que les Ukrainiens alors car d'après ton expert les djihadistes de retour en Syrie sont russes.
Faut lire !

Edit par LeKirbyMasqué (02 Mar 2022)

dem (en minuscules)

LeKirbyMasqué - 02 Mar 2022


le trafic des passeports authentiques pour des fausses identités

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Dem - 02 Mar 2022

Bon OK simplet en fait j'ai pas envie de t'accorder trop d'attention non plus, alors reprenons donc depuis le début pour voir si j'ai tout compris la conclusion de ce sympathique fil. smiley129

Il ne faut pas fournir d'armes à l'armée ukrainienne, car il y peut-être un Russe (qui se fait en fait passer pour un Ukrainien) qui pourrait potentiellement avoir des contacts avec l'armée ukrainienne pour ramener en loosedé un Javelin dans son manteau au moment où il passera la frontière avec la Pologne avec son faux passeport ukrainien .

Merci, on fera attention. smiley133

Edit par LeKirbyMasqué (02 Mar 2022)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama