• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Fiché HS
Britney

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … ident.html

Saletés de fachos d'extrême-droite parisienne...

Cela a du rappeller de douloureux souvenirs enfouis chez Omar Sy du temps où Jean-David et Timothée le harcelaient...

Soutien Omar,l'horrible France raciste ne te mérite pas... smiley1

GeoGaddi

Silvername - 26 Feb 2022

Les pays africains vont être convoités pour leur vote à l'ONU. La guerre d'influence va être à leur avantage si ils gèrent bien.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

L'escrologie au top smiley5

Faut espérer que cette guerre fasse descendre quelques uns de leur pyramide de Maslow mais apparemment certains sont montés très très  haut:

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 26 Feb 2022

Le gouvernement allemand est en train de prendre une pression massive de la part des médias / population, sans compter les autres États européens qui ont ouvertement affirmé leur soutien à l'exclusion de la Russie vs swift (dont le gouvernement de la win), ce n'est qu'une question de temps (j'espère).

Difficile de ne pas être rempli de respect devant autant de dignité et de courage thenry

Edit par Inspecteur_Gadjo (26 Feb 2022)

Yuugen

- Jamais

Inspecteur_Gadjo - 26 Feb 2022

thenry
grave

Edit par Yuugen (26 Feb 2022)

dem (en minuscules)

- Jamais

Il a raison, en quoi ça concerne les Français ?



Inspecteur_Gadjo - 26 Feb 2022

Après des décennies de lavage de cerveau, les Occidentaux vont découvrir l'intérêt d'avoir une population armée. smiley87

Edit par Dem (26 Feb 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Ce peuple smiley18 pepe_cry

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

Au moins l'avantage avec lui c'est qu'en 40 tu sais tout de suite dans quel camp il serait. smiley12

Novad-19

Dem - 26 Feb 2022

Tu aurai ecoute la video tu aurai entendu que le mec n'a jamais tenu une arme de sa vie avant.

dem (en minuscules)

NoVa - 26 Feb 2022

Oui j'ai bien regardé, il y a un début à tout et cet homme a bien compris l'intérêt de prendre les armes pour défendre son pays. En serait-il de même en France où on peine déjà à vivrensemble ?

Yuugen

Dem - 26 Feb 2022

Je pense qu'il y aurait une remigration de fait
smiley76

Edit par Yuugen (26 Feb 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

- Jamais

La vidéo date de 2014 de ce que j'ai vu sur Reddit.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
NoVa a écrit :

Dem - 26 Feb 2022

Tu aurai ecoute la video tu aurai entendu que le mec n'a jamais tenu une arme de sa vie avant.


C'est plus d'actualité les "camps de vacances" où les gamins apprenaient à tirer à la kalashnikov ? J'ai des collègues ukrainienne qui me racontaient leur enfance au pays avec l'initiation aux armes à feu. Elles ont détesté.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Homme déconstruit
b3y0nd

Aenarel - 26 Feb 2022

eM3otK2mGmkH6mdG7

Un putain de héros, une inspiration pour tous les adorateurs de la liberté chirac_lafrance

J'imagine même pas comment l'autre fasciste minable doit rager

Jennifer Lawrence <3
jotaros

b3y0nd - 26 Feb 2022

Il a surtout été très intelligent dans sa comm. je vois mal Putin le toucher après cela.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Novad-19

Cheftrotoir l'antiaméricain primaire en larme

mais poutine a pas réussi à tuer un pauvre comedien

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 26 Feb 2022

Pas tout lu mais ça 'e serait pas surprenant que Putain rage un peu.
Vu les moyens déployés par les russes en attaquant sur tous les fronts je pensais vraiment que ça serait fini en quelques heures

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 26 Feb 2022

Ok Cohn-bendit.

Chamberlain
Churchill

Les vidéos des forces tchetchenes fidèles à Kadirov....
Si Poutine compte s'appuyer sur eux, la ça peut dégénérer sévère.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien ambassadeur de France en Russie, Jean de Gliniasty directeur de recherche à l'Institut de relations internationales et stratégiques revient sur les causes de cette guerre sur le sol européen.

Super exposé smiley114

Edit par Inspecteur_Gadjo (26 Feb 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 26 Feb 2022

Oui c'est pas rassurant.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Inspecteur_Gadjo - 26 Feb 2022

Concernant l'histoire des munitions ou de la logistique c'est absolument pas impossible.
Je pense que les gens ont du mal à se rendre compte du coût de la fameuse "haute intensité".
C'est aussi un rappel cruel pour nous français que notre réserve de munitions, obus ou missiles ne tiendrait que quelques jours dans ce type de conflit.

Edit par LeKirbyMasqué (26 Feb 2022)

ça vole pas haut
Linupao

L'image était immense sur le forum, mieux vaut mettre la source smiley21

https://www.reddit.com/r/Damnthatsinter … r_russian/

Edit par Linupao (26 Feb 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Les fascistes russes commencent à se ridiculiser sévère, ça pue de plus en plus le fiasco.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 26 Feb 2022

Faut tout prendre avec des pincettes sur les réseaux, mais cette vidéo smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Je pense qu'on a toutes les cartes en main. Avec la présidence de l'UE couplée à la lâcheté des Allemands affichée aux yeux de tous (il faudra revisiter les années Merkel et la faillite de son pragmatisme vis-à-vis de la Russie), Macron (qui sera réélu, ça ne peut plus faire l'ombre d'un doute) va porter le bloc européen.

En atteste cette décla :

En visite chez le voisin allemand, le Premier ministre polonais a dénoncé, samedi, "l'égoïsme en béton" de certains pays occidentaux, "y compris ici, en Allemagne", après l'invasion russe de l'Ukraine. "Je suis venu ici, chez le chancelier Olaf Scholz, pour ébranler les consciences, ébranler la conscience de l'Allemagne. Pour qu'ils [les Allemands] se décident finalement à imposer des sanctions vraiment écrasantes" contre la Russie, a affirmé Mateusz Morawiecki avant sa rencontre avec le chancelier.

Edit par Inspecteur_Gadjo (26 Feb 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
LeKirbyMasqué a écrit :

Inspecteur_Gadjo - 26 Feb 2022

Concernant l'histoire des munitions ou de la logistique c'est absolument pas impossible.
Je pense que les gens ont du mal à se rendre compte du coût de la fameuse "haute intensité".
C'est aussi un rappel cruel pour nous français que notre réserve de munitions, obus ou missiles ne tiendrait que quelques jours dans ce type de conflit.

On a vidé notre stock de bombe très vite en Lybie et on a pas retenu la leçon

briseburnes
brisenocturne

C'est pas encore fini là ? smiley11

Bientôt le montage La Chute avec Poutine smiley70

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Conséquence foot osef mais inattendue : Chelsea pourrait faire faillite si Abramovitch se prend des sanctions (ce qui est à peu près sûr d'après les différents analystes).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pre … 60019.html

Edit par Inspecteur_Gadjo (26 Feb 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce peuple putain smiley115

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 26 Feb 2022

C'est la résurrection de la Commune pepe_stress

Edit par Inspecteur_Gadjo (26 Feb 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Dire que les anti vaccins se considéraient résistants chez nous smiley87

Edit par sherman (26 Feb 2022)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

A en croire les médias Poutine est condamné à échouer.  Je reste impressionné par la puissance des images et de la comm. Finalement ça pourrait avoir plus d'effet que n'importe quelles sanctions économiques/militaires.
Bref on verra mais je pense que ça bientôt se terminer. Attention quand même a la réaction russe en cas de désillusion ( je crains le pire)

Edit par jotaros (26 Feb 2022)

Invité(e)
seiken3

sherman - 26 Feb 2022

Assez amusant sachant que beaucoup d'antivax sont à genoux devantPoutine.

Edit par seiken3 (26 Feb 2022)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

jotaros - 26 Feb 2022

Poutine va prendre l'Ukraine, les experts n'ont aucun doute là dessus. C'est surtout la suite qui reste indécise, notamment avec la résistance.

J'ai pris cher man !
sherman

Incognito - 26 Feb 2022

Oui su'il y arrive pas trop de doutes, en face ils en sont à armer les civils faut pas déconner.

Par contre en combien de temps, à quel coût et comment ils vont maintenir leur pouvoir ça c'est autre chose.
La Russie joue beaucoup sur cette guerre, leur image de puissance va en prendre un coup si ils galère à envahir un pays comme l'Ukraine, c'est sensé être une démonstration de force

Edit par sherman (26 Feb 2022)

dem (en minuscules)

sherman - 26 Feb 2022

Couverture vaccinale en Ukraine : 35 %, Russie : 50%, France : 77,5 %

briseburnes
brisenocturne

Aucune chance pour un dénouement comme au Vietnam ?

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama