• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

La vidéo konbini partagée sur Facebook, grosse preuve en effet.

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Du coup, on peut affirmer que la séquence est scriptée sans forcément crier au complot, non ? Tu le dis toi-même, pas besoin d'aller plus loin.

La séquence a été scriptée, et permet de créer le buzz de la journée qui sera récupéré et alimenté par Hanouna durant 2 à 3 jours, jusqu'à une prochaine séquence. Aucun complot là-dedans, juste le business habituel de l'écosystème CNews/D8 pour le coup.

Invité(e)
seiken3

Doux_Jesus - 25 Oct 2021

Ce twitter de chialeuse. pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 25 Oct 2021
Sauf qu'il y a 9 autres éléments de preuves, ça fait bcp smiley130

La séquence de 5 min avec une musulmane qui témoigne et des procès d'intention grosse preuve en effet

Sinon d'après vous, les frères Kouachi qui laissent leur carte d'itentité derrière eux, complot ou pas complot ? smiley70

Mariole, c'est pas comme si Hanouna récupérait 1000 autres fonds de tiroirs pour faire le buzz. C'est la pire prostituée du paf. La moindre connerie relative à Zemmour est récupérable. Après le thead déroulé à votre place je ferai profil bas, mais faut croire que votre déni et mauvaise foi n'ont pas de limites.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Doux_Jesus - 25 Oct 2021
C'est sûr, c'était mieux le temps du tribunal entièrement de gauche et de la parole bienpensante sans pluralité d'opinion. Maintenant y a un mec de droite smiley129 Je comprends que ça t'ennuie de voir Jean Messiah dégager une image cool car c'est un personnage entier, qu'on soit d'accord ou non.

Tous les autres crétins du plateau viennent d'où ? comme par hasard

Le niveau stratosphérique de la gauche made in degrama putain smiley87

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2021)

Invité(e)
seiken3

Gardez un peu de force pour la prochaine polémique, probablement demain ou après-demain. xzibit_yo

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Il y a d'autres politiques chez les chroniqueurs de TPMP ? Vraie question hein, je peux pas m'infliger ça, mais de mémoire c'est surtout des Delormeau, Verdez, Benaïm... smiley69

Edit par Mariole (25 Oct 2021)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Doux_Jesus - 25 Oct 2021

Je préfère cette version là :

Le parallèle historique suggéré ici par @Alexlevrier sur ce qui se joue avec l'emprise de la gauche dans les médias du service public, est glaçante. Il devrait nous alerter tous. Surtout quand le projet est clair : « Permettre à la gauche de triompher en France ». Écoutez ça

je transpire en 60 fps

Qu'on donne le cesar a cette dame svp smiley135

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 25 Oct 2021

Elle joue avec un naturel déconcertant, ils ont assuré le casting, bravo Bolloré smiley114

Le décodeur
Mariole

Le mec qui prend le risque de se mettre à dos une partie de son audience, couillu smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.midilibre.fr/2021/10/22/il- … 884483.php

Au programme : se rendre pour "un moment magique" dans son appartement de Nice, se déshabiller, se bander les yeux, et le rejoindre, nue, guidée par sa voix, dans sa chambre plongée dans le noir où il les attachait au lit, avant des ébats plus ou moins endiablés. Mais en enlevant leur bandeau, plusieurs ont déchanté : devant elles, "un vieux type", "dégarni, ridé et bedonnant", avec "un gros nez et des lunettes", ont raconté les jeunes femmes.

Se rendre chez un inconnu et se laisser être attaché au lit pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 25 Oct 2021
Je n'ai vu que qqes rares extraits par curiosité sur les sujets les plus polémiques. La dernière interview de Raoult par ex était intéressante car les chroniqueurs n'intervennaient pas. Mais non je ne crois pas, il n'y a pas d'autre politique sauf en tant qu'invité de temps à autre je crois. Ils ont choisi une personnalité politique comme seul représentant d'une divergence d'opinion sur un plateau uniformément de gauche, pour la simple raison que les personnalités issues du milieu du divertissement/artistique de droite sont bannies, ou inexistantes. Je reste intimement persuadé qu'il y a aussi un paquet d'hypocrites et de lâches qui ont peur de se faire cancelled s'ils ne s'alignent pas avec la police de la pensée dominante.

Puis Messiah est d'origine égyptienne, j'imagine que la pilule passe mieux sur le plateau qu'un affreux mâle blanc hétéro xzibit_yo A lui seul il provoque déjà l'indignation de 100% des autres intervenants dès qu'il ouvre la bouche.

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2021)

BravoLeVeau

Mariole - 25 Oct 2021

Je m'attendais pas à ça quand j'ai vu la miniature.
Mais bien vu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

En tout cas les photos de Rachida avec le t-shirt Bolloré sont affichées en story parmi tous mes contacts insta muslims comme une sorte de prime sur sa tête. On est au comble du problème que pose l'islam et certains musulmans, au point d'en arriver à des sommets de contradictions surréalistes : devoir prendre la défense d'une femme voilée en plein déni et en peine d'arguments par rapport au port de son voile (mais qui a l'air très gentille et courtoise au demeurant), parce qu'elle se fait accuser sur aucune preuve, d'intelligence avec l'ennemi par ses frères (et pas que) qui l'insultent de tous les noms. J'espère de tout coeur qu'il ne lui arrivera rien.

Douce France smiley75

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Religion de paix et d'amour, padamalgam stp smiley117

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 25 Oct 2021
J'ai écouté l'intervention de Rachida sur TPMP en replay. Pas l'ombre d'une once de duplicité. La plupart des chroniqueurs y sont affligeants, niveau gauche degrama qui n'ont rien à envier à Gilles Verdez.

Heureusement pour une fois, Hanouna pose le contexte de ce type d'émission en restant objectif. Mais en oubliant de préciser que Zemmour et son équipe prennent de sacrés risques, sécurité ou non, en se déplaçant dans le 93 vu l'hostilité de la population à son égard. Même si pour y avoir habiter, il y a plus craignos que le centre de Drancy dans le 93.

Elle a reçu plusieurs menaces de mort. On voit d'ailleurs qu'elle veut protéger sa communauté, puisqu'à la fin on lui demande mais qui vous fait ces menaces de mort ? Ce à quoi elle répond je sais pas, j'ai même pas twitter

Elle sait, mais elle ne veut pas contribuer à faire du tort aux musulmans et à l'islam, car tout le monde sait qui fait ces menaces.

Elle a surtout voulu prouver en retirant son voile que personne ne le lui impose de le porter. Ce qui en plus donne tort à Zemmour lorsqu'il affirme qu'il est porté sous la contrainte, bien que ça reste le cas pour beaucoup de femmes dans certains endroits. On est donc à l'exact opposé du coup monté, merci les complotistes.

Je vois déjà venir la suite. Les menaces de mort c pas vrai, c pour donner des voies à Zemmour! C'est pas des vrais musulmans

Le déni, le déni, toujours le déni.

Dernier pavé pour moi smiley130

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2021)

Steve
Sander

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Tristement prévisible, triste époque feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

feelsbad

Entre ses semblables qui veulent la décapiter et les gauchiasses qui l'accusent d'être vendue à Bolloré smiley69

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai trouvé toute cette séquence débile et dénuée de fond. Cette dame se contredisait sans arrêt. Par contre je n'ai pas eu du tout le sentiment d'un coup monté.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
La vidéo sera publiée sur YT plus tard, là y a même pas un quart de son témoignage. Il me tarde d'écouter les excuses et décryptages de gauchorama et autres dénicheurs d'acteurs de talent à la sherman.

Ce pays n'a que ce qu'il mérite

La France de gadjo, Degment, doux_jesus et toute la clique.

Au programme : psychologie de comptoir, chantage post-colonial, vide spatial argumentaire et qi négatif. Même s'ils ont l'air sympas, comme d'hab.

D'ailleurs le rebeu au béret me donne raison en disant qu'il aurait pas été reçu de la même façon à Aulnay-sous-Bois smiley87

Attention, toute cette séquence n'est qu'une mise en scène.

Edit par Ancien-Combattant (26 Oct 2021)

Professeur Laytron

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

J'allais la poster en rappelant qu'ils sont tous des acteurs payés par Bolloré smiley129

Ce niveau putain. Mais comment les gauchistes peuvent justifier ça ? thisisfine

En tout cas, pour tous ceux qui n'ont pas vu la vidéo complète de Zemmour à Drancy et en dehors des polémiques, elle est mine de rien assez intéressante avec les différents intervenants qui l'alpaguent. Et je dis cela sans ironie.

Edit par Professeur Laytron (25 Oct 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Ravi que tu m'aies à ce point dans le viseur. smiley130

Il faut pourtant se rendre à l'évidence : le RPR des années 80, personne n'en voulait hier et personne n'en veut aujourd'hui, à part la clique habituelle.

Mais continuez vos pavés et n'oubliez pas de garder vos oeillères, de prêter à vos contradicteurs des propos qu'ils n'ont jamais tenus et surtout continuez de cultiver votre sentiment de persécution permanente par le "tribunal de la bienpensance gauchiste" ou tous les autres concepts patauds que vous voudrez bien vous raconter. smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et voilà le camp du bien qui donne en même pas 24h absolument raison a Zemmour et ceux qui n'en peuvent plus de la situation actuelle. xzibit_yo

Z +5% dans les sondages.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 25 Oct 2021

de prêter à vos contradicteurs des propos qu'ils n'ont jamais tenus

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 99#p868299

Ça fait quoi de penser la même chose que des fdp finis à la pisse qui envoient des menaces de mort sur des spéculations bidons infondées de coup monté Gadjo ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Que j'ai autant le droit de troller que n'importe qui ici smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 25 Oct 2021
Oui oui gadjo, juste un troll smiley29

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Je lui souhaite le meilleur pour les César smiley18

je transpire en 60 fps
je transpire en 60 fps

Tremors - 25 Oct 2021

smiley11

on va plus les entendre pendant quelques jours c'est deja ca smiley77

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tremors - 25 Oct 2021
smiley11

Inspecteur_Gadjo - 25 Oct 2021
Souhaite-lui plutôt de rester indemne au lieu de fanfaronner après qu'elle ait reçu des menaces de mort. Toi qui parle d'oeillères, certains se sont fait couper la tête pour moins que ça smiley29

Les topics politiques de GR vont pas rester ouverts jusqu'aux élections au rythme oú l'ambiance se dégrade. pepe_stress

Edit par Tefa (25 Oct 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

Tefa - 25 Oct 2021

On se demande qui est à cran ici smiley120

Le décodeur
Mariole

Tremors - 25 Oct 2021

smiley11

Ancien-Combattant qui se tape le replay de TPMP et regarde toutes les vidéos en lien avec le sujet pour pouvoir défendre son poulain, sous un petit vernis d'objectivité en tentant de rédiger un pavé sans insulte ni propos ordurier (dommage que ça n'arrive pas plus souvent). Beau boulot smiley114

Warpig

boite inclusive et demi black face smiley12

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Xavier Tytelman, excellente chaine d'aviation

The tag
The Baygon

La chine se voit de plus en plus en état prescripteur.

Qu'est ce que ce sera quand ils seront la première puissance mondiale.  charlie

dem (en minuscules)
SaPRophiLe
VeRSatiL

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Ex toxico: L'Algérie n'est pas une poubelle smiley117

Z: - La France non plus

smiley87

Ce festival de pleureuses smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 26 Oct 2021

C'est toujours marrant de constater à quel point l'épisode des gilets jaunes en France a marqué les dirigeants internationaux, notamment ceux des pays développés, et comment ça a eu une résonnance telle qu'ils essaient d'en tirer des leçons pour leur politique intérieure. J'ai lu récemment que Biden par exemple s'en inspirait pour les mesures à adopter face à l'inflation etc..

Kenjincognito
Silvername
Ancien-Combattant a écrit :

Inspecteur_Gadjo - 25 Oct 2021

de prêter à vos contradicteurs des propos qu'ils n'ont jamais tenus

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 99#p868299

Ça fait quoi de penser la même chose que des fdp finis à la pisse qui envoient des menaces de mort sur des spéculations bidons infondées de coup monté Gadjo ?

faut dire qu'il s'y connaît en menace de mort smiley130

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama