• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 23 Oct 2021
smiley129

Alloc, RSA, sécurité sociale et droit aux soins gratuits, logement, école etc. Un traitement indigne

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 23 Oct 2021

proposons à cette étudiante, au regard de sa tenue, d'aller dans ces pays et de voir comment ça se passe smiley130

Invité(e)
seiken3

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

Full débilité.

Edit par seiken3 (23 Oct 2021)

je transpire en 60 fps

Silvername - 23 Oct 2021

Ce tabassage pepe_feelsgood
Le coup des ouin ouin on les a parques dans les cites demonte en 2s quand tu ressors les reportages de l'INA des annees 70 smiley135

Professeur Laytron

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

Oui bizarrement les Français n'ont pas envie de payer la djizîa.

Quoique tu me diras, vu comment sont gérées les aides sociales, c'est un peu déjà le cas smiley1

Jooz la looz

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

Contente toi de lurker si c'est pour poster ce genre de truc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pendant ce temps, un samedi normal à Lyon :

https://www.lyonmag.com/article/118604/ … veau-rodeo

Le collectif de rappeurs du 8e arrondissement de Lyon prévoyait ce samedi un nouveau rodéo urbain diffusé en direct sur les réseaux sociaux. "Monsieur le maire, on arrive", avaient-ils notamment déclaré sur leur compte Instagram.

Mais avant même de s'élancer sur leur deux-roues pour rouler à vive allure dans les rues de Lyon et faire quelques roues arrière sur le bitume comme la semaine dernière place Bellecour, ils ont été surpris par un gros dispositif de police.

smiley87

Pour le collectif, "même pas le quart" des Daltons ont été interpellés ce samedi. Par ailleurs, le groupe assure que les forces de l'ordre "ont foncé volontairement sur plusieurs Daltons". Ces derniers ne comptent "pas en rester là, bande de fils de pute (sic)".

smiley71

Et dans le métro :

https://www.lyonmag.com/article/118603/ … etro-video

sadaffleck

Invité(e)
seiken3

clott - 23 Oct 2021

Ca devient chaud l'extrême-droite à Lyon.

Edit par seiken3 (23 Oct 2021)

je transpire en 60 fps

clott - 23 Oct 2021

les meilleurs reporters de streetpress sont sur le coup ! smiley70

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 23 Oct 2021

Insupportable toutes ces bandes de génération identitaire qui font régner la terreur à Lyon !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Faux, Génération identitaire n'est composé que de gens très gentils qui oeuvrent pour le bien de la communauté lyonnaise smiley130

Doux_Jesus

seulement 1 post, 9 réponses en moins deux heures de la branche racisterama (arabe/noir = aide sociales d'après plusieurs réponses smiley130), le propos est plutôt juste donc pepe_feelsgood

Votre angoisse du grand replacement (théorie raciste et utilisé par plusieurs terroristes faut-il le rappeler ) et votre hiérarchisation des êtres humains vous fait vraiment flippez et ce n'est pas parce que vous allez avoir le poireau du Z dans la trachée jusqu'au bureau de vote, que cela va améliorer votre vie remplie d'angoisse et ça c'est bon pepe_feelsgood

Edit par Doux_Jesus (23 Oct 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

J'ai pas souvenir que les seuls terroristes qu'on ai en France depuis des décennies, Merah, Charlie Hebdo, egorgeurs de prêtres, decapiteurs de profs, le 13 novembre, Nice, aient parlé du grand remplacement.

Ne serais-tu pas entrain de t'inventer des histoires pour ne pas à avoir a sortir de ton monde imaginaire rempli de chances pour la France ingénieurs et médecins ?

Edit par Cheftrottoir (23 Oct 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Heureusement que la gentille gauche veille pepe_feelsgood

https://www.lyonmag.com/article/118607/ … -ce-samedi

Lyon : un présumé soutien de Boko Haram défile parmi les antifas ce samedi

Luc B., avait ainsi été épinglé sur les réseaux sociaux pour avoir, à plusieurs reprises, fait l'apologie de Boko Haram, un groupe terroriste africain. Il avait également publié la photo de la tête décapitée de Samuel Paty avec pour commentaire : "A force de critiquer, insulter la même religion, voilà le résultat".

Le décodeur
Mariole
Doux_Mohamed

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

Ferme ta gueule, l'infidèle.

En avant le mitard!
Playmobil

Doux_Mohamed - 23 Oct 2021

لماذا أنت متوتر هكذا؟

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le camp du bien s'ennuie les week-end smiley119

The tag
The Baygon


Cette photo qui résume les 5  15  dernières années. sadaffleck

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 23 Oct 2021

Cette photo smiley116

On dirait qu'il joue à la théière sous le regard de sa mère smiley87

Doux_Jesus

Cheftrottoir - 23 Oct 2021

Toi tu prends les exemple des autres pays du monde uniquement quand ça t'arrange avec full documentation des torchons style valeurs actuelles (condamné pour racisme je le rappelle, merci la justice française d'ailleurs smiley133) mais quand il faut chercher les attentats de l'extrême droite avec l'influence de cette théorie il n'y plus personne.

Doux_Mohamed - 23 Oct 2021

Pas mal le multi qui n'assume pas, mais bon une minorité surement de nationalité française de ce pays ( pas blanc pure j'imagine vu ton penchant) va surement piquer ton travail et ta femme si ce n'est pas déjà le cas vu ton animosité

Edit par Doux_Jesus (23 Oct 2021)

Ally McBeal
Blueberry

The Baygon - 23 Oct 2021

Pas sûr si sérieux ? C'est un montage, pas une photo hein

The tag
The Baygon

Blueberry - 23 Oct 2021

Ça avait été debunké en 2017 je crois, non ?

Mais ce que je veux dire c'est qu'elle symbolise à la perfection les 15 dernières années.  feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

Ce que tu dis n'a aucun sens. Déstresse avant de taper ton prochain message si tu veux essayer de dire quelque chose. smiley130

Kenjincognito
Silvername

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

Merci d'avoir édité, j'étais prêt à dénoncer ton message diffamatoire à la Cnil smiley130

Doux_Jesus
Silvername a écrit :

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

Merci d'avoir édité, j'étais prêt à dénoncer ton message diffamatoire à la Cnil smiley130

Oui car j'ai un doute sur toi kenjivre ou bien ancien Combattant  cela dit, il n'a pas du apprécier la remarque sur sont poulain le Z et le bureau de vote, mais ça reste petit ce genre de chose ça ne veux tout simplement pas assumer comme ceux qui fantasme sur cette théorie smiley130

Mariole - 23 Oct 2021

Liberté d'expression, merci la France pepe_feelsgood

Puis c'est bon la brochette racisterama est beaucoup trop à l'aise

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

Ils te l'ont déjà dit, ca n'existe pas en France donc ca n'existe pas et il n'y a aucune chance pour que ça arrive smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (23 Oct 2021)

dem (en minuscules)

Qu'est-ce qui n'existe pas ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Supadust a écrit :

Doux_Jesus - 23 Oct 2021

Oui car j'ai un doute sur toi kenjivre ou bien ancien Combattant

Pour information 2 des personnes les plus virulentes de faframa sont métisse, je te le dis comme ça pour que tu puisses avoir l'edit facile smiley70

Et c'est parfaitement normal que des métisses et descendants d'immigrés et même des immigrés de 1ere générations soit virulents la dessus. Contrairement à ce que les soit disant antiracistes ont voulu nous faire croire ce n'est pas un problème de couleur de peau mais un problème de modèle de civilisation et de mœurs, il est donc normal que des gens de toutes origines veulent protéger la société française même si elle est imparfaite face à l'arrivée de gens qui veulent en faire un pays islamique ou un nouveau Bamako.

L'IA de l'antimatière
Cheftrottoir a écrit :

ce n'est pas un problème de couleur de peau mais un problème de modèle de civilisation et de mœurs

smiley11 t'es conscient que dans les faits la corrélation est extrêmement forte quand même ?

je transpire en 60 fps

Jojo - 24 Oct 2021

Ce sont toujours les SJWs qui font le plus de rapprochement couleur de peau / comportement - traitement pepe_feelsgood

Edit par BoBi (24 Oct 2021)

L'IA de l'antimatière

BoBi - 24 Oct 2021

Bien entendu. D'ailleurs le fameux meme 50/50 est certifié 100% sjw appellation pure.

je transpire en 60 fps

Jojo - 24 Oct 2021

le 50/50 c'est une blague 100% gamerama et tu le sais smiley91

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 24 Oct 2021

Le problème n'est pas la couleur mais le mode de vie et les mœurs. Mais pas étonnant de voir que tu t'arrêtes la dessus, c'est plus simple de faire de l'autre un méchant en le traitant de raciste que de voir le fond du problème qui est que la population française est entrain de voir son mode de vie disparaître au profit de celui des populations africaines et islamiques et que sa qualité de vie s'effondre avec.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Doux_Jesus - 23 Oct 2021
C'est moins gênant quand c'est le Roi du Maroc qui le dit faut croire pepe_feelsgood j'avais vu cet extrait des années avant que Zemmour n'en parle

Pavé qui va suivre + 3615 ma vie. Dsl pour mes haters, après tout c'est un espace d'expression, c'est dimanche, mais je mets sous spoil smiley130 ça sert à rien mais ça me soulage.

On peut observer que de plus en plus de gens traditionnellement de gauche commencent à changer de bord. Jamais l'inverse étrangement, comme c'est bizarre. C'est le cas dans mon groupe d'amis où deux potes assez politisés et plutôt orientés à gauche sont en train de virer à droite depuis quelques mois. Notamment mon meilleur pote, franco-marocain, qui commence à adhérer à Zemmour alors qu'il le haïssait gratuitement et viscéralement. Sans le connaître cela dit. C'est aussi le cas ici où il n'y avait pas autant de droitards il y a 10 ans. Drôle de hasard. Sans doute le racisme héréditaire des français qui ressurgit, certainement pas l'illustration et l'expression d'un profond malaise :benvoyons:

Sinon j'ignore dans quel contexte tu as cité mon nom avant l'edit mais visiblement par procès d'intention. Tu t'en foutras sûrement, mais je précise aimablement pour que tu comprennes à qui tu t'adresses que je suis moitié algérien et ancien musulman pratiquant de mes 13 jusqu'à mes 17 - 18 ans. Apostat donc. Un traître pour certains et passible de mort dans quelques pays auxquels la France commence à ressembler. Donc non seulement tes accusations de racisme/islamophobie bidon ne marchent pas avec moi, mais en plus j'estime avoir un minimum de légitimité pour tenir les propos compte tenu de mon parcours. Je fais pas de misérabilisme, j'ai pas vécu à Chicago, mais j'ai passé toute mon adolescence dans plusieurs villes du 93 et à Creil (pire ville). Mon orientation qu'on pourrait qualifier de "radicale" s'est forgée par mon expérience personnelle parmi la population dont je parle et que j'ai cotoyée : famille, amis, environnement/bain culturel. J'ai eu l'immense chance selon moi, de cotoyer aussi un "autre monde" par ma grand-mère paternelle, d'avoir gardé des potes non musulmans de très longue date (depuis la primaire) et d'avoir été suffisamment curieux pour abandonner l'islam par réelle conviction et remise en question des textes sacrés. Mais ça c'est un autre sujet.

Ensuite, une personne de ma famille fait figure d'exemple quasi paroxystique d'un certain problème français. Algérienne, arrivée en France à 18 ans sans diplôme, n'a pas apporté la moindre contribution au pays et a quand même obtenu sa carte d'identité française. Elle vit du RSA depuis plus d'une vingtaine d'années alors qu'elle est en capacité de travailler. Très débrouillarde, elle exploite toutes les failles et largesses du système à son avantage par diverses combines. À l'exception de son loyer et de ses charges pour un grand studio de 32m², à peine 150€/mois CC à Saint-Denis dans un HLM relativement calme et propre, à deux pas du métro (très rare), elle ne paye quasiment rien. Pas d'impôts, tansports en commun et soins gratuits ou presque (pass navigo 20€/an, CMU, etc.). Elle s'est même offert le luxe de solliciter un petit prêt pour acheter une voiture. Trouve-moi un autre pays qui accepterait d'être aussi généreux avec un étranger de ce genre ? Cherche pas longtemps, ça n'existe pas. Elle a au moins la décence d'être un minimum reconnaissante de la générosité française. Une chance pour la France parmi des centaines de milliers ou probablement qqes millions. Est-ce qu'on en fait une généralité absolue et est-ce que c'est exclusif aux français d'origine étrangère ? Évidemment que non. Est-ce que ça existe, peut-être dans des proportions moindres que l'exemple que j'ai donné mais en nombre considérable ? Évidemment que oui et je doute qu'on puisse trouver pareille situation ailleurs. Donc ça c'était pour le volet "minorités opprimées" full bullshit.

Concernant le grand remplacement/la question migratoire et civilisationnelle, deux camps s'opposent (je schématise un peu).

Le premier, assez hétéroclite dans sa composition. On y trouve de tout :
essentiellement du citadin, type centre de Paris, totalement déconnecté de la réalité starter pack ouverture d'esprit à deux vitesses, bobos bienpensants, quelques humanistes de bonne foi foncièrement philanthropes qui sont prêts à accueillir toute la misère du monde (leur droit s'ils veulent les accueillir chez eux), fake droit de l'hommistes qui vivent dans leur cocon mais ne veulent surtout pas cohabiter avec les minorités qu'ils défendent (Usul), parfaitement ignorants de la théologie islamique et du danger qu'elle constitue ne serait-ce que pour notre art de vivre, qui se foutent de l'ensauvagement ou qui préfèrent l'ignorer tant que ça ne les touche pas directement, et qui ont assez vite oublié que des profs, prêtres, flics, quidams se sont fait exécuter sommairement après un allahou akbar par des français de sol, sans même parler des méfaits quotidiens. Pourquoi autant de descendants d'immigrés dans nos prisons ? Le racisme systémique bien sûr.

Mais aussi des français type woke, cancel culture friendly ou indigénistes à la Rokhaya Diallo, Tahar Bouhafs, Traoré et toute cette clique qui patauge complaisamment dans la victimisation permanente, les comparaisons imbéciles avec les US, le sempiternel chantage à la repentance coloniale et au racisme systémique, starter pack "la police tue" etc. Et qui à l'envi et selon les profils, minorent, nient, s'indiffèrent, ou se félicitent (créolisation) du processus de grand remplacement et toutes les problématiques qui s'y rattachent.

Et le camp d'en face, tout aussi hétéroclite mais avec une vision plus nette et franche, qui en a marre et qui veut juste vivre paisiblement en France entre français, ou au moins avec des gens qui la respectent et s'assimilent sans nous imposer leurs codes moyenâgeux. Inconcevable je sais. D'ailleurs ils sont majoritaires.

Ensuite exemple factuel de remplacement, qui sera un scoop pour personne qui vit dans le monde réel et pas sur Saturne : j'habite une petite ville de banlieue du 77 où j'habitais déjà lorsque j'étais en primaire. Commune assez tranquille où il fait bon vivre. Ça se dégrade un peu mais y a bien pire. La population s'est complètement métamorphosée en 20 ans. Je prends régulièrement et depuis des années la même ligne de trains. À certains moments, t'as sans la moindre exagération l'impression d'être en Afrique + pas mal de pakistanais/sri lankais. C'est juste choquant tellement c'est frappant. Un touriste étranger non européen qui passerait par là serait sidéré. Il n'est pas rare que je sois le seul blanc (et encore j'ai les cheveux frisés) sur 30 mètres de rame, ça n'a jamais été le cas 20 ans auparavant. Ce serait sans doute moins gênant si les gens parlaient français, mais non, ça parle la langue du bled dans toute la rame. Sans doute des gens très gentils sur le plan individuel mais c'est juste trop. Donc tout est une question de point de vue et de tolérance à ce remplacement dans certains endroits qui n'est pas discutable. Si ça ne gêne pas certaines personnes tant mieux pour elles. Ceux qui estiment que c'est trop sont aussi dans leur bon droit.

En tant que touriste, je serais honnêtement choqué de traverser une région du Maroc et de constater que 95% des passagers d'un train seraient composés d'un mélange d'allemands/bulgares/indonésiens qui parlent leur langue au téléphone et de voir 3 - 4 marocains isolés. Je ne comprendrais pas et ne trouverais pas ça normal. J'aurais envie d'aller ailleurs où il y a des marocains. Situation applicable à n'importe quelle ethnie et région du monde hors US.

Je te passe le détail des bords de Marne et de notre base de loisirs qui se transforment chaque week-end en déchetterie à ciel ouvert après le passage de tous ces merdeux wallah sur l'coran frr des villes alentours qui viennent squatter pour faire leur barbeuq en laissant un foutoir pas possible sur des dizaines de mètres alors qu'il y a des poubelles partout autour. Comme au bled, la richesse culturelle à son meilleur. Et tout ça j'en porte témoignage sans noircir le tableau (lol), ça n'a jamais été aussi catastrophique que maintenant. Et que ça plaise ou non ce sont toujours les mêmes. En tant qu'algérien d'origine t'imagine bien que je prends un malin plaisir à faire un pareil bilan. Ça me ferait chier qu'ils montrent le bon exemple.

Edit par Ancien-Combattant (24 Oct 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL
Cheftrottoir a écrit :

Et c'est parfaitement normal que des métisses et descendants d'immigrés et même des immigrés de 1ere générations soit virulents la dessus. Contrairement à ce que les soit disant antiracistes ont voulu nous faire croire ce n'est pas un problème de couleur de peau mais un problème de modèle de civilisation et de mœurs, il est donc normal que des gens de toutes origines veulent protéger la société française même si elle est imparfaite face à l'arrivée de gens qui veulent en faire un pays islamique ou un nouveau Bamako.

smiley35 smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La carte du racisme pepe_feelsgood
Le but c'est surtout de mettre en avant l'hypocrisie des médias/politiques à des fins électorale sur les incivilités qui pourrissent le quotidien du citoyen lambda. Que ces faits divers ne soient jamais issues de la communauté asiatique n'est pas de notre ressort. smiley130

Le contrat de confiance
Catcheur
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 24 Oct 2021

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mais difficile de te donner tord.

BravoLeVeau

Ancien-Combattant - 24 Oct 2021

L'élocution du roi Hassan II smiley79

+ pavé césar de qualité.

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 24 Oct 2021

Merci pour le témoignage. smiley139

Je pense que tout le monde sauf Jojo Bird Box a des exemples de ce genre. L'un des plus marquants pour moi a été un lieu de vacances de mon enfance que j'ai visité l'an dernier après une longue pause de 10 ans et qui s'est transformé, en mal évidemment, feat Faits Divers dans les journaux :
https://www.lest-eclair.fr/id178271/art … saint-pere
smiley2

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 24 Oct 2021

Assise, une jeune cliente, choquée, décide de s'en mêler. « Elle leur a gentiment dit qu'ils auraient pu m'aider à ranger le matériel dont ils s'étaient servis. » Le civisme ne paye plus. Bien mal lui en a pris. « Ils se sont mis à lui jeter des cailloux, à elle et ses proches. »

alone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://francais.rt.com/france/91925-ma … ain-france

Ce sale maire raciste a du agresser ces futurs ingénieurs qui étudiaient le fonctionnement du moteur a explosion en public. Quelle honte pour la France ! smiley117

Chamberlain
Churchill

The Baygon - 23 Oct 2021

Le pire c'est  que les protagonistes étaient forcément conscient de la symbolique qui s'en dégagerait. A ce niveau là, c'est un message qu'on nous fait passer. 
Bref, ça demantele la France petit à petit, pendant qu'ils ont réussi à créer une opposition totalement horizontal (et les problèmes d'immigration/intégration en font largement partie. D'où le laxisme archi coupable sur le sujet) histoire qu'on ne regarde pas trop vers le haut.
Ce n'est pas pour rien qu'on retrouve les mêmes banquiers/financiers derrière l'immonde, Assa Traore, certaines asso d'aide aux migrants ou encore Zemmour. Hold up parfait smiley114

Mais je ne veux pas être traité de complotiste, donc je laisse Édouard Philippe s'exprimer sur Macron et la finance

https://mobile.twitter.com/ephilippe_lh … 8616588288

smiley129

@Ancien : Je ne te rejoins pas sur le côté religieux, mais concernant l'attitude de nos communautés, l'hypocrisie ambiante, le racisme (c'est abusé chez les maghrébins), la sauvagerie ouverte alors qu'au bled ils se tiennent à carreaux, ce n'est que la triste réalité...

Mais bon, c'est du laxisme voulu tout ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 24 Oct 2021

Les mecs qui avouent clairement qu'ils refusent d'être objectifs c'est beau smiley114

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama