• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 27 Sep 2021

Pourtant la solution existe :

Villeurbanne : des sessions pour apprendre aux personnes vulnérables comment réagir face à un vol

https://www.lyonmag.com/article/118059/ … e-a-un-vol

smiley82

Le coq volant

clott - 27 Sep 2021

smiley11 pour les vieux à part faire le mort pour espérer que le criminel n'insiste pas pour alourdir son lourd casier, y'a rien à faire.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le coq volant - 27 Sep 2021

La vraie solution :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tremors

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/er … s-20210927

Il a été reconnu par un homme qui a commencé à l'insulter, lui hurlant «sur le Coran de la Mecque je vais te fumer».


Pas très poli ce suédois. trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 27 Sep 2021

Il a été provoqué par le vieux c'est sur.

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 27 Sep 2021

l'agresseur n'en est pas à son coup d'essai

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.europe1.fr/societe/mery-sur … es-4068560

Samedi, des violences ont éclaté entre les participants d'un mariage et des gendarmes à Méry-sur-Oise, dans le Val d'Oise. Quatre militaires ont été blessés et trois de leurs véhicules ont été dégradés. Sur Europe 1, le maire de la commune Pierre-Édouard Eon se plaint d'une situation "qui a dégénéré dans des proportions hallucinantes".

pepe_stress

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 27 Sep 2021

Un léger sentiment de rébellion. Qui n'a jamais balancé des chaises sur la gendarmerie après avoir bloqué un axe passant ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 27 Sep 2021

Cette provocation de la gendarmerie est inadmissible. Il faut que cette violence de l'extrême droite au pouvoir cesse.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Laissons les faire la fête, la police doit cesser de tabasser des civils innocents 109

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 27 Sep 2021

Ça donne envie la créolisation

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vidéo de circonstance et de salubrité publique de notre ami tn dna

Qu'en penseront les gauchos du site trump_smile

Cheftrottoir - 26 Sep 2021

C'est un symbole, mais les raisons du lieu d'enterrement peuvent être multiples oui.

Mais il est parfaitement légitime de renvoyer à Zemmour ses propres arguments.

The Baygon - 26 Sep 2021

Beurk.

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 27 Sep 2021

Étonnement discrets sur la page précédente d'ailleurs.

Edit par Jooz (27 Sep 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 27 Sep 2021

Mais je comprend pas comme les policiers peuvent rester calmes et pas avoir envie de matraquer la gueule de ces fdp smiley116

L'IA de l'antimatière

Les gars on va pas commenter chaque fait divers ou vidéo parsemée de memes jv.com, svp.

(j'réagis juste à l'injonction gauchorama vous postez ce que vous voulez)

Edit par Jojo (27 Sep 2021)

Kenjincognito
Silvername

clott - 27 Sep 2021

La France de Jojonova pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Silvername - 27 Sep 2021

on me voit d'ailleurs faire coucou depuis la lambo

dem (en minuscules)
Le dernier degosaure
Denver

clott - 27 Sep 2021

Je l'aime bien ROMAIN DESARBRES, des fois je tombe sur sa matinale sur CNEWS (c'est juste avant l'Heure des Pros pepe_feelsgood)

C'est une revue de faits divers qu'on trouverait totalement osef en temps normal, mais il ne sélectionne que des cas où il y a des noirs et des arabes

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 27 Sep 2021
Le fond est plus intéressant que la forme mais je vois que c'est cette dernière que tu as retenu. Mais sinon y a aucune injonction smiley130

Novad-19

Apprends à lire.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 27 Sep 2021

La forme compte aussi à mes yeux, j'commence à faire une overdose de sarcasmes/ironie à deux balles. C'est entièrement perso j'en conviens.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est vrai que la forme est choquante, bien plus que les faits divers que tout le monde post tous les jours.

Novad-19

Cheftrottoir - 27 Sep 2021

Quel rapport, on ne sait mais c'est bien t'as fait ta petite phrase.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 27 Sep 2021

Désolé si tu t'es senti visé.

je transpire en 60 fps

A partir de combien de faits divers par jour peut on appeler ca un probleme de societe ?

L'IA de l'antimatière

BoBi - 27 Sep 2021

J'ai aucun problème à parler de problème de société, mais commenter les faits divers un par un c'est pas mon délire c'est tout. Il n'y a que ça qui tourne ici ou presque, de la même manière que tu pourras trouver ailleurs des espaces de discussion où les mecs s'échangent des news sur le racisme et les inégalités en boucle (parce que ça arrive aussi), et je crois être assez cohérent là-dessus vu que moi-même je poste rien de cette nature.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est le topic fait pour en même temps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 27 Sep 2021

C'est le soucis de l'image. Une bande de jeune qui prend en otage un centre ville aura plus d'impact et sera plus facile à documenter qu'un type qui se fait refuser son CV à cause de ses origines.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 27 Sep 2021

Clairement c'est scandaleux smiley76

je transpire en 60 fps

0 explication sur pourquoi il s'est fait recale ( y'a 0 detail sur ses stories instagram ).
On va peut etre attendre un peu plus d'info avant de sauter a pieds joints dedans.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 27 Sep 2021

D'après son message il n'était pas sur la liste.
Ça serait ubuesque. smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Aller a une fête a macron... Mais oui, c est un scandale, surtout que les autres chefs auraient pu lui donner un coups de mains pour qu il entre

Yuugen

makunouchi_ippo - 27 Sep 2021

En tout cas pas le chef de l'Elysée

Incompréhensible ces fdp de platine.

Le dernier degosaure
Denver

Yuugen - 27 Sep 2021

Si j'en crois le sociologue tn DNA cité plus tôt, les organisateurs ont juste eu des préférences différentes du président, il n'y a rien à leur reprocher smiley76

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

L'Allemagne va tranquillement conforter sa place de leader mondial en se focalisant sur les sujets qui comptent vraiment pendant que les Anglais n'ont plus de pétrole et que les Français débattent sur le choix des prénoms à donner aux enfants deg-tcd.gif

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le titre de tn DNA est volontairement putaclic pour démontrer la réalité de certains rapports humains façon pédagogie pour enfants de 12 ans ou décérébrés qui crient au racisme pour littéralement tout, tout le temps. Mais comme d'habitude, on croule littéralement sous les arguments de toutes parts smiley129

Breaking news, ça n'empêchera pas qu'il demeurera toujours un rebut de débiles racistes primaires et gratuitement haineux, on ne l'avait pas du tout vu avec l'histoire du livreur à Cergy notamment. Et on le voit ici avec cette news dégueulasse.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Genau somberlain2406.gif

b3y0nd - 27 Sep 2021

Hilarant.

Denver - 27 Sep 2021

Les autres vidéos de la chaîne smiley12


Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2021

Mieux vaut pas froisser leur communauté turque smiley63

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BoBi a écrit :

0 explication sur pourquoi il s'est fait recale ( y'a 0 detail sur ses stories instagram ).
On va peut etre attendre un peu plus d'info avant de sauter a pieds joints dedans.

https://www.lyonmag.com/article/118075/ … -est-passe

Mais GL Events, avec tact, a révélé à l'AFP que le chef n'avait pas daigné répondre dans les temps à l'invitation comme demandé, pensant probablement que le seul carton suffirait à ouvrir les grilles de la préfecture. Son nom n'avait donc pas été inscrit sur la liste des personnes autorisées à entrer. D'autant que la sécurité était évidemment renforcée compte-tenu de la présence du chef de l'Etat.

smiley65

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 28 Sep 2021

Tout ce drama pour ça, les gens adorent jouer les victimes. smiley71

Edit par Grey-Che (28 Sep 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 28 Sep 2021

A n'importe quel mariage random c'est pareil tu peux pas simplement te pointer avec l'invit le jour J en ayant fait le mort jusque là, et pour une raison simple, y'a pas de place prévue pour toi.

Ce drama est tout à fait ridicule.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ca valait bien la peine de monter au créneau. Même moi je suis tombé dans le panneau. Victimisation 24/7, on arrête rien smiley106

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama