• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

SaPRophiLe
VeRSatiL

Bordel de merde je sens que ce duel de titans va faire saigner smiley52

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

https://www.20minutes.fr/societe/313192 … -recidives

Voilà qui devrait être efficace :milka: smiley130

Edit par Silvername (24 Sep 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jooz la looz

Silvername - 24 Sep 2021

"Tabasse ta femme et obtient une session Oculus !" smiley34

C'est pas Mlika qui dev dans le milieu en plus ? xzibit_yo

Edit par Jooz (24 Sep 2021)

Fiché HS
Britney

https://www.boursorama.com/bourse/actua … c09ac4846b

30 jours...

Je sens que le patron d'Evergrande va essayer de fuir la Chine pendant ces 30 jours...

Kenjincognito
Silvername

Britney - 24 Sep 2021

Bah l'Etat va raquer non ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 24 Sep 2021

Aller au secours des grands groupes c'est pas trop la tendance en Chine en ce moment xzibit_yo

Pas exclu du tout qu'ils laissent evergrande se viander pour assainir leur marche immobilier.
L'Etat interviendra surement pour secourir les créanciers en difficulté. Du moment que ces derniers sont chinois smiley133

Kenjincognito
Silvername
dem (en minuscules)

superframboisier - 24 Sep 2021

Winter is coming!

Chine : la Banque centrale interdit les services en cryptomonnaies depuis l'étranger, le Bitcoin chute
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te … e-20210924

:delamarche:

Edit par Dem (24 Sep 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dem - 24 Sep 2021

Bientôt l'interdiction complète smiley87

Professeur Laytron

Bon débarras

Buffy d'or
knot084

munky - 24 Sep 2021

Pas besoin d'enfant quand tu as une femme qui joue au légo avec toi!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 24 Sep 2021

Son surpoids devait déjà être un bon moyen de contraception pourtant.

The tag
The Baygon

VeRSatiL - 24 Sep 2021

J'ai tellement pensé à ça

Au final Zemmour c'est juste une copie pas drôle du grand Henry.

Novad-19

Cheftrottoir - 24 Sep 2021

et ta contraception à toi c'est quoi ? trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

munky - 24 Sep 2021

Le stérilet ça peut entrainer autant de gène que la pilule ?
Parce que passer sur le billard pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 24 Sep 2021

Toutes les femmes ne supportent pas le stérilet et ça peut provoquer des souci oui, douleurs, règles abondantes ect. C'est pas anodin comme moyen de contraception.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 24 Sep 2021

C'est tout l'intérêt de Zemmour.

NapoleonDynamite a écrit :

VeRSatiL - 24 Sep 2021

notre équipe de fact-checking

smiley136

Oui ils sont pathétiques (dès le terme anglais smiley3).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 24 Sep 2021

Ok merci . Parce que j'avais lu que la vasectomie n'était pas non plus sans conséquences. Du coup je trouve ça assez extrême comme solution.

Edit par clott (25 Sep 2021)

je transpire en 60 fps

Je tombe la dessus

Zemmour, comme le bon sens l'entend, qui veut relancer le nucleaire francais smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 25 Sep 2021

Oui c'est assez extrême comme solution et si je me souviens bien c'est réversible mais pas forcément.

Mais pour un couple qui ne peut avoir, ou ne veut pas avoir d'enfant, c'est pas forcément idiot sachant que la contraception féminine est pas anodine non plus pour beaucoup de femmes. On voit des gens vendre le stérilet comme un truc super facile et sans contraintes mais c'est faux. La pilule aussi peux faire des ravages chez une femme qui la supporte mal.

Bref si c'est une volonté bien réfléchi du couple, la vasectomie est pas plus choquante que ça, surtout passé un certain âge.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mettez des capotes et on en parle plus sérieux, quelle idée de se stériliser volontairement quand on a cette solution, c'est tellement plus simple :docteurlove:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Encore un gars qui croient que toutes les femmes sont réglées comme des horloges suisses et qu'elles ovulent à date fixe a chaque fois. stallone

Super la vie de couple, 40 ans dont 15 ans de mariage et devoir baiser sa femme avec des capotes pendant 10 jours par mois parce qu'un petit coup de bistouri porterai atteinte à sa virilité. thisisfine

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 25 Sep 2021

Où ai-je écrit ça ? smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 25 Sep 2021

Merci Chef Trolloir.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les préservatifs perso c'est toujours la débandade smiley6 mais cette flippe de la vasectomie, puis c'est pas réversible a 100% me semble pepe_stress

dem (en minuscules)

La décadence de l'Occident. pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

VeRSatiL - 25 Sep 2021

De Lesquen smiley45


edit: son avis sur Zemmour, là on est dans de la vraie extrême droite du fond des âges  smiley129

Edit par b3y0nd (25 Sep 2021)

Novad-19

b3y0nd - 25 Sep 2021

Il y va fort mais difficile de lui donner tort pour le coup smiley87

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
The tag
The Baygon

b3y0nd - 25 Sep 2021

Je ne m'en lasserai jamais. pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 25 Sep 2021

L'ethno-nationalisme smiley69

C'est un clone d'Alexandre Cormier-Denis.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

De Lesquen a pas totalement tord sur Zemmour, son fils vit en Israël, c'est pas très très Français au final. On peut se poser la même question qu'avait posé Le Pen à l'époque, sur la loyauté des bi nationaux d'origine Algérienne en cas de guerre avec l'Algérie. Idem pour un Zemmour en cas de guerre avec Israël.

Dans mon cas la question ne se pose, j'ai qu'une nationalité smiley21

Tremors

''Les sites bénéficieront d'une zone de 300 mètres où le deal est autorisé.''

oss-117.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 26 Sep 2021

Ou sinon ils appliquent la loi smiley82

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 26 Sep 2021

Dans les commentaires :

https://www.radioclassique.fr/magazine/ … -enchaine/

Le Canard Enchaîné révèle le train de vie d'Equalis, grosse association qui vient en aide aux migrants, financée sur fond public. Avec un budget de 83 millions euros, elle emploie 900 collaborateurs et gère plus de 70 établissements et services pour leur venir en aide.

Arthur Anane, le directeur général d'Equalis reçoit 11 400 euros net par mois

Le Canard enchaîné s'étonne du train de vie de cette association. Une dizaine de voitures de fonction pour ses dirigeants, des salaires plus que confortables compris pour ceux-ci, entre 94 000 et 200 000 euros bruts. Le Canard pointe le salaire de ministre de 11400 euros du directeur général, Arthur Anane, son AUDI Q7 de fonction avec son moteur de 456 chevaux. « Pour moi ils ont perdu pied » s'étonne un membre du conseil d'administration alors que sa la présidente bénévole de ce même conseil d'administration temporise : Equalis a une croissance forte qui nécessite des professionnels expérimentés et bien formés.

Ce classique smiley16

SaPRophiLe
VeRSatiL

makunouchi_ippo - 26 Sep 2021

Y'en a sérieusement qui doute de la loyauté de Zemmour à la France? xzibit_oh

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 26 Sep 2021

C'est complètement con ce que tu dis.

Heureusement qu'on a eu des Français qui ont refusé d'obéir au gouvernements français pendant la seconde guerre mondiale et qui lui ont fait la guerre plutôt que dire "la question ne se pose pas smiley21 ".

Faut ne pas avoir d'origine étrangère sur combien de générations pour avoir le droit de briguer une place ? 2, 3, 4, 10 ? Et pourquoi ? C'est comme les années de recul sur les vaccins, c'est a géométrie variable et a la gueule du client ?

Je fais bien plus confiance à une personne qui a des parents immigrés ou qui vient d'immigrer en France elle même et qui veut s'intégrer et travailler à ce que la France soit un pays meilleur et qu'elle a choisi parce que c'est mieux/différent de son pays d'origine plutôt qu'à un Français sur 10 générations antivaccin syndiqué qui fait tout pour garder ses petits privilèges et qui part du principe qu'après lui le déluge.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Pour manouche, l'ultra-droite n'est plus suffisamment à droite stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 26 Sep 2021

Ils sont comme les wokes et tout autre mouvement qui recherchent la pureté et non les actes, au final ils finissent par rejeter tout le monde vu que personne ne sera jamais assez pur. C'est stérile et ce fut le problème du patriotisme en France pendant des décennies. Heureusement ils sont sur la fin.

Edit par Cheftrottoir (26 Sep 2021)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama