• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sephiroth972 - 20 Sep 2021
C'est la même chose dans le sens où ce sont encore les états Unis qui ont foutu la merde, et les pays alliés qui disent amen, au détriment de leurs intérêts propre.
À la rigueur au moins là y'a un semblant de cohérence pour la stratégie australienne ultérieure, contrairement aux suisses ou aux pays européens qui achètent leurs brouettes volantes.

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Baygon - 19 Sep 2021

ces enfoirés de fdp feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sephiroth972 - 20 Sep 2021

Au moins , notre produit est fiable et reconnu en comparaison du F35 smiley14

Il n'est pas adapté à leurs bases "cachées" en montagne , couteux en entretient , non fiabilisé , bref du bonheur charlie

dem (en minuscules)

Yoruichi89 - 20 Sep 2021

Si, certains versions peuvent atterir et décoller verticalement, ça peut être judicieux. Par contre le F-35 n'a qu'un seul moteur, là c'est un gros point faible.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dem - 20 Sep 2021

le F-35B oui , la Suisse a acheté le F-35A sans cette possibilité.

Edit par Yoruichi89 (20 Sep 2021)

Yuugen

clott - 20 Sep 2021

Le mec du milieu a un air de Nordahl Lelandais smiley76

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je viens de voter pour les élections du Wokanada. Allez, dehors Troudeau.

Chamberlain
Churchill

J'avais zappe cette polémique tiens


https://www.marianne.net/societe/medias … -sur-inter

La nouvelle droite dure qui contrairement à  la Lepen Family va bénéficie d'un joker de luxe. Je sens qu'elle va être marrante cette campagne.

The tag
The Baygon

J'ai l'impression que les médias français ne parlent pas d'Evergrande. La deflagration pourrait pourtant être equivalente à celle de Lehman Brothers en 2008. pepe_stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 22 Sep 2021

Tu as un lien qui récapitule un peu la chose ?
De ce que j'ai vu pour le moment ca semble relativement contenu. Blackrock, UBS et HSBC détiennent des bonds Evergrande, pour des montants relativement faibles : https://asia.nikkei.com/Business/Market … dings-rise

En 2008 la crise allait bien au-dela de la faillite de Lehman. C'était une bonne partie des banques occidentales qui étaient exposées a des actifs pourris.

Edit par superframboisier (22 Sep 2021)

je transpire en 60 fps

superframboisier - 22 Sep 2021

C'est un effet de ricochet plus global que simplement les banques qui se cassent la gueule. Le fer a bien degringole et avec les mineurs de fer en Australie par exemple

Edit par BoBi (22 Sep 2021)

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 22 Sep 2021

Allons ils font des bénéfices c'est que tout va bien peu importe la dette :nova: smiley118

Novad-19

Silvername - 22 Sep 2021

Kenjivre qui va m'apprendre la finance smiley11

Retourne sur tes tables d'addition.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 22 Sep 2021

Si vous avez des liens qui expliquent les conséquences pour nous, je suis preneur aussi. smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.lesechos.fr/industrie-servi … re-1348093

A chaque fois que je suis passé dans cette gare dans les dix dernières années elle était toujours en travaux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

d'autres ont estimé qu'en mentionnant les origines de son père, Miss Provence avait abordé un problème de géopolitique, donc un problème politique que certains ont rattaché à la situation des territoires palestiniens colonisés.

https://www.marianne.net/societe/police … e#comments

smiley138

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.reddit.com/r/france/comment … urce=share

Un sur deux obèse en France, cette déchéance. smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 22 Sep 2021

3 mois de mitard sur GK pour avoir abordé le sujet smiley35
La modération en surpoids smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Tatianadieu, impeccable comme d'hab, mesurée, courageuse, constante. miracle

Novad-19

Ca faisait longtemps.

Et c'etait pas plus mal.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 22 Sep 2021

Ça paraît super étonnant quand même

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 22 Sep 2021

surpoids cest un IMC de 25, on y est vite

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 22 Sep 2021

Oui on y est vite, c'est Chef qui se trompe en disant un obèse sur deux, l'obésité c'est un stade autrement plus avancé faut pas trop exagérer non plus

Edit par sherman (22 Sep 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yazu - 22 Sep 2021

Mélenchon, cette serpillère à glory hole qui anticipe son humiliation de demain en mode même pas mal: "gneugneu si je perds c'est parce qu'ils sont tous du même bord et contre moi". Pauvre sinistre merde. Il y a sans doute plus de spermatozoides résilient dans l'importe quel huître du morbilhan que dans les 90 kilos de ce corps de lâche. Zoum zoum au zenezuela, fils de rien.

Edit par CluBpop (22 Sep 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On voit les obèses du site.

Le dernier degosaure
Denver
Steve
Sander

Et encore la France s'en tire pas trop mal au niveau surpoids, j'étais tombé sur cet article wikipedia récemment :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_c … mass_index
Les pays arabes pepe_stress

je transpire en 60 fps

clott - 22 Sep 2021

« On a un licencié en histoire, un élu, une pédicure podologue… Tous titulaires du baccalauréat. Ce ne sont pas des gens à la marge. »

C'est quand meme pas tres rassurant ca feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


On va le retrouver suicidé de 12 balles dans le dos un jour lui


Edit : il faisait référence à ça : https://www.opindia.com/2021/03/chinese … ne-bondaz/

Edit par superframboisier (23 Sep 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 23 Sep 2021

A la fin de son exposé, un avocat se lève. « Ses parents sont dans la salle, je tiens à vous faire part de leur profonde reconnaissance. » Il sera imité par de nombreuses robes noires qui le remercient, aux noms de leurs clients, pour son acte « héroïque ». A-t-il des regrets, l'interroge l'un d'eux. « Peut-être qu'on aurait pu extraire des personnes qui étaient à quelques mètres de nous, les tirer. On aurait peut-être pris une balle…. » Son équipe et lui-même quitteront les lieux vers 3h30 du matin. « On a essayé de reprendre une vie normale », explique-t-il. Y est-il parvenu ? Il reste évasif. « On reste marqué à vie d'un tel événement. » « Votre intervention a très certainement réduit le nombre de victimes », insiste le président de la cour d'assises.

pepe_cry

Homme déconstruit
b3y0nd

Je savais pas qu'il y avait des gosses ce soir là au Bataclan smiley36

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Yuugen

superframboisier - 23 Sep 2021

Seiken 3 ne s'exprimera pas bien sur smiley122

Edit par Yuugen (23 Sep 2021)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Hop hop hop, les deux là, -5 points de crédit social pour diffusion d'une vidéo contraire aux intérêts du Parti smiley130

Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 23 Sep 2021

petite frappe smiley86
+10 pts pour moi car je n'ai aucune raison de douter de ce cher monsieur sarko_keikaku

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Drich - 23 Sep 2021

C'est top qu'un diplomate comme lui fasse une telle interview, sauf que ses réponses sont constamment osef et digne d'un communiqué de presse du Parti Communiste.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 23 Sep 2021

Il y a souvent des enfants qui accompagnent les parents a des concerts. Même dans les concerts de black et death metal c'était pas rare, ils attendaient toujours bien sagement avec leur casque sur les oreilles au fond de la salle ou collés au bar. Les gens sont toujours très bienveillant avec eux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les US smiley129

Marjorie Taylor Greene Just Brought a Giant Scooby-Doo Meme to Congress

Le dernier Seiken approved smiley35

dem (en minuscules)

clott - 23 Sep 2021

smiley11 ça me plaît même si le niveau d'argumentation est bien faible.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 23 Sep 2021

Devenir un meme :

r2YHmjG.jpeg

Internet smiley27

Buffy d'or
knot084

Les journalopes de bfm qui se font malmenés par Merluche et Z smiley129

Je regarderai le best of demain smiley21

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 23 Sep 2021

Pourquoi ne pas passer au niveau supérieur en passant par un stream twitch smiley35

Edit par clott (23 Sep 2021)

The tag
The Baygon

Drich - 23 Sep 2021

Le mec a passé 3h30 à dire : "miroir magique" comme un gamin. smiley116

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama