• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
seiken3
Le décodeur
Mariole
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Lyon ça a vraiment l'air d'être une dimension parallèle smiley6

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 30 Jun 2021

"régulariser" le marché sauvage c'est juste le légaliser pour que les plaintes des riverains soient irrecevables ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 30 Jun 2021

smiley130

https://www.lyonmag.com/article/112275/ … -policiers

Guillotière : le maire de Lyon ne veut pas d'un quartier "où la moitié des gens dans la rue sont des policiers"


"personne n'a envie d'habiter un quartier où la moitié des gens dans la rue sont des policiers"

smiley82

Edit par clott (30 Jun 2021)

badtaste
bad10

The Baygon - 29 Jun 2021

500$/mois d'assurance pour même pas une prise en charge à 100% pepe_feelsgood

Ce pays de merde quand même smiley14

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 30 Jun 2021

S'il ne nie pas "la misère" du quartier dont il avait été viré manu militari par des habitants en colère lors de la campagne des municipales

Bizarre…

Le dernier degosaure
Denver

Inspecteur_Gadjo - 30 Jun 2021

la page des articles les plus lus smiley80

dem (en minuscules)

sherman - 30 Jun 2021

En général on donne toujours la température à l'ombre mais comme la mode est aux news "putaclics" on ne sait plus trop.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 30 Jun 2021

Oui c'est pour ça que je demande, parceque quasi 50 degrés à l'ombre ça me parait assez dingue en fait, c'est du niveau du Sahara en plein été
Tandis que 50 degrés au soleil, bah c'est un peu ce qu'on a chez nous quand ça tape et ça me semble plus cohérent avec le Canda

Chamberlain
Churchill

sherman - 30 Jun 2021

Je me suis posé la question. Mais si c'était 45 au soleil, on ne parlerait pas de record officiel qui tombe  ou de 38 en pleine nuit. Le mercure qui oscille entre 45 et 49 c'est sûrement a l'ombre. Et ça expliquerait la vague de mort subite qu'il vient d'y avoir.

https://www.lci.fr/meteo/video-rechauff … 90179.html

The tag
The Baygon

sherman - 30 Jun 2021

C'est à l'ombre. C'est dû à un phénomène météorologique rare.

Le coq volant

Les records de chaleur c'est un complot des pro changement climatiques, n'écoutez pas 109

Continuons de rouler en SUV blindé à 60km/h et + en agglomération, sans respecter les piétons ces complotistes du gouvernement smiley51

Cat_de_Goutiere

Je ne sais pas où mettre ça mais c'est important:
https://www.lepoint.fr/societe/compte-p … 277_23.php

C'est pour les droits individuels à la formation (DIF), lisez l'article vous avez normalement jusqu'à ce soir minuit pour mettre votre nombre d'heures de DIF pour que les heures soient converties en euros sinon ce sera perdu. C'est normalement sur votre fichier de paie décembre 2014 ou janvier 2015 ou sur un certificat de travail en cas de démission/licenciement avec l'employeur vers ce moment là.

L'air de rien j'ai récupéré 210€ à l'instant. smiley129

Edit par Cat_de_Goutiere (30 Jun 2021)

dem (en minuscules)

Le coq volant - 30 Jun 2021

Le conducteur de SUV transpire moins que toi. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cat_de_Goutiere - 30 Jun 2021

Ce n'est pas depuis 2016 que c'est en place ?
Parce qu'avoir un délais de 5 ans et s'y prendre le dernier jour smiley82

Novad-19

clott - 30 Jun 2021

la plus part des gens n'ont pas eu l'info. Moi je le savais parce que c'est une réforme qui nous a touché au boulot.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 30 Jun 2021

La RH avait fait venir un intervenant externe pour nous en parler pendant 2h. Je supposais que l'information avait circulé depuis.

Edit par clott (30 Jun 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 30 Jun 2021

Ça été martelé depuis 2014 quand il y a eu le changement de DIF en je sais plus comment ça s'appelle maintenant.

Novad-19

clott - 30 Jun 2021

Tu te doutes bien que dans les petites entreprises (qui sont la majorité des employeurs en france) ya déja pas de service RH alors... Le cabinet comptable qui fait les fiches de paie a du envoyer le papier avec les fiches de paie sans meme expliquer à quoi ca sert.

Edit par NoVa (30 Jun 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

On m'a harcelé au téléphone pour que je le fasse.

Mais pourquoi la conversion est pas automatique sérieux ? smiley20

Le coq volant

Dem - 30 Jun 2021

Le site en PLS pepe_cry

Cat_de_Goutiere

Perso je n'avais pas l'info. Quand tu bosses dans une boîte de 10 personnes c'est le genre de trucs qui passe à l'as facilement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 30 Jun 2021

Comme ça le gouvernement récupère les sous inutilisés.

Novad-19

Axelvak - 30 Jun 2021

C'est plus compliqué que ca. Mais si tout le monde se décidait à utiliser son DIF via ce nouveau compte formation , ca foutrait un beau bordel en effet. L'argent est nulle part en fait. Les OPCO (opérateur de compétence) touchent tout les ans l'argent des cotisations de la formation continue mais jamais ca ne suffirait à prendre en charge des formations pour tout le monde à mon avis. C'est pas pour rien que la demande de financement est chiante à faire , qu'ils peuvent te mettre sur liste d'attente etc...

C'est comme les CIF, ils en refusent beaucoup pour des raisons diverses et variés.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
The tag
The Baygon

N-E-P-H-T-I-S - 30 Jun 2021

Les allemands n'ont jamais été nos amis et ne le seront jamais.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Nos amis les allemands.

Homme déconstruit
b3y0nd

Le dernier ELABE (post régionales) smiley115

Sondage-Elabe-BFMTV-Intentions-de-vote-1er-tour-presidentielle-2022-1058752.jpg

Hidalgo thenry

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 01 Jul 2021

Je pensais à ça justement smiley11

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 01 Jul 2021

Macron dans un fauteuil thenry

Plafond

b3y0nd - 01 Jul 2021

Hidalgogol smiley75 la gauche smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

b3y0nd - 01 Jul 2021

les instituts de sondage ont montré tout leur talent aux régionales il est vrai

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 01 Jul 2021

Cette liste de candidats smiley136

Steve
Sander

b3y0nd - 01 Jul 2021

Mélenchon premier représentant de la gauche et pas si loin que ça du candidat LR, ça fout la gerbe smiley136

En avant le mitard!
Playmobil

Drich - 01 Jul 2021

Ainsi que sur les 3 dernières présidentielles ne l'oublions pas, où aucun sondage, à un an de l'échéance, n'a su prédire le résultat final smiley131

Mais faut comprendre les bots LREM, qui n'ont plus grand chose à quoi s'accrocher en ce moment...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Inspecteur_Gadjo - 01 Jul 2021

Putain ouais. Il n'y a pas un dans le lot qui me soit, ne serait-ce que vaguement sympathique smiley85

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 01 Jul 2021

5 ans osef de plus avec Macron donc? Même si on est à 10 mois de l'échéance.

Mélenchon totalement mort. smiley89

Homme déconstruit
b3y0nd

Playmobil - 01 Jul 2021

Même en 2007 avec Sarko ?

La ce n'est que l'opinion à l'instant T bien sûr tout peut bouger. Après j'ai du mal à voir Macron en dessous de 20% quand même (sauf événement exceptionnel bien sûr, ce qui peut arriver) donc faudra 2 candidats au dessus de ce minimum pour qu'il ne soit pas au second tour

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Curieux ce sondage sans le futur président

210701032630250363.jpg

Edit par Ancien-Combattant (01 Jul 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ça fait bizarre de le voir hors de son traditionnel costume-chemise.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Axelvak - 01 Jul 2021

Il apparaît en costard à la tv uniquement.

A l'époque des matinales sur rtl (filmées) c'était polo ou pull 3 tailles trop grand selon les saisons

Edit par superframboisier (01 Jul 2021)

Cat_de_Goutiere

N-E-P-H-T-I-S - 30 Jun 2021

Heureusement pour certains qu'on a supprimé la peine d'exécution pour haute trahison car le moment venu y aurait eu un paquet de politique qui y serait passé...

mouai
b3y0nd a écrit :

Playmobil - 01 Jul 2021

Même en 2007 avec Sarko ?

La ce n'est que l'opinion à l'instant T bien sûr tout peut bouger. Après j'ai du mal à voir Macron en dessous de 20% quand même (sauf événement exceptionnel bien sûr, ce qui peut arriver) donc faudra 2 candidats au dessus de ce minimum pour qu'il ne soit pas au second tour

Bah le problème avec le coup de "l'instant T" expliquant le foirage des sondages c'est que, ok quand c'est 1 an, 6 mois avant une élection, là c'est même presque logique que ça ne soit pas très précis (voir très loin), mais dernièrement leur "instant T" été foireux même juste une semaine avant....remember LR aux européennes (a 8% au lieu de 13 ou 14 je crois) ou le rn qui été censé gagné 3 ou 4 régions aux régionales...etc, là l' "instant T" ne fonctionne même pas.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La pandémie a quand même largement accéléré le désintérêt pour la politique au global, l'abstention aux présidentielles risque bien plus forte d'autant que tous les visages sont connus (Zemmour j'y crois zéro). Même la mafia Le Pen voit son électorat s'étioler.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/e … 84705.html

Etats-Unis : la condamnation de l'acteur Bill Cosby pour agression sexuelle annulée par la justice

La Cour suprême de Pennsylvanie (Etats-Unis) a annulé mercredi 30 juin la condamnation pour agression sexuelle du comédien Bill Cosby, une décision qui représente un camouflet pour le mouvement #MeToo. Agé de 83 ans, le créateur de la série The Cosby Show,  est sorti de SCI Phoenix, établissement situé à Collegeville en Pennsylvanie dans la foulée du jugement. Le comédien avait été condamné en septembre 2018, à de la prison ferme pour avoir drogué et agressé sexuellement Andrea Constand, une femme qu'il avait invitée à son domicile en 2004.

pepe_stress

Novad-19

mouai - 01 Jul 2021

Euh jamais le RN ne pouvait gagner 3 ou 4 régions.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cat_de_Goutiere - 01 Jul 2021

Nos élites sont catastrophiques oui...

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama