• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Novad-19

Cheftrottoir - 26 Jun 2021

L'allemagne est un très mauvais exemple , les derniers attentats d'extreme droite la bas ont fait plus de mort que l'attaque du marché de noel smiley68

Edit par NoVa (26 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 26 Jun 2021

Interdit de separer les attentats par pays papy nova, comme avec l'extreme droite un attentat qui se passe a 10000km a autant de valeur au tableau qu'un au pied de chez toi.

Novad-19

Cheftrottoir - 26 Jun 2021

Tout à fait , d'ailleurs les attentats en allemagne se passe au pied de chez toi smiley67

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 26 Jun 2021

Honnêtement, QUI aurait pu prévoir ça ?

Bientôt une activité de théâtre pour expliquer aux riverains le mal-être de ces jeunes.

Steve
Sander

Beauce_de_Findenivot - 26 Jun 2021

Je trouve les affirmations de cette dame bien péremptoires et très orientées politiquement, J'aimerais bien que l'on enquête sur ses abonnements Youtube smiley130

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 26 Jun 2021

Ce sont des riverains qui tirent ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 26 Jun 2021

« Une vingtaine de jeunes », c'est pas super super clair.


https://www.leparisien.fr/paris-75/pari … GZSZQQ.php

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 26 Jun 2021

Des jeunes courageux qui prennent en charge le travail des forces de l'ordre étonnamment absentes. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 26 Jun 2021


Stalingrad: le maire du XIXe arrondissement assure que la présence des toxicomanes dans le jardin d'Éole "n'est pas au détriment de l'accès des familles"


la blessure infligée à un enfant de 2 ans, frappé d'un coup de sac dans sa poussette, par une femme qui s'en prenait à sa mère. Toxicomane et souffrant de troubles psychiatriques, cette femme sortait du parc Eole. Récemment encore, le secteur a également été choqué par plusieurs viols, commis en pleine rue et dont l'un avait été filmé par un riverain, dont l'alerte a permis d'arrêter l'agresseur.


pepe_stress

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

C est quoi le score du RN dans le 19 eme  ? smiley70

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 26 Jun 2021

ca me rappelle les bagarres de blousons noirs avec des petards, rien n'a change assuremment smiley130

L'IA de l'antimatière

BoBi - 27 Jun 2021

Pour le coup à Stalingrad ça fait des décennies que ça dure.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 27 Jun 2021

Oui, ce coin la de Paris est perdu depuis bien longtemps.

Novad-19

The Baygon - 26 Jun 2021

Les memes jeunes que vous détestez tant par ailleurs smiley70

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Beauce_de_Findenivot - 26 Jun 2021

Un sentiment de "14 juillet" smiley29

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Quand les mecs comprendront que chasser hors de la vue des gens les crackheads les fait pas disparaitre, on pourra avancer.

Le coq volant

Inspecteur_Gadjo - 27 Jun 2021

On en revient à la peine de mort, la boucle est bouclée smiley70

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
dem (en minuscules)

Dans mon canton, aux élections départementales le choix se limite au PS ou à EELV. thisisfine

Kenjincognito
Silvername

Dem - 27 Jun 2021

Le peuple a voté smiley130

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Dem - 27 Jun 2021

Bah tu fais demi tour smiley2

Chamberlain
Churchill

Bertrand qui nous sors un discours de candidat à la présidentielle.

Les français voudront ils d'un nouveau Hollande ?

Homme déconstruit
b3y0nd

En PACA score au final ultra sévère pour le RN alors que tous les sondages deux semaines avant le premier tour les donnaient systématiquement premier. Un an avant la présidentielle va peut laisser des traces

The tag
The Baygon

Churchill - 27 Jun 2021

C'est plutôt un Sarkozy avec un gros bide.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Curieux cette fixette des médias sur le fn pendant que lrem fait un total flop partout  smiley6

Homme déconstruit
b3y0nd

Kotors - 27 Jun 2021

Personne ne prédisait une percée et des régions gagnées pour en marche, c'est surtout pour ça. L'écart attente résultat est beaucoup plus fort du côté RN (meme si lrem a bidé plus que prévu, c'était certain que ce serait un bide quoi qu'il arrive). Il suffit d'ailleurs d'écouter les discours du cadres du parti

Edit par b3y0nd (27 Jun 2021)

Novad-19

Kotors - 27 Jun 2021

Oui c'est très curieux.

thisisfine

The tag
The Baygon

Toujours bon de rappeler que c'est un pays de merde.  smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 29 Jun 2021

Le prix de la liberte, ils avaient qu'a etre riche de naissance comme tout les selfmade man ! :dem:

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 29 Jun 2021

Encore des bourgeois blancs cisgenres hétérosexuels dominants qui chouinent smiley7

Cheftrottoir: smiley11

dem (en minuscules)

The Baygon - 29 Jun 2021

La concurrence ne joue pas son rôle, les raisons sont à étudier

je transpire en 60 fps

The Baygon - 29 Jun 2021

Oblige de faire des devis en avance pour savoir combien tu vas payer smiley11

Edit par BoBi (29 Jun 2021)

Invité(e)
Profil_supprime

The Baygon - 29 Jun 2021

Quel pays de gros tocard smiley5

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homme déconstruit
b3y0nd

Albin Michel se sépare de Zemmour suite à son intention de publier une sorte de "livre programme" pour lancer sa candidature 2022

https://www.lemonde.fr/livres/article/2 … _3260.html

smiley115

Edit par b3y0nd (30 Jun 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

La campagne de Zemmour smiley67

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/international/l … d-20210629

À Lytton, village au nord-est de Vancouver, le record établi la veille a encore été battu: le mercure a grimpé mardi jusqu'à 49,5 degrés. La température la plus élevée jamais enregistrée au Canada avant cette vague de chaleur était de 45 degrés en 1937.

Jamais j'aurais cru qu'il pouvait faire aussi chaud au pays des Caribous ! smiley22

SaPRophiLe
VeRSatiL

Britney - 30 Jun 2021

On crève. À Montréal on se tape des 40 comme des -40. Je connais pas un autre endroit où la température varie de 80 degrés d'une saison à l'autre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 30 Jun 2021

A part la Russie il ne doit pas vraiment avoir d'autres endroits ou il y a autant de differences entre deux saisons.

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 30 Jun 2021

Question naïve mais l'article (et aucun des autres) précise pas si c'est la température a l'ombre ou au soleil, on parle de quoi au juste ? smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/116575/ … uillotiere

Lyon : quand la maire du 7e arrondissement avoue éviter la place Gabriel-Péri à la Guillotière !

C'est un véritable aveu de faiblesse.


Ce mercredi matin, Le Progrès consacre un article sur le harcèlement des femmes dans le quartier de la Guillotière, entre les 3e et 7e arrondissement de Lyon. La journaliste du quotidien régional évoque notamment dans son article avoir été témoin d'insultes contre des jeunes filles, dont la tenue vestimentaire ne plaisait pas aux individus qui traînent toute la journée aux abords de la place Gabriel-Péri.

L'occasion pour nos confrères d'interroger la maire du 7e arrondissement de Lyon, Fanny Dubot. L'écologiste, qui pourrait régulariser le marché sauvage qui pourrit la vie de nombreux habitants du quartier, réagit d'une façon étonnante. Après avoir affirmé que le matin il n'y avait pas de problème pour les femmes, du moins pas d'harcèlement, la maire du 7e confie ensuite qu'il lui "arrive de faire un détour" pour éviter les problèmes !

"Je change de trottoir pour pouvoir passer plus sereinement, être sûre qu'on n'attrape pas mon sac, etc" continue celle qui a sans doute oublié qu'elle est l'édile de l'arrondissement, et qu'il lui revient en partie de trouver des solutions pour mettre fin à ces harcèlements quotidiens plutôt que détourner le regard.

Une sortie de Fanny Dubot qui risque de faire tiquer les habitants en colère alors que la municipalité présentera ce mercredi soir les solutions retenues pour améliorer le quotidien du quartier. Une réunion publique qui débutera à 19h au Palais de la Mutualité.

Succulent pepe_feelsgood

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

clott - 30 Jun 2021

Elle a une tête thisisfine

Jooz la looz

clott - 30 Jun 2021

EELV toujours au top smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Steve
Sander

clott - 30 Jun 2021

Du petit lait pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

fanny-dubot-mairie-7e-p.jpg



Le physique de ses idées

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 30 Jun 2021

Bientôt la mise en place d'un atelier théâtre afin de sensibiliser la population !

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama