• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

dem (en minuscules)

JubaOne - 09 Jun 2021

C'est son argent. Ça m'avait fait un peu bizarre lorsque je suis allé chercher les APL en fournissant mes quatre premières fiches de paye. J'avais pu récupérer 1000 €, c'est déjà ça.

Kenjincognito
Silvername
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Il date de 2017 le tweet à gauche ? Oups smiley70

Kenjincognito
Silvername

La justice française smiley34

Dix-huit mois de prison, sans aménagement de peine, avec mandat de dépôt ont été requis contre l'auteur présumé. Cette gifle, « parfaitement inadmissible », est un « acte de violence délibérée », a soutenu le représentant du ministère public, face au jeune homme, cheveux longs, t-shirt vert et lunettes sur le nez. Le procureur a également requis l'interdiction définitive d'exercer des fonctions publiques, cinq ans de privation d'exercice des droits civils et civiques

je transpire en 60 fps

Silvername - 10 Jun 2021

18 mois pour une claque mais les planteurs prennent moins cher smiley11

Je viens de chercher, c'est seulement 4 mois de ferme, l'honneur de la justice francaise est sauf pepe_feelsgood

Edit par BoBi (10 Jun 2021)

Yuugen

Lors de son audition, Damien T., « en couple, sans enfant, sans profession », a reconnu « avoir porté un coup au chef de l'Etat et avoir prononcé des paroles dénonçant la politique ». Les deux camarades sont membres d'associations de leur commune « en lien avec les arts martiaux, le Moyen-âge et l'univers mangas », a précisé le magistrat.

d-20160402-G6WUFG.jpg?auth=a2d40
+
PleasingGratefulChicken-max-1mb.gif
+
main-qimg-71b2dffa8109107f39873658cac4b0ca

Ce cumul pepe_stress

Silvername - 10 Jun 2021

Du moment qu'elle parle de manière convenable, ça va smiley118

Silvername - 10 Jun 2021

Il aurait dû juste se dégager vivement de la prise de Macron, en plus ça aurait sûrement déjà pas mal tourné.

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 10 Jun 2021

Marrant de le faire passer pour un otaku un peu con, l'article de Libé va un peu plus loin sur son profil :

Abonné aux «féministes» identitaires du collectif Némésis et au syndicat proche du RN (et de feu GI) La Cocarde, il suit également des influenceurs d'extrême droite radicale tel que Papacito, [...] l'ancien président du FNJ Julien Rochedy, [le] rappeur d'extrême droite Kroc Blanc ou encore [le] groupe «Équipe communautaire Paris» affilié au réseau «les Braves» du suprémaciste blanc Daniel Conversano

Quant à la personne qui l'accompagnait, d'après Cnews on a retrouvé des armes à feu et un exemplaire de Mein Kampf chez lui.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mariole - 10 Jun 2021

Je suis allé voir Kroc Blanc du coup, c'est incroyable smiley11

Nos pires ennemis sont vraiment ceux qui nous aiment trop.

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 10 Jun 2021

Comme à ton habitude tu verses sciemment dans le confusionnisme, tu évoques uniquement les réquisitions du procureur et pas le jugement smiley132

Dans les faits et après appel il va surement passer entre 15 jours et 2 mois à l'ombre juste histoire de se rafraichir les idées, pas plus

Le coq volant

Mariole - 10 Jun 2021

Un réseau de terroristes radicaux violents démantelé après un attentat insoutenable contre la république

Steve
Sander

Mariole - 10 Jun 2021

Ce CV parfait pour aboutir à une giflette, on a connu d'autres radicalisations plus violentes smiley135

je transpire en 60 fps

b3y0nd - 10 Jun 2021

Euh non il va faire 4 mois sans amenagement. La ou des agresseurs de maire se prennent un rappel a la loi smiley135

dem (en minuscules)

En dessous de 2 ans de prison la peine est toujours aménagée (ie pas de prison), non ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Mariole - 10 Jun 2021

Aussi abonné à Melenchon et au média pour tous.
Malgre l'article de libération le type était abonné à tout bords politique smiley130

Le décodeur
Mariole

Kotors - 10 Jun 2021

Le Média pour tous, c'est Vincent Lapierre non ? Me semble que ça rejoint un peu les autres références citées

je transpire en 60 fps

NoVa - 10 Jun 2021

https://www.ouest-france.fr/normandie/p … oi-6932573

Apres si tu tapes maire agression rappel a la loi sur google, m'est avis que ce petit jeu ne va pas etre en ta faveur smiley135

Dem - 10 Jun 2021

Me semble que mandat de depot ca veut dire prison a la sortie du tribunal directe.

Edit par BoBi (10 Jun 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Mariole - 10 Jun 2021

J'ai confondu avec "Le média" des  insoumis.

Novad-19

BoBi - 10 Jun 2021

Tu vas me faire le coup à chaque fois sur le en ta faveur ? Soit t'as des sources autre qu'un article dont on a pas accès soit ??

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Suivi du sujet de l'autre jour sur « n'opposons pas culture et rente écologie »

Kotors - 10 Jun 2021

Et il a un drapeau soviétique et de nombreux livres de jeux de rôle (très intéressant, comme le reste...).

J'ai aussi entendu sur BFM qu'il était "inquiétant" et "délirant" parce qu'il voulait faire des recherches par lui-même smiley12

Edit par Yazu (11 Jun 2021)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Dem a écrit :

En dessous de 2 ans de prison la peine est toujours aménagée (ie pas de prison), non ?

Pas avec un mandat de dépôt il me semble car c'est le but de celui ci (incarcération immédiate sans aménagement de peine)

Mais je ne suis pas juriste smiley76

Le décodeur
Mariole

Sephiroth972 - 11 Jun 2021

Outre le mandat de dépôt, c'est surtout le reste de la condamnation (y'a pas que la prison dans la vie) qui est assez lourd : privation des droits civiques pendant trois ans, interdiction d'exercer toute fonction publique à vie, interdiction de détenir des armes durant cinq ans et obligation de suivi psychologique.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 11 Jun 2021

Il a une peine plus lourde que l'assassin de Sarah Halimi. smiley70

Comme quoi la justice peut etre exemplaire quand elle veut.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 11 Jun 2021

Il a dit Montjoie Saint Denis au lieu de Allah Ouakbar aussi, une erreur de novice

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 11 Jun 2021

Oui fin même s'il n'avait été condamné qua une amende de 10euros tu aurais pu dire ça aussi smiley132

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Il aurait dû fumer des pétards pour avoir des bouffées délirantes, ça l'aurait aidé sans doute.

Chamberlain
Churchill

https://www.journaldugeek.com/2021/06/1 … ie-privee/

Messieurs du Sénat, l'assemblée étant morte et vendue, svp on compte sur vous pour pointer l'hypocrisie des ces connards d'artistes qui veulent de l'écologie sauf quand ça les arrange.

Cordialement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On a trouver comment faire critiquer l'islam a Edwy Plenel et ses potes, il suffit qu'il soit Russe ! smiley82

https://www.mediapart.fr/journal/france … te-kadyrov

Comme quoi tout arrive.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 12 Jun 2021

le bon et le mauvais musulman

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 12 Jun 2021

Abonné à Mediapart ? smiley139

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 12 Jun 2021

Non mais je regarde souvent leurs publications pourquoi ?

Ce debut d'article, je m'en remet pas ! smiley11

L'homme est un islamiste, un tueur et un tortionnaire, un polygame, un défenseur des crimes de sang et des mariages forcés, un ennemi de la France, un dénonciateur vindicatif de Charlie Hebdo qui a qualifié Emmanuel Macron de « chef de file et inspirateur du terrorisme » en France.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'homme est un islamiste, un tueur et un tortionnaire, un polygame, un défenseur des crimes de sang et des mariages forcés, un ennemi de la France, un dénonciateur vindicatif de Charlie Hebdo qui a qualifié Emmanuel Macron de « chef de file et inspirateur du terrorisme » en France. Cet homme s'appelle Ramzan Kadyrov et il dirige par la terreur, depuis 2005, la petite République de Tchétchénie, partie intégrante de la fédération de Russie.

Gérald Darmanin a fait le choix depuis plusieurs mois de rendre service à Ramzan Kadyrov en lui livrant quelques-unes de ses proies. Celles que le dictateur-voyou n'est pas encore parvenu à faire assassiner à l'étranger. Le ministre français de l'intérieur se moque pour cela des traités internationaux, des conventions sur le droit d'asile, de la législation française, sans même parler d'une tradition d'accueil. Les alertes de la Cour européenne des droits de l'homme, un avis négatif de la Cour nationale du droit d'asile ? Le ministre n'en a cure.

Depuis l'automne 2020, plus d'une dizaine de Tchétchènes installés en France depuis plusieurs années, y ayant eu des enfants, réfugiés ou demandeurs d'asile, ont été expulsés en Russie (tous les cas de renvoi ne sont pas connus). Arrivés à Moscou, ils sont livrés par les services russes aux Kadyrovtsy, ces miliciens du dictateur, réputés pour les horreurs qu'ils font subir à leurs prisonniers. Tout cela est piloté par le ministère de l'intérieur dans une indifférence à peu près générale, même si la France s'abaisse à violer des principes
fondamentaux.

Le tournant a été l'horreur et le choc de l'assassinat de l'enseignant Samuel Paty, le 6 octobre 2020, par un jeune réfugié tchétchène, Abdoullakh Anzorov, 18 ans. Mais il avait été amorcé dès le mois de juin 2020 lorsque plusieurs dizaines de personnes de la communauté tchétchène avaient mené une expédition punitive dans un quartier de Dijon, provoquant trois jours d'affrontements violents.

[...]

Gérald Darmanin s'est saisi de ces événements pour relancer la machine à expulser, ciblant la communauté tchétchène, qui compte, selon des estimations, environ 60 000 personnes en France. Les 11 et 12 novembre 2020, le ministre de l'intérieur s'est rendu à Moscou pour rencontrer son homologue et « évoquer [leur] coopération en matière de sécurité ». Les services russes transmettent régulièrement à Paris des éléments qui viennent ensuite alimenter les dossiers de « fichés S », dont le manque de fiabilité est régulièrement souligné par les avocats.

[...]

« Des mesures d'expulsion sont mises en œuvre souvent sur la seule base de eenseignements collectés et consignés dans les "notes blanches". Par ailleurs, cette politique ne cible pas seulement des réfugiés supposément radicalisés ou ayant un lien avec la mouvance terroriste, mais également des personnes condamnées pour des affaires de droit commun ou simplement déboutées du droit d'asile », notent dans un texte commun du 26 mai Amnesty International, la Ligue des droits de l'homme et le Comité Tchétchénie.

[...]

Au-delà de ces soupçons de terrorisme régulièrement avancés par le ministère de l'intérieur, c'est bien les violations du droit d'asile qui sont en cause. Il est un principe fondamental : ne pas renvoyer une personne, quelles que soient les circonstances, vers un
territoire où celle-ci risque de subir de graves atteintes à ses droits fondamentaux. C'est ce qu'affirment la Convention de Genève sur l'asile, la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, ainsi que la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales.

« Cette interdiction est une norme du droit international qui ne souffre aucune dérogation. Elle est inscrite dans de nombreux traités relatifs aux droits humains ratifiés par la France, ont rappelé dans un texte commun 12 ONG internationales et russes qui dénoncent l'expulsion de Magomed Gadaev. Les actes des autorités françaises exposent Magomed Gadaev à un risque imminent de torture et d'autres mauvais traitements, mettant sa vie en grave danger, en violation flagrante des obligations internationales contractées par la France. »

[...]

Car les risques encourus sont bien réels, n'en déplaise aux juristes du Conseil d'État qui, le 7 mai, ont validé l'expulsion de Gadaev, une « décision surréaliste et cruelle », selon Amnesty International. Avant lui, deux autres Tchétchènes, Ilias Sadoulaev et Lezi Artsouev, ont été expulsés de France le 12 mars et le 5 avril. Ils ont disparu à leur retour en Russie, avant de réapparaître après plusieurs semaines, emprisonnés en Tchétchénie sans possibilité de visites et sans que leurs proches aient accès à des informations. Il en a été de même pour un homme expulsé d'Allemagne.

Soutenu sans coup férir par le régime Poutine, Ramzan Kadyrov renforce en toute impunité son système de crimes et de terreur en Tchétchénie. Les tortures, assassinats, représailles contre les familles ont été documentés depuis de longues années. Tout comme l'obligation faite aux femmes de se voiler, l'encouragement à la polygamie (Kadyrov a deux épouses, ce que la loi fédérale russe interdit), l'instauration d'un islam rigoriste qui n'a rien à envier au wahhabisme et une répression barbare de l'homosexualité.

[...]

Les réseaux sociaux des opposants partis en exil sont surveillés de près. Tout écart vaut menaces, représailles sur les proches restés en Tchétchénie, et parfois l'envoi de tueurs… L'Ofpra a justement publié un rapport, en mai 2020, sur « les assassinats et tentatives de meurtre visant les opposants tchétchènes dans les pays européens depuis 2009 ». Une demi-douzaine de cas sont listés. Parmi eux, le blogueur Imran Aliev, tué à Lille le 9 janvier 2020…

C'est donc avec ce régime Kadyrov que le ministre Gérald Darmanin a choisi de collaborer. Il peut ainsi énumérer dans les médias les chiffres « sans précédent » obtenus à force de « détermination ». Des chiffres qui ne font que donner la mesure de la politique honteuse engagée par le ministre.

Novad-19

Yazu - 12 Jun 2021

C'est sur que ce qu'il faut retenir dans la phrase " des armes et un exemplaire de mein kampf" c'est mein kampf.

Surtout que les armes sont déténu illégalement charlie

NoVa - 12 Jun 2021

Oui, d'après BFM... Comme je l'ai dit hier, ils trouvent même le gifleur inquiétant parce qu'il veut faire ses propres recherches historiques (voire à cause de ses abonnements YT, peut-être parce qu'il est abonné à AnalGenocide 109).

Le décodeur
Mariole

Yazu - 12 Jun 2021

Tout le monde n'a pas un exemplaire de Mein Kampf chez lui, et en général quand on détient illégalement des armes et qu'on fréquente presque exclusivement des groupes liés à l'extrême-droite, ça a de quoi rendre le profil inquiétant comme tu dis. Ne retenir que le livre, c'est légèrement malhonnête.

D'ailleurs j'en avais acheté un exemplaire il y a quelques années dans un magasin de comics en Normandie, j'avais été assez surpris de la voir en vitrine derrière le comptoir. Ressorti avec Mein Kampf et Watchmen smiley18

- Jamais

Qu'est-ce qui te permet de supposer que je suis abonné à Mediapart ? smiley118

évidemment que je le suis smiley76

Mariole - 12 Jun 2021

smiley90

Pour la troisième fois, BFM parle de profil inquiétant (et délirant) concernant le gifleur pour bien moins grave que posséder Mein Kampf (au passage, il vient d'être réédité et a bénéficié de beaucoup de publicité dans les médias). C'est toi le malhonnête. Je n'ai pas vu d'info sur les fréquentations du second suspect (celui qui possède des armes peut-être illégalement - et qui aurait aussi plusieurs drapeaux soviétiques), tu dois confondre.

Pour ceux que ça intéresse :


Un affreux nazi pepe_stress

Le coq volant

Yazu - 12 Jun 2021

Ce follower de la chaîne Nolife/Davy Mourier pepe_stress = un réseau de nazis sans aucun doute pepe_stress

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yazu - 12 Jun 2021

Ah, antiprogressiste. C'est un homonyme de nazi homophobe ?

Steve
Sander

Yazu - 12 Jun 2021

Il suit SumoNatto et Jason's all sumo, c'est donc un homme bien smiley134

L'IA de l'antimatière

Quoi il suit PsykoCouac smiley11

Après on s'en fout de son profil dans l'absolu c'est pas spécialement révélateur, des mecs prêts à claquer Macron je pense que tu en trouves facile dans tous les bords politiques.

Novad-19

Jojo - 12 Jun 2021

Ah je suis pas d'accord, c'est important de noter que des mecs teubés comme lui suivent des youteubés d'extreme droite. On a le public qu'on mérite smiley70

Novad-19

- Jamais

que des gogoles aussi. (en vrai hormis barreau je ne sais pas qui sont ces gens).

Edit par NoVa (12 Jun 2021)

je transpire en 60 fps

- Jamais

Un nazi pratiquant la taquiya smiley130

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

on se montre nos chaines ? smiley128

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama