• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pitié pas Juppé doux Jésus feelsbad

mouai
Churchill a écrit :

KamiOngaku - 01 Mar 2017

Franchement je n'en suis même pas sur. Macron incapable de capitaliser (et vu le contexte c'est presqu'un exploit de ne pas y arriver), Lepen n'arrive pas à élargir sa base et Melenchon semble en difficulté depuis l'émergence d'Hamon. Ce dernier semblant être le seul qui avance un peu....

Et Mediapart vient de démentir la garde à vue de Penelope Fillon.

Hamon stagne après la 1ere semaine de boost suite a sa victoire, n'est plus très productif et a le cul entre 2 chaises, c'est ptêtre celui qui avance le moins au contraire....

Si Juppé récupère la candidature je me demande vraiment ce que ça va donné, surtout pour Macron (surement de la perte) et Lepen (surement de la gagne). Pour les autres cela ne devrait pas avoir beaucoup d'influence.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Fillon et Le Pen qui demandent une trêve judiciaire pour les élections smiley87

Invité(e)
seiken3
LeKirbyMasque a écrit :

Et dire que si ils balançaient Juppé dans l'arène ils retrouveraient la présidence et l'Assemblée les doigts dans le nez. smiley87

Y'a déjà Macron.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

L'explosion du RPR/UMP/LR smiley11

Bien fait 30 ans d'apparence de droite qui cache du gauchisme et de la pleutrerie pur jus.

Vivement que le FN fasse exploser cette droite de chiffes molles et de gauchiste non-assumés histoire que de vrai leaders s'imposent.

Finalement son élection aura eu du bon smiley121

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ça va commencer.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Googlez mon nom
CouronnePerlée

20 min de retard charlie

DJ Flood
DjiFlo

CouronnePerlée - 01 Mar 2017

Hé, la haute se levait tôt à l'époque pour assister au réveil du Roi.
Ou bien le condamné est juste un peu réticent à l'idée d'aller sur le billot. smiley102

Googlez mon nom
CouronnePerlée

"C pas 2 mwa kil s'agie smiley71"

Ce discours de la honte. smiley60

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Tout ça pour ça smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer qui peut souffler smiley87

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cette médiocrité, partout, c'est dingue.

mouai

Fillon qui va faire perdre une élection imperdable pour LR smiley19 ; "je me retire si je suis mis en examen"............... "non en fait, la justice est méchante, je reste". smiley80

Invité(e)
seiken3

Fillon qui pose ses couilles sur la table. smiley18

Difficile de lui donner tort, c'est une véritable cabale.

Invité(e)
profil_supprime
François Fillon a écrit :

La France est plus grande que mes erreurs

trump_smile

Kenjincognito
Silvername

fillon ce clown, cette chute vertigineuse smiley6

Invité(e)
profil_supprime

On pourra pas dire que BFM soutient pas Fillon, à chaque fois qu'il prend la parole ils passent mode Nyzer "du courage, détermination" "assassinat politique". Bientôt le coup du complot trump_smile

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La dignité, depuis longtemps, avait quitté la scène.

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 01 Mar 2017

le mec détourne 1 millions pour sa famille et après il crie à la cabale

bientot 15% au premier tour et peine de prison pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Lucien Brémart a écrit :

On pourra pas dire que BFM soutient pas Fillon, à chaque fois qu'il prend la parole ils passent mode Nyzer "du courage, détermination" "assassinat politique". Bientôt le coup du complot trump_smile

Je vais t'expliquer un truc : quand on analyse ou théorise la réaction de l'électorat de Fillon à propos de ses affaires judiciaires, ça ne veut pas dire qu'on partage le même point de vue de cet électorat. Donc merci de ne pas faire de moi ton punching-ball à chaque intervention de Fillon.

LeChuck

Il y a vraiment 20% des francais qui veulent voter pour un escroc pareil ? Ce pays feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 01 Mar 2017

Oui oui, tu analyses ou théorises comme un invité BFM.

Depuis le début de l'affaire, tes seules sorties sur cette affaire sont en mode damage control "je believe sûrement mais je pense pas que ça ait une incidence" 'non mais c'est normal qu'il se fasse payer en viande" etc. etc.

Blow J.
hobbs

LeChuck - 01 Mar 2017

On a les candidats qu'on mérite pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 01 Mar 2017
Encore des fakes news. trump_smile

Squarealex

La gueule des candidats. stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et les media ayant decide de noyer les petits candidats avant meme le debut de la course, il n'y a absolument aucun espoir d'avoir autre chose que des etrons pareils. feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 01 Mar 2017

Oui effectivement j'étais le seul à dire que son électorat était surement plus enclin à résister qu'on ne le pense lorsqu'il était au plus bas dans les sondages (et pour l'instant ça semble se vérifier puisqu'il est passé à 17% d'opinion de vote à 21 au dernier sondage). A coté de ça j'ai aussi dit que moralement ce type était une grosse merde et je n'ai jamais soutenu l'idée d'un acharnement ou complot judiciaire.
Je vois pas ce que tu me reproche exactement.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 01 Mar 2017

TF1 qui n'a pas invité NDA pour leur débat. feelsbad

dem (en minuscules)

LeChuck - 01 Mar 2017

J'ai même payé 2 x 2 € pour voter Fillon alors que je ne suis pas un sympathisant LR ou UMP. pepe_feelsgood C'est juste pour son programme, 500 000 fonctionnaires de moins smiley75 c'est déjà un bon debut, comme quand les troupes allemandes commençaient à quitter les territoires occupés, comme quand on lâche du lest en montgolfière pour pouvoir remonter.

Ses affaires ont bien entendu terni son image mais qui d'autre propose un tel programme ? Il va falloir faire avec. smiley86

Edit par Dem (01 Mar 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 01 Mar 2017

Une cabale on vous dit smiley117

privileged shitlord
munky

Dem - 01 Mar 2017

so true.

Peu importe le candidat pourvu qu'on ait ce programme.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Les haineux qui haïssent pendant que la locomotive Fillon file à grande vitesse smiley35

et omega du mauvais goût

mdr

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 Mar 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

"Selon Buzzfeed". Hop, à la poubelle smiley130

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

https://www.facebook.com/FrancoisFillon … =3&theater

Cette lourdeur smiley128

Edit par thefakeproutofprogress (01 Mar 2017)

Chamberlain
Churchill
thefakeproutofprogress a écrit :

Les commentaires smiley11

Finalement les Français ont les candidats qu'ils méritent.

Fier comme un beauf.
Marks

thefakeproutofprogress - 01 Mar 2017

La gauche veut éliminer tous les candidats qui viennent à l'encontre de cette gauche. Seuls les candidats de gauche peuvent se présenter à la présidentielle. Nous sommes en dictature. Au nom de la France libre et au nom de la démocratie, je vote Fillon.

quoi

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
dem (en minuscules)

LeKirbyMasqué - 01 Mar 2017

La même fin de campagne que Trump. trump_smile

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Dem - 01 Mar 2017

Trump a-t-il réellement été inquiété par la justice américaine pendant sa campagne (vraie question) ?

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 01 Mar 2017

Brillante démonstration de sa solidité/courage/détermination (soit des qualités que l'on recherche chez un président).

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama