• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Jun 2021

L'escalier de couscous ! smiley129

Le décodeur
Mariole

Papacito le nouveau Georges Marchais, fallait oser smiley114

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ce panache smiley35 impossible n'est pas français smiley45


smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 07 Jun 2021

Ha ouais, on est sur du mongolien de compétition, le genre de mec qui t'insulte de "sale bougnoule" ou "sale pédale" et qui te dit juste après "non mais je rigoooooooole" smiley105

Homme déconstruit
b3y0nd

superframboisier - 07 Jun 2021

Bah ça reste un sujet fortement poussé par la France à l'international depuis quelques années, on a été un des plus vocaux la dessus. Forcément sans les US ça pouvait jamais se faire et donc logiquement l'impulsion finale vient de Biden, mais y'a quand même eu tout un travail de fond avant cela. Et on a bien une taxe GAFA en place depuis un ou deux ans (que les US nous ont d'ailleurs demandé récemment de lever suite à la décision de l'OCDE, mais la France a dit non tant que le principe des 15% minimaux n'est pas inscrit dans le marbre)

Invité(e)
Profil_supprime

Confondre CultureG et QI pepe_feelsgood
Ô diantre, jetter la première pierre à ceux qui font des caricatures sur le forum GR mais quand c'est Papacito, ça va, c'est dans le personnage  pepe_feelsgood
Ne pas daigner répondre aux interventions qui lui sont adressés et se plaindre de ces même interventions sur d'autre topics feelsbad

Yvan Drago Malfoy

clott - 07 Jun 2021
Papacito pepe_feelsgood
En vérité il a un bon sens de la formule, je me remets de temps en temps ces "entretiens chocs" sur YT dans le casque je me marre toujours autant à chaque fois (sa description de Saddam le gros mac du parti Baas smiley12)
Et oui , le propos c'est pas qu'il va aller taper du gaucho, mais que ça va encore commencer par un homme de paix et d'amour qui va poignarder/mitrailler/écraser/décapiter (rayer la mention inutile) dans le voisinage.

Après on peut douter de cette théorie de la guerre civile qui couve ( "yorarien", ça continuera comme chaque mois depuis 6 ans, au final c'est ce bon vieux Manu qui avait raison vu qu'on a fini par s'habituer par vivre avec ça).

Très limité
LimitedInc

Marrant de voir à quel point ce topic prend les atours d'une certaine "courante" de GK.

Ancien Combattant et son syndrome de Stockholm smiley119

Edit par LimitedInc (07 Jun 2021)

Incognigay mais pas très

LimitedInc - 07 Jun 2021

Qu'est-ce que tu entends par "Syndrôme de Stockholm" ? smiley61

dem (en minuscules)

LimitedInc - 07 Jun 2021

Il devrait plutôt se victimiser ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Wang - 07 Jun 2021

Ancien Combattant a fait une année d'étude en Suède et de ce fait ne jure que par les bienfaits du modèle suédois.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 07 Jun 2021
Sa femme est noire, il passe son temps avec plusieurs youtubeurs un peu sur le même créneau, notamment El Rayhan (d'origine algérienne), Valek (d'origine albanaise) et le raptor (d'origine algérienne). Les bougnoules en question atteinds du syndrome de Stockholm smiley129

Il a grandi à Toulouse et a été pion dans un collège ou lycée du Mirail. Je te laisse taper Toulouse le Mirail sur google.

Sinon Limitéinc :
Majid Oukacha, d'origine marocaine et Aldo Stérone algérien, syndrome de Stockholm ? Patrice Quarteron, qui a grandi à la Grande Borne à Grigny, syndrome de Stockholm ? Sonia Mabrouk aussi tiens ? La rhétorique gauchiste minable qui consiste à vouloir nous assigner des cases prédefinies, plus racistes que les racistes smiley129

Edit par Ancien-Combattant (07 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 07 Jun 2021

C'est un classique, ceux qui sont considere par le camp du bien comme les mechants d'extreme droite sont en fait bien plus ouvert sur les autres et dans un univers mix socialement et ethniquement que les bien pensant.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yvan Drago Malfoy

Cheftrottoir - 07 Jun 2021

Y a qu'à voir les salles de muscu/boxe. Ah oui, c'est dégoutant, ça suinte le virilisme et la testo toxique. Mais tu peux pas faire plus mixte socialement et ethniquement.
Bizarrement tous les gens que je connais branchés Inrock/Libé/France Inter fuient ce genre d'endroit comme la peste.

L'IA de l'antimatière
Ancien-Combattant a écrit :

Jojo - 07 Jun 2021
Son audience le prend tellement au sérieux qu'aujourd'hui en France, pas un jour ne se passe sans qu'un jeune gauchiste lambda tombe sous les balles d'un facho en pleine rue. Probablement la faute aux ignobles sketches de Papacito.

On est là pour faire rire les copains de recrée ou y'a moyen d'obtenir des réponses sans caricature à deux balles ni attaque ad personam ? Quand je dis qu'il est pris au sérieux c'est sur le fond idéologique qu'il véhicule (genre tu vois la vidéo couscous vs fusée plus haut) pas sur le fait d'aller taper du gaucho. C'est un discours violent, polarisant et particulièrement débile, et si le dire fait rire les hyènes de GR ou me fait passer pour un bobo (spoiler : c'est pas le cas) je sais même pas pourquoi je me fais chier à répondre ici.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 07 Jun 2021

Je vois la clique dont tu parles, l'algo youtube m'a poussé un certain nombre de vidéos dans le genre, comme bench&cigars et tous ces mecs qui se prennent pour des icônes viriles à base de manger de la viande, défendre la tradition judéo-chrétienne, lever de la fonte, tirer avec des flingues et poster des vidéos de clash avec les féministes tout aussi débiles qu'eux.

Ça m'étonne pas que Papacito entre dans cette catégorie aussi, pas besoin des féministes misandres pour écraser les hommes, ils le font très bien tout seuls.

Yuugen

Yvan Drago Malfoy - 07 Jun 2021

Je fréquentais  quand j'étais encore à Paris une salle de boxe où y'avait de tout effectivement, des blancs, des noirs, des arabes, des goy, des juifs, des musulmans et aussi Alain Soral smiley129 smiley111

Edit par Yuugen (07 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yvan Drago Malfoy - 07 Jun 2021

C'est tout a fait vrai, tu fais pas plus mix et inclusif qu'une salle de sport de combat. Toutes les ethnies, classes sociales et sexes reunis et sans doute les relations les plus saines et franches que tu puisses trouver.

On y voit rarement des gauchistes par contre. smiley70

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 07 Jun 2021
mdr mec quand on en est à baver sur MMLP on la ramène pas trop. smiley52

On est là pour faire rire les copains de recrée ou y'a moyen d'obtenir des réponses sans caricature à deux balles ni attaque ad personam ?

Allons Jojo, te vexe pas comme ça. Sinon pour le reste de ton message je suis plutôt d'accord en partie, dans le sens où oui, il y a une adhésion idéologique de son public, forcément. Mais les gens le regardent avant tout pour se marrer, pas pour avoir un mode d'emploi pour aller allumer du gauchiste, faut arrêter le délire. Et il y a un discours infiniment plus violent (et un peu moins drôle) en face, et ceux qui le profèrent pour le coup joignent souvent l'acte à la parole. Donc tu m'excuseras mais les blagues de Papacito me paraissent bien dérisoires en comparaison.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 07 Jun 2021

Vexé par quoi ? Je suis excédé par la tournure d'un débat qui devient de plus en plus impraticable ici c'est tout, les attaques en elles-mêmes balec je suis habitué et en plus elles visent complètement à côté. Le problème c'est qu'il y a plus que ça.

Donc tu m'excuseras mais les blagues de Papacito me paraissent bien dérisoires en comparaison.

Nan mais c'est pas la question, à priori le mec fait les blagues qu'il veut tant que ça reste dans le cadre légal. Simplement lorsqu'on l'accuse de menacer à demi-mot et que ses défenseurs jouent la carte du second degré pour esquiver la critique perso je trouve ça malhonnête c'est tout, sa vidéo c'est de l'intimidation complètement assumée (ou peut-être pas, je sais pas ce que le principal intéressé aurait à en dire). Son vrai adversaire c'est peut-être l'islam radical, en attendant c'est clairement pas la cible qu'il a choisie avec ce sketch.

Kenjincognito
Silvername

jojo qui pleure sur chaque sujet, cette fragilité smiley139

Edit par Silvername (07 Jun 2021)

L'IA de l'antimatière

Silvername - 07 Jun 2021

xzibit_yo c'est encore plus drôle venant de toi kenjin, t'assumes même pas ton pseudo.

J'ai pris cher man !
sherman

Je connaissais pas le bonhomme mais suite à ce débat je suis allé voir la vidéo smiley11
Prendre ça au sérieux smiley116

Ceci dit JLM a réussi son coup, on parle plus de Papacito que de ses théories complotistes du coup

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 07 Jun 2021

désolé mais tu chouines sur chaque sujet

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 07 Jun 2021
N'empêche que ton indignation ne marche que dans un sens. T'étais bcp moins virulent avec l'algérien qui insultait violemment une femme noire à Cergy feat menaces.

Hihihi, j'ai l'impression que les algériens ont un problème avec les nerfs

Ridicule

Edit par Ancien-Combattant (07 Jun 2021)

L'IA de l'antimatière

Silvername - 07 Jun 2021

J'essaye d'avoir une discussion normale et rien que la dernière page c'est :

c'est la gauche des annees 70, du parti Baas et co, pas celle de Jojo
Jojo apeuré par la nouvelle menace pour la France
Jojo qui tourne full usul
Allons josul
le contenu du sac à dos de Jojo

c'est pas chouiner qu'y répondre dans une partie de mon message kenjin, je réponds c'est tout.

Ancien-Combattant a écrit :

N'empêche que ton indignation ne marche que dans un sens

Mais qu'est-ce que tu racontes putain, je répondais simplement à milka qui parlait de premier degré quand t'es venu me prendre à partie, suite à quoi je me suis expliqué et maintenant c'est de la chouinerie ou de l'indignation ? Réveille-toi sérieux.

T'étais bcp moins virulent avec l'algérien qui insultait violemment une femme noire à Cergy feat menaces.

J'ai été bcp moins virulent à l'égard de plein de trucs parce que ça fait l'unanimité ici, donc je vois pas de raison de réagir. Genre la page d'avant t'as un noir qui se fait traiter de sale nègre et d'esclave par un proprio du 16eme j'ai pas réagi non plus parce que personne n'a tenté de minimiser son acte. La partie sur les nerfs n'était évidemment pas sérieuse même si c'est effectivement ce que j'ai pu constater (moi y compris, j'ai les nerfs faciles). Mais c'est rien d'autre que ça : mon expérience perso et une blague à la con. Bref.

Le décodeur
Mariole

Que de bon goût, on imagine les réactions mesurées ici si une vidéo similaire avait été publiée par un Youtubeur de gauche radicale en prenant en exemple un électeur d'extrême-droite smiley130

Steve
Sander

Jojo va nous faire une Kolia smiley2

Invité(e)
Profil_supprime

Sander - 07 Jun 2021

Vu comment on lui tombe dessus ... smiley6
GR finira entre groupie de Zemmour et Papacito, ça sera chouette.

Homeless
Homework

Sander - 07 Jun 2021

En même temps dés qu'il essaye de discuter il se prend la même réponse en boucle.

Je sais pas comment il a pas encore perdu patience en discutant H24 avec les plus gros abrutis du site.

On en a vu passer des propos absurdes mais les dernières pages sont particulièrement tristes smiley6

Edit par Homework (07 Jun 2021)

Kenjincognito
Silvername
Jojo a écrit :

Silvername - 07 Jun 2021

J'essaye d'avoir une discussion normale et rien que la dernière page c'est :

c'est la gauche des annees 70, du parti Baas et co, pas celle de Jojo
Jojo apeuré par la nouvelle menace pour la France
Jojo qui tourne full usul
Allons josul
le contenu du sac à dos de Jojo

justement pose toi peut-être des questions si tu es devenu un même sur GR ("la france de jojo" et ses dérivés)

L'IA de l'antimatière

Silvername - 07 Jun 2021

Tout le monde est un meme ici. Mais bizarrement on cite plus facilement mon pseudo depuis que Kolia ou Lucien (et j'en oublie sûrement d'autres) ne sont plus là smiley105 les mecs qui interromp(ai)ent ponctuellement votre circle jerking quoi. Et là il n'en reste plus beaucoup. Si encore je débarquais comme un NoVa en rut à chaque fois je comprendrais, mais nan même pas.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Avant certains evenements c'etait Manouche_Popo, SteeveZizou ou d'autres qui prenaient des tournantes qui faisaient bien rire tout le monde. Y'a eu aussi Clubpopo sur d'autres sujets, Jenova ou encore Britney et etrangement ca fait pleurer personne et ils sont encore la.

C'est vrai que Jojo prend cher mais on est loin des insultes et crachats qu'ont pris certains avant lui. Et il se defend bien.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 07 Jun 2021
Clairement, d'autant que je n'ai rien contre Jojo. Ce sont des taquineries, il m'a répondu de la même façon avec la vidéo de MMLP, j'en ai pas chié une pendule. D'ailleurs je n'ai jamais traité Jojo de débile parce qu'au moins ll développe sa pensée et dialogue, contrairement à certains que je ne citerai pas.

Va peut-être falloir arrêter de le placer en victime. Lucien m'a pas lâché pendant un petit moment avec ses piques à la con un peu partout, ca va j'y ai survécu.

Kenjincognito
Silvername
Jojo a écrit :

Silvername - 07 Jun 2021

les mecs qui interromp(ai)ent ponctuellement votre circle jerking quoi.

oui mais c'est toi qui te mets systématiquement au centre non ? moi je m'en fiche et si t'es ok tant mieux mais vu que tu chouines à chaque fois on a l'impression que c'est difficile

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Bon il peut se transformer en homme ou femme à volonté, même si c'est évidemment un forçage de Disney, ce n'est pas choquant.

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 07 Jun 2021

disney vs netflix le choc des titans xzibit_yo

L'IA de l'antimatière
Silvername a écrit :
Jojo a écrit :

Silvername - 07 Jun 2021

les mecs qui interromp(ai)ent ponctuellement votre circle jerking quoi.

oui mais c'est toi qui te mets systématiquement au centre non ? moi je m'en fiche et si t'es ok tant mieux mais vu que tu chouines à chaque fois on a l'impression que c'est difficile

Ou alors on a l'impression que je peux pas en placer une nan peut-être ? J'ai répondu 10 fois à cheftrottoir j'ai eu que sarcasme, déformation de pseudo et smileys en retour, y'a 0 animosité de ma part parce que c'est la spécialité du bonhomme et encore une fois les taquineries systématiques RàB - au début c'était mes goûts de merde parce que Buffy maintenant on me voit en SJW ok pas de soucis, mais quand ça occulte la quasi-totalité de ce que j'écris à quoi bon intervenir sur le forum honnêtement ? J'ai l'impression qu'il n'y a guère plus que supadust avec qui il soit encore possible d'échanger malgré des points de vue opposés c'est pénible. Et je trouve ça d'autant plus débile que je sais pertinemment que sur d'autres terres je pourrais tout aussi bien passer pour un réac.

Et viens pas dire que je me mets au centre de la discussion quand les attaques ou taquineries comme vous dites sont initiées sans que j'aie à déclencher quoi que ce soit. J'ai répondu à milka normalement, puis pareil aux 10 premiers sarcasmes, mais au bout d'un moment s'il n'y a que ça en retour ça me casse effectivement les couilles ce que je fais savoir, normal quoi. Crois-le ou pas j'aime pas spécialement la tournure du débat, je sais que mes justifications incessantes sont certainement pas très intéressantes à lire.

Ancien-Combattant a écrit :

il m'a répondu de la même façon avec la vidéo de MMLP, j'en ai pas chié une pendule.

Mec t'as littéralement dit que c'était ta femme idéale xzibit_yo c'est ton droit hein mais j'ai rien déformé ni exagéré pour le coup.

Invité(e)
Profil_supprime

The Baygon - 07 Jun 2021

Dans la lore nordique, Loki peut effectivement changer de sexe à volonté. Rien de choquant donc.

dem (en minuscules)

JLM le comédien, au bord des larmes, a allumé un contre-feu aujourd'hui à 15h :


JLM, avec son ton et ses mots, est bon, vraiment bon. smiley54

Edit par Dem (07 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 07 Jun 2021

Trop fort, en plus avec la tentative d'assassinat déjouée qui le visait, ça fait le taff, bravo Jean-Luc, rdv à l'Elysée en 2022. smiley135

je transpire en 60 fps

Dem - 07 Jun 2021

Mais quelle putain de branque celui la. Il faut vraiment ne pas avoir de honte pour glisser un bulletin JLM dans une urne smiley82

Invité(e)
Profil_supprime

Dem - 07 Jun 2021

J'aurai du lui envoyer un tweet pour lui dire qu'il fallait pas prendre ça au premier degré smiley70

Yuugen

The Baygon - 07 Jun 2021

Il y a d'ailleurs un moment dans les années 2010 où le perso change de sexe dans les comics comme dans le lore nordique.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama