• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

je transpire en 60 fps

Il y a plein de cas de ce genre qui ont fait une ou deux news et qui ont disparu ...

https://www.cnn.com/2021/02/23/us/angel … index.html
Encore un autre qui s'est fait tue de la meme facon dans le hall d'une cour de justice il me semble mais je retrouve plus son nom

Bien sur pas de la bonne partie de la population donc pas d'emeute ni des news internationales la dessus

Edit par BoBi (28 Apr 2021)

GeoGaddi

BoBi - 28 Apr 2021

Si il n'y a pas préalablement d'essence, une allumette va pas mettre le feu. C'est pas comme si la ségrégation raciale avait été aboli aux États-Unis il y'a à peine 60 ans....

Kenjincognito
Silvername

en parlant de ça, vous connaissez certainement - au moins de nom - lebron james

il a affiché sur twitter (50M de followers) un flic qui a tué une noire

EziPL-6WEA8_cRp.jpg

sauf que

33a0385e-02a8-4e3a-9515-7ab059117563-VPC_OH_TEEN_SHOT_BY_POLICE_DESK_THUMB.jpg?width=2560

elle allait poignarder une autre fille

bien sûr lebron a supprimé son tweet en justifiant que ses détracteurs attisaient la haine pepe_feelsgood

les audiences de la nba en chute libre depuis le mouvement BLM  pepe_feelsgood

Edit par Silvername (28 Apr 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 28 Apr 2021
J'ai vu cette histoire oui. Lebron, cet abruti de compétition pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 28 Apr 2021

Les lecons de moral, la delation et la diffamation raciste sous pretexte d'etre gentil faite par un mec qui gagne par an de quoi faire vivre confortablement 2000 de ses freres noirs. On se demande qui provoque le plus de problemes sociaux entre le racisme systemique et une personne qui amasse assez d'argent pour faire vivre une ville a lui tout seul. pepe_feelsgood

39 millions de dollars/an juste pour son contrat avec les Lakers, ils pourraient en donner 90% en impots il serait toujours plus riche que 99% des gens qu'il pretend defendre. smiley54

Edit par Cheftrottoir (28 Apr 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeBron qui veut être le premier sportif milliardaire, nul doute que ses investissement ont été faits au détriment de riches blancs privilégiés. pepe_feelsgood

En avant le mitard!
Playmobil

Si même BFM en vient à mettre des taquets à LREM, c'est que la situation doit être vraiment désespérée.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Playmobil - 28 Apr 2021

Les politiques sont des gens sérieux et compétents trump_smile

Chamberlain
Churchill

GeoGaddi - 28 Apr 2021

+1  C'est pour ça que je m'étonne de ceux qui veulent importer le problème US ici, alors que la situation n'a juste rien à voir.
Les US ne connaissent sûrement pas de racisme "systémique". Comment dire ça d'un pays où la présentatrice préférée s'appelle Oprah Winfrey ? Ou que Condoleezza Rice et Colin Powell peuvent avoir des places de choix au sein des républicains ?
Les noirs de France sont à des années lumières de cette situation et c'est eux qui veulent dénoncer le racisme systémique aux Us ? Lol, ici on en est encore à faire des polémiques quand Roselmack présente le 20h.

Mais de l'autre côté, on ne va pas non plus s'étonner que le rapport à la communauté noire soit différent dans un pays où la ségrégation a été abolie dans un passé récent. 

En tous cas, la propagande pour mettre le feu entre les communautés marchent de mieux en mieux pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Playmobil - 28 Apr 2021

Si seulement ca pouvait etre plus souvent ce genre de reaction.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Churchill a écrit :

GeoGaddi - 28 Apr 2021

+1  C'est pour ça que je m'étonne de ceux qui veulent importer le problème US ici, alors que la situation n'a juste rien à voir.
Les US ne connaissent sûrement pas de racisme "systémique". Comment dire ça d'un pays où la présentatrice préférée s'appelle Oprah Winfrey ? Ou que Condoleezza Rice et Colin Powell peuvent avoir des places de choix au sein des républicains ?
Les noirs de France sont à des années lumières de cette situation et c'est eux qui veulent dénoncer le racisme systémique aux Us ? Lol, ici on en est encore à faire des polémiques quand Roselmack présente le 20h.

La dessus on peut y voir un des vrais avantages du systeme US traditionnel, la performance et l'appat du gain sont tellement present qu'ils depassent les ethnie et les classes sociales. Que la personne soit noire, bleue, verte, 1 ou 3 jambes, OSEF du moment qu'elle a des resultats, vend et fait du profit et est populaire. Meme si c'est pas parfait aux US , pour ca ils sont bien devant la France.

La quatrième degmention
Degment

Yazu - 28 Apr 2021

Ca a été suffisamment médiatisé pour faire le tour des réseaux sociaux, d'ailleurs vous connaissez peut-être pas son nom (j'en savais rien non plus), mais la vidéo j'ai du mal à croire que personne l'avait vu sur ce forum alors qu'elle avait été postée ici-même à l'époque smiley57
Après la médiatisation d'une affaire c'est la loterie, c'est comme en France où certaines histoires de disparition vont avoir droit au 20h de TF1 et d'autres tu va jamais en entendre parler.

Edit par Degment (28 Apr 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 28 Apr 2021
Un exemple parfaitement opposé à Lebron, qui se croit intelligent parce qu'il a lu une bio de Malcolm X alors qu'il n'est même pas capable d'expliquer le contenu autrement que par "he was a smart man..."

Tout en flegme, bon sens et en humilité smiley18

Edit par Ancien-Combattant (28 Apr 2021)

Chamberlain
Churchill

- Jamais

Si on a évoqué la ségrégation c'est juste pour une chose :

On ne va pas s'étonner que les injustices vécues par la communauté noires puissent être vécues différemment dans un pays où il n'y a pas si longtemps tu voyais des pancartes interdit au noirs et aux chiens.
On a la même chose en Europe avec les juifs.

Pour le reste et quelque soit la ou les raisons de la différence dans les rapports intercommunautaire, on parle d'un pays ou ça fait bien longtemps qu'ils ne se demandent pas pourquoi un noir ou un latino se lance dans la course à la présidentielle. J'ai du mal à voir du racisme "systémique" dans ça.
Donc quand Fatou  et Charline descendent dans la rue pour protester après la mort de George Floyd et comparent ça avec Adam à Traore : LOL.

Et bien sur que leur système n'est pas parfait. Personne n'a dit ça.

Plafond

Ancien-Combattant - 28 Apr 2021

Wayne un des rares rappeurs qui supportait Donald pendant la dernière campagne pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Churchill - 28 Apr 2021
Ils cherchent juste à singer les afro-américains (comme tout ce qu'on singe venant de US), à s'approprier leur combat par tribalisme et à l'importer en France, sans tenir compte des différences historiques fondamentales entre ces deux pays. Ce sont justes des abrutis ignorants qui se complaisent dans la compétition victimaire. Sans ça leur existence n'aurait pas de sens, il faut être une victime.

Cf : Camélia Jordana "la police tue tous les jours en France, je me fais arrêter parce que je suis frisée"

Je suis plus frisé qu'elle je me suis pas fait contrôler une seule fois lors de ces 15 dernières années ni ai subi le moindre racisme, pourtant j'habite pas à Saint-Cloud. Je dis pas qu'il n'existe pas, mais qu'il est négligeable/insignifiant à partir du moment où tu partages des valeurs communes. Faut pas non plus s'étonner de te faire contrôler si tu t'habilles avec un survet du barça, dégradé à blanc et toute la panoplie. C'est le jeu.

Je me demande si Ed3m qui n'est plus parmi nous subit régulièrement des contrôles au faciès. Ma main a coupé que non.

Et les maghrébins/africains sont souvent les plus intolérants et les plus racistes entre eux (constaté de mes yeux et de mes oreilles, Degment pourra dire ce qu'il veut) notamment les mariages intercommunautaires. Il y a des exceptions mais c'est globalement très mal vu par les familles, même lorsqu'ils partagent la même religion. C'est quasi inconcevable quand ils ne la partagent pas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ancien-Combattant a écrit :

Et les maghrébins/africains sont souvent les plus intolérants et les plus racistes entre eux (constaté de mes yeux et de mes oreilles, Degment pourra dire ce qu'il veut) notamment les mariages intercommunautaires. Il y a des exceptions mais c'est globalement très mal vu par les familles, même lorsqu'ils partagent la même religion. C'est quasi inconcevable quand ils ne la partagent pas.

D'ailleurs en partant de ce tweet:

Je suis tombé sur celui là :

Faut avoir le collier d'immunité pour sortir ce genre de propos face caméra ?

Edit par clott (28 Apr 2021)

badtaste
bad10
Ancien-Combattant a écrit :

Et les maghrébins/africains sont souvent les plus intolérants et les plus racistes entre eux.

je plussoie smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 28 Apr 2021

Voilà où nous mène l'extrême droite.

Kenjincognito
Silvername

clott - 28 Apr 2021

Imagine les réactions avec d'autres communautés smiley11

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 28 Apr 2021

Et les maghrébins/africains sont souvent les plus intolérants et les plus racistes entre eux (constaté de mes yeux et de mes oreilles, Degment pourra dire ce qu'il veut) notamment les mariages intercommunautaires. Il y a des exceptions mais c'est globalement très mal vu par les familles, même lorsqu'ils partagent la même religion. C'est quasi inconcevable quand ils ne la partagent pas.

smiley11
je sais pas ce que t'essaye de prouver avec ce message à part que t'as l'air encore plus en décalage avec la réalité que je le pensais. Dans les communautés noires/arabes on a justement aucun problème à reconnaitre que y'a beaucoup de racisme et c'est pas vraiment un sujet tabou ça fait tout le temps des débats parfois idiot (je me rappel d'un débat profond sur twitter y'a quelque mois sur l'emploi du mot "khel" qui veut dire noir en arabe). Mais c'est justement parce qu'on a peu de mal à le reconnaitre entre nous que c'est drôle de voir les autres se tordrent en 12 pour t'expliquer que y'a pas ou peu de racisme chez eux.

dem (en minuscules)

Oui mais toi t'as le droit d'être raciste. smiley12

Edit par Dem (28 Apr 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment - 28 Apr 2021

Ah. Tout va bien alors. Tu es raciste mais c'est accepté chez toi. pepe_feelsgood

Degment - 28 Apr 2021

J'ai recherché dans mon historique Youtube et j'ai effectivement trouvé la vidéo à la date du 2 juin 2020 (et non 2019, la date de la vidéo) mais peut-être que j'ai à peine cliqué sans regarder car je ne m'en souviens pas du tout. En tout cas, je sais qu'il y a diverses raisons dans les différences de traitement médiatique mais à chacun de se faire son avis sur ces raisons (sans être traité de complotiste si possible).

The tag
The Baygon

Playmobil - 28 Apr 2021

J'en peux tellement plus des tocards arrogants et incompétents de LREM.  caged

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/115130/ … -prend-feu

Près de Lyon : il fume la chicha en conduisant, sa voiture prend feu

L'individu avait bien une main sur le volant, mais l'autre était occupée à tenir le tuyau d'une chicha qui se consumait dans l'habitacle du véhicule. Mais, selon Le Progrès, le charbon incandescent du narguilé est tombé, l'habitacle s'est alors rapidement enflammé. Le chauffard a préféré se garer rapidement et abandonner sa voiture qui terminera en cendres.

smiley54

GeoGaddi - 28 Apr 2021

Dans 100 ans peut-être encore.

badtaste
bad10

Degment - 28 Apr 2021

Le racisme assumé chez les reubeux smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/115179/ … -exasperee

La suite du récit paraît sortir d'un film : un jeune en voiture fonce sur le père qui réplique en mettant des coups de couteau au véhicule. Un jet de parpaing atteint la mère qui s'effondre sous le poids du projectile estimé à 16 kilos. La fille du couple également présente met alors un coup de couteau à celui qui vient d'attaquer sa mère. Un geste pour lequel elle récoltera un jet de pioche !

Un sentiment de pioche.

Mais smiley12

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 30 Apr 2021

C'est juste certains quartiers qui craignent dans cette ville.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Beauce_de_Findenivot - 30 Apr 2021

Les lyonnais ont ce qu'ils méritent pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill
Yuugen

clott - 30 Apr 2021

L'individu qui avait foncé en voiture sur le père a écopé de 2 ans de prison dont 1 avec sursis.

Un léger sentiment de code de la route

En avant le mitard!
Playmobil

Beauce, Clott, rassurez-vous les policiers Lyonnais sont de sortie smiley32

J'ai pris cher man !
sherman

Playmobil - 01 May 2021

J'imagine que contrairement à ce que dit le tweet il y a un motif ou alors le préfet est un peu con smiley67

Debilus maximus d'or
kafail

Playmobil - 01 May 2021

https://twitter.com/Bismuthback/status/1388427751091277825

filoufillon.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Playmobil - 01 May 2021

Les mecs auraient dû venir manifester en motocross ils n'auraient pas eu d'ennuis.

Invité(e)
seiken3

Mais la tension s'est faite de plus en plus forte. La faute à un groupe de 250 black blocs et de casseurs d'ultragauche, infiltré dans le cortège. Scandant des slogans anti-police, ils se sont rapidement mis à dos les autres manifestants et notamment les syndicats. Des coups ont alors été échangés après une brève tentative des organisateurs de leur faire entendre raison : "Vous vous battez contre nous. Arrêtez, bande de cons !".

Les forces de l'ordre sont intervenues pour tenter de disperser les individus les plus véhéments et belliqueux. La charge a été réalisée à l'angle de la rue du Père Chevrier et de l'avenue Jean-Jaurès.

https://www.lyonmag.com/article/115208/ … lack-blocs

Les fameuses charges sans motif. smiley122

Edit par seiken3 (01 May 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Playmobil - 01 May 2021
Des policiers à une manifestation, du jamais vu en France.

Kenjincognito
Silvername
Le coq volant

Playmobil - 01 May 2021
Les fameuses marches pacifistes smiley132

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
seiken3 a écrit :

Des coups ont alors été échangés après une brève tentative des organisateurs de leur faire entendre raison : "Vous vous battez contre nous. Arrêtez, bande de cons !".

pepe_feelsgood

ggMM4Qf.png

Un policier a été blessé au pied par un tir de mortier d'artifice.

smiley71

Edit par clott (01 May 2021)

The tag
The Baygon

Biden: "La théorie du ruissellement n'a jamais fonctionné. Il est temps de favoriser l'économie du bas vers le haut.


Biden s'est transformé en Bernie Sanders?  smiley115

The tag
The Baygon

- Jamais

La vidéo comparative n'est pas vraiment ce qui m'intéresse ici.

Je pensais vraiment que Biden allait profiter de l'appuis de Sanders pour se faire élire sans jamais honorer les accords passés avec lui. La pression doit être forte.

je transpire en 60 fps

The Baygon - 01 May 2021

Effet d'annonce.
Trump avait annonce un mur de 20m de haut et paye par le Mexique, on a vu que ce que ca a donne ...

Il a a peine annonce vouloir monter les taxes des entreprises de 21% a 28% ( soit encore mois que pre-Trump ) et il s'est fait direct victimise par Manchin qui ne veut pas plus de 25% donc quand il parle de tout le monde doit payer sa part smiley91

Chamberlain
Churchill

BoBi - 02 May 2021

Bah on verra bien. Mais pour l'instant il faut avouer qu'il a pris un virage inattendu. Tous ses discours vont dans le sens d'un État plus présent et plus protecteur. Et ce n'est pas à toi que je vais apprendre que ça détonne aux États-Unis.

Fiché HS
Britney

The Baygon - 01 May 2021

Tant que le Delawaere existera en tant que tel (une sorte de Monaco en plus grand a l'intérieur même des USA) , tout ce qu'il dira n'aura pas vraiment de valeur...

Plafond

Silvername - 01 May 2021

Ces débiles qui accusent ensuite les gilets jaunes, ils ont vraiment que ce qu'ils méritent pour se faire déborder comme ça par la gauche trump_smile

Edit par Sol (02 May 2021)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama