• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Homme déconstruit
b3y0nd

https://www.lepoint.fr/politique/exclus … 27_20.php#

Déclaration officielle de Bertrand, qui au passage baise LR car il affirme qu'il ne participera à aucune primaire et qu'il sera candidat quoi qu'il arrive smiley133

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Invité(e)
Profil_supprime

b3y0nd - 24 Mar 2021

ça se voyait depuis au moins 2 ans qu'il en avait plus RAF de son parti, en même temps, qui en a encore à foutre de LR ? Même trajectoire que le PS dans 1 an.

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 24 Mar 2021

en route pour les 8%

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 24 Mar 2021

Macron doit se frotter les mains, même à droite, ils vont arriver fragmentés smiley11

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 24 Mar 2021

en parlant de futur candidat je viens de voir Eric Piolle sur BFM, il est chaud comme la braise le mec thenry

Instant

Patapouf président comment ça envoie du rêve smiley5

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ils vont lui balancer un dissident dans sa région, ça va le calmer.

Instant

Nyzer - 24 Mar 2021

Je suis dans l'industrie et j'ai deja viré 4 de mes fournisseurs (mineurs) britons. Taxe, paperrasse, blocage à la frontière c'etait le merde pour tous les services. pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Inspecteur_Gadjo - 24 Mar 2021

Bertrand est de droite?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 24 Mar 2021

Hâte qu'il se prenne moins de 3% smiley89

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 24 Mar 2021

Il a vraiment l'air de pas aller bien. pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

Butthurt chinese is butthurt.  pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 25 Mar 2021

Il me tarde de visiter ce merveilleux pays. Taiwan, number one. smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 25 Mar 2021

Je te souhaite de pouvoir y aller le plus tot possible, cet ilot de civilisation en mer de Chine va avoir dur a faire dans les annees qui suivent apres la crise du virus de Wuhan. feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 24 Mar 2021

LR ? non ils n'oseront pas. Par contre clairement il brutalise le parti en faisant ça (en même temps ça fait des mois et des mois que les branleurs Larcher et Jacob n'ont pas avancé d'un pouce sur leur "processus de désignation") et si son coup de force marche c'est aussi possible qu'il n'ait qu'un soutien timide de certaines des composantes du parti.

Quant à la déclaration de candidature en elle même c'est quand même assez faiblard, pas sur que les français aient envie d'un papa pantoufle en ce moment (ou peut être que si).

edit :

Candidature de Xavier Bertrand : Bruno Retailleau assure qu'il y aura bien une primaire à droite en 2022

smiley129
https://www.lefigaro.fr/elections/presi … 2-20210325

All according to keikaku 1552756425-macronflammefouquets.png

Edit par b3y0nd (25 Mar 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 25 Mar 2021

Mais il avait pas quitté LR?

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 25 Mar 2021

Oui depuis 2 ans, comme Pécresse, mais le parti est tellement faible qu'il ne peut pas se passer des quelques poids lourds qui continuent de graviter autour de lui, même s'ils lui ont chié dessus. Et dans l'état major de LR t'as quand même pas mal de pro-Bertrand désormais (surtout chez les députés si j'ai bien compris).

Tfassons la candidature hors / au dessus des partis ça va être la marotte de ces élections. Même Marine devrait quitter le RN pour la campagne lol.

J'ai pris cher man !
sherman
Je bois ma morve
california_dreamer

sherman - 25 Mar 2021
spoil plz
c'est insoutenable à voir quand on est arachnophobe

Debilus maximus d'or
kafail

sherman - 25 Mar 2021

5000204024623_PHOTOSITE_20201016_170010_0.jpg

une bombe dans chaque main + squats + pas chassés

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

sherman - 25 Mar 2021

Imagine, t'es confiné avec ça sur tes murs thisisfine

Squarealex

Jamais je mettrais les pieds dans ce pays.. pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Australie... Mardi soir mon gamin fouillait dans son bac de jouet sous son lit d'un coup il s'est mis à hurler "ya une mygale dans le bac !!", j'y suis allé en mode tranquille vu que je sais qu'il a une fausse araignée quand j'ai vu ce truc sortir smiley16

zoropsis-spinimana-poissy-08-12-2019-e1575883919333.jpg?w=1024&h=756

Ce bond que j'ai fait... zoropsis spinimana, pas dangereuse et apparament assez courante mais putain j'en avais jamais vu et je savais même pas qu'on en avait des comme ça chez nous. Genre 2cm on voyait nettement les dessins sur le dos smiley112
Le petit a dormi avec nous pendant deux jours...

Photo perso un peu floue forcément...

1616706699-img-20210317-wa0000.jpg

Edit par sherman (25 Mar 2021)

Le coq volant

sherman - 25 Mar 2021

pepe_stress
Ca a l'air costaud, ça survit à un coup de journal dans la gueule ? smiley52

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 25 Mar 2021

Réjouis toi, normalement c'est signe que tu es dans un environnement sain smiley112
Ça m'arrive d'en voir et j'évite de les tuer mais du coup c'est toujours stressant à chasser. En général je me débrouille pour les mettre dans un gobelet. pepe_stress

Edit par clott (25 Mar 2021)

The tag
The Baygon

sherman - 25 Mar 2021

L'Australie est la porte des enfers. Plus le moindre doute la dessus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 25 Mar 2021

Une collègue qui est effrayée par la moindre coccinelle a fait son voyage de noce en Australie smiley11

Devoir courir sous les arbres parce qu'ils sont infestés de serpents et qu'ils se laissent tomber smiley69 smiley69 smiley69

Elle ne conseille pas smiley16

Edit par clott (25 Mar 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 25 Mar 2021
J'aurais pas tenté, si elle avait réussi à s'échapper et disparaître j'aurais plus eu qu'à brûler la maison, je l'ai eu au sabre laser de Kylo Ren smiley52

Par contre à la base je pensais que c'était une tegenaire qui sont complètement innoffensives (leurs crocs sont trop petits pr percer la peau) mais celle là peut attaquer les hommes pour se défendre et faire assez mal...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Il n'y a quasiment aucune araignée capable de percer la peau humaine en France. Les seules capables de le faire et dangereuses vivent dans le Sud. Et ne sont pas des araignées domestiques.
Restez calmes les flipettes pepe_feelsgood .

D'oh
dau91
Incognito a écrit :

Il n'y a quasiment aucune araignée capable de percer la peau humaine en France. Les seules capables de le faire et dangereuses vivent dans le Sud. Et ne sont pas des araignées domestiques.
Restez calmes les flipettes pepe_feelsgood .

Excactement, pour m'intéresser depuis Longtemps aux insectes et aux arachnides, ça me fait tjs tiquer d'entendre les gens dire qu'il se sont fait "piquer" par une araignée. Zoropsis j'en vois de temps en temps, la seule vraiment "dangereuse" qu'on peut croiser dans mon coin c'est la Segestrie florentine. Sinon les certaines epeires aussi peuvent mordre je crois ...

Bref entre les invasions d'araignée, les serpents mortels, les requins et autres joyeusetés, respect à tout ceux qui (sur)vivent là bas ...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 25 Mar 2021

Doux Jésus. Toutefois, je suis légèrement rassuré, au premier coup d'oeil, avant de lancer la vidéo, j'avais l'impression qu'elles se trouvaient sur des rideaux, genre dans un salon ou quoi.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

dau91 - 26 Mar 2021

Rien que dans leurs mers tu as des cônes , pieuvres , méduses , crocodiles marins , requins , serpents de mer pour te dégoutter de la baignade smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

dau91 - 26 Mar 2021

Sur wiki ils disent qu'elle peut mordre smiley76
Zoropsis spinimana est très peu agressive, mais elle peut sauter sur la main de son agresseur lorsqu'elle se sent en danger et ses crochets chélicériens sont capables de percer la peau humaine. Son venin n'est cependant pas toxique pour l'humain et sa morsure n'entraîne en principe pas de conséquence autre qu'une douleur temporaire

Warpig

Yoruichi89 - 26 Mar 2021

dans le genre mortel, on ne méfie pas assez du Poisson pierre. Il est moche en plus d'être dangereux.

Yuugen

Vous voulez pas faire un topic animaux de l'enfer? Comme ça je l'ignore.
Ce stress sur les 15 derniers post smiley52

Je bois ma morve
california_dreamer

Ça me fait penser, y a une dizaine d'année, je faisais des fouilles archéologiques en Corse. Le site était au milieu de nulle part et parfois en creusant je voyais des galeries grosse comme des noix avec un petit clapet en matière chelou. Par curiosité, j'ai mis les doigts dedans pour voir ce qu'il pouvait y avoir jusqu'à ce qu'on m'explique que c'était des terriers de mygales smiley37
Il devait y avoir une quinzaine de trous de ce genre sur le site mais heureusement personne n'a jamais été mordu. Apparemment c'est pas mortel mais ça peut te filer une grosse fièvre.
Et pendant le même séjour, je dormais en bungalow. Une fois, je vois une araignée noire anthracite et orange sur mon lit. Un entomologiste, qui faisait partie de l'équipe, la capture dans un verre et me dis tranquillos "oh mais c'est une veuve noire de Corse, t'inquiète elle est pas mortelle mais c'est la plus dangereuse de France, hop je la jette dans un buisson" smiley38
J'ai changé de bungalow.
La Corse c'est un peu notre Australie à nous.
L'insularité pepe_stress

l'haleine
Fetide
california_dreamer a écrit :

Ça me fait penser, y a une dizaine d'année, je faisais des fouilles archéologiques en Corse. Le site était au milieu de nulle part et parfois en creusant je voyais des galeries grosse comme des noix avec un petit clapet en matière chelou. Par curiosité, j'ai mis les doigts dedans pour voir ce qu'il pouvait y avoir jusqu'à ce qu'on m'explique que c'était des terriers de mygales smiley37

Prometheus (Ridley Scott)

Yuugen

Nyzer - 24 Mar 2021

Les exportations de saumon (-98%) ou de bœuf (-92%) se sont quant à elles quasiment arrêtées.

pepe_stress

Après j'achète pas ces produits mais putain cette violence des chiffres

Edit par Yuugen (26 Mar 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 25 Mar 2021

J'en voyais tout le temps gamin dans le sud. smiley61

Et dans le maquis pas loin des côtes j'attrapais des Épeires fasciée smiley120
C'est beau mais je laisse en spoiler pour les sensibles.

100_1810.jpg

Edit par Grey-Che (26 Mar 2021)

J'ai pris cher man !
sherman
Fetide a écrit :
california_dreamer a écrit :

Ça me fait penser, y a une dizaine d'année, je faisais des fouilles archéologiques en Corse.

Prometheus (Ridley Scott)

J'aurais dit Franck Dubosc, "J'vous ai pas raconté ?"

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Yuugen - 26 Mar 2021

Ouais, ça va faire mal

Je bois ma morve
california_dreamer

Fetide - 26 Mar 2021
Pour ma défense, ça aurait pu être un trou de poteau ou un témoin négatif smiley86

sherman - 26 Mar 2021
D'où la contrepèterie des fouilles en Corse smiley57

je transpire en 60 fps
The tag
The Baygon

Je sais bien que la famille aurait du quitter le territoire en octobre mais quand même une situation pareille dans un pays développé... stallone

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama