• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de voir que le mec a tête de bison et dix de ses potes ont été interpellés.

J'avais pas suivi trop mais non seulement ils sont entrés dans le Capitol tranquilou mais ils avaient aussi pu ressortir sans se faire prendre ??
Ce scandale smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 10 Jan 2021

Fine analyse, on croirait du Usul.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Info de la plus haute importance :

Burger King change toute son identité graphique (y compris donc son fameux logo) :

Toujours au sujet de la malbouffe, Carl's Jr. (qui propose des burgers de "luxe") et Fatburger (qui propose des burgers à + de 2000 calories) débarquent en France.

Les hamburgers XXL de chez Fatburger :

https://www.google.com/search?q=fatburg … FR913FR913

smiley116

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ces reflexes mafieux des gafa pepe_stress

Apres s'être fait sortir de l'apple store et du google store, parler (alternative conservatrice a twitter) perd aussi l'accès aux serveurs amazon, en a peine 24h charlie

Ca va mal se terminer

Chamberlain
Churchill

superframboisier - 10 Jan 2021

Tout ce qu'on veut que demain il y en aura un autre puis un autre et qu'à terme, ça ne se cantonnera pas seulement aux méchants d'extrême droite, mais à tout ce qui ne va pas dans le "bon sens".

Si ce n'était pas un simple sentiment qui se limite à quelques hurluberlus sur le net, j'aurais dit que trkl oklm on assiste petit à petit à la propagation d'un système fascisant.

Novad-19

C'est honteux smiley119

SaPRophiLe
VeRSatiL

Qu'est-ce que Parler? Première fois que j'en entends parler ( smiley16 ). Un genre de VK?

Edit par VeRSatiL (10 Jan 2021)

dem (en minuscules)

VeRSatiL - 10 Jan 2021

Twitter sans censure. Gab aussi. Bitchute c'est YouTube sans censure.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.sudouest.fr/2021/01/08/begl … 3-2780.php

Ils avaient cambriolé une maison et volé de l'électroménager, de la vaisselle, un poste de télévision, etc., pour équiper le logement qu'ils squattaient dans une rue à côté.

smiley139

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley115

Pour les quatre années à venir les deplorables risquent de se prendre toute la fureur de l'establishment dans la gueule smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 11 Jan 2021

smiley139

Je me demande quand est ce qu'ils vont demander aux blancs de se suicider pour laisser la place, au rythme ou ca va d'ici 4 ans c'est credible.

SaPRophiLe
VeRSatiL

xzibit_yo

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 11 Jan 2021

Vous reprendrez bien un peu de healing dans la tronche pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 11 Jan 2021

Trump 2024 confirmed.

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 11 Jan 2021

Ramenez Trump pepe_stress

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VeRSatiL - 11 Jan 2021

Le mec qui nous la joue spectateur et victime des méfaits des nazis smiley16

Plafond

b3y0nd - 11 Jan 2021

Ça et la censure de Parler, une très bonne façon de pacifier le pays en début de mandat pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 11 Jan 2021

S'il pas rendu inéligible d'ici là trump_smile

vu la popularité qu'il a l'air de garder dans les rangs républicains, les mecs ont l'air coincé avec lui ceci dit smiley12

SaPRophiLe
VeRSatiL

La dernière théorie conspirationniste smiley43

137534113_10225930316590755_3923546296790423310_o.jpg?_nc_cat=110&ccb=2&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=M1JHv_Utb1AAX9emZ6P&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&tp=14&oh=3f7e84f482bb5baaf74fad131965d435&oe=6020A7A0

Le coq volant

VeRSatiL - 11 Jan 2021

Ca manque de technicien et de perche de son dans l'image smiley132

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Plafond

Les républicains et leurs casseroles qui font la morale à Donald, toujours un grand moment ça aussi smiley135
https://amp.parismatch.com/Actu/Interna … in-1720139

dem (en minuscules)

Sol - 11 Jan 2021

Son livre est bien, il revient sur sa grande carrière et explique son positionnement sur la guerre en Irak. La CIA l'a trompé.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VeRSatiL - 11 Jan 2021

La moraline du gouverneur de l'état que tout le monde fuit tellement c'est géré avec le cul. On adore pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le Parti Républicain en crise. Les trumpistes vont devoir lancer un autre parti populiste séparé du GOP.

De toute manière pour la prochaine élection ce sera sans doute Ivanka Trump. À savoir si elle représentera réellement le parti républicain, c'est une bonne question.

Chamberlain
Churchill

https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riq … publicains

Cette violence  que se mange le parti républicain quand même thenry

dem (en minuscules)

Bruno Le Maire en mode extra-lucide :


Son diagnostic est bon, j'apprécie d'autant plus car en général il pratique bien la langue de bois. Mais que peut-on faire ? Souhaite t-on garder cette Monarchie Présidentielle inefficace, cette crise l'a révélé, ou souhaite t-on un exécutif et une administration plus efficaces ?

Léa Salamé porte un masque tendance SM. smiley128

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 12 Jan 2021

Etrangement dans sa bouche j'entend pas Il faut reduire la burocratie et donner plus de pouvoir reel au peuple et en finir avec l'entre soit du monde politique mais Il faut moins de gens pour decider, reduire les possibilites de bloquer les decisions du petit nombre qui doit tout choisir et reduire les possibilites d'acces a la politique. charlie

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dem - 12 Jan 2021

Léa Salamé pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 12 Jan 2021

Il a fait Normale Sup' et l'ENA, c'est impossible qu'il dise cela. smiley12

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 12 Jan 2021

Ministre à Bercy avec son valet préposé aux verres d'eau, il sait de quoi il parle BLM

Invité(e)
profil_supprime

Le Maire smiley11 Le bal des hypocrites.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

VeRSatiL - 12 Jan 2021

Salamé est dégueulasse pourquoi vous vous emballez ? On a eu tellement mieux sur le PAF

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dem - 12 Jan 2021

Avoir des bureaux dégueulasses ne changera pas le problème, tous nos grands dirigeants et monarques ont exercés leurs fonctions dans les plus beaux palais du monde. Le problème est le manque de patriotisme qui est remplacé par une simple envie carriériste et une organisation bureaucratique byzantine. Je jour où nos élus se battront pour leur pays et non pas pour l'accès à la cave à vin de l'Elysée, ça ira déjà mieux.

Edit par tsukoyumi (12 Jan 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Drich - 12 Jan 2021

Elle a un peu vieilli depuis, mais bon je la trouve très classe

lea-salame-fait-peter-le-decollete-direct-sur-itele.jpg

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Un chameau, une chamelle  !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
SaPRophiLe
VeRSatiL

makunouchi_ippo - 13 Jan 2021

Chez Fox News. J'aime bien celle à gauche. trump_smile

5b9c2d9226000033007f61e7.jpeg?ops=scalefit_720_noupscale

Edit par VeRSatiL (13 Jan 2021)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama