• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
Profil_supprime

Je serai jamais content qu'une ou plusieurs personnes trouvent la mort dans des manifs mais bon quand tu décides d'aller te frotter aux services secrets dans un bâtiment comme le Capitole, faut pas s'imaginer que ça sera une promenade de santé. smiley97
C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ai pas eu plus de fatalités...

Squarealex

Silvername - 07 Jan 2021

smiley11

tg macron, occupe toi de la fronce stp.

Invité(e)
seiken3

Beauce_de_Findenivot - 07 Jan 2021

Il n'a pas tort : les militants BLM auraient été plus violents mais la presse et autres leur auraient quand même trouvé des excuses. trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil_supprime - 08 Jan 2021

Avec un discours comme ca tu justifie la mort de quasi chaque personne que la police peut avoir abattue jusqu'a aujourd'hui. smiley61

Edit par Cheftrottoir (08 Jan 2021)

NoVa - 07 Jan 2021

Un peu lourd, le futur castré smiley3

Lucien Brémart a écrit :

Yazu - 07 Jan 2021

en précisant bien pendant une minute avant que c'était un vol de démocratie etc. Etc.

Donc bon.

C'est une opinion, pas un appel à la violence.

Sol - 07 Jan 2021

Je ne sais pas mais la femme qui s'est fait tirer dessus dans le Capitole ne semblait pas armée ni menaçante, d'après les vidéos que j'ai pu voir.

profil_supprime - 07 Jan 2021

cancel-culture-right-left-political-cartoon.png?zoom=1.25&fit=1000%2C500

Sinon, rien à voir :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/chi … e-20210105

Chine : un ex-grand patron condamné à mort pour «corruption et bigamie»

pepe_stress

Invité(e)
Profil_supprime

Cheftrottoir - 08 Jan 2021

wat.jpg ? smiley12
Où est-ce que tu vois dans mon message que je justifie tous les décès causés par la police? Je dis simplement, qu'en connaissance de cause, aller à l'affrontement de forces de police (d'autant plus aux US, d'autant plus au Capitole) peut avoir des conséquences tragiques comme la mort ou des blessures graves. C'est le cas dans n'importe quelle manif où les policiers ont la gâchettes faciles. Est-ce que je le cautionne ? Non.
Et pour finir, mais je pense que tu en es bien conscient si tu y réfléchis, la police a déjà tué d'innombrables personnes sans que ces personnes n'aient rien eu à demander. Mais c'est un autre débat. smiley58

Edit par Milka-aux-noisettes (08 Jan 2021)

Invité(e)
profil_supprime

Yazu - 08 Jan 2021

C'est lui qui a appelé à marcher sur le Capitole avec lui et ensuite devant le fait accompli il parle pendant 30 secondes de son truc et lâche un petit "soyez gentil avec les flics, rentre chez vous" vite fait.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil_supprime - 08 Jan 2021

Donc tu justifie bien les morts de la police pendant des interpelations en flagrant delit. Fallait pas voler chez les gens si tu voulais pas te faire tirer dessus, fallait pas avoir de la drogue sur toi, fallait pas repondre au policier, fallait pas ...

Tu respectes pas la loi, tu te fais tirer dessus, bien fait ? smiley82

C'est exactement l'argumentaire de ceux qui justifient la mort de George Floyd l'annee derniere hein, il avait qu'a pas avoir fait quelque chose qui a justifie son arrestation.

Edit par Cheftrottoir (08 Jan 2021)

je transpire en 60 fps

- Jamais

smiley11

les bobos gauchos qui divisent par zero en ce moment smiley12

Apres aller mourir pour Trump smiley90

Invité(e)
profil_supprime

Profil_supprime - 08 Jan 2021

Après elle a juste voulu monter une fenêtre, elle avait pas l'air d'être une menace incroyable.

Le seul responsable c'est ni la meuf, ni le flic mais Trump qui joue avec les gens et le pouvoir comme un gamin.

Invité(e)
Profil_supprime

Cheftrottoir - 08 Jan 2021

T'es fatigué Chef ?

XJ8WHnJ.jpg

qWd8OBt.jpg

wXkMJFc.jpg

Plus sérieusement, je le répète, voir des gens mourrir sous les balles de policiers ne me réjouis pas. Malheureusement je ne peux pas faire que les policiers n'utilisent pas cette force, et que donc, aller à l'affrontement de ces derniers présente des risques pour sa personne et qu'il appartient à chacun de jauger ces risque. Je ne suis pas en train de dire "bien fait" smiley82

Edit par Milka-aux-noisettes (08 Jan 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil_supprime - 08 Jan 2021

Je trouve pas ca bien mais ils avaient qu'a pas etre la.

Avec une mentalite comme ca on justifie tout encore une fois. T'as pas a risquer ta vie quand tu manifeste, meme si t'es entrain de rentrer dans un batiment officiel.

Invité(e)
Profil_supprime

Cheftrottoir - 08 Jan 2021

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Malheureusement, pour cette femme qui est morte, je ne faisais qu'exposer les faits. La meilleure solution aurait été qu'ils ne puissent pas rentrer dans le bâtiment mais les policiers ont été débordés. Le chef de la police a d'ailleurs donné sa démission.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Profil_supprime - 08 Jan 2021

Je d'accord aussi la dessus et faut espérer une enquête sur pourquoi les policiers étaient si peu nombreux alors que la manifestation était attendue. D'ailleurs même avec ces morts on peut imaginer que la majorité ont fait preuve de sang froid et discernement, ça aurait pu partir beaucoup plus loin avec des cowboys.

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 08 Jan 2021

Quand une milice de nazillons armés entrent en force dans un batiment où sont rassemblés les politiciens les plus importants du pays ce n'est plus une manifestation smiley29

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mamala Harris et Joe Bidon qui ajoutent de l'huile sur le feu en ramenant "les opprimés" dans des comparaisons diversitaires débiles

"je serai le président de tous les américains! " mais on s'insurge contre la clivance de Trump pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 08 Jan 2021

Ah oui c'est vrai j'oubliai que les manifestations se limitent a la gauche progressiste qui casse des choses et pille des magasins tout en tabassant ceux qui croisent leur chemin. smiley37

Edit par Cheftrottoir (08 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 08 Jan 2021

le-parking-du-matmut.jpg

C'est pire qu'un simple tas de sac poubelle pepe_stress

Edit par clott (08 Jan 2021)

Warpig

clott - 08 Jan 2021

J'espère qu'ils ont essayé d'allumer les projos du stade pour voir si il manque pas du câble charlie

Fiché HS
Britney

Warpig - 08 Jan 2021

C'est pas si surprenant que ça...

Chez les mecs on sait que y'a une chute sévère du taux de testostérone...

Alors,pas de testo ne veut pas dire que tu te sens meuf pour autant,pour ça faudrait des œstrogènes...mais fatalement ça te met dans un truc mou au milieu...
Et les nanas,leur taux d'œstrogène,il en est quoi? Si ça se trouve ça chute aussi?

Des mecs au couilles qui fonctionnent plus + des meufs de moins en moins "féminines" = une société molle qui veut être au milieu et pas "choisir"...

Rassurons nous(ou pas),pour Dame Nature c'est une hérésie et elle va faire disparaitre tout cela a terme...

Kenjincognito
Silvername

Warpig - 08 Jan 2021

Oui ça doit être un sondage à la con et pas un truc sérieux

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 08 Jan 2021

22% des 50 débilous a cheveux bleus échantillonnés sur Twitter sûrement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 07 Jan 2021

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p … 49265.html

Etats-Unis : un policier est mort des suites de ses blessures, après les violences au Capitole

Brian D. Sicknick avait été blessé dans les affrontements avec les militants pro-Trump, puis avait perdu connaissance avant d'être pris en charge dans un hôpital de la ville dans la soirée de mercredi.

Edit par clott (08 Jan 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 08 Jan 2021

Celui en charge de la protection du Capitole doit commencer a serieusement suer du cul la.

Instant
Sol a écrit :

Yazu - 07 Jan 2021

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on parle de "violences" au Capitole, il y a eu des gens brutalisés par les manifestants ? Autre chose que des portes défoncées ?

Un flic est mort.

The tag
The Baygon
Warpig a écrit :

22 % , c'est une blague ?

Le sondage a probablement été fait dans une école d'art contemporain.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 08 Jan 2021

Le chef de la police du Capitole démissionne. Steven Sund, chef de la police du Capitole, a présenté sa démission, dans une lettre datée de jeudi, adressée à ses supérieurs hiérarchiques et rendue publique par une journaliste de Politico. La lettre, lapidaire, ne mentionne pas le motif de cette démission, qui sera effective le 16 janvier.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Warpig - 08 Jan 2021
22% des parisiens sans doute

Homme déconstruit
b3y0nd

Warpig - 08 Jan 2021

Full mytho à mon avis, suffit de penser à ton entourage et de te demander combien de personnes se définissent ainsi

Yuugen

La blague d'hier a bien pris smiley54 :

https://www.thefader.com/2021/01/07/jam … ing-rioter

Jamiroquai's lead singer says he wasn't the pro-Trump Viking rioter

l-photo-by-win-mcnamee-getty-images-r-photo-by-gareth-cattermole-getty-images.jpg

Invité(e)
seiken3

Warpig - 08 Jan 2021

0,22% peut-être.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Incognito - 08 Jan 2021

charlie


Sinon EDF qui demande à réduire sa consommation électrique et "Fessenheim" qui devient trending sur Twitter smiley135

Novad-19

On parle de manif , on fait des paralléles etc mais gamerama qui est si prompt à parler d'attentat habituellement ne semble pas vouloir parler du fait qu'on a retrouvé deux bombes posés au capitole pepe_feelsgood

Des manistants pacifistes à n'en pas douter smiley133

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 08 Jan 2021

smiley115 C'est confirmé ça ?

Novad-19

Cheftrottoir - 08 Jan 2021

Ben oui après c'etait de l'artisanal mais bon ca doit suffire à faire une paire de morts.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 08 Jan 2021

C'est chaud. trump_smile

Novad-19

Après je suis d'accord sur le constat que ce pays va devenir (et l'est déja ?) ingouvernable mais je suis pas d'accord sur les causes qui ont amenés à ca trump_smile

Fiché HS
Britney

NoVa - 08 Jan 2021

https://abcnews.go.com/Politics/fbi-pos … d=75126041

At around 1 p.m. on Wednesday, law enforcement agencies received reports of two suspected pipe bombs with wires outside the RNC and DNC headquarters in Washington, D.C.

Outside

Je crois que ça veut dire "en dehors"

Et jusqu'à preuve du contraire,personne ne sait qui les a placées la...

dem (en minuscules)

clott - 08 Jan 2021

Merci les escrolos, on va finir par vivre dans des grottes si on continue à les suivre dans cette politique ridicule de fermeture de centrales nucléaires sûres et rentables. Il faudra une coupure du courant dans des régions entières pour qu'on comprenne qu'on sabote notre avenir en continuant ainsi ?

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 08 Jan 2021

Pipe bombe c'est comme dans Last of Us c'est pas plus des grenades que des bombes ?

En tout cas c'est vraiment la honte pour les US de voir le Capitol envahit si facilement, les mecs auraient vraiment eu des bombes ils auraient pu détruire le bâtiment. Je suis vraiment surpris de pas voir tous les attaquants morts, on a limite l'impression que c'était bon enfant (même si ya eu des morts quand même) genre le Viking marrant et sa clique smiley6

Edit par sherman (08 Jan 2021)

Novad-19

Britney - 08 Jan 2021

Ah ben ca va elles étaient en dehors charlie

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
Profil_supprime

sherman - 08 Jan 2021

C'est en effet plus pour détruire des corps, que des murs smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama