• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Yuugen

Trump ce matin : "on a gagné avec une large avance"
Putain si jamais il gagne pas ce sera :
xzibit_yo  smiley87 smiley90 smiley71

je transpire en 60 fps

Truv - 04 Nov 2020

C'est pourtant le cas.
Un parti avec des elus qui suivent les recommandations des scientifiques et qui incitent ses electeurs a voter par correspondance a fond d'un cote et de l'autre un parti ou le debile en chef dit que voter par correspondance c'est la porte ouverte a la fraude ( alors que sa fille et gendre votent par correspondance ) et qu il faut absolument voter en personne smiley130

Novad-19

Yuugen - 04 Nov 2020


Non mais meme s'il avait été en mauvaise posture dès ce matin il aurait quand meme annoncé sa win.

La il savait déja comment tout allait au pire se passer : Vu qu'il avait encourager fortement ses électeurs à voter en physique (et les sondages confirmaient que c'était essentiellement les démocrates qui votaient par correspondance) et que les bureau commencent à dépouiller d'abord les votes "normaux". Il s'est donc empressé d'annoncer sa victoire tout en sachant qu'il était largement possible qu'il puisse etre rattrapé dans les états "serrés".
Comme ca c'est plus facile ensuite de parler de fraudes.
Accessoirement, comme il a nommé un juge à la cour supreme ya juste un mois, il a déja assuré le coup si ca va jusqu'a la cour supreme (6 juges republicains contre 3 juges democrates pepe_feelsgood ).
Biden a vraiment interet à gagner dans d'autres états (georgie ou autre) pour que meme les juges republicains puissent pas prendre une décision arbitraire (ce qui était arrivé en 2000 , ils avaient annulé le dernier recomptage par 5 voix contre 4).

Invité(e)
seiken3

Yuugen - 04 Nov 2020

Il l'a fait exprès.

Novad-19

Hop ca yest il a aussi fait suspendre le décompte en Pennsylvanie.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ces élections dignes d'une dictature bananière  pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

C'est Giulani juste à sa droite ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce pays de dégénérés ! smiley11 Vivement la guerre civile qu'ils deviennent officiellement un pays du tiers monde.

je transpire en 60 fps

NoVa - 04 Nov 2020

Rien de tout ca pour l'instant ca continue de compter.

Ces debiles quand meme, les republicains bloquent le comptage des votes par correspondance avant les elections pour ensuite venir chouiner que justement on les compte apres les elections smiley85

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 05 Nov 2020

Difficile de se plaindre d'irrégularités si les votes donnent l'adversaire gagnant dés le départ. smiley3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

clott - 05 Nov 2020

Ce pays smiley11

C'est hyper serré en plus au Nevada.

Yuugen

clott - 05 Nov 2020

Cet épisode de South Park
smiley43

Invité(e)
profil_supprime
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

La reine des républiques bananières smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

N-E-P-H-T-I-S - 05 Nov 2020

Guerre Civile Acte II

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est rigolo de voir le pays qui part en guerre sur la planète entière pour soit disant promouvoir la démocratie en être le pire représentant. smiley12

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Donc si je résume il ne reste que le Nevada qui est pour l'instant du côté de Biden, le reste des états restants est à ce moment du côté de Trump, ça va suffire pour Biden pour gagner ? Je crois que le dépouillement est très très avancé dans les états restants excepté au Nevada (75%), donc il ne devrait pas avoir de gros bouleversements.

Edit : Ah non l'Arizona aussi semble pencher du côté Démocrates, les carottes sont cuites

Edit par N-E-P-H-T-I-S (05 Nov 2020)

Invité(e)
seiken3

N-E-P-H-T-I-S - 05 Nov 2020

Ca va faire 270 - 268 pour Biden si la carte Politico est à jour.

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 05 Nov 2020

Ça fera un plus gros écart avec la Pennsylvanie

Invité(e)
Profil_supprime

Cheftrottoir - 05 Nov 2020

J'avoue que c'est succulent, non pas que c'était pas connu qu'ils sont cons comme des balais, mais là tout le monde peut le voir pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

J'en ai évidemment zéro souvenir mais en 2000, ça n'avait pas été un cirque du même genre pour Bush-Gore ?

A base de fraude, de bordel le jour J etc. ?

CrizzDado
DrizztDaermon

profil_supprime - 05 Nov 2020

J'ai en souvenir des gars qui essayaient de vérifier des votes par transparence sur des cartes perforées. Le gros gros turfu les US

Edit: J'ai retrouvé. Exactement comme dans ma mémoire smiley5  mag.jpg

Edit par DrizztDaermon (05 Nov 2020)

Novad-19

profil_supprime - 05 Nov 2020

Oui avec moult recomptage et après un énieme recomptage qui donne Al Gore vainqueur, la cour supreme (qui était à majorité républicaine) a voté 5 voix contre 4 que le dernier recomptage était invalide et que bush était président pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Tu es le cousin de Versatil ?

Invité(e)
profil_supprime
Fier comme un beauf.
Marks
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NoVa - 05 Nov 2020

Euh non les recomptages étaient également en faveur de Bush.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bush_v._Gore

Novad-19

Grey-Che - 05 Nov 2020

Oui my bad mais uniquement parce que le recomptage n'a pas été fait sur toute la floride (et al gore ne l'avait pas demandé de toute façon).

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/111265/ … olescentes

Dans un premier temps, l'homme avait estimé qu'il n'y avait pas de problème à entretenir une relation sexuelle avec une adolescente, d'autant que la mère de la jeune fille était au courant.

smiley67

Invité(e)
seiken3

clott - 05 Nov 2020

3 ans de prison dont 1 avec sursis

Ca ne rigole pas en France!

Edit par seiken3 (05 Nov 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

.

Édit : blague de mauvais goût j'assume pas

Edit par sherman (05 Nov 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 05 Nov 2020

Rappelons qu'à l'époque, les médias français présentaient McCain comme très légèrement à la droite de Le Pen smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Wow pepe_stress

Terrifiant.

Truc

KamiOngaku - 05 Nov 2020

Le Pen n'a jamais déclaré vouloir bombarder tous les pays qui lui déplaisent, McCain si.

Un homme équilibré assurément smiley130

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama