• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et dire que tout ça va encore faire le jeu de l'extrême droite.

Edit par Cheftrottoir (29 Oct 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 29 Oct 2020

Il est parti se calmer au mitard. L'y suivront ceux qui se prêteront également aux insultes racistes.

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 29 Oct 2020

Et les appels aux camps aussi, non ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 29 Oct 2020

Pas sûr que ce soit illégal (vraie question). Alors que le message d'instant, aucun doute.

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 29 Oct 2020

https://www.service-public.fr/particuli … its/F32575

On est, à mon avis, pile dedans quand même (tout comme les nombreuses théories de SteveZissou).

Homme déconstruit
b3y0nd

Un autre suédois tué à Avignon aussi à ce moment même, alors qu'il déclamait un chant de paix, abattu par la police raciste.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 29 Oct 2020

Ok, bon bah on évitera le sujet aussi.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 29 Oct 2020

sadaffleck

A noté que celui de Nice n'aurait été que blessé par la police d'ailleurs.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NapoleonDynamite - 29 Oct 2020

smiley11

Encore des victimes de trop à cause de notre acceptation de la situation.

Edit par tsukoyumi (29 Oct 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ce sont des attaques coordonnées ? C'est un jour particulier dans le calendrier musulman ?

Kenjincognito
Silvername

NapoleonDynamite - 29 Oct 2020

Lundi hommage national au prof d'histoire dans toutes les écoles, collèges et lycées de France avec séance pédagogique, minute de silence et lecture de Jaurès
Voilà qui va les faire refléchir

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 29 Oct 2020

Si t'as plus le droit de sortir, comment tu peux faire des attentats dans la foule.

Steve
Sander

Inspecteur_Gadjo - 29 Oct 2020

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mawlid

Le Mawlid (arabe : al-mawlid an-nabawîy, المولد النبويّ, la naissance du prophète, on trouve parfois aussi Mouloud, Maouloud, Mouled ou Maoulide) est la commémoration de la naissance du prophète de l'islam, Mahomet.

Elle se célèbre à la date du 12 de Rabia al Awal1, troisième mois de l'année musulmane. Cet événement, qui est aujourd'hui célébré par bon nombre de communautés musulmanes dans le monde, aussi bien sunnites que chiites, ne fait pas partie des deux fêtes religieuses canoniques que sont les deux aïds : le petit (l'Aïd el-Fitr) et le grand (l'Aïd al-Adha).

Une simple fête de paix et d'amour smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Plafond

Sans vouloir verser dans le "oui mais" je trouve que certaines initiatives publiques du type projection des caricatures sur des façades d'immeubles sont un peu idiotes et ont pu rajouter de l'huile sur le feu. A mon avis ça n'est pas à l'Etat de se faire le relai des caricatures, chacun est libre d'acheter ou non Charlie Hebdo. Mais ça finira par se tasser comme à chaque fois.

Homme déconstruit
b3y0nd

Sol - 29 Oct 2020

A bientôt les amis !

Edit par b3y0nd (29 Oct 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 29 Oct 2020

Putain fous une balise spoiler au moins smiley137

Invité(e)
profil_supprime

Euh, un peu de décence ? C'est trop vous demander ?

Edit par Lucien Brémart (29 Oct 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai de gros de doutes que les Français soient aussi dociles qu'en Hiver dernier, si ça dépasse le mois je vois bien fleurir des "manifs" bien vener comme on en a vu en Italie il y a quelques jours.

Invité(e)
profil_supprime

Pour Avignon, la piste terroriste ne serait pas envisagé a priori.

Le coq volant

Le black friday sera sous confinement c'était le moment d'en profiter charlie

Novad-19

merde j'ai loupé les craquages.

Dur de bosser feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 29 Oct 2020

2020, le début de la fin de notre civilisation. Merci aux féministes, antifas, antiracistes pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Cette raclure de Plenel doit être contente cette fois, le terroriste n'a pas été abattu, ouf!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 29 Oct 2020

C'est plutôt une bonne nouvelle ça, ça veut dire que les policiers sont encore assez intelligent pour ne pas abattre a vue.

En Israël par exemple il suffit de crier attentats pour que le premier gars avec un teint un peu bronzé ou trop arabisant se fasse descendre par des anciens militaires en civil sans plus de considération au cas où. Ça me ferait chier que ça devienne la norme en France.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Et c'est repartie avec Israël

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 29 Oct 2020

Informe toi un peu et regarde le très bon documentaire Israélien Death in the Terminal pour voir le genre de folie dans lequel il ne faut pas tomber.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 29 Oct 2020

Et c'est reparti smiley137
Je ne défends en rien ce qui se passe là bas, c'est juste une fois de plus mettre le conflit israélo-palestinien dans un débat français. Juste hors sujet quoi.
Ceci dit je note le nom de ton docu, même si je n'ai jamais rien vu de bien branlé sur Netflix.

Edit par tsukoyumi (29 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 29 Oct 2020

Tu partages un cerveau pour deux avec ton frère ?

Connais tu un pays développés qui doit autant lutter contre des terroristes au quotidien avec des méthodes d'attaques comme ça ? Il n'y en a pas. Il est donc normal de regarder ce qui s'y passe et voir ce qu'il faut faire ou pas. Rien a voir avec l'identité des belligérants mais c'est sûrement trop compliqué a comprendre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce n'est pas un documentaire Netflix c'est une production indépendante.

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 29 Oct 2020

Ah bien sûr, c'est positif pour la police et les forces d'intervention que les terroristes ne soient pas tué à chaque fois, ça montre aussi leur maîtrise de la situation. Mais bon, dans les faits c'est très difficile d'arriver à ce résultat quand en face les mecs sont déterminés à en finir.

Belle journée en tout cas ce pré confinement.

Plafond

Cheftrottoir - 29 Oct 2020

En plus c'est ce que recherchent les terroristes pour mourir en martyrs.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci l'immonde pour ces informations capitales.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 29 Oct 2020

les premieres victimes du terrorisme sont les musulmans

mouai
Cheftrottoir a écrit :

profil_supprime - 29 Oct 2020 En Israël par exemple il suffit de crier attentats pour que le premier gars avec un teint un peu bronzé ou trop arabisant se fasse descendre par des anciens militaires en civil sans plus de considération au cas où. Ça me ferait chier que ça devienne la norme en France.

La "norme" en France actuellement ce n'est pas de se faire flinguer par la police dés qu'on est bronzé (au passage plus de chance de perdre un œil en étant un gilet jaune), la norme actuellement en France c'est de se faire tuer par un salafiste. Et ce qui est crié en général c'est pas "attentat" c'est "allah akbar".

La voilà la norme.

Yuugen

https://www.leparisien.fr/amp/internati … 405579.php

Le Malaise...
pepe_stress

"Macron n'est pas civilisé [...] c'est ok de tuer des millions de français"
smiley123

Edit par Yuugen (29 Oct 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Finalement y'a eu décapitation ou pas?

Novad-19

VeRSatiL - 29 Oct 2020

ca depends si tu considere que nick quasi sans tete a été décapité.

mpprrrrfffffchier

Le top 3 des préoccupations sur gamerama :

3 - Le covid qui veut tous nous tuer
2 - Les musulmans qui veulent tous nous tuer
1 - Est-ce que j'aurais ma PS5 malgré le confinement

Beyond avait posté quoi pour se faire bannir ?

The Baygon - 29 Oct 2020

Tout à fait, espérons d'ailleurs que Charlie Hebdo nous ressorte un chef-d'œuvre pour l'occasion smiley1

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama