• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

The tag
The Baygon

Tout cet enrichissement culturel. pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Wow en tout cas impressionnant le blitz médiatique sur les violences urbaines (enfin, à Paris, le reste ils s'en tapent je suppose ?).
Avec moult interview de gens qui se sont fait détruire leur voiture ou commerce.
Bien entendu dans 10 jours ils boucler ont sur les violences policières.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Playmobil - 24 Aug 2020

Je fais aucun raccourci, en fait je suis même assez d'accord avec toi: pas de réelle contre-offre politique et lassitude des électeurs pèsent lourd.
Mais ma conclusion demeure: je pense pas que les maires eelv nouvellement élus vont se faire dégager dans 6 ans.

BetheZbah

The Baygon - 24 Aug 2020

Je vois surtout une jeunesse qui pense avant tout a ses aînés : ils sont pour la plupart masqués.

Belle leçon de civisme smiley114

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 24 Aug 2020

Mouais. Sur inter ce matin à 10h : "quelques affrontements entre jeunes et forces de l'ordre", et on passe au titre suivant. Inter pepe_feelsgood

The Baygon - 24 Aug 2020

Ça fait plaisir de voir des flics faire correctement leur travail contre la sale racaille smiley34

Oh, attendez.

je transpire en 60 fps

The Baygon - 24 Aug 2020

avec un peu de chance celui la s'est bien cogne la tete sur le bitume

Edit par BoBi (24 Aug 2020)

Buffy d'or
knot084

BoBi - 24 Aug 2020

Faut bien que jeunesse se fasse, rien de plus que des incivilités smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 24 Aug 2020

Quel est le problème ? Rien de différent des voleurs de poules du 19eme ou des attaques de diligence ! Pourquoi vous plaindre maintenant ?

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 25 Aug 2020

L'insécurité à tjrs existé, avant c'était les blousons noirs. Elle est simplement plus médiatisée.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://france3-regions.francetvinfo.fr … or=CS1-747

Seins nus interdits à la plage ? A Sainte-Marie-la-mer, des gendarmes demandent à des femmes de se rhabiller


charlie

Edit par clott (25 Aug 2020)

Novad-19

En l'occurence comme le dit l'article les gendarmes ont outrepassé leurs droits.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 25 Aug 2020

J'ai jamais pigé la logique qui consiste à autoriser le torse nu pour les hommes mais pas pour les femmes, que ce soit à la plage ou à la piscine.
Normaliser ça c'est prétendre que le corps d'une femme est d'avantage sexualisé, d'avantage un objet de désir que celui de l'homme. Et/ou que la femme a moins de désir envers l'homme que l'inverse et que donc si c'est le cas, elle doit alors porter la responsabilité morale, psychologique et juridique de ce déséquilibre (ou de ce déficit de contrôle de la part des hommes) en matière de désir.
Bref je trouve ça incroyablement injuste.

Novad-19

Nyzer - 25 Aug 2020

Bien dit marguerite.

dem (en minuscules)

Nyzer - 25 Aug 2020

smiley11 tu dis ça sérieusement ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 25 Aug 2020

Biensur, pourquoi on devrait penser le contraire ?

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 25 Aug 2020

Faut VRAIMENT t'expliquer pourquoi les seins sont plus sexualisés que le torse de l'homme ??
T'as déjà parlé a une femme IRL ? smiley67

Edit par sherman (25 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 25 Aug 2020

Euh pour le coup c'est vraiment une construction de certaines cultures hein.

On a même des exemples contemporain qui montrent le changement que provoque l'occidentalisation sur ça.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 25 Aug 2020

Tu veux vraiment que je te rappelle comment dans l'histoire humaine, la société, le culturel à eu le pouvoir d'érotiser ou non des morphologies ou des parties du corps ? (que ce soit les pieds, le cou, les dents, les cheveux, etc...).

Et qu'est ce qui te fais croire que des femmes ou des gays ne seraient pas aussi attirés par des torses de mecs ? d'autant + si on avait évolué dès la naissance dans une société ou ces parties masculines seraient fortement dissimulées dans ces espaces publics, au nom de la pudeur (pudeur qui favorise la charge érotique de la partie cachée).

T'as déjà parlé a une femme IRL ? smiley67

Désolé si je refuse de résumer la problématique de la représentation des corps à mes seuls goûts/désirs/expériences.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 25 Aug 2020

Oui en Afrique elles ont les seins a l'air mais l'article du dessus c'est en France il me semble

Quand certains parlent fort dans le métro Nyzer comprend bien les différences de culture pourtant

Édit : mais bon moi j'ai rien contre smiley76

Edit par sherman (25 Aug 2020)

BetheZbah

https://www.20minutes.fr/societe/284604 … ez-surtout

smiley36


La Chine
xzibit_oh

Edit par zbah (25 Aug 2020)

clott - 25 Aug 2020

En effet, le topless sur une plage n'est plus aujourd'hui susceptible de constituer le délit d'exhibition sexuelle de l'article 222-32 du Code pénal, compte tenu de l'évolution des mœurs et de son usage répandu

Evolution des mœurs et usage répandu ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Nyzer - 25 Aug 2020

Par pitié pas un autre smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 372985.php

Gironde : une famille surprise en pleine nuit par un cambrioleur armé d'une machette
Après son effraction, l'homme a été gravement blessé par le propriétaire des lieux.

Une enquête pour « tentative de meurtre » a été ouverte par le parquet et confiée à la brigade de Macau ainsi qu'à la Brigade des recherches (BR) de Lesparre.

On va attendre le résultat de l'enquête smiley61

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Les juges, le parquet, l'administration sont de pire en pire, faudrait une vrai purge du système.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après ils doivent partir du fait "un type à mis des coups de machette à un autre" et rassembler les pièces du puzzle smiley3

Novad-19

clott - 26 Aug 2020

This. La fin est étrange. Je dis pas, je pense que c'est pas fake , le cambrioleur s'est fait défoncé et bien fait pour sa gueule mais en France t'es pas censé courser ton cambrioleur pour le terminer (ce qui semble être le cas ) donc forcément ya une enquete.

Accessoirement je vois pas le rapport avec les juges, c'est pas le juge d'instruction qui décide d'ouvrir une enquete. Ca ne peut venir que du procureur.

Edit par NoVa (26 Aug 2020)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Ou alors pour une énième fois vous commentez une affaire dont vous ne connaissez rien,à partir d'un article très mal écrit.
C'est aussi assez clair que vous ne connaissez rien au droit et au fonctionnement de la justice de notre pays.

Vous n'êtes pas obligés d'intervenir sur tous les sujets que vous ne maitrisez pas.
Bon autant fermer le forum du coup.

Novad-19

bouc_emissaire - 26 Aug 2020

Tu sais que personne ne maitrise aucun sujet en fait ?

Kenjincognito
Silvername

bouc_emissaire - 26 Aug 2020

On attend le point de vue de ta femme.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 26 Aug 2020

Vrai. Ce sale enfoiré aurait du laisser sa femme se démerder avec le cambrioleur qui s'est jeté sur elle dans la rue. J'espère une peine de perpétuité pour le calmer un peu.

BetheZbah

clott - 26 Aug 2020

J'inculperai le proprietaire pour vol de machette direct.

J'ai pris cher man !
sherman

Calmos, un gars a été a moitié tué a coup de machette, évidemment qu'un enquête est ouverte pour tentative de meurtre.

On pourra sortir les panneaux la Fronce selon le jugement qui sera rendu mais pour l'instant ya rien a dire

Edit par sherman (26 Aug 2020)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

zbah - 26 Aug 2020

Peine allégée si il portait son masque smiley14

Plafond

On n'est plus très loin de la guerre civile s'il s'agit d'affrontements entre milices smiley6
https://www.leparisien.fr/amp/faits-div … 373399.php

Novad-19

Sol - 26 Aug 2020

C'est chaud pepe_stress

Incognigay mais pas très

Sol - 26 Aug 2020

De toute façon c'est la seule issue possible à long terme : les deux camps sont dans une impasse niveau dialogue et maquillent chacun la réalité selon leur propre doctrine, ça va forcément finir en rapport de force, que ce soit dans cinq, dix ou vingt ans, y aura sûrement un découpage et une opposition grandes villes/campagne.

Faudrait que les relations et le dialogue reprennent, mais je vois pas ça arriver sans que l'extrême gauche se calme, et pour ça, faut espérer que la défaite de Trump calme et apaise une grosse partie de la gauche. Ou alors faudrait qu'enfin les politiques de gauche modérée se désolidarisent totalement de la partie infectée, mais y a tellement de voies en jeu pour eux à cause de la terreur provoquée par ce mouvement dans les rangs internes...

Et si Trump repasse j'en parle même pas. smiley87

Bref, ce pays est très mal barré.

Edit par Wang (26 Aug 2020)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sol - 26 Aug 2020

Mince, la stratégie héroïque du 20 contre 1 semble cette fois-ci ne pas avoir fonctionné.

Yuugen

zbah - 26 Aug 2020

pepe_stress

que...quoi?!

The Wire dans les cordes thisisfine

Homme déconstruit
b3y0nd

zbah - 26 Aug 2020

Tous derrière Piolle 2022 jean-pierre%20defrog.gif

Edit par b3y0nd (26 Aug 2020)

BetheZbah

Yuugen - 26 Aug 2020

on va dire que c'est le tournage d'un clip de rap smiley118

smiley6

Invité(e)
profil_supprime

https://twitter.com/ClezgaOfficiel?s=09

Lol

Tellement gros en même temps que bon.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 26 Aug 2020

C'était dans le journal ce matin feelsbad

Novad-19

profil_supprime - 26 Aug 2020
smiley85

Edit par NoVa (26 Aug 2020)

clott - 26 Aug 2020

Quel article mal fichu. L'enquête pour « tentative de meurtre », c'est pour qui ? Si c'est pour le cambriolé :

Axelvak - 26 Aug 2020

Et ils ne prenaient même pas de précautions sur la véracité de la vidéo ou des armes ?

https://www.liberation.fr/checknews/202 … ue_1797782

A la TV, j'ai au moins entendu qu'ils n'en étaient pas sûrs. Par contre que signifie le lien de Lucien Brémart ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 26 Aug 2020

Never forget :
https://www.francetvinfo.fr/societe/dro … 11103.html

L'été dernier, le procureur de Grenoble Jean-Yves Coquillat avançait l'une des principales explications selon lui : "De toute ma carrière, je n'ai jamais vu une ville qui était aussi pourrie et gangrenée par le trafic de drogue que Grenoble. C'est bien simple, il y a des points de revente partout."

smiley16

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama