• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
profil_supprime

Pas mal les deux numéros de Society sur Ligones smiley114

Ca se lit tout seul et c'est très bien construit. Ca devrait plaire à faitdiversrama.

Instant

profil_supprime - 07 Aug 2020

Ouep j'en ai entendu parler, je crois que je vais leS prendre pour mon bouquinage de vacances.

Buffy d'or
knot084

Attention vidéo de VA donc forcément raciste, âme « sensibles » s'abstenir smiley10

Putain la malade mentale à 4:00 smiley60

Novad-19

Ca mélange tout et nimporte quoi. Scoop incroyable , des gangs s'entretuent dans les quartiers. Quel rapport avec le fait que des flics américains tuent des gens sans raison ?

Je suis sur que ya plus de noirs qui meurent d'accident de la route aux USA que de la main de flic blanc. Mais ca n'en fait pas un argument.

Ceci dit ce qui est génant aux youaisse c'est la violence globale. Que ca vienne des flics ou des gens en général. Mais on peut quand meme attendre des forces de l'ordre d'un grand de pays une certaine retenue et au moins essayer de montrer l'exemple. Je fais pas partie de ceux qui font des comparaisons foireuses avec la France. En france, ca n'arrive quasiment jamais qu'un flic tire sur quelqun sans une bonne raison (et meme avec une bonne raison).

Edit par NoVa (07 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 07 Aug 2020

Ce mouvement est une telle mascarade putain. pepe_stress

Ça doit être invivable pour les gens qui n'ont rien demandé de se faire assimilé a ça et de subir des discrimination de la part de petits bourgeois a cause de leur couleur de peau.

Chamberlain
Churchill

knot084 - 07 Aug 2020

J'aime beaucoup la blanche qui dit à la noire ( qui ne se sent pas opprimé) " mais que fais tu de l'oppression systémique  !!!!! ".

Genre c'est la blanche qui dit à la noire ce qu'elle doit penser. Drôle de lutte contre le racisme smiley16

Incognigay mais pas très

NoVa - 07 Aug 2020

C'est compliqué de comparer les polices de différents pays. En France le port d'arme est interdit est on a pas une culture des armes à feu, aux US à n'importe quelle interpellation les flics risquent de se prendre une balle (et c'est déjà arrivé plein de fois), alors évidemment ça créer des comportements beaucoup plus violents de leur part, SURTOUT dans les cas où les gens résistent aux consignes et aux ordres des flics. Les mecs ont pas la même patience que les flics de chez nous, et surtout ils hésitent beaucoup moins à aller dans le dur.

The tag
The Baygon

Churchill - 07 Aug 2020

Un peu comme Joe Biden qui dit aux noirs qui votent Trump qu'ils ne sont pas de vrais noirs. smiley16

Chamberlain
Churchill

The Baygon - 07 Aug 2020

Bah oui le Noir ne peut avoir qu'un seul mode de pensée. Il faut donc lui dire comment réfléchir correctement vu sa couleur. C'est beau la lutte pour protéger les droits de la population noire smiley16

Edit par Churchill (07 Aug 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Macron qui part reconquérir le Liban. Napomacron 1er smiley129

ça vole pas haut
Linupao

knot084 - 07 Aug 2020

Je l'aime bien ce Greg Toussaint, il m'aura bien fait rire sur le passage avec Usul. smiley12

Yuugen

Un nationaliste de plus adoubé sur le forum...
pepe_feelsgood

smiley67 pepe_stress thisisfine

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yuugen - 07 Aug 2020
Oui, dénonçons les horribles nationalistes plutôt que les dégénérés qui appellent au démantèlement de la Police.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

McFly - 07 Aug 2020

et le gaucho suisse qui chiale smiley11

Ils avaient un problème d'incivilité, ils ne savaient pas comment le résoudre et ils l'ont pris avec une méthode qui, de mon point de vue, n'est pas bonne

On se demande bien quelle genre de methodes il a comme solutions smiley96

Edit par BoBi (07 Aug 2020)

Yuugen

NapoleonDynamite - 07 Aug 2020

Oui voila smiley15

nono.jpg

C'est surtout que j'ai regardé quelques vidéos et c'est la même rengaine que Soral, Zemmour etc. Reac de droite l'exacte opposé des SJW mais tout aussi schématique, caricatural, se réfugiant derrière une soi disante morale et pragmatisme etc. Il a ps 100% tort sur tout comme tout le monde mais ca suffit de prendre ces gens limités pour des génies.
J'aimerais juste des gens un plus ambitieux que ça...après libre à vous de le dick rider ou de juste le kiffer bien entendu.

Edit par Yuugen (07 Aug 2020)

Yuugen - 07 Aug 2020

Il est bien pire que ça, c'est un misogyne, un homophobe, un transphobe, un grossophobe ainsi qu'un antisémite (relayé par ER) smiley130

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yuugen - 07 Aug 2020

Oui oui Zemmour est du niveau d'un Soral ou d'un SJW xzibit_yo

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

NapoleonDynamite - 07 Aug 2020

Il me semble qu'il le revendique lui même.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Quelqu'un a l'article complet ? Ça a l'air de bien tacler.
https://www.marianne.net/societe/nuclea … s-du-front

Edit par Grey-Che (08 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

C'est pas un politicien c'est un humoriste. Le but c'est de balancer des punchline et du bon mot pas de faire une analyse complexe et pertinente. Il caricature lui même ses positions pour ça.

Faut pas tout mélanger.

The tag
The Baygon

Novad-19

Cheftrottoir - 08 Aug 2020

Il est pas plus drole pourtant qu'un bete raptor dissident.

Ceci dit toute ces videos de droite comme de gauche c'est d'un pathétique. le but c'est juste de faire des vues en taclant les mecs d'en face.

Marrant qu'eliterama trouve ca génial quand ca va dans son sens.

Edit par NoVa (08 Aug 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francebleu.fr/infos/societe … 1596834110

300 personnes environ ont manifesté ce vendredi soir à Palavas-les-Flots. Une marche qui a commencé à 19 heures devant la police municipale pour exprimer leur ras le bol face aux incivilités, rodéos de voitures et de motos dans les rues en pleine nuit, musique trop forte sur la plage et des déchets jetés n'importe où.

charlie

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … c-20200806

Le Figaro s'est procuré un édifiant état des lieux dressé par les services de police et de gendarmerie. Clinique, il détaille la chronique de trois jours de haine au cœur de l'été.

D'ailleurs 3615 mylife mais ça fait un moment que je n'avais pas mis les pieds à Grenoble la nuit et là j'ai halluciné devant le nombre de groupe de jeunes qui déambulent dans les rues/ le long des grands boulevards.
Encore plus halluciné en voyant qu'il y avait des très jeunes. Les parents qui laissent traîner des enfants la nuit en pleine ville smiley6

Edit par clott (08 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 08 Aug 2020

Sentiments d'incivilité.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Un humoriste parle de ce qu'il veut même si ça déplaît a Monsieur supadust. Si il veut parler paquet de cigarettes ou politique toute la sainte journée osef ça reste un humoriste.

Après on a le droit de pas aimer.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 08 Aug 2020

Ça dépends des quartiers comme d'habitude.
Bizarrement ça zone sur Mistral ou Jean Macé alors que place Victor Hugo ou Notre Dame c'est calme.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 08 Aug 2020

C'est une ville ravagée par l'immigration de masse, de nombreuses cités sensibles et un maire écolo islamo/communiste. Les gens de Grenoble ne reconnaissent plus leur ville.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Aug 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Supadust a écrit :

Cheftrottoir - 08 Aug 2020

Là on parle de personnes qui mélangent tout, qui sont pas forcément de vrais humoristes (c'est un métier quand même) et qui essayent de faire passer ça avec un message politique pour que les personnes qui pensent pareil oublient que ... ben c'est pas drôle quoi.

Calmos, Guy Bedos n'est plus là pour se défendre smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Supadust a écrit :

Cheftrottoir - 08 Aug 2020

vrais humoristes (c'est un métier quand même) .

C'est toi qui distribue les licences ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Bah oui. Que tu n'aimes pas ça c'est ta vie mais humoriste c'est pas limité a ceux qui sont morts avant ta naissance (et qui faisaient une tonne de politique) et a ceux qui racontent des blagues sur les clefs de voitures.

Edit par Cheftrottoir (08 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Tu dis de la merde. C'est même tellement con qu'on croirait du ashitaka sans les fautes.

The tag
The Baygon

N-E-P-H-T-I-S - 08 Aug 2020

Bientôt Lyon et Bordeaux. smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Supadust qui passe son temps à enculer les mouches smiley138

Perso l'humour de Greg Toussaint me fait pas rire du tout. En revanche il y a trop peu de mecs comme lui (français renois/rebeux) qui sont sur cette ligne. C'est donc rafraichissant de voir un type comme lui (ou même comme Quarteron le débile) faire preuve dd lucidité, et surtout pointer du doigts les contradictions, les incohérences et le deux poids deux mesures de ceux qui dénoncent le "racsime systémique" en permanence.

Évidemment on va pas demander à ce génie de Nova de comprendre la démarche.

On est en 2020, pas au temps de la traite trans-saharienne ou transatlantique. Merci donc à ce brave Greg Toussaint, humble youtubeur, de donner une autre image que celle de la victimisation permanente qu'on voit un peu partout.

Edit par Ancien-Combattant (08 Aug 2020)

Je ne savais pas que certains pensent réellement que les humoristes politiques ne sont pas des humoristes smiley139

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 08 Aug 2020

J'aime bcp les humoristes de France Inter

Novad-19

- Jamais

Je suis pourtant d'accord avec toi.

Novad-19

Ancien-Combattant - 08 Aug 2020

La victime qui arrive pas à dormir smiley11

Edit : pas obligé de s'insulter merci.

Novad-19

Yazu - 08 Aug 2020

vous confondez tout en fait. Un mec qui pense réellement ce qu'il dit "sur le ton de l'humour" c'est pas un humouriste en fait.


Sinon le pilier de PMU qui dit qu'il faut buter tout les arabes c'est un sacré comique.

Edit par NoVa (08 Aug 2020)

Novad-19

- Jamais

Ben il m'attaque gratuitement alors que j'ai rien demandé, il mérite pas mieux.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tu m'as l'air en légère surchauffe super nova, va falloir lever le pied.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama