• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 03 Aug 2020

Faut relativiser un peu aussi, Lyonmag commencent de plus en plus a se la jouer Marianne pour faire croire a l'insécurité à marquer "près de Lyon" pour des trucs commis à 50km  ou relater les moindres trucs pour faire des titres putaclic
Un homme soul rentre dans des voitures stationnées, le truc qui doit arriver tous les jours smiley11

Lyon ya 2,5 millions d'habitants, t'enlève les 500m2 de Guillotière et Vénissieux ya plus rien a dire

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
sherman a écrit :

clott - 03 Aug 2020
Lyon ya 2,5 millions d'habitants, t'enlève les 500m2 de Guillotière et Vénissieux ya plus rien a dire

Si tu regarde pas le probleme alors il n'y a plus de probleme ! smiley82

C'est bien la le probleme.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 03 Aug 2020

Oui, il n'y a qu'à voir quels sont les actus qui font le plus de commentaires smiley87

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 03 Aug 2020

Les trucs de Villeurbanne ça compte pas vu la population. Tu pourrais faire un roman par mois avec tout les fait divers qu'il y a.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Trump qui va peut-être faire passer Tik Tok, un géant des réseaux sociaux sous giron américain en un claquement de doigt. On croirait qu'il joue au Monopoly.
On sait que la Chine applique un embargo des réseaux sociaux américains depuis des années sur son territoire, donc il était grand temps qu'il y'ait un retour de bâton à la première occasion.

Si Microsoft conclu le deal, il aura un pouvoir de communication hallucinant pour sa Xbox et ses services (pour rappel Tik Tok c'est 800 millions d'utilisateurs actifs).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 03 Aug 2020

Ça va surtout être l'enculade pour tout le monde qui va se faire alstom par les gafa au moindre risque d'avoir un concurrent non américain avec des menaces d'interdiction au US, c'est juste la mort de possible gafa européen.

Tu fais un concurrent a google ? Pouf menace par les amerloc et rachat par apple, ça engraisse encore plus des boites qui devraient être dissoute par les anti trust.

Le grand avantage de trump, c'est que avant les pratiques mafieuse de mélange entre NSA/Justice/Entreprise étaient faite en cachette, avec trump on mélange politique et finance au grand jour.

Edit par ashitaka18 (03 Aug 2020)

Novad-19

Calmez vous les gogoles, c'est uniquement la branche américaine de tik tok qui est concerné. En gros 200 millions d'utilisateurs sur le milliard.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
sherman a écrit :

clott - 03 Aug 2020
Lyon ya 2,5 millions d'habitants, t'enlève les 500m2 de Guillotière et Vénissieux ya plus rien a dire

Oui, il reste juste La Duchère, le 8ème, Vaulx en Velin, Rillieux, Bron, Villeurbanne et j'en passe... smiley11

Surtout que le chiffre de 2,5 M (qui est en fait 2,3) correspond à l'air métropolitaine qui inclut Saint-Etienne et Grenoble... rip

Edit par Hatipeh (03 Aug 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Hatipeh - 03 Aug 2020

L'aire urbaine va pas a Sainté ou Grenoble t'as fumé, c'est a peine plus que la métropole smiley116

Sinon évidemment que t'as des quartiers pourris, mais t'enlève rien que la Guillotière de Lyonmag tu supprime les trois quarts des articles. Et même ce quartier est pas hyper craignos, tout le monde y va pour acheter de la beuh c'est loin d'être un coupe gorge, globalement c'est assez calme comme ville

Edit par sherman (03 Aug 2020)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

sherman - 03 Aug 2020

L'air urbaine englobe une partie de la Loire et de l'Isère, mais pas leurs villes principales poubelles, effectivement. L'air métro comprend Saint-Etienne : https://www.inter-scot.fr/. smiley130

Pour le reste, enlève tes œillères, même si on est loin de l'IDF, on a pas juste à enlever 500m² lolilol. Et je n'ai même pas comptabilisé les pentes de la Croix-Rousse... smiley70

Yuugen - 02 Aug 2020

Aussi, en plus virulent :

La quatrième degmention
Degment

Les mecs réduits à sortir ce débile de Quarteron pour trouver des alliés chez les noirs smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment - 03 Aug 2020
Ah, les noirs, ces fameuses personnes moulées dans la même pensée, comme les blancs, et alors, que dire de ces jaunes

Yuugen

Degment - 03 Aug 2020

C'est aussi pour (te) montrer qu'il n'y a pas une pensée unique.
Je suis d'accord avec Quarteron mais je me sens allié de tous les combats libéraux (je ne considère pas le féminisme comme un danger ou une insulte, je pense que BLM initialement est sain et une bonne chose, l'homosexualité et la transexualité ou l'identification à un autre sexe comme inhérents à l'humanité car visible depuis son origine donc normal amha, etc et pas de débats hein me faites pas chier). Enfin bref faut arrêter avec les gentils pro Adama et les méchants qui ne le voient pas comme un symbole (et considérés comme des bountys s'ils sont noirs). Concernant cette affaire il dit ce que tout le monde devrait dire : "je sais pas j'étais pas là".

Edit par Yuugen (03 Aug 2020)

La quatrième degmention
Degment

TS_JBG - 03 Aug 2020

Non c'est plutôt lié à Quarteron spécialement qui est un débile, raciste, en recherche d'attention permanente, qui a fait un virage extreme droite suite à un clash avec Booba (ça situe le niveau de réflexion intense du mec) et a qui on tend le micro et on diffuse les interview uniquement parce qu'il est noir. C'est pas comme si y'avais la moindre once d'intelligence ou d'argumentation chez ce mec, c'est le vide. Mais le vide est accepté parce qu'il est noir apparemment.

Quarteron l'ami noir

Buffy d'or
knot084

smiley138

Novad-19

Quarteron smiley11 Ce gogole smiley116

https://www.huffingtonpost.fr/entry/box … 4c3364cc90

Edit par NoVa (04 Aug 2020)

je transpire en 60 fps

Degment - 03 Aug 2020

perso je prefere greg toussaint

smiley77

Edit par BoBi (04 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nova et degment s'acharnent ?

Quarteron tape la où ça fait mal donc.

C'est sans doute pas un vrai noir.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 03 Aug 2020
El famoso noir raciste smiley11

Peu importe qu'on l'aime ou non, ce qu'il dit dans la vidéo n'est que la stricte vérité. Mais as usual, les degs gauchistes sont de sortie.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Un peu lié à ce sujet, je vois de plus en plus de Noirs Français non immigrants pencher dans le nationalisme et voter FN/RN.

La gauche identitaire assimilatrice oublie souvent que les communautés, de par le monde, sont davantage dans les traditions, donc plutôt conservatrices, par rapport aux valeurs dominantes de l'occident, et qu'elles sont totalement insensibles aux valeurs "progressistes", voire entièrement contre la plupart du temps (les communautés Africaines pro-LGBT ça n'existe pas parce qu'elles se feraient atomiser).

Les woke SWJ ont encore beaucoup d'analyse à faire avant de constater que les minorités ne sont pas plus différentes que le méchant peuple à qui ils donnent des leçons.

Edit par VeRSatiL (04 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
VeRSatiL a écrit :

Un peu lié à ce sujet, je vois de plus en plus de Noirs Français non immigrants pencher dans le nationalisme et voter FN/RN.

La gauche identitaire assimilatrice oublie souvent que les communautés, de par le monde, sont davantage dans les traditions, donc plutôt conservatrices, par rapport aux valeurs dominantes de l'occident, et qu'elles sont totalement insensibles aux valeurs "progressistes", voire entièrement contre la plupart du temps (les communautés Africaines pro-LGBT ça n'existe pas parce qu'elles se feraient atomiser).

Les woke SWJ ont encore beaucoup d'analyse à faire avant de constater que les minorités ne sont pas plus différentes que le méchant peuple à qui ils donnent des leçons.

smiley139

smiley90

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je crois que je prefere encore lire les posts indigenistes de Degment que ca. xzibit_yo

Buffy d'or
knot084

Non mais c'est quoi ce pays sérieux pepe_stress

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

sentiment d'insécurité pepe_feelsgood

En avant le mitard!
Playmobil

J'avoue que le premier reflexe qui me viendrait là, en voyant des gars rentrer chez moi avec des barres à mine, c'est de leur demander de mettre un masque smiley82

Instant

Encore un noir agressé par des vilains blancs de la police;

Instant

Playmobil - 04 Aug 2020

Le mec était initialement seul (donc faisait moins le chaud face à la corpulence de son interlocuteur) il est donc courageusement allé chercher une arme et des collègues smiley59

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 04 Aug 2020

En voyant la vignette j'ai cru que ça se passait en inde smiley71

Buffy d'or
knot084

Playmobil - 04 Aug 2020

non mais ça c'est après, ils sont revenu avec des bâtons smiley82

Novad-19

Cheftrottoir - 04 Aug 2020

Moi je ne soutiens que ce qui vous fait péter les plombs. Vos petites obsessions pour les SJW/immigrés and co sont tellement droles. Et dire qu'on reprochait à Tim d'etre obsédé par cela mais finalement il est pas le seul.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 04 Aug 2020

pepe_stress

Encore un coup de lesstrem drouate.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 04 Aug 2020

T'as pas du linge a aller chercher a la laverie automatique ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je préfère puissance 4.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ashitaka18 - 04 Aug 2020

Ah ? te connaissant j'aurai plutôt pensé à l'Awalé.

je transpire en 60 fps

knot084 - 04 Aug 2020

qui ici n'a jamais mis 2/3 coups de batons a un homme inconscient au sol ? smiley118

Edit par BoBi (04 Aug 2020)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Fourmi - 04 Aug 2020

Cette explosion. pepe_stress

Mais le plus impressionnant c'est qu'aucune victime n'a été déclarée pour le moment.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fourmi - 04 Aug 2020

The source of the explosion was a major fire at a warehouse for firecrackers

pepe_stress

Aenarel - 04 Aug 2020

Il y a au moins 10 morts annoncés maintenant.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Yazu - 04 Aug 2020

feelsbad Mais ça me paraissait trop beau pour être vrai vu la gueule de l'explosion.

Edit par Aenarel (04 Aug 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

c'est le bon moment pour être vitrier smiley120

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley116

Au moins 27 morts et 2500 blessés...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Aenarel - 04 Aug 2020

Je sais pas depuis combien de temps durait l'incendie mais ils ont du avoir le temps d'évacuer.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama