• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 18 Jul 2020

Faible je dirais.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

LeKirbyMasqué - 17 Jul 2020

TSMC a annonce hier (?) qu'ils stoppaient la fourniture de semi-conducteurs a Huawei.

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 18 Jul 2020

Un Rwandais vnr que son visa ait été refusé ?

Edit par Silvername (19 Jul 2020)

BetheZbah

Silvername - 19 Jul 2020

accident happens smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Oui, ya la capture complète dans les commentaires.

Silvername - 19 Jul 2020

En tout cas, son avocat qui sous-entend que les Catholiques doivent tout accepter sans rien dire, c'est ignoble thisisfine

clott - 19 Jul 2020

Oui c'est un fake, Raoult n'a pas vraiment fait ça smiley130

Plafond

Denver - 20 Jul 2020

On dirait un sketch des inconnus smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 20 Jul 2020

Putain le niveau des journalopes. thisisfine Comme d'habitude, les donneurs de lecons sont les pires.

Le pauvre gars qui a rien demande. caged

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Le niveau de reaction du mec smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 20 Jul 2020

Ce malaise smiley6 smiley11

Edit par clott (20 Jul 2020)

Invité(e)
seiken3

Silvername - 20 Jul 2020

Si Kanye West est vraiment candidat et fait un score notable / fait perdre Biden (vu que Trump se chie dessus depuis des mois), les USA seront vraiment passés dans une dimension parallèle. smiley129

Novad-19

Je croyais qu'il avait déja retiré sa candidature.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Cheftrottoir a écrit :

The Baygon - 17 Jul 2020

Les usa bougeront pas le petit doigt seul contre les Chinois, ils en sont trop dépendants et y ont trop a perdre.

Si Taiwan doit être défendue, et elle doit l'être, c'est par une grosse coalition internationale Asie+Europe+Nord Amérique. Sans ça personne n'osera prendre le risque de se mettre la Chine a dos.

Et je l'ai déjà dit ici mais je suis sur que si Taiwan tombe ca sera le 1er domino et que toute l'Asie suivra et la Chine commencera à occuper militairement et politiquement toute la région d'Asie du Sud/sud est.

Sur la dernière partie de ton post, je ne crois pas. La Chine n'a pas de vocation impérialiste au sens "dominer culturellement le monde", Taiwan étant considérée comme une province chinoise depuis la fin de la seconde guerre mondiale avec un passif de 500 ans.

Les derniers mouvements géopolitiques de la Chine sont réalisées pour lui sécuriser ses approvisionnements énergétiques, pas pour dominer le territoire de ses voisins. Ainsi, les nouvelles routes de la soie se construisent via des partenariats avec tous les pays d'Asie centrale, et les mouvements en mer de Chine, malgré une perception négative chez ses voisins d'Asie du Sud Est, est avant tout pour rejeter les Américains de leur bassin.

Je ne vois pas du tout la Chine dans une logique expansionniste mais plutôt d'assise économique forte : la Chine doit devenir le centre du monde et s'entourer d'un réseau de pays satellites dociles et dominés. Par exemple, la Chine aura bientôt besoin de main d'oeuvre pas cher qu'elle trouvera en Afrique et en Asie du Sud Est. Pas besoin de conquête à la Risk, mais juste de partenariats économiques déséquilibrés comme USA-Mexique.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 355660.php

Le tireur portait un uniforme de chauffeur-livreur de FedEx

Hitman en vrai pepe_stress

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Grey-Che - 20 Jul 2020

Trop de skyrim. feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

KamiOngaku - 20 Jul 2020

le lycée Colbert de Thionville, région Grand-Est, se rebaptise, à l'initiative du président « républicain » de la région, Rosa Parks

Genre il n'y avait pas de nom de personnalité en France impliquée dans la lutte pour l'égalité. sadaffleck

Edit par Grey-Che (20 Jul 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 20 Jul 2020

Il passe un peu vite sur le fait que le corpus idéologique des gens qu'il dénonce trouve son origine notamment en France, je trouve. smiley132

Frappé aussi par le coup du Lycée Rosa Parks mais faut croire qu'on a du épuiser tout le panthéon de la seconde guerre mondiale qui faisait office de matrice idéologique depuis 70 ans et qu'on savait plus vers quoi se tourner. Puis c'est devenu moins vendeur électoralement parlant.

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 20 Jul 2020

T'aurais préféré le lycée Aissa Traoré ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … 7-20200720

Les ministres de l'Intérieur, Gérald Darmanin et des Transports, Jean-Baptiste Djebbari sont attendus sur place dans les heures qui viennent, a précisé le préfet.

Ils vont se déplacer pour chaque fait divers ?! smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Hatipeh - 20 Jul 2020

Ils font ça depuis le nouveau gouvernement, comme les ministres ont aucune utilité ils servent a meublé BFM.

Novad-19

Hatipeh - 20 Jul 2020

A noter que dans un autre article on apprends qu'ils étaient  dans un scénic. Alors personne semble relever le truc mais je crois pas qu'il existe de scénic prévu pour 9.

Edit par NoVa (20 Jul 2020)

dem (en minuscules)

NoVa - 20 Jul 2020

En effet c'est 7 places maximum dans un grand Scénic.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

Petit fuck a la loi européen et rip l'argent de ceux qui ont pris dans une boite qui va faire faillite. smiley129

Chamberlain
Churchill

https://www.20minutes.fr/monde/2826103- … ort-masque

Il est culotte Trump. Vivement Bolsonaro en porte étendard de la lutte contre le Covid smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 20 Jul 2020

Pendant tout l'article j'ai cru qu'ils allaient parler d'un minibus smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 20 Jul 2020

Ils commencent à le dire aujourd'hui et évoquent que la surcharge peut être la cause de l'accident.

Sacré drame quand même, si les parents survivent smiley6

BetheZbah

sherman - 21 Jul 2020

si les parents survivent

Je ne leur souhaite vraiment pas caged

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 21 Jul 2020

Prison. smiley130
Churchill - 21 Jul 2020

Hier il a découvert que les US avaient pas les meilleurs states de mort, histoire vrai. smiley111

Fiché HS
Britney

Plan de 750 milliards de relance européenne adopté

Beyond exulte

Sauf que... 360 milliards sur les 750 ce sera de la dette publique in fine puisque a rembourser...
Donc la dette "commune" c est juste 390 milliards...dont une partie sera dépensée dans les pays frugaux a n en pas douter...

Pour arracher cet accord,MerkelCron ont accepté une baisse de la participation au budget de l Europe des 4 pays qui s opposaient...

Edit par Britney (21 Jul 2020)

The tag
The Baygon

Britney - 21 Jul 2020

Sachant que nous sommes le deuxième plus gros contributeur, ce plan va nous coûter une blinde. Pour les allemands à la limite, ça a du sens de sauver l'ue et donc ce mark sous évalué de 30% qu'est l'euro. Mais pour la France c'est l enculage à sec.

BetheZbah

Britney - 21 Jul 2020

Plus généralement, Je vois que des news en ce moment avec des distributions open bar de milliards par ci, des milliards par là. J'ai l'impression que l'unité de base aujhourd'hui, c'est le milliard. Mais... en fait c'est quoi le deal ? Y'a des packs promos de liasses de milliards sur DealLabs ?

Edit par zbah (21 Jul 2020)

Invité(e)
profil_supprime

zbah - 21 Jul 2020

Bah c'est un prêt engagé par l'UE, donc le dossier de créance est plutôt valable. Pas besoin de garant smiley21

Novad-19

The Baygon - 21 Jul 2020

Analyse de qualité

14125.png?m=1591942495

The tag
The Baygon

NoVa - 21 Jul 2020

J'attends ton éclairage. smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

https://amp.lepoint.fr/2385137
Allégation de viol contre Adama Traoré : le codétenu a été indemnisé
Pour la Commission d'indemnisation des victimes d'infractions, les faits d'agression sexuelle qui ont été portés à sa connaissance sont établis.

Dire que ce mec est érigé en martyr smiley22

Plafond

sherman - 21 Jul 2020

La schizophrénie des féministes qui soutiennent le mouvement smiley70

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama