• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

The tag
The Baygon

Brillante la prise de contrôle de l ONU par les chinois. smiley114

Les chinois qui siègent au conseil des droits de l'homme. smiley133

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

The Baygon - 10 May 2020

Pas du tout orienté comme vidéo, et le passage sur l'ONU est quand même assez fantaisiste et plein de déformations histoire de renforcer le message voulu.
Certes l'influence de la Chine grandit, mais ça reste loin, très loin de l'influence que peuvent avoir des poids lourds tels que les USA (de très loin le plus influent), ou l'Allemagne par exemple (sans même faire partie du CSNU).

Quant au Conseil des Droits de l'Homme... le passage de la vidéo avec Nikki est assez clair. Et voici une liste de pays qui en font partie:
Venezuela
Pakistan
Somalia
Eritrea
Sudan
Qatar
Libya
Afghanistan
Bahrain
Cameroon
DR Congo
Togo

Et ces trois là qui toquent à la porte pour en faire partie:
Saudi Arabia
Russia
Cuba


Les chantres de la défense des droits de l'homme donc.

The tag
The Baygon



Les australiens qui découvrent la vraies nature du régime chinois. smiley39

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La video de recap sur Bourguoin (les vidéos de 4e oeil se sont fait dégager):

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 18 May 2020

J'ai découvert le bonhomme au moment où la tronche en biais a mis le travail du 4eme oeil en avant.

Comment ça se fait qu'aucuns de ses employeurs a la télé et dans les medias n'aient été vérifier des propos aussi énorme ? smiley115

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 18 May 2020

Je la connaissais un peu d'avant mais je me souviens que la première fois que je l'avais vu en vidéo, j'étais surpris par l'aspect amateur du gars en totale contradiction avec le parcours qu'il vendait.
Mais j'étais loin de me douter du niveau de pipotage.

Après, j'ai l'impression que certains commençaient à flairer l'entourloupe (reactions etonnées de certains invités sur certaines facilités qui lui étaient accordées,  non reconduction de ses interventions auprès d'institutions...)
J'imagine qu'au début, c'est relativement facile de pipoter sur la base de certains éléments tangibles. Mais qu'au fur et à mesure de ses interventions, les contradictions s'accumulaient et auraient du mettre la puce à l'oreille.
Plus encore que les médias (dont on aurait pu légitimement attendre ce travail d'investigation, même si on comprend bien que ça les mette largement en cause), je suis surpris qu'il ait une base de fan apparemment si solide. Si tu suis toutes ses interventions, tu dois te rendre compte à un moment que les morceaux du puzzle ne vont pas ensemble.
Et je parle pas des délires gore du genre « j'ai récupéré un cadavre de serial killer dont je vais vous vendre les morceaux » smiley116

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Beauce_de_Findenivot - 18 May 2020

Non mais le pire c'est que maintenant il a avoué, et pourtant sur sa page Facebook, les messages pleuvent par dizaine pour dire « on t'en veut pas Stéphane, on continuera à acheter tous tes livres, ceux qui te critiquent n'ont que ça à faire de leur vie apparemment ».

Novad-19

DarkAnother - 18 May 2020

Ahaha c'est tout à fait ca et t'oublie le "ca fait 30 ans qu'il pipote donc maintenant c'est un vrai expert".

Kenjincognito
Silvername
Chamberlain
Churchill

La vraie France comme ils disent pepe_feelsgood

Novad-19

Silvername - 20 May 2020

Il manque plus que le rouquin débile smiley89

Novad-19

Ah ben lui c'était déja fait :

En 2012, il est condamné pour menaces de mort, séquestration et violences à huit mois de prison, dont cinq mois avec sursis. Les trois mois restants sont transformés en travaux d'intérêt général

smiley11

Novad-19

https://www.lefigaro.fr/vox/economie/po … r-20200423


Je connaissais pas la politique des PB sur l'endettement et les emprunts. Ca m'a l'air completement fumeux de s'endetter à 125% de la valeur du bien  sur 30 ans et ne payer que des intérets .

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

DarkAnother - 18 May 2020

Tout comme l'escroc médium que Freze et d'autres avaient piégé. Flagrant délit de mythomanie, mais ses fans continuent de le défendre et de croire qu'il parle aux morts.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

La Supercherie QWANT le moteur de recherche financé par l' Etat et la caisse des dépôts, qui devait être le chantre de la fameuse Start-up Nation de Macron. 


Comme c'est dit  dit dans le reportage les résultats des recherches  proviendraient pour la plupart de bing et pas de qwant mais avec un nombre largement moindre.
Je n'ai jamais vraiment essayé Qwant mais en cherchant le mot dragon dans google.fr j'obtiens 1 milliard 120 millions résultats contre 50 dans qwant pepe_stress
Qwant aurait été imposé dans les administrations. Dur pour nos chercheurs s'ils doivent utiliser un moteur avec si peu de résultats.

Edit par JubaOne (21 May 2020)

Le dernier degosaure
Denver

JubaOne - 21 May 2020

Quand on fait une recherche sur google, on ne regarde que les 20 ou 30 premiers résultats...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Denver - 21 May 2020

Le nombre de résultats n'est certes pas forcément significatif, mais qwant c'est bel et bien de la grosse merde. J'ai tenté de l'utiliser par patriotisme, mais je suis retourné sur google au bout de 2 jours tellement qwant est à la masse.

MikFlykos
McFly

superframboisier - 21 May 2020

Qwant aurait été imposé dans les administrations. Dur pour nos chercheurs s'ils doivent utiliser un moteur avec si peu de résultats.

Une administration, c'est pas une dictature. QWANT est installé comme le moteur de recherche par défaut sur les ordinateurs, mais la première chose que tout le monde fait, c'est passer sur Google. Et personne n'a le temps, ni l'envie, ni l'énergie de vérifier que tu utilises Qwant : tout le monde s'en fout.

Mais oui, Qwant c'est naze.

Edit par McFly (21 May 2020)

Ally McBeal
Blueberry

J'utilise Qwant en moteur par défaut sur mon ordinateur personnel depuis plus d'un an. Mais à chaque fois que j'ai besoin d'une recherche un tant soit peu précise ou encore pour chercher les articles de presse les plus pertinents et les plus récents sur tels ou tels sujets, je passe sur Google. smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pareil. feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Entre google et les autres le choix est toujours vite fait, les seuls intéressant c'est les truc neutre genre duckduckgo quand tu veux être anonyme ou chercher des truc censurer sur google.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
D'oh
dau91

JubaOne - 21 May 2020

Je te confirme qu'on a Qwant au boulot. Au début je pensais que c'était une fausse page/pishing, heureusement j'ai pu vite revenir sur Google.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En ce moment c'est quasi quotidien les articles sur les rodeos et incivilités envers les forces de l'ordre :

https://www.lyonmag.com/article/107799/ … venissieux

Je me demande si c'est du aux banlieues qui essaient de regagner leur terrain suite au confinement, sentiment d'impunité exacerbé suite au confinement à deux vitesses ou les journaux qui cherchent d'autre sujets que le COVID...

Edit par clott (22 May 2020)

nous montre son minou
Ebichu

Ça me fait penser que j'ai manquer de faucher un gamin sur un cross le WE dernier. smiley16
De nuit, j'arrive à un stop : personne dans le environs, je m'engage, 5 mètres plus loin j'entends le bruit de la brêle du teubé visiblement pas content. Pas d'éclairage publique, pas de phare, invisible à l'œil, c'est seulement au moment de m'approcher (parce qu'en plus il a fallu qu'il essaie de me doubler avec son tromblon) que j'ai pu visualiser l'engin.

Dans mon village y'a déjà un pisseur de 14 ans qui s'est tué de la même manière (y'a trois ans de ça environ).
Des parents débiles achètent un ticket pour une mort prématurée à leur rebelle de mioche, et avec un peu de chance c'est sur toi que revient la responsabilité des évènements quand ça tourne mal.

Edit par Ebichu (25 May 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Courageuse ou inconsciente, en tout cas faut pas avoir les genoux fragiles.

Dati deg

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 26 May 2020

Dati deg je pense pas. Il est désormais quasiment acquis que Hidalgo sera réélue dans tous les cas (même celui improbable du face à face seul donc) et de toutes façons LREM n'allait pas ne pas présenter de candidat au deuxième tour (et qui que ce fut a priori il n'aurait pas fait un score plus fort ou plus faible que Buzyn, car vu l'imbroglio de cette campagne à Paris seul le noyau dur macroniste allait voter pour la liste - et désormais sans doute plus dans l'objectif d'apporter des élus locaux à LREM pour de futures sénatoriales que dans l'espoir d'avoir un maire de Paris qui leur convienne - ). Et même là on commence à parler de fusion de liste par arrondissements (dont dans le 5ème où je vote smiley136 ) donc c'est possible que lors du Conseil, Dati arrive indirectement à chopper des voix d'électeurs LREM qui à choisir auraient préféré Hidalgo, pas forcément une mauvaise opération donc (même si de toutes façons ça ne suffira pas).

Edit par b3y0nd (26 May 2020)

Warpig

profil_supprime - 27 May 2020

c'est quand même bien navrant qu'on en soit là

Blow J.
hobbs

Navrant c'est l'adjectif qui convient bien pour Trump smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Ce pays caged

Edit par Grey-Che (27 May 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

Grey-Che - 27 May 2020

Mais pourquoi ne coopèrent ils pas? stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 27 May 2020

Le gars repond alors ecrasons lui la trachée pendant de longue minutes pour le tenir tranquille alors qu'il est au sol et qu'on est 4 ! trump_smile

Les USA, ce pays de degeneres putain. thisisfine

Edit par Cheftrottoir (27 May 2020)

Novad-19

https://www.bfmtv.com/planete/l-apocaly … 21056.html

Saint Raoult miracle

Le mec fait du trump en fait mais comme il est scientifique smiley76

Invité(e)
profil_supprime

moi je regarde les photos satellite

smiley114

Novad-19

b3y0nd - 27 May 2020

le parlement ca finit par ment


Tout est dit chirac_lafrance

The tag
The Baygon

b3y0nd - 27 May 2020

Pourquoi pas, on a déjà un clown à l'Elysée après tout.

Instant

profil_supprime - 27 May 2020

il faut faire attention

Le gars reste lucide quand même.

smiley118 Gaffe l'eau ça mouille.

Instant

b3y0nd - 27 May 2020

Raoul à la santé.
Hanouna à la Culture
Makouche popo à l'intérieur

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Instant - 27 May 2020

Ashitaka a l'éducation.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem a l'économie et nyzer au développement durable. pepe_feelsgood

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama