• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Zieutteur

- Jamais

Cette réélection assurée trump_smile

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

- Jamais

smiley11 Génial.

SaPRophiLe
VeRSatiL

- Jamais

Vivement que Joe Bidon confonde Trump avec Sanders

Bon rétablissement à knot ! (un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais - comme le déconfinement ?)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ally McBeal
Blueberry

TrinitronGO - 14 Apr 2020

That is really sad for both the dog and the young woman's mother. At least they have each other.

This

Par contre je suis très surpris d'un truc : ça se fait couramment en Corée d'enterrer les défunts en pleine forêt ???

Edit par Blueberry (14 Apr 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

Putain :

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Bourgoin

En avril 2020, le site d'information Arrêt sur images, reprend une série d'enquêtes de la chaîne YouTube « 4ème Œil Corporation »4, révélant que Stéphane Bourgoin a inventé une rencontre avec Charles Manson et une carrière de footballeur professionnel. Les journalistes assurent également qu'il s'est approprié les récits des agents de police sud-africains Micki Pistorius et Derick Norsworthy ou de l'agent du FBI John E. Douglas5.

Il a enseigné au Centre national de formation de police judiciaire (C.N.F.P.J.) de l'École de gendarmerie de Fontainebleau pendant plus de douze ans

Si c'est vrai qu'il a bidonné tout son CV/histoire et qu'il a pu enseigner dans une école de gendarmerie c'est beau smiley129

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 14 Apr 2020

Bordel, et évidemment, l'article d'arrêt sur image est payant. Si quelqu'un a la version complète...

Tremors

NoVa - 14 Apr 2020

Ce mytho de compète. smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TrinitronGO - 14 Apr 2020

Je suis tombé sur cette chaîne dans mes proposition YT cet été et j'ai avalé nombre d'épisodes. Il y a certains épisodes qui te déchirent le cœur, mais souvent il y a une fin heureuse. Par contre des fois il y a énormément de moyens (matériels ou humains) mis en œuvre et c'est touchant.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Tremors - 14 Apr 2020

Wow, c'est un imposteur du niveau de JC Romand, là pepe_stress
Je l'avais toujours trouvé un peu bizarre avec ses manières d'amateur mais je me doutais pas que ça allait jusque là.
Ca me soûlait de le voir toujours en première ligne sur les histoires de serial killer, espérons qu'il va débarrasser le plancher.

Par contre les vidéos avec Carmina Burana ou Terminator en intro, ça fait pas très sérieux non plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 14 Apr 2020

Le live de La Tronche en Biais la dessus etait edifiant. smiley115

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je regarde le reste des vidéos sur Bourgouin mais même au delà du fact checking, le gars se vante d'avoir récupéré l'urne d'un serial killer et organise un concours pour distribuer ses restes entre ses fans (à partir d'une urne, wtf??). Les gars qui le suivent auraient du se rendre compte que le mec a fondu un plomb.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Beauce_de_Findenivot - 15 Apr 2020

Oui j'ai tiqué sur ça aussi, ce malaise. pepe_stress

Bientôt le twist où l'on apprend qu'il est lui-même tueur en série. smiley110

Ally McBeal
Blueberry

DarkAnother - 14 Apr 2020

L'essentiel de leurs révélations est en accès libre : https://www.arretsurimages.net/articles … -196191393

transixuel
transix
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Ce me fait penser aux chaînes d'infos dernièrement qui t'expliquent comme si c'était une information de premier plan la baisse drastique du nombre de morts sur les routes smiley139

Le confinement aurait-il un impact sur la réduction du nombre d'usagers automobiles ? Enquête avec Xavier-Clément Brochard et Elizabeth Couillon

Zieutteur

NoVa - 15 Apr 2020

Attention la definition du "school shooting" aux états unis, c'est pas automatiquement une attaque, ça peut être un petit con qui ramène un flingue et tire une balle dans l'air ou contre un mur pour épater ses potes. smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 15 Apr 2020

Ah bah oui forcément ça change tout ! Un gosse qui ramène une arme a l'école pour tirer rien qu'une balle dans le vent, rien de plus normal pas de quoi en faire des stats. Qui n'a jamais fait ça franchement ? trump_smile

Zieutteur

Cheftrottoir - 15 Apr 2020

les guns à billes ça compte? pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 15 Apr 2020

Je pense que pour ceux qui restent ou pas au sol, ça change quand même quelque chose.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Peahc

mauvais topic

Edit par Peahc (16 Apr 2020)

Peahc

re mauvais topic

Edit par Peahc (16 Apr 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

b3y0nd - 16 Apr 2020

Ton affirmation est d'une mauvaise foi qui confine au baroque. Je prends donc la plume pour, en te répondant, exposer ma pensée politique. Tu pourras la juger frustre. Elle sera claire.

Qui parle comme ça dans la vie ? smiley61

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 16 Apr 2020

On dirait un sketch des inconnus.

Edit par Grey-Che (16 Apr 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Axelvak - 16 Apr 2020

Bayou c'est un guignol, non ? Je veux dire, j'ai jamais rien entendu de malin de sa part.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Putain même Glucksmann ouvre les yeux sur la politique française grâce à la pandémie. J'arriverais presque à croire à un nano sursaut de mentalité sur une partie de ce qui nous mine depuis des décennies.

https://www.marianne.net/politique/souv … boZvFkk5TY

Homme déconstruit
b3y0nd

tsukoyumi - 17 Apr 2020

Y'a du vrai dans ce qui est dit mais au final et même si ça déplait ça risque bien d'être l'Europe qui nous sauve le cul.

J'ose même pas imaginer la sortie de crise si on était tout seul feat la BdF qui imprime des francs à tire larigot et les OAT à taux dégueulasse, un bon double combo inflation galopante x austérité tel Weimar 1921 (encore pire en fait vue la quantité d'importation que l'on fait)

Là ça n'aurait pas été que les gilets jaunes qui seraient sortis de la rue clooney26.gif


edit: j'ajouterais qu'on découvre encore une fois l'hypocrisie de la classe politique française dans sa pleine étendue qui gueule sur "l'orthodoxie budgétaire" tout en vomissant en parallèle sur l'Allemagne et les Pays Bas car ils refusent (pour l'instant) la mise en place des coronabonds alors que c'est très précisément parce que ces pays, ainsi que beaucoup d'autres en Europe (la majorité en fait), ont mis en place cette orthodoxie (relative) et ont demandé des efforts à leurs contribuables que les coronabonds auraient tout leur intérêt en nous assurant un financement massif et plus ou moins stable pour nous sortir de ce merdier. Et ce grâce au crédit et à la confiance accordés à ces pays suite à leur comportement budgétaire passé.

Edit par b3y0nd (17 Apr 2020)

BetheZbah

tsukoyumi - 17 Apr 2020

genre j'ai reflechi grâce a la crise du coronavirus.... pepe_feelsgood

C'est surtout le monde qui se présente qui réflechit pour lui, et les peuples, et que si ce gars là veut encore avoir une chance d'exister politiquement dans le "monde d'après", il va falloir qu'il s'adapte et qu'il change par pur opportunisme.

Les politicards confinés qui se préparent incognito pour 2022 smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Les textes de Lordon depuis le début de l'épidémie pepe_feelsgood

Il est en fusion pepe_feelsgood

https://blog.mondediplo.net/patience

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le- … e5b839b0f0

Le vrai Figolu va revenir en France, après des années de pétition

5e9f903d220000ec088276a7.jpeg

Le retour du roi miracle

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Instant

clott - 22 Apr 2020

smiley89

Rhaââ se torcher son paquet après une bonne session hivernale !

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Warpig

Instant - 22 Apr 2020

à alterner avec un étage de Chamonix

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 22 Apr 2020

J'étais même pas au courant que ça se vendait plus smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://actu17.fr/villeneuve-la-garenne … ans-video/


« Je ne suis pas un enfant de chœur, mais j'espère que la justice sera bien faite »

il a déjà été condamné à « 14 reprises, notamment pour infractions à la législation sur les stupéfiants, refus d'obtempérer, violences aggravées et extorsion ». Ce dernier a été « plusieurs fois incarcéré ».

De plus, « il a fait l'objet de trois verbalisations pour violation du confinement » et « se trouve sous contrôle judiciaire depuis le 16 mars 2020 pour des faits de menaces de mort matérialisées par un objet (un hachoir) dans le cadre d'une procédure de comparution par procès-verbal après déferrement devant le procureur de la République, devant être jugée le 13 juillet 2020 ».

Si la justice était bien faite il ne serait pas dehors smiley82

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama