• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'IA de l'antimatière

Après je comprends pas pourquoi l'info n'est pas diffusée plus rapidement plutôt qu'attendre le sempiternel discours télévisuel. Rien de mieux pour laisser la voie libre à ce genre de rumeurs.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Black mais pas Decker
Sephiroth972

J'ai pas pu relire tout le flux mais petite question : Vous pensez que amazon va continuer a livrer pendant le confinement ? Uber Eats et Delivroo ont l'air de pouvoir le faire.

Edit par Sephiroth972 (16 Mar 2020)

The tag
The Baygon

Mon vol pour la thailande est annulé à la dernière minute. Adieu la plage et le soleil, bonjour les semaines de confinements dans ma cage à lapin parisienne. smiley136

Edit par The Baygon (16 Mar 2020)

Tigrou dans mon trou
Melkor

The Baygon - 16 Mar 2020

Ouais ça fout un coup au moral les vacances qui dégagent, perso je devais partir une semaine à la Plagne vendredi j'attendais ça depuis des mois smiley2

triquiqette
Triquy

Melkor - 16 Mar 2020

J'ai fait l'aller retour a Avoriaz samedi-hier smiley16
Enfin j'ai pas à ma plaindre je suis plus à l'hôpital (situation qui risque de changer rapidement je me vois mal me tourner les pouces à faire de la télé médecine comme une victime pendant 6 semaines)
Bon courage.

Edit par Triquy (16 Mar 2020)

Le petit supermarché du coin était tellement blindé qu'ils redirigeait les voitures arrivantes chez le plus gros supermarché. Au plus gros supermarché ils faisaient entrer les gens par groupe tout les quarts d'heure feat gendarmes pour surveiller (je crois que quelqu'un à mentionné quelque chose de similaire). Vivement que la psychose retombe un peu.

triquiqette
Triquy

Tefa - 16 Mar 2020

Bah dire aux gens de se confiner chez eux pour avoir ce résultat c'est lamentable, ça fout bien la rage.
Surtout dans un contexte où personne n'a de masque, par négligence ou incapacité (encore une victoire de notre merveilleuse démocratie occidentale sur les sous humains asiatiques)
Un rationnement par l'armée serait très sincèrement le bienvenu.

Homme déconstruit
b3y0nd

Triquy - 16 Mar 2020

Tkt la démocratie va jarter dès ce soir pour 5 semaines feat Macron qui se donne les pleins pouvoirs tél De Gaulle smiley136

Steve
Sander

On sait si les forces de sécurités ont les moyens de se protéger face au virus ? smiley133

BetheZbah

Je pose ça la (c'est un peu vieillot, ok (2012)) mais si ça peut vous aider à planifier votre fuite pepe_feelsgood

nombre-de-lits-d-hopitaux.png

SI quelqu'un a quelque chose de plus récent. smiley137

Instant

lalilulelo - 16 Mar 2020

Ce débunkage tout moisi smiley11

et omega du mauvais goût
J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 16 Mar 2020

J'avais déjà presque tout smiley99
Par contre j'ai Disney+ qui devient inclu a la fin du mois..

Sinon boulangeries fermées a côté de chez moi car rupture de farine,si j'ai plus ma baguette ça va chier smiley52

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 16 Mar 2020

J'ai réussi a me faire rembourser le vol, la voiture de location et l'hôtel 6h avant mon départ en vacance hier smiley52 les personnes ont été compréhensives, sinon c'était 800 balles perdu smiley85

Edit par Grey-Che (16 Mar 2020)

The tag
The Baygon

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
Invite

The Baygon - 16 Mar 2020

dj raoult qui fait une daigo evo 2004

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Homme déconstruit
b3y0nd

5 cas au taff charlie sur 80

Annonce aujourd'hui maintenant que tout le monde s'est déjà barré dans sa famille.

Bien joué.

Les parisiens vont buter leurs parents

Tremors

DarkAnother - 16 Mar 2020

A rajouter dans les smileys. pepe_feelsgood

sv5n.png

Fiché HS
Britney

Poutine qui profite que personne regarde pour modifier discretos la constitution et devenir président a vie smiley18

Homme déconstruit
b3y0nd

Britney - 16 Mar 2020

Incroyable que ça passe aussi finalement, pourtant y'a 6 mois y'a eu beaucoup de changement au sommet de l'état russe qui ont laissé tout le monde penser qu'il se préparait bel et bien à passer la main.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 16 Mar 2020

La base militaire ou ont été gardé les rapatriés de Wuhan a été le premier foyer d'infection et de propagation de France.

Je te laisse imaginer a quel point ils sont prêts. smiley136

Instant

Ils étaient pas dans des centres de vacances ?

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 17 Mar 2020

tu te rends compte qu'il y a communique dans le premier lien que tu as poste ?

Une autre video de milan

Edit par BoBi (17 Mar 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
BoBi a écrit :

Cheftrottoir - 17 Mar 2020

tu te rends compte qu'il y a communique dans le premier lien que tu as poste ?

Et ? Qu'ils aient ete contamine par X ou Y n'est pas le sujet, le sujet est que les militaires sont autant prepares que le reste de la population c'est a dire pas du tout, meme ceux de la base qui a ete utilise pour le rapatriement.

Que ce soit normal ou pas normal j'en sais rien et je m'en fou seulement les militaires ne sont pas plus a l'abri parce qu'ils ont un uniforme.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

superframboisier - 17 Mar 2020

All according to keikaku. smiley45

Au passage, les coréens traitent à leur tour les malades avec une combinaison d'hydroxychloroquine (plaquenil) et d'antirétroviraux .

Honte aux impies qui ont douté du patron. chirac_lafrance

Edit par The Baygon (17 Mar 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
triquiqette
Triquy

Tout de suite on se fout moins de sa gueule hein

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Triquy - 17 Mar 2020

Non il est marrant dans ses gimmicks 174021-thumb.gif

Triquy - 17 Mar 2020

Bientôt les pressions des familles sur les médecins pour en avoir comme médicament à base de "ça marche, je l'ai vu sur youtube". smiley95

Instant

Cheftrottoir - 17 Mar 2020

OK donc rien à voir avec une base militaire où aurait été rapatriés les expat' français de Wuhan ou avec le fait que les militaire encadrant l'opération auraient été contaminés dans ce cadre.
Après ce sont des français comme les autres, dans le contexte initial pas de raison qu'il soient moins touchés que le pékins moyen.
Concernant le Cluster de Creil on pense que ce sont des éléments civils qui ont amenés la propagation dans ce qui est un milieu particulièrement clos.

https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 19784.html

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Triquy - 17 Mar 2020

Mdr triquy qui oublie un peu vite ses doutes passés.

triquiqette
Triquy

KamiOngaku - 17 Mar 2020

Laisse moi passer du tout au rien en en rajoutant, merci.
J'attends l'étude en tout cas, et ce serait bien qu'il donne des données cliniques en plus de la charge virale pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 17 Mar 2020

C'etait en reponse a ca

On sait si les forces de sécurités ont les moyens de se protéger face au virus ?

ce qui est non, meme ceux dont on aurait pu penser qu'ils etaient le plus a la pointe la dessus, ceux de la base militaire utilisee pour le rapatriement des Francais de Wuhan, sont touche de la meme maniere que les autres.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Triquy - 17 Mar 2020

J'ai pas suivi l'affaire Raoult en dehors de The Baygon mais si je comprend bien on a parmis les meilleurs expert mondiaux sur le sujet a Marseille et tout le monde s'est foutu de leur gueule et de leur avis parce qu'il allait dans le sens des autorites chinoises et contre le vent de panique mediatique general ? smiley61

C'est Bobitte et Nephtits qui sont aux commandes ou quoi ? smiley81

Edit par Cheftrottoir (17 Mar 2020)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama