• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Triquy - 26 Feb 2020

De rien je vend aussi des bougies a la cire d'abeille bio.

The tag
The Baygon

makunouchi_ippo - 25 Feb 2020

On dirait un acteur de gros Land. smiley129

Sinon,  super nouvelle si ça se confirme mais on va attendre des études sérieuses avant de sauter au plafond.

Invité(e)
Invite

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 27 Feb 2020

Son interview d'hier était bien intéressante. Dans la mesure où il ne de trompe pas c'était vraiment rassurant.

Je vais a Disneyland le weekend prochain, soit y'aura personne soit le parc sera fermé
La dernière fois que j'y suis allé c'était une semaine après les attentats au Bataclan yavait personne déjà smiley129

Edit par sherman (27 Feb 2020)

Novad-19

sherman - 27 Feb 2020

Enfoiré j'y ai pas pensé d'y aller la , ce génie smiley135

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
TrinitronGO a écrit :

c'est pas méchant mais le rap français vraiment je ne comprends pas

Eux non plus.


Sinon concernant l'actu j'hésitais entre ici ou Play Him Off mais le Coronavirus n'est plus qu'un mauvais souvenir smiley18

https://pressegalactique.com/2020/02/26 … -par-vous/

N'en déplaise aux fossoyeurs de bonnes nouvelles, VOUS ÊTES MAÎTRE EN VOTRE DEMEURE moyennant quelques outils bénéfiques à mettre en place.
Ainsi le premier est l' URINOTHERAPIE et vous fabriquerez votre propre vaccin, votre propre antidote si vous adoptez une nourriture saine..
Ensuite la vitamine C si importante pour votre système immunitaire.
Puis LE CRU pour les fruits et légumes et toutes les noix….afin d'engranger enzymes et toutes sortes de vitamines

charlie

Edit par clott (28 Feb 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 28 Feb 2020

Ils ont du debunker de boire sa pisse pour guérir du virus dans le JT de la 6 smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 28 Feb 2020

Mais la pisse c'est naturel c'est forcément bon pour la santé ! smiley14

Tigrou dans mon trou
Melkor

TrinitronGO - 28 Feb 2020

Je crois que ce qui me bute le plus c'est le "me faudra plus qu'une écoute" les mecs pensent écouter du Yes ou quoi smiley129

Buffy d'or
knot084

TrinitronGO - 28 Feb 2020

Instru de merde, autotune de merde, paroles de merde, tout est réuni pour faire du bon rap à la française pepe_feelsgood thisisfine

Instant

TrinitronGO - 28 Feb 2020

J'ai pas écouter, je peux juste pas, mais alors ce clip déjà smiley11 smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

TrinitronGO - 28 Feb 2020

Ce pnl du pauvre pepe_stress
Jdeconne pnl aussi c'est incompréhensible la branlette autour, mais au moins leurs clips sont biens et leurs instru sont planantes.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.jeuxvideo.com/news/1187834/l … vid-19.htm

Le ministère de la santé affiche des pubs partout sur JVC c'est que tout va pour le mieux.

Homme déconstruit
b3y0nd

Lol des congolais qui foutent le feu à Gare de Lyon et asphyxient les metro pour protester contre un putain de concert ?

Qu'est ce que ces mecs foutent en France ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Le Turc est vraiment sympa et fiable, un allier d'une grande valeur smiley11

MikFlykos
McFly
b3y0nd a écrit :

Lol des congolais qui foutent le feu à Gare de Lyon et asphyxient les metro pour protester contre un putain de concert ?

Qu'est ce que ces mecs foutent en France ?

Évidemment c'est arrivé quand j'y étais charlie

Sinon, ma N+2 est rentré de vacances lundi. Elle a discuté avec plein de gens au boulot et on lui a tous serré la main.

Elle était en Italie. Ce n'est que le lendemain qu'elle a été placée en quarantaine charlie

On l'a appris aujourd'hui. Mes collègues sont sereins vous pouvez l'imaginer charlie

Fiché HS
Britney

McFly - 28 Feb 2020

Tu va nous manquer smiley2

The tag
The Baygon

Je recommande, par mesure de sécurité de porter des gants et des lunettes lorsque vous répondez à un message de McFly.

et omega du mauvais goût

McFly - 28 Feb 2020

N'hésite pas à nous décrire les symptômes !

et omega du mauvais goût

TrinitronGO - 28 Feb 2020

Mdr la version eco+ de travis Scott. Genre 4 ans en de retard.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

makunouchi_ippo - 28 Feb 2020

Plus d'un million de migrants qui se dirigent en ce moment vers les pays Européens... ce timing de folie avec le coronavirus qui se propage. La Turquie smiley32

Edit par Post-it (28 Feb 2020)

MikFlykos
McFly

Alfa - 28 Feb 2020

Vous inquiétez pas, je tiendrais un journal de bord si je tombe malade smiley135

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

Je sais pas dans quel univers tu vis, mais dans les bureaux, ça fait chier personne, cette quarantaine. Au contraire, les gens sont même contents. smiley118

The tag
The Baygon

49.3. stallone

tl;dr51
b3y0nd a écrit :

Lol des congolais qui foutent le feu à Gare de Lyon et asphyxient les metro pour protester contre un putain de concert ?

Qu'est ce que ces mecs foutent en France ?

Belle interruption du sujet de l'urinothérapie, avec tes vodka-pisse tu dois être le patient zéro qui permettra de découvrir le vaccin pepe_feelsgood

Sinon le rap est maintenant soit composé d'autotune/dépressif/faux délinquant boogaboo (dont les thug de 16ans français pompent sur les ricains mais c'est habituel), soit de bobos bourges qui font de la variété en faisant passer ça pour du rap (lomepal/roméo elvis/nekfeu, le trio de l'enfer, issus de familles bobos parisiennes/belges dont les plus gros haut fait d'armes sont "maman m'a tricar car je vendais de la de-wee pour payer ma conso, le meilleur était ce passage de Roméo Elvis :

J'viens d'un milieu aisé mais mon père m'a fidélisé
A la tâche, à quinze ans la plonge, fonce-dé à la masse

smiley54

Après j'avoue sans honte que je préfère écoute la deuxième catégorie, qui a des instrus sympas et un peu de musicalité que la première, PNL j'ai jamais compris, on m'a déjà sorti "ouais mais l'instru est planante" smiley16 (j'ai déjà entendu ça irl c'est pour ça que le voir sur GR ça m'a trigger)

Mais ça revient au même argument que se débrancher le cerveau pour aller voir 20 films marvels et poster son avis ensuite pour dire "ah mais non, on m'y a forcé avec tous mes potes depuis 10 ans smiley76 ", donc j'imagine que y'a vla les iencli

Après peut être que les paroles sont au rendez-vous et que l'instru planante accompagne parfaitement le propos :

Parc'que sinon c'est ma bite dans votre cul qui vous flaire, qui vous sert de sonde
J'aime voir le ciel, j'aime ce silence alors ferme ta gueule
J'perds pas le Nord, nan j'ai l'courage qui emmerde ma peur
La feuille est si belle, plus j'écris plus j'salis
Fleur de décibels, ma rage les contamine
Un million par mois, et là j'ai l'bon timing
Sous alcool, sous beuh, j'ai tout fait consciemment

trump_smile

MikFlykos
McFly

- Jamais

Le coup est validé, je m'incline smiley130

Mais pour ma défense, je tiens à préciser que ma N+2 est un peu "obligée" d'être présente physiquement de part sa position et de ses responsabilités, notamment pour une question d'image de la boîte smiley76

Edit par McFly (29 Feb 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

smiley76

D'ailleurs ça de rapproche vraiment près de chez moi le virus smiley52

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

https://www.reuters.com/article/us-syri … SKBN20N0EU
https://www.euronews.com/2020/02/29/tur … hern-syria

La Turquie déclare quasi officiellement la guerre à la Syrie. Reste à savoir ce que vont faire l'Iran et Poutine

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 Mar 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
LeKirbyMasqué a écrit :

makunouchi_ippo - 01 Mar 2020

Le plus rigolo dans l'histoire?
Erdogan qui pleure pour que les ricains leur filent des Patriot apres avoir fait chier avec leur S-400 smiley54
Leur MinDef qui demande le support de l'OTAN alors qu'ils soutiennent litteralement des suppletifs d'Al-Qaida sur le terrain smiley54

En esperant qu'ils se prennent une bonne trempe.

Des Rafale français ont surpris une livraison de blindés turcs dans le port de Tripoli
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ … _3212.html

La République de Chypre accuse la Turquie d'être un « État pirate » en Méditerranée orientale
http://www.opex360.com/2020/01/20/la-re … orientale/

Il est chaud iznogoud... Il devient une menace pour tout le monde, entre ça, la syrie, Chypre  et les migrants. Le pire est qu'il est en position de force vu les baltringues macron/markel qui ne feront rien. Je commence à souhaiter que Poutine ne fera rien en Syrie, et qu'on se retrouve avec une Turquie conquérante, coloniale et islamique. Et qu'on nous explique qu'on a un gentil allier dans l'OTAN qui veut notre bien.

je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 01 Mar 2020

Impossible pour les russes d'abandonner la syrie.
Ils vont sans doute rearmer discretos les kurdes smiley3

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

https://syria.liveuamap.com/

carte de la Syrie avec combat en temps réel

Invité(e)
Invite

super merci

je savais pas quoi regarder ce soir

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Peach a écrit :

super merci

je savais pas quoi regarder ce soir

T'inquiètes, tu vas voir que c'est autre chose que de jouer avec une pompe à zizi smiley29

Invité(e)
Invite

aïe

fetide tu peux supprimer mon compte

merci

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Post-it - 28 Feb 2020

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ … 47731.html

La Grèce place ses frontières en état de sécurité maximale face à l'arrivée de milliers de migrants venus de Turquie
L'Organisation internationale pour les migrations (OIM) a évalué samedi soir leur nombre à 13 000 environ.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Et du coups, ils nous rendent les 3 milliards qu'on leur donné ? smiley32

Invité(e)
profil_supprime

La Cour de cassation confirme que le lien unissant un chauffeur et Uber est bien un « contrat de travail »
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
via Le Monde

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Novad-19

profil_supprime - 04 Mar 2020

Attendons de voir avant de se réjouir. En californie, Uber continue tranquillement son bazar comme si la californie leur avait pas dit de plus le faire donc bon... Ils ont modifié deux regles et hop

The tag
The Baygon

https://mobile.twitter.com/BNODesk/stat … 5284834305


3,5% de décès. Je ne connais pas du tout l'Italie. La qualité des soins est si mauvaise que ça chez les ritals ? Je pensais qu'ils étaient aussi bien lotis que nous.

Edit par The Baygon (04 Mar 2020)

je transpire en 60 fps

The Baygon - 04 Mar 2020

Ca parle de deuxieme souche de virus plus virulente qui aurait pris le dessus

et omega du mauvais goût

Source : tkt frère crois moi

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama