• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

nous montre son minou
Ebichu

LeKirbyMasqué - 02 Nov 2016

Et les gens continuent de jouer le jeu de la "démocratie".
Y'a vraiment un truc qui m'échappe.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je n'en peux plus des journalistes qui ne parlent que de Juppé vs Sarkozy pour la primaire de la droite, je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus...

Mais bordel, j'en veux pas de ces deux cancers de l'humanité! Y'a 7 candidats, pourquoi des gens qui devraient se faire claquer le bec par le CSA se permettent de choisir qui sera le candidat de la droite...

De toutes façons, Juppé sera président, il a participé à la dernière réunion de bildenberg alors il va rouler sur la France pendant 5 ans...

MikFlykos
McFly

Y'a 7 candidats

Dont 5 qui n'ont aucune chance de gagner. Pourquoi en parler alors.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

McFly - 02 Nov 2016

Pour leur donner une chance peut être? Les sondages influencent les votes des gens.
Interdire les sondages lors des élections c'est donner plus de chances aux petits candidats/partis et ainsi sortir de l'oligarchie dans laquelle on est empêtré depuis des décennies...

MikFlykos
McFly

Pour leur donner une chance peut être? Les sondages influencent les votes des gens.
Interdire les sondages lors des élections c'est donner plus de chances aux petits candidats/partis

Tu as raison on a vu les résultats en Islande et en Espagne d'ailleurs. Les sondages ont fortement influencé les résultats.

Ou pas.

Edit par McFly (02 Nov 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Le mec retrouvé mort en 2012, oups xzibit_yo

privileged shitlord
munky

caged

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le lapsus de Copé. xzibit_yo

Invité(e)
profil_supprime

Lemaire qui clash Sarko smiley11

Sarko toujours en train de ramer pour expliquer sa phrase "si je perds, j'arrête la politique".

EDIT : Sarko "A la fin du prochain mandat, j'aurai 67, il sera temps d'arrêter la politique". Juppé apprécie smiley11

Edit par Lucien Brémart (03 Nov 2016)

Ally McBeal
Blueberry

Cette manie de Lemaire d'exploser en plein vol (ou au sol ?) lorsqu'il débat smiley110

Homeless
Homework

Mais je suis plus du tout, pourquoi ils stagnent sur le centre/bayrou là? smiley74

Invité(e)
profil_supprime

Homework - 03 Nov 2016

Faut demander à Sarkozy.

Cette fin de débat c'est vraiment la misère en tout cas. Bon le niveau était pas haut mais au moins ça faisait un peu semblant. Là, parler de Bayrou, de l'opposition avec le FN, alliance de parti sadaffleck

Plafond

Je prends le débat en court mais Fillon la force tranquille smiley27 (edit: la détermination sereine smiley27 ) dommage qu'il drague un peu trop la droite conservatrice en ce moment.

Juppé toujours aussi transparent feelsbad

Edit par Sol (04 Nov 2016)

je transpire en 60 fps

Sol - 04 Nov 2016

Fillon le seul qui parle de projet smiley79

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Copé qui en appelle à l'esprit de Zorro. Ce pays alone

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 04 Nov 2016

Coppé, il lui reste que l'humour. Entre sa vanne sur les pains aux chocolats, le bonnet d'âne et Zorro, je pense qu'il profite des primaires pour les répétitions d'un one man show.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Juppé le plus convaincant? Le mec a été transparent pendant tout le debat...

Demagogol

J'ai rien vu des débats mais Juppé est en tête et n'a aucun intérêt à parler.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 04 Nov 2016

Là où Copé fait plaisir, c'est que tu sens bien qu'il n'est venu là que pour se refaire une virginité après ses affaires, et du coup il ne retient vraiment pas ses coups.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'essaye de regarder une rediff du second débat de la primaire.

Apolline de malherbe qui ne laisse personne s'exprimer plus de 15 secondes sans les couper ou parler en meme temps smiley101

J'ai laisse tomber au bout de 5 minutes tellement c'est insupportable sadaffleck

BravoLeVeau

Apolline de malherbe

Ce nom smiley86

Edit par BravoLeVeau (04 Nov 2016)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

BravoLeVeau - 04 Nov 2016

Jlui bouffe goulument le cul telle une bête sauvage smiley55

Edit par jenova-absolute (04 Nov 2016)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

jenova-absolute - 04 Nov 2016

Et en vrai elle est pas mal du tout.
14958041-10207857451049788-1103281656-o_imagesia-com_1bbla.jpg

Invité(e)
profil_supprime

Des choses m'échapperont toujours.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 05 Nov 2016
Bah c'est un comique pas dégueu Obama. Il est juste dans la mauvaise branche de métier.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
je transpire en 60 fps

profil_supprime - 05 Nov 2016


et dire que c'est Clinton/Trump qui va le remplacer feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

profil_supprime - 05 Nov 2016

un peu gros la mise en scène smiley11

Invité(e)
profil_supprime

A quelques jour du l'élection, retour sur les pouvoirs réels du président américain (avec le paradoxe, puissant pour le monde, limité dans son pays) :

https://www.franceculture.fr/emissions/ … etats-unis

Edit par Lucien Brémart (06 Nov 2016)

Invité(e)
seiken3

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ … tielle.php

Le PS qui va finir quatrième ou cinquième. pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 Nov 2016)

Fiché HS
Britney

LeKirbyMasqué - 08 Nov 2016

Bah il semblerait que grâce à lui on vende du matos militaire à gogo!

Ce type à réussi à vendre plein de rafales à plein de pays,un petit exploit quand meme...il est moins apprécié pour son rapport aux soldats(paraît que beaucoup de soldats ne supportent plus de faire du travail normalement prévu pour la police/gendarmerie...C est sur que s engager dans l armée tu t imagines parcourir le monde,découvrir d autres cultures,et in fine tu fais la ronde dans un supermarché remplis de civils gros et gras et malpolis...ça doit faire chier) que pour son feeling avec les dirigeants des nations acheteuses d armes(en gros les pays arabes surtout)

Bref,on va sûrement le garder comme super-VRP...les saoudiens,qataris,emiratis et égyptiens le kiffent,dassault le kiffe...et c est pas un type clivant idéologiquement comme un montebourg ou une Duflot...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 Nov 2016)

Gohgol

.

Edit par Goh (12 Jun 2017)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Que trump soit élu par pitié smiley11

Si j'étais américain je voterais Trump.

Invité(e)
profil_supprime

Mieux qu'un film d'action ce système de merde aux US smiley11

Invité(e)
seiken3

C'est bien parti pour Trump. pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
La quatrième degmention
Degment

Ah bah oui parce que c'était pas du tout justifié de chier sur Trump pendant des mois smiley32 smiley32

Invité(e)
seiken3

.O. - 09 Nov 2016

Ca va être les larmes du Brexit puissance 1000. pepe_feelsgood

Les médias putain. smiley11

Fiché HS
Britney

Autant la défaite des bobos bien pensants est jouissive,autant croire que Trump ou Clinton c est différent,c est de la naïveté...

La Bourse va perdre 10-20℅ en 2-3 jours,ca va pleurer dans les chaumières...puis la vie va reprendre son cours...

La Californie à pas donné son résultat,la Floride c est encore incomprehensible...Trump à pas encore gagné!

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Le New York TImes qui annonçait 85% de chance pour Clinton de gagner la présidence et le reste à Trump... et là il donne 81% à Trump smiley11

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

Le public de Yahn Barthes sur TMC qui tire la tronche... smiley75

Tremors

Barthès et sa clique en larmes. smiley121

a0G0k.gif

Invité(e)
profil_supprime

Ouais, si vous avez moyen de mettre TMC

(si vous êtes à l'étranger  : http://www.wiiz.tv/regarder_tmc.php)

Ça vaut le coup d'œil.

2McdAct.jpg

Edit par Lucien Brémart (09 Nov 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

05h09: Des milliers d'américains se sont précipités pour trouver des infos pour immigrer au Canada. Le site du Canada est désormais hors service

smiley11

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama