• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
profil_supprime

Ça me paraît évident que Nova, la seconde suceuse de Macron du forum, est 100% premier degré trump_smile

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 05 Dec 2019

Je pense que ca prend en compte l'inflation. smiley4

Edit par Grey-Che (05 Dec 2019)

Novad-19

.O. - 05 Dec 2019

Ironie tout ca . Dingue que yait que luchien braquemart qui l'ait compris smiley78

hichlibedis
hichanbis
... a écrit :

TrinitronGO - 05 Dec 2019

l'émotion populaire (et sa manipulation) mène à des désastres, comme l'histoire nous l'a si souvent prouvé.

Alors ça c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Rappelons qu'il t'a suffit d'un bataclan pour devenir islamophobe et pro-sioniste.

Novad-19

hichanbis - 05 Dec 2019

A sa décharge, sur un forum ou les 3/4 des users sont frontistes/soraliens/reac, ca aurait du passer creme.

L'IA de la nuit dernière
hichanbis a écrit :
... a écrit :

TrinitronGO - 05 Dec 2019

l'émotion populaire (et sa manipulation) mène à des désastres, comme l'histoire nous l'a si souvent prouvé.

Alors ça c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Rappelons qu'il t'a suffit d'un bataclan pour devenir islamophobe et pro-sioniste.

Qu'est-ce que tu putain de racontes ?

et omega du mauvais goût

Tim l'israelien, on connait

je transpire en 60 fps

JVRS - 05 Dec 2019

smiley11

tout le monde le sait monsieur !


putain cette page en fait smiley85

Edit par BoBi (05 Dec 2019)

hichlibedis
hichanbis

.O. - 05 Dec 2019

twitter.com

L'IA de la nuit dernière

hichanbis - 05 Dec 2019

Belle esquive.
Montre moi un seul exemple de ce que tu avances.
Sachant que la critique de religion ou du fondamentalisme religieux ne constituent en rien de la phobie.
D'ailleurs toi et Chocolat, vous feriez bien de vous manifester sur Twitter, histoire que je vous dégage une fois pour toute.
Aucun intérêt de me suivre si c'est pour ce genre de fins malhonnêtes.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain, cette page de qualité là thenry Temps fort de l'année sur degrama. Chocolat en grande forme avec son albatros et sa vendetta anti-Tim, Jojo qui nous fait le montage de l'année, Tim qui assène ses vérités pêchées sur les réseaux, Beyond en mode ton de journaliste BFM et la personnalité d'une moule marinière, Nova qui intervient inutilement, Lucien qui affole son compteur de posts juste pour le plaisir, McFly qui remet les pendules à l'heure, hichanbis en reporter anti-islamophobe, et Nyzer le magnifique : connaissez-vous le paradoxe de l'insatisfaction croissante de Tocqueville ?.

Meilleur forum on vous dit smiley35

L'IA de la nuit dernière
Ancien-Combattant a écrit :

Tim qui assène ses vérités pêchées sur les réseaux.

*pêchées de bouquins, de rapports et d'études scientifiques, mais ça se partage pas super bien comme format vu l'engagement nécessaire (100% compréhensible), donc j'essaie toujours de vulgariser et de trouver la forme la plus accessible.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 05 Dec 2019
Cimer mon vieux, lâche rien

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tout ça alors qu'on que notre civilisation va s'éteindre dans 50/70 ans. pepe_feelsgood

https://en-roads.climateinteractive.org … ml?v=2.7.6

L'IA de la nuit dernière

Dumbaz - 06 Dec 2019

Cool site.
J'arrive à limiter à +1,5C avec electrification massive + nucléaire + renouvelables + croissance, et en décourageant coal, oil, gas, bioenergy.
Sans cheater (0 breakthrough, reforestation moyenne).
Impossible d'arriver à un tel résultat avec un plan à l'Allemagne ou à la Greta.
La science pepe_feelsgood

huqyHtd.png

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

hichanbis - 05 Dec 2019

En même temps les leçons de morale venant d'un islamiste smiley11

Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Dec 2019)

triquiqette
Triquy

.O. - 06 Dec 2019

C'est facile de sauver le monde en fait...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Donc si j'ai bien compris le propos de beyond et Tim, la France ça va, ça fonctionne bien, il n'y a pas vraiment de problème, le système social tiens bon et les Français font encore tourner le pays correctement par rapport a plein d'autres pays. Soit, bonne nouvelle.

Mais alors pourquoi vouloir démanteler tout le système, casser le système social et appliquer des modèles qui ne fonctionnent pas a l'étranger ? Les gilets jaunes et autres ont donc raison de manifester et se plaindre que des politiques, qui n'en subiront pas les conséquences, veuillent leur enlever ce mode de vie qui fonctionne ?

Parce que si ça marche c'est bien par l'effort et la volonté du grand nombre non ? Et il est donc normal que ce grand nombre ne veuille pas voir le fruit de son travail foutu en l'air pour faire plaisir a une minorité non ?

Merci de justifier toutes les luttes sociales. smiley130

Novad-19

- Jamais

Ce gros lourd.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 06 Dec 2019

Tu te plains des gourou et des obscurantistes mais tu as exactement le même système de pensée et de fonctionnement. C'est rigolo a regarder mais un peu ridicule quand même.

L'IA de la nuit dernière

Cheftrottoir - 06 Dec 2019

Je ne sais pas comment tu arrives à ces conclusions: j'ajuste ma pensée selon les faits que j'apprends.
Si les faits contredisent ce que je pense, je recalibre ma pensée avec la réalité. C'est la seule façon de progresser. Par exemple je n'aimais pas le nucléaire parce que j'étais ignorant, puis en m'y penchant, j'ai compris pourquoi il avait son rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique. C'est l'inverse du dogmatisme, du fanatisme, et de l'obscurantisme.

Invité(e)
profil_supprime

512.png?m=1480978130

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
dem (en minuscules)

... enrage les enragés pepe_feelsgood

Sinon quelle belle journée pour circuler dans Bordeaux ! Il n'y a jamais eu aussi peu de voitures sur la rocade, on aurait dit le week-end ! Et pas de bus gênant en centre-ville. smiley5

L'IA de la nuit dernière

NapoleonDynamite - 06 Dec 2019

Dans mon enfance, beaucoup d'amis de mon père sont morts du sida (milieu de la nuit, largement homo, etc), à l'époque on pourrissait sur place par les chocs septiques sans même savoir ce qui nous arrivait. C'est vrai qu'il n'est pas résolu comme si c'était reglé à 100%, mais vous savez très bien ce que je voulais dire: les effets du sida sont maîtrisés, et le traitement ne coûte rien. C'est surtout un problème logistique plus qu'un problème médical maintenant (comme la polio, presque éradiquée, ou le paludisme).

Le traitement actuel c'est
- 1 pilule vs 30 avant
- 150 balles par an

Au bout de 6 mois:
- Charge rétrovirale indétectable
- Espérance de vie quasi-normale
- On n'est plus contagieux

En gros, on peut vivre quasiment normalement, avoir des enfants, etc.
Dans quelques années, ce sera une MST comme une autre.
Le sida n'est plus vraiment une menace de santé pour l'humanité, surtout mis à côté du bilan humain du cancer ou des problèmes cardio-vasculaires.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 06 Dec 2019

Encore une fois c'est loin d'être si simple et loin d'être une norme acquise.

https://www.msf.fr/communiques-presse/v … rs-de-prix

Encore une fois tu raisonne comme un obscurantiste, tu prends la partie qui t'arrange pour baser un argumentaire absolutiste dessus.

L'IA de la nuit dernière

Cheftrottoir - 06 Dec 2019

smiley138
Tu le fais exprès
« Problème logistique »

Il est indéniable que la réussite scientifique & médicale contre le Sida est prodigieuse, pourquoi vouloir diminuer cela ? Une pilule à 10 balles par mois avec une vie normale sans risque de contagion et une espérance de vie normale, qui espérait ça dans les 80s 90s ??? C'est inimaginable comme progrès. Oui dans x pays il y a des problèmes LOGISTIQUES d'approvisionnements, de coûts, etc... qui seront bientôt résolus. Comme tout progrès, il n'arrive pas partout à la même vitesse. On peut dire qu'en 30 ans internet a connecté l'humanité, mais ici on dirait que le fait qu'il reste des humains encore non connectés efface tout progression, bien qu'il y ait 600.000 nouveaux arrivants online par jour.

Ce n'est pas une approche saine & honnête. Ici, la recherche de la vérité est rendue impossible par l'avalanche de sophismes, de faits divers et de détails statistiquement insignifiants. Le micro obscure le macro (je blâme les JT, l'école, la presse et la politique), les grands sujets et bouleversements sont noyés sous les faits divers. On capte tellement de bruit, mais on ne sait plus le filtrer pour obtenir le vrai signal qui s'y cache. C'est ce qui empêche de penser, de mesurer les problèmes à grande échelle, de les hiérarchiser, et de prendre des décisions efficaces et informées.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 06 Dec 2019

C'est plutot un biais cognitif de confirmation smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 06 Dec 2019

Comme un obscurantiste donc. Il ne voit que ce qui confirme la réalité qu'il s'invente. Le post ci dessus en est une preuve saisissante.

hichlibedis
hichanbis

"Que" 150 balles par an c'est relatif en plus.
Dans quel pays?
https://www.laprovence.com/article/sant … leves.html
Et je parle même pas des différences de pouvoir d'achat dans le monde mais entre un Allemand et un Laotien, 150 balles c'est pas la même.

Ps: Tim, j'ai pas l'énergie d'éplucher ton twitter mais les likes sont publics, c'est pas bien difficile de voir quelles idées tu soutiens.
De plus on se rappelle très bien tes paroles ici même.
From le monde des bisounours to BHL real quick.
Je m'arrete là, c'est pas une chasse aux sorcières, mais évite de parler de l'émotion populaire qui mène au désastre et à la manipulation, t'es en plein dedans depuis quelques années. Sois digne.

Edit par hichanbis (06 Dec 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les gens veulent du négatif, les médias leurs donnent du négatif smiley130

et omega du mauvais goût

.O. - 06 Dec 2019

Finis ton jeu à la con déjà

Edit par Alfa (06 Dec 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

ashitaka18 - 06 Dec 2019

Et puis on remarque que ceux qui ont une vie de merde se rassurent en se disant que c'est la faute de la société

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Silvername - 06 Dec 2019

Oui mais pas d'inquiétude disney et coca sont là pour compenser smiley135

Marrant que vous discutez d'un truc sur trois pages dont le schéma est connu depuis très longtemps.

Recherche du positif > Rassurage par le négatif > Media négatif > Spectateur négatif > Recherche du positif > Pub positif > Consommation Positif > $$$

Ça recommence chaque jour trois fois par jour en moyenne, le fameux temps de cerveau disponible.

Edit par ashitaka18 (06 Dec 2019)

et omega du mauvais goût

NapoleonDynamite - 06 Dec 2019

On survit frérot, et toi ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Debilus maximus d'or
kafail

Un petit dessin pour détendre tout le monde.

ELF02SMWoAAZ2rG.jpg

t'as encore du chemin à parcourir jojo smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ces 3 dernières pages avec le café du matin pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
TrinitronGO a écrit :

le forum est imbuvable à chaque événement social (pendant les attentats c'était dehors les arabes, pendant les gilets jaunes c'était fermez vos gueules les privilégiés) et plus généralement tout le temps, parce que personne n'y connait rien à rien et au fond n'en a rien à foutre, et fait des recherches google de merde en 422 avant de faire des post à la con sur des tons plus sérieux qu'un prof de la sorbonne, en refusant ensuite de lire les arguments contraires pour gagner la bataille de kekete (on a déjà fait assez de débats de merde avec tim ou nyzer comme ça pour savoir que ça va jamais nul part, enfin maintenant on en arrive même à recycler des thread twitter au lieu de poster des posts "originaux")

C'est peut-être la définition la plus pertinente de Gamerama que j'ai jamais lue.

Au-delà de ça Chocolat a évidemment raison, et les abérrations technophiles de trois petits points sont tellement déconnectées de la vraie vérité réelle que ça en devient un sketch en fait.

Sinon, roll on boys (et bon retour à Alfa) smiley27

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Dem a écrit :

Sinon quelle belle journée pour circuler dans Bordeaux ! Il n'y a jamais eu aussi peu de voitures sur la rocade, on aurait dit le week-end ! Et pas de bus gênant en centre-ville. smiley5

En ce moment les bus TBM c'est un peu la merde : entre les bus qui ne passent pas, ceux qui passent en avance, ou en retard. Plus d'une heure pour faire 8 km feelsbad Bon c'est ma femme qui est concernée mais vivement le Tram D (qui sera surement en rade régulièrement).

L'IA de l'antimatière

kafail - 06 Dec 2019

Franchement je préfère le mien

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 06 Dec 2019

Oui enfin encore heureux qu'on peut parler d'actu sur un forum de Jv sans être un fin connaisseur, c'est pas le fofo du monde diplo ici.

Et quand on voit qu'avec ses études de ciné tout ce qu'il arrive à dur c'est que Nolan est un tâcheron et que Lynch sait pas réaliser il devrait un peu s'abstenir de juger le niveau des gens dans des domaines qu'il ne maîtrise pas hein

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama