• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

b3y0nd - 22 Oct 2019

Sinon c'est quand il veut cet étron de blanquette pour mettre en place un système scolaire qui marche.

Invité(e)
profil_supprime
b3y0nd a écrit :

Mais bon tout va bien, a priori ce sont ceux qui alertent sur la formation d'enclaves étrangères hostiles en France qui sont les vrais dangereux

Je dois avouer qu'on ne parle pas assez de ces salopards de Monégasques.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

b3y0nd - 22 Oct 2019

Cet abruti ne se rend meme pas compte que ses mots valident le diagnostic du camp d'en face trump_smile

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 22 Oct 2019

Mais non tout va bien smiley10

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

b3y0nd - 22 Oct 2019

Tu es nauséabond...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Ça parait naïf mais en temps que parent n'est elle pas en première ligne concernant l'éducation des enfants ?

Plafond

b3y0nd - 22 Oct 2019

Ce qui est fou c'est que ce mec ait pu entrer dans le cercle de Macron sans que ça n'émeuve personne.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je vais encore être pris avec Justin Trudeau pour les prochaines années. Le choix de candidats était d'une pauvreté sans nom smiley69

Edit par VeRSatiL (22 Oct 2019)

Blow J.
hobbs

ashitaka18 - 23 Oct 2019
On aura au moins appris que quelque chose peut horrifier Boris Johnson pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

https://rmc.bfmtv.com/emission/explique … 93476.html

La Chine qui nous envoie un paquet d étudiantes sexy pour découvrir les incroyables secrets de notre porte-avion qui ne fait peur a personne smiley11

Instant

Cet article so BFM.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La trottinette entre dans le code de la route dès demain :

https://pbs.twimg.com/media/EHuzD3gWwAYsmee?format=jpg

Plafond

Nyzer - 25 Oct 2019

Sinon quand est-ce qu'ils mettent des avertisseurs sonores sur ces merdes ? Le danger vient du fait qu'elles soient silencieuses.
Edit: ah c'est inclus smiley4

Edit par Sol (25 Oct 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le coq volant

Nyzer - 25 Oct 2019

C'est bien enfin des règles mais en pratique comment ils peuvent appliquer ça genre l'assurance pour quelqu'un qui loue une trottinette sur une appli ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je pourrai donc continuer à mettre des coups de coude et des croche pieds  en toute impunité smiley135  C'est toujours un plaisir de voir ces débiles se ramasser la gueule.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sinon il paraît que les vélos doivent s'arrêter aux feux rouges aussi.

J'ai pris cher man !
sherman

Beauce_de_Findenivot - 26 Oct 2019

J'imagine que c'est applicable que pour les voitures, comme la priorité au piétons sur les passages je pense

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Beauce_de_Findenivot - 26 Oct 2019

Je sais pas comment c'est dans les autres villes, mais sur Paris ils ont droit de les griller sous certaines conditions.

Novad-19

Nyzer - 26 Oct 2019

T'as le droit de griller un feu rouge à velo si t'as un panneau de ce genre :


signalisation_cycliste_panneaux.jpg

Sinon c'est non. Et effectivement yen a à paris sur certains feux.

Ceci dit , ca les rends absolument pas prioritaire c'est plutot comme un feu qui clignote, t'as le droit de passer mais uniquement si ya rien qui gene. Si un mec est en train de traverser (et qu'il a le vert) c'est évidement le piéton qui est prioritaire.

Edit par NoVa (26 Oct 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Beauce_de_Findenivot - 26 Oct 2019

Et pas être sur les trottoirs avec casque et tout le bordel, on a vu.

Parait aussi que les motos peuvent pas remonter une file.

Edit par ashitaka18 (26 Oct 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ashitaka18 - 26 Oct 2019

Oui et non, c'est autorisé en expérimentation dans certains départements.

https://rmc.bfmtv.com/emission/a-t-on-v … 34704.html

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'Europe accepte un report du Brexit au plus tard au 31 janvier 2020

1572256287-giphy-14.gif

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Chamberlain
Churchill

Axelvak - 30 Oct 2019


Pas de paiement de prime et des jours de grève

Les grévistes réclament désormais un paiement des jours de grève, que la direction leur refuse, la garantie de ne pas faire l'objet de sanctions disciplinaires en raison de leur arrêt de travail et une « revalorisation », c'est-à-dire une prime de 3.000 euros.

Rien que ça. Heureusement qu'ils font ça pour notre sécurité smiley114

Edit par Churchill (30 Oct 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Churchill - 30 Oct 2019

J'espère que le patron va porter ses couilles et rien lâcher là-dessus.
Par contre j'espère qu'ils ne vont pas casser les couilles avant la date prévue. J'ai un aller-retour à Rennes et je le sens pas. smiley85

BravoLeVeau

Churchill - 30 Oct 2019

smiley11

Ca fait penser aux étudiants qui veulent avoir un 10/20 minimum assuré aux examens dans les facs qu'ils bloquent, sous prétexte que leur droit de bloquer une fac et de pas réviser doit pas leur porter préjudice au moment des examens smiley137

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 30 Oct 2019

Je suis passé pile entre les deux grèves, j'ai bien serré les fesses

Ce pays où tu peux perdre tes vacances comme ça smiley6
Pour l'avion j'ai arrêté Air France a cause de ça mais le train on a pas (encore) le choix

Edit par sherman (30 Oct 2019)

dem (en minuscules)

sherman - 30 Oct 2019

Le choix évident est la voiture ! Je traverse la France et l'Europe en voiture !

J'ai arrêté le train dès que j'ai découvert la puissance de BlaBlaCar. smiley35
Avec la SNCF on achète un billet de loterie en fait, j'ai une petite pensée à ceux qui ont anticipé leurs billets pas chers pour les vacances de Noël... le train passera ou ne passera pas ? smiley135

Mon dernier train remonte à deux ans, le TGV va vite mais pour aller à la gare ça peut être la galère et une fois à destination t'es comme un con sans voiture. Et quand je prends les problèmes transports en commun, je me prends une piqûre de rappel pour ne pas recommencer avant longtemps...

Edit par Dem (31 Oct 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Il y'a des chances pour que PSA et Chrysler annonce leur fusion dans quelques heures.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 31 Oct 2019

C'est exactement ça, de la loterie.
M'enfin quand t'as des gamins et que tu vas à Londres tu prends pas la voiture hein, ça marche juste pour les destination's en France

Novad-19

Je sais plus ou on parlait du krav maga and co mais je me regarde un documentaire sur Bruce lee et marrant de voir qu'il critique justement les cours d'autodéfense smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 31 Oct 2019

L'avis de Bruce Lee en même temps ... smiley87 le gars était danseur professionnel et acteur mais aucunement un combattant. Aucune trace de lui entrain de faire un combat officiel, juste une vidéo de lui qui sparre léger avec un de ces étudiants. Il n'avait pas plus de légitimité qu'un prof de karaté shotokan de province.

Novad-19

Cheftrottoir - 31 Oct 2019

smiley118 Plusieurs de ses élèves ont  gagnés des championnats (Chuck nooris, Joe lewis) tout de même. Et les plus grands maîtres de l'époque ont baisse leur froc devant lui .
Mais ca n'en fait pas un tueur oui mais à mon avis il était pas qu'une danseuse loin de la .

J'ai pris cher man !
sherman

Bruce Lee était une tapette, par contre un bon golfeur smiley111

Les quarentenaires de GR qui parlent baston depuis quelques jours, ça sent le retour à la salle avant d'attaquer la saison des raclettes smiley11

Edit par sherman (31 Oct 2019)

je transpire en 60 fps

Nyzer - 31 Oct 2019

les dodge ram prets a envahir la France smiley18

Edit par BoBi (31 Oct 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 31 Oct 2019

Non, tout ça a été debunke y'a bien longtemps. On est au même niveau que les légendes du karaté shotokan et co, tout les sports de touche. Ce n'est pas du no hold barred ou même du full contact (rien a voir avec le karate us qui usurpe le nom).

Il n'y a aucune trace de combat de Bruce Lee pour la bonne raison qu'il était acteur et danseur, pas combattant. Dans le même genre de légende urbaine, Frank Dux ou encore le maître qui a créé le Kyokushin.

Les seuls vrais combattant a cette époque étaient sur les ring de boxe et de muay thaï.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
BravoLeVeau

Cheftrottoir - 31 Oct 2019

Quid de la légende, Steven Seagal ? miracle

Novad-19

BravoLeVeau - 01 Nov 2019

Seagal il est le plus arrogant, il dit qu'aucun acteur d'hollywood ne sait se battre. Je dis pas le contraire mais ca l'inclut donc :ninja:

Et puis Tyson a joué dans quelques films :ninja:


Avant que cheftrottoir vienne nous dire que Tyson c'est de la flambe :

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 01 Nov 2019

Cette classe smiley135

Ca change des singeries de l'UFC

L'IA de l'antimatière

NoVa - 01 Nov 2019

C'est pas Seagal qui avait peur de Van Damme ? smiley4

BravoLeVeau

Jojo - 01 Nov 2019

Comment ai-je pu oublier Van Damme smiley39

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Seagal (aka saumon agile ou panda vigoureux) a fait de l'aikido, c'est un art martial plus chorégraphié que le karaté de Van Damme, il a aussi 10 ans de plus et un physique de baleine depuis plus de 20 ans.
Il aurait eu l'avantage de la taille, il fait 1m90 contre 1m75 pour Van Damme mais ce n'est qu'un aikidoka contre un karateka donc ni l'un ni l'autre ne feraient bonne figure en MMA (bon, ils dévisseraient la tête de 99 % des gameramiens).
L'essentiel est que leur style de combat était cinégénique quand ils avaient entre 30 et 45 ans.

Ce sont des artistes martiaux et de sacrés sportifs (encore que Seagal peut être pas) avant d'être des combattants professionnels.
Bruce Lee, c'est surement pareil, c'est un peu plus qu'un danseur et un acteur toutefois, on a pas une ceinture abdominale pareille et on ne fait pas des pompes sur deux doigts en faisant juste du cha cha cha, un peu de respect pour mes idoles d'enfance smiley117

Edit : Tyson c'est évidemment pas de la flambe mais il a un style de combat très dynamique et agréable à l'oeil, ce qui fait qu'on passe sous silence des dizaines et des dizaines de boxeurs avec des carrières bien plus proéminentes que lui. Mais bon 1m78 contre des gabarits d'1m90, ça force le respect.

Edit par saladbowl (01 Nov 2019)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama